Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:40

Oooh Lie to me c'est avec la fille de Coffee Prince ! Je rajoute à ma liste de dramas à voir Very Happy
Et, je confirme, il est vraiment mignon ! I love you 

J'ai regardé les 7 premiers épisodes de Coffee House et j'ai donc vu la fameuse scène de la salle de bain : trop rigolo Dramas asiatiques - Page 21 55950
J'ai beaucoup aimé la scène de la cabine d'essayage, et le cinéma aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:01

Lilieärendil a écrit:
Oooh Lie to me c'est avec la fille de Coffee Prince ! Je rajoute à ma liste de dramas à voir Very Happy
Et, je confirme, il est vraiment mignon ! I love you 

Lie to Me est sympa à voir comme drama léger! il y a de très belles scènes très "choupi" (ah la scène du coca est géniale, rien que pour cette scène, il faut voir ce drama) et j'ai beaucoup accroché au synopsis de départ "faire semblant d'être mariés" lol! mais j'aurais voulu qu'ils y aillent à fond là dessus. No Or, au bout d'une dizaine d'épisodes, le drama redevient très "classique" et ça s'éternise un peu. No 

à la limite, avec Yoon Eun Hye, l'actrice de Coffee Prince, et avec un synopsis similaire sauf que les héros sont vraiment mariés contre leur gré et à force de vivre ensemble, ils vont apprendre à se connaître, j'ai préféré Goong/ Princess Hours! I love you il y a aussi des longueurs mais l'histoire tient quand même la route (ça fait penser un peu à l'histoire de Lady Di, avec en toile de fond une tante qui veut prendre le pouvoir, une histoire d'héritier au trône et de vengeance) et le couple principal est vraiment très mignon. Dramas asiatiques - Page 21 150390 Ils étaient ensemble dans la vraie vie et ça se voit. de belles scènes de baisers, et je me souviens de très belles scènes sur la plage. Dramas asiatiques - Page 21 150390 il fait partie des dramas classiques et populaires, très prisés par les jeunes fans de dramas. Je vois souvent des MV sur YT dessus. J'ai failli vous mettre une citation tirée de ce drama hier...il y a de beaux dialogues.

Synopsis Nautiljon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:17

Lilieärendil a écrit:
Oooh Lie to me c'est avec la fille de Coffee Prince ! Je rajoute à ma liste de dramas à voir Very Happy
Yes! Elle s' appelle Yoon Eun Hye, c' est aussi celle de My Fair Lady (la fille sur mon look;) ) Elle a une bonne filmo...je vais peut-être tenter Gong un de ces jours et aussi I Miss You ....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:36

Goong fait partie des "vieux" dramas de l'Aquarium, il a d'ailleurs sa fiche dans le récap ^^ (pour les intéréssées ^^)

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3524-k-dramas-recapitulatif#342472
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:19

Merci Kusa pour le lien! Dramas asiatiques - Page 21 567661 ça permet de relire nos anciens commentaires!!! Mimidd a fait du bon boulot! Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 846997 et Ekat a bien présenté le drama! Dramas asiatiques - Page 21 999779 
mais je me suis aperçue que Playful Kiss n'avait pas encore sa présentation. Shocked Embarassed Je n'ai pas dû la faire en fin de compte! Embarassed mais Mimidd a quand même mis les liens vers mes commentaires...si parmi vous trois, Lilie ou MyLoveQ ou Vaness, vous avez envie ou le temps de la faire, n'hésitez pas!!Wink 
il faut juste poster le synopsis, avec des photos des acteurs, vos appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:33

Merci pour le lien, Kusa ! My Fair lady a aussi sa fiche Very Happy   https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3524p25-k-dramas-recapitulatif#342611
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:43

Si personne ne se dévoue pendant ma semaine de vacances, c'est avec plaisir que je ferai la présentation de Playful Kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:42

Lilie, tu peux la faire sans problème Smile J'avais adoré Playful Kiss, mais comme je l'ai vu il y a déjà pas mal de temps, je ne m'en souviens pas assez bien pour faire une bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:18

Gniiiiiiiiii Je viens de voir la scène de séduction drunken et celle de la cabine téléphonique drunken de Coffee House ! Dramas asiatiques - Page 21 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:47

tu en es à l'épisode 8 donc! Wink 
de mon côté, je n'ai pas avancé...j'ai fait en accéléré la scène de bagarre dans l'épisode 11, entre Jin Soo et l'autre lourdingue. je trouve que le maquillage est trop nul et je n'aime pas la façon dont ils se battent! Rolling Eyes No Par contre la scène au restaurant juste avant entre Jin Soo et et Seo-Eun Young me plait toujours autant! j'aime le fait qu'ils vont droit au but dans ce drama. Les non-dits ne durent pas longtemps. c'est elle, surtout, qui est très franche et dit vraiment tout ce qu'elle pense ou ressent! Dramas asiatiques - Page 21 999779  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 et puis la scène avec la secrétaire est aussi excellente. De très bons dialogues, des citations qu'il faut que je note, tiens...Dramas asiatiques - Page 21 999779 

Citation :
Even if the situation doesn’t change, feelings do. There’s a difference between you knowing and not knowing how I feel, that I’m sorry instead of upset and feeling wronged.”/ même si ça ne change rien à la situation, les sentiments ou les pensées peuvent changer. Il y a une grande différence entre le fait de savoir et de ne pas savoir ce que je ressens.

Je vais essayer de voir l'épisode 12!! scratch l'épisode où
Spoiler:
à la fin normalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:37

marie21 a écrit:

Citation :
Even if the situation doesn’t change, feelings do. There’s a difference between you knowing and not knowing how I feel, that I’m sorry instead of upset and feeling wronged.”/ même si ça ne change rien à la situation, les sentiments ou les pensées peuvent changer. Il y a une grande différence entre le fait de savoir et de ne pas savoir ce que je ressens.

Je vais essayer de voir l'épisode 12!!

Une citation majeure qui va d' ailleurs beaucoup parler à Jin Soo Dramas asiatiques - Page 21 999779  et puis la secrétaire a beaucoup évolué....
Je ne suis couchée sur la fin de l' épisode 11 ....scène de la gare Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 150390 et donc on est synchro Dramas asiatiques - Page 21 64968 Qu' est-ce que j' aime ce drama ! cheers

Edit: dans le 12,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:53

Encore une fois, j'ai besoin de vos conseils concernant le prochain drama que je regarderai (et que je commencerai ce soir ou demain). Que me conseillez-vous entre The Snow Queen (avec Hyun Bin), Beethoven Virus, Cinderellas sister, Dream high, Lie to me, Love rain, Innocent man, Missing you et Flower Boy Next Door? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:14

Je n 'en ai vu que 2 dans ta liste: The Snow Queen (avec Hyun Bin) trés beau drama dramatique donc besoin énorme de kleenex Laughing  et Lie To me comédie légère avec aussi de l' émotion... et beaucoup de  Dramas asiatiques - Page 21 548707  dans les deux Very Happy 
( OMG!  un avion AsianAirlines arrivant de Séoul s' est salement enflammé à l' aéroport de San Francisco affraid pale )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:34

Je n'ai vu que Dream high de ta liste, un drama un peu lent a vraiment démarrer (2-3 épisodes où il ne faut pas abandonner) et ensuite on est vraiment accro jusqu'au bout (et je suis persuadée que ça te plairait beaucoup^^)
Edit: ah non, j'ai vu Beethoven virus aussi! Très bon au niveau musical, mais j'avais trop de mal avec l'héroine
Marie arrête tu me fais peur, je vole sur AsianaAirlines dans pile un mois demain pale Pourtant ils ont très bonne réputation, on sait ce qui est arrivé?


Dernière édition par Saatiya le Sam 6 Juil 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:36

Merci, Scarlett et Saatiya pour vos réponses Smile J'hésite encore un peu... entre le côté léger et musical de dream high, alors, ou le côté dramatique et tristounet de The snow queen. Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer, en fait Laughing  Je vais regarder quelques mv avant de me décider.

(Et j'ai vu aussi pour l'avion! Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de pertes humaines, heureusement!)

EDIT : J'ai décidé de sortir le paquet de mouchoirs et de me lancer dans The snow queen! cheers
En lisant des commentaires, je suis tombée sur un gros spoiler révélant la fin... je garde donc ce drama dans ma PàV et je le regarderai quand j'aurai oublié ce que j'ai lu Laughing  Comme j'ai quand même envie d'un drama bien triste, je commence donc Innocent man et, ainsi, je continue à explorer la filmographie de Song Jung-Ki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:52

Moi c' est sur la fin de Innocent Man que je me suis spoilier Razz  je vais donc attendre un peu Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:04

On m'avait spoiler la fin de Snow queen et je n'ai jamais réussi à l'oublier... alors je ne l'ai jamais vu Laughing

Aujourd'hui j'ai repris Itakiss sur lequel j'avais un grooooos retard, j'ai visionné les épisodes 10 à 13, du coup je ne saurais pas trop détailler chaque épisode Laughing mais juste pour dire que j'aime toujours autant, il y a eu de très belles scènes... clairement, si le couple d'ISWAK restera intouchable pour moi, Itakiss a bien le meilleur scénario, ils savent trancher dans le vif où et quand il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:50

MyLoveQ a écrit:
Merci, Scarlett et Saatiya pour vos réponses Smile J'hésite encore un peu... entre le côté léger et musical de dream high, alors, ou le côté dramatique et tristounet de The snow queen.

Eh bien moi, j'ai beaucoup aimé Beethoven virus, qui sortait agréablement du lot des romances avec une belle études de personnages et une Jun Geun Seuk encore tout à fait prometteur ... Et je je ne dirai pas que "the snow queen " est tristounet lol! mais vraiment dramatique, mais Hyun Bin y est grandiose et booooo à tomber drunken drunken drunken 

Je viens de vois le 13 et 14 de Itazura na kiss, et j'aime vraiment toujours beaucoup cette version, les tentatives de Kotoko et Matsumoto contre la "fiancée" sont assez courtes pour qu'on les supporte sans trop de difficultés et la tonalité mélancolique est rendue avec tant de justesse qu'on oublie qu'on connaît la fin pour participer pleinement à la peine de Kotoko et à la lourdeur du sacrifice de Naoki ... Hâte d'avoir le 15 !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:32

clinchamps a écrit:
les tentatives de Kotoko et Matsumoto contre la "fiancée" sont assez courtes pour qu'on les supporte sans trop de difficultés

Oui, leurs casquettes à fleurs d'apicultrices en goguette sont terribles. Pas du tout visibles à trois kilomètres... Wink 
Sinon, le plan se déroule comme prévu: la fille remarquable est réellement remarquable ; Naoki-kun, plus Naoki-kun que jamais (mais on sent quand même que ça lui coûte) ; Kotoko au fond du seau et Kin-chan à la rescousse avec tact et délicatesse donc complétement non-conforme au manga mais si tellement adorable.

Dites-moi franchement
Spoiler:

Je verrai 15 et 16 dans deux semaines. Pas qu'il y ait beaucoup de suspense s'pas, m'enfin on aime bien savoir comment il vont nous mitonner ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:38

lol! Je me faisais la même réflexion que toi dans ton spoiler, MissA, surtut qu'en plus il n'est pas du tout vilain à regarder, mais Kotoko ne serait pas la première femme (ni la dernière) à ne pouvoir aimer que ce qui lui fera le plus de mal !!! lol! 
Et oui, je suis curieuse aussi de voir comment ils vont nous cuisiner le retournement de situation immanquable !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:14

Coucou! Je refais surface tout doucement alors que je reviens de la Japan! C'était génial!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810  me suis amusée comme une folle, superbes animations et les groupes musicaux qui passaient, ont été incroyables de talent et d'énergie!! ils étaient heureux d'être là et ça se voyait et se ressentait dans leur musique! on a terminé la journée en beauté avec un groupe de jeunes artistes (la plus jeune avait 7 ans!!!incroyable, cette petite!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 ) qui chantaient, dansaient et jouaient de la musique à la fois traditionnelle et contemporaine!!Dramas asiatiques - Page 21 999779 ...(me rappelle plus le nom du groupe, snif...)
j'essaierai de poster des photos dans le topic de Japan...Wink 


@Miss Acacia, Clinchamps et Saatiya: Pas encore vu l'épisode 14 de Love in Tokyo..
j'adore aussi cette version Dramas asiatiques - Page 21 150390 mais désolée, je ne peux pas m'empêcher de monter au créneau quand je lis ce que vous avez posté! Laughing Franchement, c'est normal que vous ne compreniez pas pourquoi Kotoko ne soit pas amoureuse de Kin Chan, dans cette version, il a tout le temps le beau rôle!!!Shocked il n'a pas le côté lourd et collant du personnage dans le manga et dans la version taiwanaise. Et en plus, comme on a plein de raccourcis (ils tiennent la route c'est vrai) de l'histoire, on ne voit pas du tout les défauts chez Kinchan ni toutes les qualités de Naoki et l'attitude de celui-ci envers Kotoko. Shocked Au début, il apparait comme un type froid, hautain et très égoïste, n'empêche qu'au contact de Kotoko, il change de comportement, il devient plus sympa, plus ouvert avec son entourage, moins égoïste et dans cette version on zappe tous les moments où il l'aide (camp d'entraînement très raccourci alors qu'il y a des passages importants dans l'évolution de l'histoire Naoki-Kotoko), les moments où il se montre jaloux et où son attention est complètement accaparée par elle. il est très distrait par elle, s'il y a une personne qui attire toute son attention, c'est bien elle! Dramas asiatiques - Page 21 150390 

Mais bon, malgré les raccourcis de l'histoire et un Kin Chan adorable à l’extrême, j'arrive quand même à voir l'alchimie dans le couple Kotoko-Naoki Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 dans Love in Tokyo, donc je comprends pourquoi elle en est amoureuse et pourquoi ils sont faits l'un pour l'autre...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:08

marie21 a écrit:
Coucou! Je refais surface tout doucement alors que je reviens de la Japan! C'était génial!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810  me suis amusée comme une folle, superbes animations et les groupes musicaux qui passaient, ont été incroyables de talent et d'énergie!! ils étaient heureux d'être là et ça se voyait et se ressentait dans leur musique! on a terminé la journée en beauté avec un groupe de jeunes artistes (la plus jeune avait 7 ans!!!incroyable, cette petite!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 ) qui chantaient, dansaient et jouaient de la musique à la fois traditionnelle et contemporaine!!Dramas asiatiques - Page 21 999779 ...(me rappelle plus le nom du groupe, snif...)
j'essaierai de poster des photos dans le topic de Japan...Wink 

Les Satsuma Sendai Odagiri Taiko Wink 
Et je confirme ils étaient très bien. Va falloir aller exhumer le sujet Japan Expo dans les tréfond de l'Aquarium ^^ lol! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:55

Aligato Kusa sensai!!Dramas asiatiques - Page 21 474727 ah oui, c'est ça!!! j'étais sure que tu avais retenu le nom en entier!!Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 je me souvenais vaguement que du début et de la fin! Dramas asiatiques - Page 21 673712 
j'ai pourtant essayé de chercher le nom sur le programme de la Japan...scratch pas moyen de retrouver!!!No 

j'ai déjà posté un peu sur Facebook, mais les photos sont pas terribles! Rolling Eyes je vais les re-poster dans le topic de la Japan cet après-midi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:58

J'ai moi aussi quelques photos à poster ...Very Happy  Voici le lien du topic, en tous cas :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4988-japan-expo-12eme-impact-2011-et-affilies
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:52

Scarlett Unnie a écrit:
Moi c' est sur la fin de Innocent Man que je me suis spoilier Razz  je vais donc attendre un peu Rolling Eyes 

J' ai terminé Coffee House tout à l' heure , un vrai régal ce drama et j' ai rarement vu un épisode final aussi bon ! cheers et contrairement à ce que j' ai dit hier  Razz  j' ai regardé à la suite le premier épisode de Innocent Man et whaouhhh ça donne envie de voir la suite  bounce  bien que cela n' ait pas l' air trés gai  Rolling Eyes et le sourire de Song Joong-Ki dans SKKS me manque beaucoup Crying or Very sad quel contraste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: