Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:19

C'est moi qui ai parlé en premier de l'obtention des droits de propriété sur Joe alors c'est à moi qu'il revient ! Non mais Dramas asiatiques - Page 12 820783

Marie, je plussoie pour les câlins de dos Dramas asiatiques - Page 12 150390  C'est trop bien ! Je plussoie aussi pour les très bons jeux de Joe Cheng & Ariel Lin Dramas asiatiques - Page 12 846997
Et pour l'épisode 11 de Love in Tokyo... c'est effectivement affreux comme la demoiselle surjoue Shocked(je viens de le finir !)
Et merci pour le fighting et dérivés Very Happy("Dérivés" = des maths = chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:55

Tss tss, Lilieärendil, pas très sérieux tout ça, tu avais dit mardi aprèm' souviens-toi Razz

marie21 a écrit:

lol! oui, mais le problème c'est que normalement, on est censé passer à une période de réchauffement climatique ^^ assez intense pendant quelques temps entre Irie-Kun et Kotoko avant que ça se refroidisse à nouveau (refroidissement sévère)

Bah, il est venu, non ? il a pensé au
Spoiler:
et il glisse un
Spoiler:
Pour lui on est déjà presque au point de fusion, il nous avait habituées à bien pire.

C'est vrai qu'elle en fait des caisses mais bon, ce n'est encore rien par rapport au manga et pis... faut meubler un peu Wink pour arriver jusqu'à 16...

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:22

Euh Joe Cheng est dans une SCC publique... qui plus est de 4 personne et ne peut donc pas faire l'objet d'un mariage (et à fortiori d'une privatisation ^^)

Citation :
Art R 111-6 "Les crevettes faisant l'objet d'une SCC de quatre membres et plus sont dans le domaine public et ne peuvent faire l'objet d'un quelconque mariage"

Very Happy Very Happy:D:clack:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:25

Voilà, Kusa !!! j'arrivais pour le dire !! Donc lilie tu peux intégrer la SCC mais pas question d'une quelconque exclusivité !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:26

Kusanagi a écrit:
Euh Joe Cheng est dans une SCC publique... qui plus est de 4 personne et ne peut donc pas faire l'objet d'un mariage (et à fortiori d'une privatisation ^^)

Citation :
Art R 111-6 "Les crevettes faisant l'objet d'une SCC de quatre membres et plus sont dans le domaine public et ne peuvent faire l'objet d'un quelconque mariage"

Very Happy Very Happy:D:clack:
C'est bien ce qu'on disait! Merci Kusa! Ah cette lilie, quelle croqueuse d'hommes, il les lui faut tous!
Laughing
Bon comme je n'ai pas regardé un seul épisode de quoi que ce soit depuis mardi soir, et que par conséquent je n'ai rien à répondre à personne à part ça, je m'excuse pour tout ce flood et je sors gentiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:31

No  Je pars écouter du Kim Bum Soo pour me mettre dans une ambiance "je vais me jeter du quinzième". (J'ai lu les descriptions des crevettes musicales ainsi que le lexique et j'ai du mal à m'en remettre. J'ai tout particulièrement envie d'utiliser le terme "auto-cageot") Mais, je vais me résigner au partage. (Puisqu'on m'y oblige Dramas asiatiques - Page 12 820783)

Saatiya, je ne suis pas une croqueuse d'hommes, voyons ! :shock:C'est juste que ça me frustre de devoir partager alors il faut bien combler cette frustration par un moyen ou un autre... Moi j'ai trouvé mon moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:38

Ah d'ailleurs, pendant qu'on parle de SCC, j'aurais voulu ouvrir la SCC à droit de propriété exclusive de Lee Jong Suk, mais je ne sais plus à qui il faut s'adresser pour ça (Embarassed)
(sinon, oui j'assume je suis un peu cougar sur ce coup là, mais que voulez vous, il m'obsède ce jeune homme *_____*)

Lilie: si, tu es une croqueuse d'hommes, assume toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:43

Lilie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 12 Kopfschuettel  Je pars écouter du Kim Bum Soo pour me mettre dans une ambiance "je vais me jeter du quinzième". (J'ai lu les descriptions des crevettes musicales ainsi que le lexique et j'ai du mal à m'en remettre. J'ai tout particulièrement envie d'utiliser le terme "auto-cageot") Mais, je vais me résigner au partage. (Puisqu'on m'y oblige Dramas asiatiques - Page 12 820783

Ah dura lex sed lex comme disent les fond de verres...  Mais vui, "auto-cageot" est un grand moment XD

(Saatiya, no problem, c'est le topic fourre-tout ici... et puis parler des SCC c'est important... essentiel, même lol!) (et moi, je viens de me rendre compte que je ne suis ni dans celle de Ryo ni dans celle de Nino scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:02

Bon d'accord Saatiya. Je l'avoue : je suis une croqueuse d'hommes ! Dramas asiatiques - Page 12 55950

Du coup Kusa, qui faut-il contacter/que faut-il faire pour rejoindre les SCC de nos chouchous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:23

ah, je vois que vous êtes encore en train de parler SCC! Razz:lol!:Je crois que pour intégrer une SCC, il faut en parler à une des modos de l'aquarium (Mimidd, Galy ou Ekat) mais elles ne sont pas souvent présentes sur le forum:(, sauf peut-être Ekat qui est revenue "piquer une tête" il n'y a pas longtemps! ^^ Smile

Sinon, moi aussi j'assume mon côté "cougar" ou croqueuse d'hommes...je suis même un vrai papillon en matière de crevettes! ^^ Razz:love1:  mais j'y pense, , Lilie, tu voudras peut-être intégrer la SCC de Hyun Bin AKA Binnie et celle de LMHSmile

mais bon, c'est pas pressé! y a le bac d'abord!!! 👼Fighting pour demain... ce serait bien s'il y avait une question de philo sur l'addiction, tu aurais matière à disserter! 

et oui, vraiment dommage pour le surjeu dans Love In Tokyo! No 
sur ce, je retourne à mon petit couple préféré, à savoir Zhi Shu et Xiang Qin!!Dramas asiatiques - Page 12 150390 épisodes 29 et 30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:49

marie21 a écrit:
mais j'y pense, , Lilie, tu voudras peut-être intégrer la SCC de Hyun Bin AKA Binnie et celle de LMHSmile
Mais certainement ! :DJe ne sais pas si on a un nombre limite d'intégrations de SCC mais j'ai plusieurs idées déjà Very Happy

marie21 a écrit:
Fighting pour demain... ce serait bien s'il y avait une question de philo sur l'addiction, tu aurais matière à disserter! 
Je crois aussi ! Avec mon amie Lucie, on a discuté rapidement sur facebook et voilà ce qu'elle a dit : " Sujet de philo demain " Les médias permettent t-il d'accéder au bonheur?": OUIIIIIII" :mdr:Merci Dramas asiatiques - Page 12 474727

Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:56

Fighting  et gambatte pur demain Lilie !!! Dramas asiatiques - Page 12 474727 Et il n'y a pas de limite pour intégrer une SCC, on peut en intégrer autant qu'on veut ... sauf celles à droit de propriété exclusif, mais parfois on peut larbiner (je suis rentrée comme peintre officiel dans celle très fermée de Vic Zhou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:30

Merci Clinchamps :smack:Peintre officielle, ça c'est plutôt classe ! Je me pencherai bien sur les SCC après le bac Very Happy

J'ai commencé Flower Boy Next Door j'en parlerai davantage plus tard parce que je vais dormir ! Mais je précise au passage que ça m'a fait bizarre de voir Park Shin-Hye dans un rôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:49

marie21 a écrit:
@Scarlett-Unnie: j'avais entendu beaucoup de bien sur Daemul!!!Dramas asiatiques - Page 12 999779  apparemment, il a eu un certain succès en Corée du Sud! J'avais lu d'assez bons commentaires sur Dramabeans! Wink 
 

Oui, il a fait entre 20 à 30% d' audience sur 24 épisodes.... rares sont les dramas qui en font autant ! Je suis à fond dedans tellement c' est passionant et les acteurs vraiment au top et gros coup de Dramas asiatiques - Page 12 150390  pour le principal lead (celui qui est sur ma ban) , le procureur (encore un...j' aime les procureurs^^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:26

oui, ça a l'air bien, Scarlett-Unnie! ;)Je verrai quand j'aurai plus de moments de libre pour éventuellement jeter un œil..

sinon, [question existentielle] concernant les SCC, est-ce qu'on peut en créer avec des couples de dramas? RazzVery Happy
il me semble que j'en avais créé une sur un personnage fictif de drama (49 days,) avec Han Kang et non sur l'acteur car c'est vraiment le personnage qui m'a plu...donc ça devrait être possible pour un couple fictif, non?bounce 
Et moi, pour Vic Zhou, j'ai la chance de m'occuper de son linge..je peux respirer son odeur à loisir comme ça :lol!:on est folles quand même!!!Dramas asiatiques - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:11

marie21 a écrit:
lol! on est folles quand même!!! Dramas asiatiques - Page 12 673712


Toutafé !!! Twisted Evil


j'ai vu le 11 de Itazaru no kiss, pas si mal que ça (Kotoko y est seulement égale à elle-même et elle était pire dans l'épisode de la poursuite !!! Laughing ) La scène du réveillon de Noël m'a un peu déçue : un peu fade, sauf que l'insistance de Naoki à démontrer qu'il n'a rien fait pour Kotoko montre le contraire et d'ailleurs elle n'est pas tout à fait dupe !!! Wink J'aime la façon dont l'épisode dans l'entreprise du père s'annonce, ainsi que Irie-kun pensant à la médecine en se souvenant des paroles de Kotoko !! Ce détail-là prouve parfaitement que le dégel est bien en route, même si la nature particulièrement gelée de Naoki le rend difficile et long !!! lol!

j'ai aussi vu l'épisode 10 de last Cinderella, qui, s'acheminant vers la fin, revient sur les rails convenus du drama-type "romance", tout en restant quand même très très bien fait ! Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Je suis fan de Rintaro, je me réjouis de la fin qui s'annonce mais j'aurais aimé que ce drama soit excellent jusqu'au bout en osant autre chose !! Dramas asiatiques - Page 12 673712 Surtout que j'aime aussi beaucoup Hiroto-kun, que cette épreuve va certainement ramener brutalement à une autre conception de la vie, ce qui est déjà ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:34

Je crois que j'ai besoin d'aide... Laughing
Étant enfin en vacances, je commencerai un nouveau drama dès ce soir... mais impossible de me décider tant il y en a qui me donnent envie! Laughing
Que me conseillez-vous entre : Cheongdamdong Alice, Cinderella's sister, Lie to me (avec Yoon Eun-Hye), Sungkyunkwan Scandal, Pygmalion No Koi, The painter of the wind et You're beautiful? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:10

Sungkyunkwan Scandal pour découvrir le style sageuk et il y a un de tes chouchous Song Joong Ki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:00

Merci, Scarlett Very Happy
C'est décidé alors, c'est celui-là que je commencerai ce soir Smile (Song Joong Ki étant tout de même un avantage non négligeable cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:11

même chose que Scarlett-Unnie, si tu veux bien swooner:love1:, SKKS est parfait comme drama et en même temps, un drama plutôt bien ficelé! Dramas asiatiques - Page 12 999779 

si tu veux rigoler et écouter de la bonne musique pop coréenne et swooner un peu aussi (JGS dans son genre est très choupi), je te conseille You're Beautiful avec Park Shin Hye, en plus, ça se regarde très vite! Dramas asiatiques - Page 12 150390

@Clinchamps: je le reverrai sans doute quand j'aurai le temps ainsi que les 1ers épisodes de Love in Tokyo!  j'aimerais juste que Naoki soit un peu plus taquin/ moqueur:love1:..dans les 1ers épisodes, il m'avait justement semblé plus "réactif" et la scène de la photo de fin d'année m'est restée bien gravé en mémoire justement à cause de l'attitude de Naoki ! Dramas asiatiques - Page 12 41810lol! 

Quant à moi, j'ai terminé la 1ère saison de It started with a Kiss et ça a été une vraie re-découverte. j'ai revu plus souvent la 2ème saison, si bien que j'avais oublié des passages vraiment bien! et Joe Cheng/ Zhi Shu est terriblement swoonant dans cette saison. Dramas asiatiques - Page 12 41810drunken  et les scènes entre le père de l'héroine et Zhi Shu sont très belles aussi! Dramas asiatiques - Page 12 150390(j'ai en préparation un look avec ces deux-là...)
Maintenant, j'ai bien entamé la saison 2! je pensais ne revoir que le 1er épisode, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec le 2, puis le 3, là, j'en suis au 4! Dramas asiatiques - Page 12 150390 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:05

Dans ceux que tu as cité, je n'ai vu que You're beautiful et j'ai adoré ! Il faut que tu le voies MyLoveQ !

Marie, tu me donnes envie de revoir ISWAK alors que je viens de le finir Dramas asiatiques - Page 12 55950  Joe Cheng Effect Cool
Mais je suis dans Flower Boy Next Door et je me régale ! J'en suis à l'épisode 6. Mais je trouve que le personnage de Park Shin-Hye (dont je n'ai pas encore enregistré le nom) met un peu de temps à se décoincer. Mais alors qu'est-ce qu'il est choupinou Enrique ! Dramas asiatiques - Page 12 150390  Je suis fan de son bonnet/écharpe panda mais surtout de ses pantoufles panda drunken  Si j'en trouve, je les achète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:12

je plussoie Scarlett et Marie, SKKS sans conteste le meilleur de ta liste (mais je ne les ai pas tous vus !Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:22

Je plussoie, SKKS c'est très bien... mais je n'ai pas vu les autres lol!

clinchamps a écrit:


j'ai aussi vu l'épisode 10 de last Cinderella, qui, s'acheminant vers la fin, revient sur les rails convenus du drama-type "romance", tout en restant quand même très très bien fait ! Dramas asiatiques - Page 12 41810:love2:Je suis fan de Rintaro, je me réjouis de la fin qui s'annonce mais j'aurais aimé que ce drama soit excellent jusqu'au bout en osant autre chose !!  Dramas asiatiques - Page 12 673712 

Même impression, j'aimerais bien un bonne petite surprise, même si je suis fan de Rintaro (là ça fait un peu pousse toi de là que je m'y mette). Un truc qui évite le planplan.
Dans l'intervalle, il y en a une qui aurait mérité une bonne paire de baffes même si elle est assez pitoyable.

marie21 a écrit:

Quant à moi, j'ai terminé la 1ère saison de It started with a Kiss et ça a été une vraie re-découverte. j'ai revu plus souvent la 2ème saison, si bien que j'avais oublié des passages vraiment bien! et Joe Cheng/ Zhi Shu est terriblement swoonant dans cette saison. Dramas asiatiques - Page 12 41810drunken  et les scènes entre le père de l'héroine et Zhi Shu sont très belles aussi! Dramas asiatiques - Page 12 150390(j'ai en préparation un look avec ces deux-là...)
Maintenant, j'ai bien entamé la saison 2! je pensais ne revoir que le 1er épisode, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec le 2, puis le 3, là, j'en suis au 4! Dramas asiatiques - Page 12 150390 ^^

J'ai jeté un oeil à ISWAK (épisode 17 du petit frère à l'hôpital, au hasard Rolling Eyes plus un bout du 18 et du 19) mais je n'ai pas succombé au duo d'acteurs (c'est une permanente qu'il arbore fièrement sur sa tête Joe Cheng ?). Jusqu'à plus ample inspection, je préfère le duo de Love in Tokio Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:30

Merci à toutes! J'ai donc arrêté mon choix sur SKKS comme prochain drama Smile
Mais les autres restent dans ma PàV, donc je finirai quand même par tous les regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:38

MissAcacia a écrit:

J'ai jeté un oeil à ISWAK (épisode 17 du petit frère à l'hôpital, au hasard :roll:plus un bout du 18 et du 19) mais je n'ai pas succombé au duo d'acteurs (c'est une permanente qu'il arbore fièrement sur sa tête Joe Cheng ?). Jusqu'à plus ample inspection, je préfère le duo de Love in Tokio Smile.

je fais aussi partie de celles sur qui le charme du couple taiwanais n'opère pas ... silent Mais je reconnais tout à fait que c'est vraiment une question de feeling tout à fait personnel !Very Happy

MyMoveQ, j'ai hâte d'avoir ton avis, et de savoir qui ru préfèreras, de Choupinou, de Yeorim ou de Geol Ho !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: