Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:09

lol! Laughing 
c'est pas grave, cela dit! Wink c'était juste trop beau pour être vrai pour tout le monde!!!lol! life is unfair!!!

pour pas être HS, je n'ai pas pu voir hier l'épisode 7 de Zenkai Girl!* lol! 
voilà c'est tout!! Laughing 

*la faute à Harvey & Mike de Suits!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:50

Saatiya a écrit:
Non mais, vous avez pas Free, vous n'avez rien compris No
(

Je ne suis peut-être pas une lumière mais sisisi je crois avoir bien compris que tu parlais de la chaine Gong Base que toi, tu as par un bouquet sur Free Very Happy  Perso, je n' ai pas la télé par ma boxSFR donc voilà je me contente des 6 chaines "classiques" + celles gratuites de la TNT pour la bonne raison que je ne regarde pratiquement rien à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:06

Scarlett Unnie a écrit:
Saatiya a écrit:
Non mais, vous avez pas Free, vous n'avez rien compris No
(

Je ne suis peut-être pas une lumière mais sisisi je crois avoir bien compris que tu parlais de la chaine Gong Base que toi, tu as par un bouquet sur Free Very Happy  Perso, je n' ai pas la télé par ma boxSFR donc voilà je me contente des 6 chaines "classiques" + celles gratuites de la TNT pour la bonne raison que je ne regarde pratiquement rien à la télé Very Happy
Ne t'inquiète pas, je sais bien que vous aviez compris, je faisais juste un mauvais jeu de mots quand la pub de free m'aie passé en tête... xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:09

Ah ben moi, je ne connais pas la pub de Free Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:23

J'ai vu ca, j'ai eu peur de t'avoir vexée Laughing
Leur slogan c'est "il a free, il a tout compris" Laughing Je regarde trop la télé je crois xD

Free - Rodolphe 4 par cvillon
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:29

Ah je dois bien l' avoir déjà aperçu Laughing  mais moi pendant les pubs, soit je ferme les yeux Razz pour les reposer avant la reprise soit je fais autre chose lol!  donc ça ne risque pas de me marquer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:45

Saatiya a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Saatiya a écrit:
Non mais, vous avez pas Free, vous n'avez rien compris No
(

Je ne suis peut-être pas une lumière mais sisisi je crois avoir bien compris que tu parlais de la chaine Gong Base que toi, tu as par un bouquet sur Free Very Happy  Perso, je n' ai pas la télé par ma boxSFR donc voilà je me contente des 6 chaines "classiques" + celles gratuites de la TNT pour la bonne raison que je ne regarde pratiquement rien à la télé Very Happy
Ne t'inquiète pas, je sais bien que vous aviez compris, je faisais juste un mauvais jeu de mots quand la pub de free m'aie passé en tête... xD

J'avais compris le (pas si mauvais) jeu de mot!!lol! Wink on est de la même génération Saatiya concernant les pub TV qui marquent les esprits, c'est pour ça...Dramas asiatiques - Page 30 64968 Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:41

Je passe rapidement pour dire que j'en suis à l'épisode 12 de City Hall et c'est toujours trop bien (je développerais plus tard ) (bon Mr Choupi à lunettes a un sens du style bizarre, parfois lol! )
Spoiler:
Qu'il faut que je regarde le 5 (ou le 6 rhâââ, je sais plus!) de Zenkai Girl ce qui me permet cette liaison de folie....

Nishikido Ryo va tourner dans un nouveau drama en octobre, pour Fuji TV et.... miracle, c'est ni un rôle de papa, ni une romance annoncée cheers  (plus un truc genre enquête à partir d'un concept "origuinaleuh") (en gros, c'est un faux voyant* qui utilise plus ses capacités humaines pour aider ses clients ^^)
http://www.tokyohive.com/article/2013/07/nishikido-ryo-to-star-as-a-fake-fortuneteller-in-new-fall-drama

*la minute information Culture: en fait c'est de l'onmyodo, c'est de la voyance en utilisant le ying et le yang.... ça peut servir aussi à chasser les démons, et en passant, je vous conseille le manga Onmyôji, dont j'ai parlé dans la section dédié (oui, une pub s'est glissée dans cette minute culturelle sauras-tu la retrouver? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:06

Kusa, j' adore tes caps de Mr Choupi à lunettes lol!lol!lol!

Edit: c' est parti...je viens de reprendre City hall Wink J' ai trop ri pendant les 2 premiers épisodes...les dialogues sont vraiment bons ! Je ne l' avais regardé qu' avec les sous-titres anglais alors les subtilités m' avaient échappées... J' y retourne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:20

Kusanagi a écrit:
Je passe rapidement pour dire que j'en suis à l'épisode 12 de City Hall et c'est toujours trop bien (je développerais plus tard ) (bon Mr Choupi à lunettes a un sens du style bizarre, parfois lol! )

Scarlett Unnie a écrit:
Edit: c' est parti...je viens de reprendre City hall  Wink J' ai trop ri pendant les 2 premiers épisodes...les dialogues sont vraiment bons ! Je ne l' avais regardé qu' avec les sous-titres anglais alors les subtilités m' avaient échappées... J' y retourne sunny

Vous me donnez envie de le revoir, ça fait un moment que je l'ai pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:42

Bienvenue dans l'Aquarium, Camomille! cheers Dramas asiatiques - Page 30 602339 

Petite info pour celles qui ont vu Itazura Na Kiss Love in Tokyo: il me semble que l'OST complète est sortie!!! Dramas asiatiques - Page 30 41810  j'aime moyennement les génériques de début et de fin (en général, je zappe pour le générique de début) mais par contre, la bande son qui passe pendant les épisodes, j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 150390 

PS: si vous êtes intéressées pour en savoir plus, je peux vous envoyer un mp! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:22

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! L'aquarium et ses occupantes ont presque entièrement occupés mes pensées à Venise ! J'ai été obsédée par les Coréens pendant mon voyage. Mais je vais raconter ça plus tard. Dramas asiatiques - Page 30 55950

D'abord, Marie, je comprends que tu ressentes un vide après Itazura Na Kiss. Heureusement, le drama que je regarde actuellement est My Fair Lady et c'est trop bien bounce  Mais j'ai très très envie de me refaire un visionnage de Itazura na Kiss Very Happy  Je veux bien ton petit mp sunny

Ensuite, mon amie Lucie m'a dit que Min-Ho avait eu un accident de voiture (sans trop de dégâts) mais je ne trouve rien là-dessus. Quelqu'un serait au courant de cette histoire ?

Maintenant, mon histoire vénitienne avec les Coréens. Et en spoiler parce que c'est un peu HS Rolling Eyes
Spoiler:
Et cette histoire m'a vraiment donné envie d'apprendre le hangeul et d'aller en Coréen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:44

Rapide pour Lilie

Mais en fait il y a Coréens à Venise surtout l'été, j'avais remarqué ça l'année dernière.... je ne sais pas, ils ont peut-être des pubs là-bas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:46

En fait, après les Coréens de la piscine, j'en ai croisé d'autres, j'ai oublié de le dire. Plus d'une vingtaine sur les 7 jours. (Rien comparé aux Chinois, tout de même !) J'en étais bien contente Razz  Mais j'aurais dû me sociabiliser et aller leur parler... je suis trop nulle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:24

J'en reviens pas que tu aies préféré boire leur truc infame que d'aller dire bonjour à deux coréens affraid Laughing 
Mon amie d'enfance a trouvé un espèce de "défi" à faire à séoul sur FB, avec des trucs du genre "manger du poulpe vivant" (ca j'ai mis le veto), chanter dans la rue, photographier une ajumma, faire parler français à un coréen... et elle veut qu'on se lance (j'ai accepté mais je refuse de mettre les preuves en ligne sur le groupe FB Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:21

Photographier une ajhuma, tu n'auras pas de mal !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:24

Merci Marie ! Bonjour à tout le monde ! Very Happy 

Pauvre Lilie obligée de boire ce truc dégueu... pale Mais je comprends que tu n'aies pas osé leur parler, ce n'est pas toujours évident surtout sans connaitre la langue. Je suis sûre que tu auras d'autres occasions !!

Quels dramas est-ce que vous regardez en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:25

Avec un peu de retard puisqu' on s' est croisé déjà plusieurs fois içi Laughing je te souhaite la bienvenue dans les eaux chaudes  Dramas asiatiques - Page 30 55950 de l' Aquarium  Dramas asiatiques - Page 30 602339 

Alors en ce moment, je me refais avec bonheur City Hall Dramas asiatiques - Page 30 150390 et dans une semaine pile, je compte découvrir Two Weeks avec un autre de mes chouchous Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 30 150390 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:57

Dramas asiatiques - Page 30 64968  Camomille ! Bienvenue dans l'Aquarium Dramas asiatiques - Page 30 602339 
En ce moment je regarde My Fair Lady (suite aux conseils d'Unnie, je crois bien) Very Happy  D'ailleurs, je regarde la suite très bientôt ! :cheers:Il faut toujours que je finisse City Hunter... et je fais encore traîner They Kiss Again parce que je ne veux pas que ça finisse. Jamais. Laughing

J'aurais voulu parler aux Coréens seulement... "Excuse-me... are you Korean?", comme accroche c'est moyen. Si j'avais eu une excuse pour leur parler, peut-être l'aurais-je fait... Je sais être timide, surtout quand il y a plus extraverti que moi Rolling Eyes
Mais je veux trop aller en Coréééééééééée bounce bounce bounce   Si je m'en tiens à mon plan, ce sera pour l'été 2015... c'est long ! Mais j'ai le temps de commencer à apprendre la langue pour les impressionner Dramas asiatiques - Page 30 Icon_cool
Et j'ai vu un Coréen qui aurait fait fondre Mylène, d'ailleurs ! Il avait un air de Jung Yong-Hwa... en mieux Dramas asiatiques - Page 30 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:54

Camomille a écrit:
Quels dramas est-ce que vous regardez en ce moment ?
Pour le moment, je revisionne Coffee Prince, drama que j'avais adoré la première fois et que j'admire toujours autant la seconde Dramas asiatiques - Page 30 150390 

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai vu un Coréen qui aurait fait fondre Mylène, d'ailleurs ! Il avait un air de Jung Yong-Hwa... en mieux Dramas asiatiques - Page 30 284494
Mon Dieu, Lilie! Shocked  Tu l'as photographié, j'espère? Et dire que je ne pense pas avoir déjà vu un coréen de toute ma vie, à part derrière mon écran No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:56

C'était dans le vaporetto mais il était à l'intérieur, ça n'aurait pas été discret ! Il aurait été sur le pont, je pense que je l'aurais fait Razz 

Coffee Prince drunken  Encore bravo pour ton look, d'ailleurs, Mylène Dramas asiatiques - Page 30 553975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:05

C'est bien dommage tout ça, Lilie Razz Mais ça me donne envie d'aller y faire un petit tour moi, à Venise Laughing 
Et merci pour mon look Smile Je ne savais pas du tout quel look faire, pour le thème de juillet et quand j'ai revu cette scène dans Coffee Prince, je n'ai pas hésité une seule seconde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:07

Dommage que tu n'aies pas osé leur parler, Lilie, surtout quand les 2 Coréens étaient tout seuls! drunken Wink je pense que j'aurais tenté une approche et même si tu ne sais pas trop parler coréen, tu peux toujours passer à l'anglais! Smile en général, des Coréens qui vont voyager à l'étranger savent se débrouiller un minimum en anglais! Wink 

Je t'envoie le MP Lilie dans un instant, mais tu risques d'être un peu déçue comme moi!

et oui, j'ai encore du mal à me remettre à d'autres dramas, après la fin de Itazura Na kiss, Love in Tokyo! Sad je vais réessayer de me remettre à Zenkai Girl car ça devenait intéressant...avant que je découvre la série US  b]Suits[/b]Dramas asiatiques - Page 30 150390 ...du coup, j'ai un grand pied en dehors de l'Aquarium et un autre, tout petit, encore dedans! Laughing lol! et j'ai déjà essayé My Fair Lady...je n'ai pas vraiment accroché...No 

@Camomille: ça fait 4/ 5 jours où je ne regarde plus de dramas, mais juste avant, j'étais bien partie pour un revisionnage de Secret Garden I love you (j'ai réussi à revoir jusqu' à l'épisode 13 avant Suits!!) et de Faith (mais là, j'ai beaucoup de mal, il est pas mal question d'intrigues politiques et de complot...donc j'en suis toujours à l'épisode 3...Rolling Eyes )...
et sinon, juste avant, c'était en parallèle: Itazura Na KIss Love in Tokyo I love you (drama japonais) avec énième revisionnage de It Started With a Kiss 1 & 2 ( plus ou moins la même histoire, version taiwanaise, Lilie regarde la saison 2 justement) I love you  et Zenkai Girl (japonais).
Normalement, je suis plus fan des dramas coréens, mais j'ai aussi pas mal vu de dramas taiwanais et un tout petit peu de dramas japonais.

@Mylène: Coffee Prince, c'est génial!!! I love you tu me donnes envie de le revoir...Wink 


Dernière édition par marie21 le Mer 31 Juil 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:08

Mais je comptais leur parler anglais, obviously. Le problème n'était pas la langue, juste ma timidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:14

oui, j'avais bien compris que toi, tu leur aurais parlé anglais, moi, j'aurais peut-être commencé en hangeul mais après, j'aurais été un peu limitée avec le coréen Wink donc je serais passée en anglais!!
et je te comprends question timidité, je le suis aussi en fait pas mal, Wink donc je ne suis pas sure que j'aurais tenté une approche en fait! lol! Dramas asiatiques - Page 30 673712 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: