Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:31

marie21 a écrit:
 Franchement, c'est normal que vous ne compreniez pas pourquoi Kotoko ne soit pas amoureuse de Kin Chan, dans cette version, il a tout le temps le beau rôle!!!Shocked il n'a pas le côté lourd et collant du personnage dans le manga et dans la version taiwanaise. Et en plus, comme on a plein de raccourcis (ils tiennent la route c'est vrai) de l'histoire, on ne voit pas du tout les défauts chez Kinchan ni toutes les qualités de Naoki et l'attitude de celui-ci envers Kotoko. 

Ce n'est pas que je ne comprends pas (puisque j'ai lu le manga, j'ai toutes les clefs, y compris les scènes ou Irie-kun tire Kotoko d'embarras - en cuisinant à sa place par exemple Wink ), mais c'est vrai que dans Love in Tokyo on peut se poser la question. Ceci dit je ne me plains pas de la transformation de Kin-chan, parce que le personnage du manga est super-lourd et assez lassant. Et puis Naoki distille tout de même assez de charme et de phéromones pour qu'on comprenne bien pourquoi c'est lui l'élu. M'enfin dans cette version c'est moins tranché que dans d'autres, certainement... Twisted Evil je serais sans doute assez triste pour Kin-chan (que dans le manga, ranafout' ranapet' de sa sortie de route en fin de l'histoire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:23

Mais Marie, il n'y a (c'est bien connu) rien à comprendre à l'amour et Dieu sait que dans la Vraie Vie des Dramas (VVD) l'ami fidèle et toujours présent n'est jamais récompensé de sa présence et de sa fidélité !!! (voir le jardinier de Autmn's concerto !)
Mais MissA a raison : Naoki, du fait même de sa personnalité exerce une fascination certaine, et le fait qu'il ne se confie qu'à Kotoko même pour ses pensées les plus secrètes est quand même fichtrement significatif, d'ailleurs elle sent bien qu'ils se sont rapprochés ... Kin-chan peut-être aussi parfait qu'il veut ... il ne peut rien contre le dégel de la banquise ... lol! mais il est bien bien plus supportable comme ça !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:31

Je viens de terminer l'épisode 14 de Love in Tokyo!! pour l'instant, je ne sais trop quoi penser des changements faits au niveau de l'histoire avec notamment la scène de confrontation
Spoiler:
(quelque part et à plusieurs niveaux, ça me dérange que la scène de confrontation Naoki-Kotoko soit remplacée par celle-ci ...) petite déception aussi concernant le traitement du personnage de Naoki...mais bon, je préfère ne pas trop m’appesantir dessus! (j'espère qu'on aura la scène de la salle de bain, après le RDV de
Spoiler:
et aussi l'autre scène de confrontation Kotoko-Naoki!!!là, je serai vraiment déçue)! Rolling Eyes 

de toute façon, globalement, j'adore quand même cette version Dramas asiatiques - Page 22 150390 et cet épisode m'a aussi énormément plu!
Spoiler:
me font toujours hurler de rire!!! No  Dramas asiatiques - Page 22 55950 que ce soit avec cette version ou la version taiwanaise, je suis à chaque fois pliée de rire!! en plus, là, il y a le moment
Spoiler:
  et la mère au restaurant!!!Laughing 
Spoiler:
Laughing ),
j'aime bien aussi que dans cette version aussi, on passe du rire aux larmes, avec des moments qui sont très drôles et juste après, des moments très tristes...Sad bref, on ressent très bien toutes sortes d'émotions, (comme avec ISWAK même si je suis la seule à le penser...)

Je me demande comment les choses vont évoluer dans les 2 derniers épisodes! et du coup, on va être super tristes pour
Spoiler:


@scarlett-Unnie: j'ai vu l'épisode 14 de Coffee House tout à l'heure avant Love in tokyo! j'ai toujours un faible pour ces épisodes-là!! Dramas asiatiques - Page 22 284494
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:20

clinchamps a écrit:
Mais Marie, il n'y a (c'est bien connu) rien à comprendre à l'amour et Dieu sait que dans la Vraie Vie des Dramas (VVD) l'ami fidèle et toujours présent n'est jamais récompensé de sa présence et de sa fidélité !!! (voir le jardinier de Autmn's concerto !)

Ou Rintaro..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  (ouais, je suis pas remise de Last Cinderella Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:19

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel épisode de SKKS intervient l'histoire du bracelet que geol Ho perd dans une bagarre ??? Very Happy Je n'ai pas trop le temps de repasser tous les épisodes ... quoique ... Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:31

C' est facile, Clinchamps, j' ai posé la question à Google et en 1 clic j' ai trouvé la réponse : l' épisode 16 sur la fin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:34

clinchamps a écrit:

Mais MissA a raison : Naoki, du fait même de sa personnalité exerce une fascination certaine, et le fait qu'il ne se confie qu'à Kotoko même pour ses pensées les plus secrètes est quand même fichtrement significatif, d'ailleurs elle sent bien qu'ils se sont rapprochés ... Kin-chan peut-être aussi parfait qu'il veut ... il ne peut rien contre le dégel de la banquise ... lol! mais il est bien bien plus supportable comme ça !! Very Happy 
lol! oui, c'est sûr! Razz j'avoue que j'ai tendance à zapper les passages où il y a Ha Jin/ Kinchan dans ISWAK tongue sauf à la fin de la 1ère saison car j'aime beaucoup les moments Xiang Qin -Ha Jin quand ils sortent ensemble! Wink  je trouve Ariel Lin très bonne dans ces scènes-là! Dramas asiatiques - Page 22 999779 
j'ai hâte de voir ce que ces scènes vont donner dans Love in Tokyo. bounce 


@Clinchamps: je ne pourrai pas te dire pour SKKS! je n'ai pas vu le drama depuis un petit bout de temps et ne le connais pas suffisamment pour savoir ça. Je dirais pas très loin de la fin! scratch
EDIT: Ah Scarlett a trouvé! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:42

Merci Scarlett !!! Dire que je n'y avais pas pensé !! Dramas asiatiques - Page 22 673712 Very Happy J'ai une amie qui va peut-être me faire le bracelet, si je trouve de bonnes captures et si ça ne coûte pas la peau des fesses !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:30

Ce week-end, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Innocent man et j'ai adoré! Je sais que je suis très sensible... mais pour le moment, c'est le seul drama qui m'a fait pleuré dès la première demi-heure. Je ne plaisante pas! Je me demande comment je ferai par la suite, si tous les épisodes me font pleurer Laughing Malheureusement, j'ai été coupée d'internet depuis dimanche et je viens seulement de le récupérer, donc je m'attaquerai à la suite dès ce soir! Smile
Pour ce qui est de Song JUng-Ki... comment s'y prend-on, avec les SCC? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:53

ah oui, Innocent Man, c'est la même chose que "Nice Guy" ou encore "There's no such thing as a nice guy"! je voulais m'y mettre mais j'ai peur justement que ce soit trop triste et en ce moment, j'ai plutôt envie de me détendre et de dramas légers et drôles! Wink 

J'ai repris Full House Take 2! Very Happy ça ne casse pas des briques et les acteurs ne sont pas très connus (il y a juste l'acteur qui a joué le second rôle dans My Girlfriend is a Gumilho que j'ai reconnu) mais qu'est-ce que c'est drôle!!Laughing lol! ha ha la scène du sauna!!!Dramas asiatiques - Page 22 55950 j'étais pliée en deux!!! et j'aime beaucoup la Bromance dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 22 999779 

J'ai presque terminé mon revisionnage de Coffee House! Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:27

Effectivement, Marie, si tu cherches quelque chose de léger, ce n'est pas Innocent man que je te conseille en ce moment. Mais ça reste un très bon drama (du moins pour le moment ; j'en suis à l'épisode 4) que tu devrais regarder quand tu chercheras quelque chose de plus dramatique et tristounet, alors Wink  Avais-tu vu A love to kill, avec Bi Rain? Si oui, Innocent man est un peu le même style de drama. L'histoire est très différente mais au niveau de l'ambiance, ces deux dramas se ressemblent, je trouve. Les bandes-son se ressemblent, tout comme l'ambiance générale, parfois lourde et pesante. Bref, pas le drama léger que tu recherches en ce moment Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:34

J' en suis au 7 de Innocent Man aka Nice Guy et pour l' instant mon avis est mitigé  scratch   même si je ne peux pas m' empêcher d' enchainer les épisodes  Rolling Eyes  cette histoire est tellement noire qu' à la limite elle me démoralise et puis je trouve que Song JUng-Ki n' est pas trés expressif dans ce drama... je n' adhère pas trop à son personnage... même pas pleuré une fois pour lui, même si j' ai trouvé triste ce qui lui est arrivé Crying or Very sad mais bon il a été naïf à la limite aussi un peu bête Dramas asiatiques - Page 22 67191  je vais continuer pour les deux héroïnes parce-que j' aime bien les actrices I love you Park Si-Yeon, parfaite en méchante et Moon Chae-Won en fille qui a du caractère et qui ne fait pas de chichi ...les personnages qui me plaisent beaucoup aussi sont la petite soeur choco et Jaegil le copain de Maru I love you 
Il faut que je me trouve en parrallèle du plus léger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:39

Song Jung-Ki inexpressif? Shocked Je parlais justement de Innocent man avec une amie hier et elle me disait exactement la même chose... Alors que personnellement, je n'ai jamais vu d'acteur asiatique aussi expressif que lui. J'avais déjà cette impression dans A werewolf boy et je l'ai aussi ici. Je le trouve tellement expressif ce gars... d'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, il est parvenu à me faire pleurer après même pas 30 minutes, à la moitié du premier épisode Laughing  Et depuis, il n'a de cesse de me donner les larmes aux yeux tellement je trouve qu'il sait transmettre ses émotions. Mais bon, maintenant c'est comme pour Kim Hyun Joong, c'est chacun son avis Razz 

Sinon, je suis d'accord avec toi, Scarlett, concernant les deux actrices que je trouve aussi toutes les deux très douées, en particulier Park Si-Yeon, que j'avais adoré détester dans My Girl Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:50

Moi je trouvais Song Jung-Ki trés expressif dans SKKS mais là il a toujours la même expression...on ne sait jamais ce qu' il ressent et plus ça va, on dirait qu' il ne sait pas ce qu' il veut...un coup il veut se venger, un coup il accourt dés qu' elle se tord un pied^^ mais bon chacun a son ressenti Razz et je suis contente de n' être pas la seule à le considérer inexpressif dans ce drama lol! pour l' instant en tous cas Very Happy 

Park Si-Yeon, je ne l' avais pas aimé moi non plus dans My Girl :evil:mais dans Innocent Man, elle est bien plus machiavélique sous un visage d' ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:31

ah les ressentis de chacun, on n'y peut rien! Wink Smile tu as mentionné A Love To Kill,(je sais que tu adores ce drama! ) MyLoveQ, je ne l'ai pas vu parce que je n'accroche pas du tout justement à Bi Rain dont j'avais vu le jeu dans Full House! je le trouve justement très inexpressif. scratch Pourtant, j'aime beaucoup l'actrice, Shi Min Ha donc je sais que je devrais faire un essai et voir ce drama rien que pour elle!
pas pour l'instant. et puis, si je veux revoir cette actrice, je préfère reprendre Arang! Wink 
mais ce que vous dites de Park Si-Yeon m'intrigue! j'aime beaucoup son jeu dans Coffee House et qu'est-ce que je l'ai détestée dans My Girl, ce qui prouve bien qu'elle joue très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:05

marie21 a écrit:

mais ce que vous dites de Park Si-Yeon m'intrigue! j'aime beaucoup son jeu dans Coffee House et qu'est-ce que je l'ai détestée dans My Girl, ce qui prouve bien qu'elle joue très bien...  

Eh bien il faut que tu la vois dans Innocent Man, une vraie garce de chez garce  Dramas asiatiques - Page 22 17735 elle est aussi effrayante que la mère de Jun Pyo... j' ai passé le cap du 11éme épisode et le drama prend une autre direction tout à fait étonnante... je suis toujours un peu mitigée concernant le jeu de Song Jung-Ki mais je continue pour voir comment ça va évoluer et comment cette morue sera confondue, enfin je l' espère du moins Rolling Eyes et je suis totalement fan de Moon Chae-Won I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:11

ouais, Innocent Man c'est pas encore pour tout de suite pour moi!!!lol!
J'en suis à l'épisode 8 de Full House Take 2 et ça se laisse encore bien regardé. Wink
et ...je suis aussi en train de revoir Playful Kiss :oops:en vitesse accélérée. lol! 

Lilieärendil a écrit:

Mais je dois avouer que j'ai voulu me repasser des moments de Playful Kiss et j'avais oublié à quel point Hyun-Joong était beau :love1:Et j'avais souvenir d'un jeu moins bon que ce que j'ai pu constater il y a peu. Dans ma tête j'ai dû rester figée sur le fait qu'il ne soutient pas la comparaison avec Joe Cheng Laughing

Je ne supporte toujours pas les grimaces d'Oh Ha Ni (l'héroine) mais par contre, je partage ton avis, Lilie, concernant Kim Hyung Joong. Certes, il est moins bon que Joe Cheng et l'acteur japonais dans le même rôle, mais je trouve qu'il s'en sort quand même bien! et puis, physiquement, il est quand même très yummy!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390  Wink 
Même si je passe sur plein de scènes en vitesse accélérée, notamment celles dans la classe F, il y a de temps en temps de belles scènes! et puis, j'aime bien les scènes Oh Ha Ni + la mère du héros, car le côté mère - fille me semble encore plus accentuée que dans ISWAK même! (dans ISWAK, on reste sur une relation future belle-mère/ future belle fille)!
les relations entre les personnages et leur dimension psychologique sont finalement ce qui m'intéresse le plus dans cette histoire! c'est pour ça que j'aime bien regarder toutes les versions..
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:46

 Plouf ! Very Happy
Je suis lààààààà ! Je vais enfin pouvoir être comprise de nouveau Dramas asiatiques - Page 22 55950(Mes amis mon comprennent pas comment je fais pour aimer la musique et les dramas asiatiques..!)
Je pensais avoir des tonnes de messages à lire dans l'Aquarium mais en fait, vous n'avez pas été très bavardes ! (Tant mieux Razz)
Je poste un peu pour ne rien dire parce que je ne peux réagir à rien. Je me réserve l'épisode 14 de Love in Tokyo pour demain afin d'enchaîner directement avec le 15 sunny

Unnie, j'ai vu les 7 premiers épisodes de Coffee House, je ne sais plus si je l'avais dit, et j'aime beaucoup :DTon enthousiasme me donne envie de poursuivre Very Happy(En plus, je trouve rarement des fins vraiment cool alors si c'est le cas ici, je ne vais pas m'en priver !)
Marie, je suis contente que tu partages mon avis sur Kim Hyun Joong Very Happy

Petit point des mes visionnages actuels :
City Hunter : épisode 16
They Kiss Again (ISWAK 2) : épisode 12
Love In Tokyo : épisode 14
Coffee House : épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:35

cheers contente de te revoir ici, Lilie!
j'aime aussi beaucoup la fin de Coffee House!!Dramas asiatiques - Page 22 999779 
Au sujet de Love in tokyo, c'est un peu triste de se dire qu'il n'y a plus beaucoup d'épisodes! snif!

je continue mon revisionnage de Playful Kiss, j'en suis à l'épisode 9, là! Wink 
et quand à Full House Take 2, je dois en être aussi à l'épisode 9 (mais ça fait en fait 18ème car chaque épisode est divisé en deux petites parties)
là aussi, je regarde un peu en vitesse accélérée: certains personnages n'arrêtent pas de crier, donc des moments un peu soulants!
bref, deux dramas qui se laissent regarder mais bon, j'ai vu mieux! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:03

J'en suis à l'épisode 9 de Innocent man. J'aime beaucoup I love you  Mais bizarrement, je n'arrive pas à enchaîner les épisodes, comme je le fais généralement avec les dramas qui me plaisent. Ici, après un épisode, j'aime faire une pause avant d'en regarder un autre. Han Jaehui m'agace de plus en plus... elle devient de pire en pire à mesure que les épisodes passent et j'ai bien envie d'entrer dans mon écran pour lui en coller une Twisted Evil  Par contre, j'accroche de plus en plus au jeu d'acteur de Song Jung-Ki I love you 

Quelqu'un peut m'expliquer, brièvement, le fonctionnement des SCC? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:07

C'était Galy, fondatrice et modératrice de l'Aquarium, absente depuis quelques temps, qui gérait les SCC ... je ne peux pas t'en dire plus, il faut patienter ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:11

D'accord, merci Clinchamps Smile

Sinon, je viens de tomber sur une nouvelle info concernant Heirs, le prochain drama avec, notamment, Lee Min-Ho : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:18

MyLoveQ a écrit:
J'en suis à l'épisode 9 de Innocent man. J'aime beaucoup I love you  Mais bizarrement, je n'arrive pas à enchaîner les épisodes, comme je le fais généralement avec les dramas qui me plaisent. Ici, après un épisode, j'aime faire une pause avant d'en regarder un autre.

Plus que 4 épisodes de Innocent Man à regarder et j' aurai fini lol! et moi c' est le contraire de toi...j' enfile épisode sur épisode et pourtant j' aime et j' aime pas  Suspect  je sais déjà que je ne regarderai jamais plus ce drama  No  je trouve assez malsain cette ambiance de souffrance, de haine et de vengeance  scratch et pourtant j' ai envie de savoir comment tout cela va finir  Shocked  même si j' ai été un peu spoilier sur la fin, je ne me souviens plus des détails et c' est tant mieux Laughing  sinon moi aussi, j' ai envie de baffer Han Jaehui et aussi son bras droit à lunettes Twisted Evil 

@Lilie, ça fait plaisir de te relire cheers tu nous as manqué I love you  Ah oui, Coffee House, c' est trop bien et tu verras, la seconde moitiè est encore meilleure que la première I love you

Edit: Pour "Heirs", merci pour l' info, MyLoveQ mais je ne connais pas cet acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:32

J'ai vu l'épisode 15 de Love in Tokyo! Very Happy Dramas asiatiques - Page 22 150390 encore un épisode bien prenant du début à la fin.
commençons par les points négatifs:
Il n'y a pas eu la scène de la salle de bain! Sad dommage vraiment, je le regrette beaucoup Sad mais de toute façon, la relation Kotoko - Naoki prend une tournure vraiment étrange dans cet épisode scratch pas d'atmosphère hyper tendue comme j'ai pu voir dans les autres versions. J'aurais aimé que Naoki réagisse un peu plus,
Spoiler:
et ce qui change vraiment par rapport aux autres versions, c'est justement l'attitude de Kotoko, on a l'impression qu'elle n'est pas très affectée par
Spoiler:
. ça, ça devrait plaire à Clinchamps! Wink 
donc pas de disputes, à part une petite scène, pas d'atmosphère pesante.
Néanmoins l'épisode est empreint d'une profonde tristesse! Sad parce qu'on a l'impression que les personnages sont devenus des étrangers l'un envers l'autre...

donc un épisode assez triste mais très bien! Dramas asiatiques - Page 22 150390 j'ai notamment adoré toute la scène du diner
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810  l'actrice dans le rôle de Kotoko joue très bien dans toute cette scène du début à la fin! Dramas asiatiques - Page 22 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:46

Je n'ai toujours pas regardé les épisodes 14 & 15 de Love in Tokyo Shocked  J'en ai très envie mais demain je dois me lever tôt pour partir en rando'. Donc, ce sera probablement pour demain soir !

Hier soir j'ai regardé l'épisode 12 de They Kiss Again Very Happy  J'ai beaucoup aimé la scène de "la remise des diplômes" même si ce n'est pas vraiment ça mais j'ai oublié le terme. Surtout la fin, quand Xian Qin est seule dans la salle... Very Happy  Et que de belles perspectives avec ce stage en hôpital pour notre groupe d'amis ! cheers  
Et j'ai regardé l'épisode 8 de Coffee House, sans grande conviction. Après une semaine de pause, c'était presque comme si je voulais le laisser tomber mais je me suis forcée un peu. Encore un épisode et mon enthousiasme devrait revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: