Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:58

Camomille a écrit:
Qu'ils se "débrouillent bien" ^^ c'est une chose, mais faut encore qu'il y ait une bonne alchimie entre les deux acteurs et ça je n'en suis pas si sûre. Même si Yoon Eun Hye a de très bonnes scènes de baiser, ça marche pas à tous les coups, je pense notamment au drama I miss you où ça passait pas du tout avec Park Yoochun
Moi au contraire, je trouve qu'ils formaient un très joli couple, dans ce drama Smile Avec une belle alchimie et, du coup, beaucoup de crédibilité Dramas asiatiques - Page 12 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:00

marie21 a écrit:
il faut qu'il y ait une belle alchimie entre les deux acteurs!  c'est très important, le plus important à mon avis pour qu'un drama marche!!! il y en avait une très belle entre Gong Hyo Jin et So Ji sub dans Master's Sun, pour reprendre un drama qu'on a vu toutes les deux et aimé!!! Wink  on voit bien que leur alchimie fait la force du drama! Dramas asiatiques - Page 12 150390 
Tout à fait d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 12 64968 Par contre niveau scène de baiser, ce n'est pas forcément une référence Razz  Wink 

Pour revenir à 49 Days, pour l'instant Han Kang est mon chouchou Dramas asiatiques - Page 12 150390 j'aime bien le personnage ! J'avais vu l'acteur dernièrement dans Advertising genius Lee Tae Baek où il avait pas le beau rôle, et ça m'a fait un peu bizarre au début de le retrouver dans ce type de rôle Razz mais ça me va drunken Laughing

EDIT :
Mylène, je me doutais que tu ne serais pas d'accord avec moi pour I Miss you !! Wink Il y a des scènes que j'ai bien aimé entre eux mais je dois avouer que la scène de baiser (je pense que tu vois de laquelle je parle Very Happy ) pour moi c'est pas du tout passé No Mais après ce n'est que mon avis, je sais que d'autres personnes ont trouvé au contraire que le couple fonctionnait bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:12

marie21 a écrit:

) mais LMH joue mieux que JGS, je trouve! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 55950
ça c'est à voir !!! je ne dis pas dans les dernières prestations de JGS mais dans ses débuts il a fait quelques trucs (drama et films) qui n'étaient pas mal du tout et il se défendait fort bien ce qui n'est pas vraiment le cas de LMH, au jeu assez statique et répétitif ... Bon je sors avant de me faire crucifier, immoler par le fer et le feu lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:15

Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
il faut qu'il y ait une belle alchimie entre les deux acteurs!  c'est très important, le plus important à mon avis pour qu'un drama marche!!! il y en avait une très belle entre Gong Hyo Jin et So Ji sub dans Master's Sun, pour reprendre un drama qu'on a vu toutes les deux et aimé!!! Wink  on voit bien que leur alchimie fait la force du drama! Dramas asiatiques - Page 12 150390 
Tout à fait d'accord avec toi Dramas asiatiques - Page 12 64968 Par contre niveau scène de baiser, ce n'est pas forcément une référence Razz  Wink 

Pour revenir à 49 Days, pour l'instant Han Kang est mon chouchou Dramas asiatiques - Page 12 150390 j'aime bien le personnage !
pour Master's Sun, c'était pour sous entendre que je peux passer outre qu'il n'y ait pas de scènes de baisers très "hot" , mais que l'alchimie compte peut-être avant ça! bon dans Coffee Prince, Secret Garden et ISWAK, pour ne citer que ces trois-là, on a les deux alchimie + scènes swoonantes, sunny I love you drunken ce qui est encore mieux I love you et en plus, moi, je trouve que les acteurs jouent bien et avaient de beaux rôles! Dramas asiatiques - Page 12 999779 
et même les baisers très UHU passent très bien chez moi dans certains cas sunny , comme Boys over Flowers, je trouve les scènes vraiment très jolies!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 284494 Dramas asiatiques - Page 12 433925 là, ça tient à l'ambiance dans les dites scènes!!! c'est vrai que cela aurait mieux si l'actrice avait eu l'air plus détendue à l'idée d'embrasser Lee Min Ho!  Razz lol! 

Oh contente de voir que tu aimes bien Han Kang, Camomille! Dramas asiatiques - Page 12 150390 il est trop adorable, ce mec!!!Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 

@Mylène: j'ai lu des commentaires positifs sur Yoochun + Yoon Eun Hye dans I Miss You Wink 
et justement, Yoochun, je trouve qu'il a de très belles scènes avec Park Mi Young dans SKKS!!!Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 la scène dans l'ascenseur!!!Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 mais je sais que tu n'es pas d'accord là dessus!!!Dramas asiatiques - Page 12 474727 tant pis!!!



Dernière édition par marie21 le Dim 3 Nov 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:16

clinchamps a écrit:
Bon je sors avant de me faire crucifier, immoler par le fer et le feu lol! lol! lol! lol! 
Oui, il vaut mieux Evil or Very Mad 
Dramas asiatiques - Page 12 55950
Je ne peux même pas participer à la conversation parce que Min-Ho est mon oppa et je ne suis par conséquent pas du tout objective Very Happy
En tout cas, j'ai vu JGS dans You're beautiful je l'avais trouvé très bien. Dans la version coréenne et en film de Kimi Wa Petto, j'avais moins accroché, par contre.

Épisode 8 de Heirs c'est pour maintenant ! cheers Enfin, d'ici une dizaine de minutes Very Happy J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:21

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

) mais LMH joue mieux que JGS, je trouve! Dramas asiatiques - Page 12 999779Dramas asiatiques - Page 12 55950
ça c'est à voir !!! je ne dis pas dans les dernières prestations de JGS mais dans ses débuts il a fait quelques trucs (drama et films) qui n'étaient pas mal du tout et il se défendait fort bien ce qui n'est pas vraiment le cas de LMH, au jeu assez statique et répétitif ... Bon je sors avant de me faire crucifier, immoler par le fer et le feu lol!lol!lol!lol!
Evil or Very Mad Clinchamps, tu n'as pas toujours dit ça!!! :boude:je me souviens très bien t'entendre dire que tu le trouvais bon dans Boys over Flowers! Razz👅 (Marathon dans l'aquarium et à nouveau marathon chez toi:P si, si!!!) et même quand tu as regardé Faith, ça t'a pas vraiment déplu à certains moments et tu trouvais LMH assez bien! Razz Wink je n'ai pas le temps de chercher tout ce que tu as dit dans le passé mais y a moyen de trouver des preuves dans les archives de l'Aquarium!!!Laughing lol!

@Lilie: Dramas asiatiques - Page 12 64968
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:09

marie21 a écrit:
pour Master's Sun, c'était pour sous entendre que je peux passer outre qu'il n'y ait pas de scènes de baisers très "hot" , mais que l'alchimie compte peut-être avant ça! [...] et même les baisers très UHU passent très bien chez moi dans certains cas sunny 
Je sais bien Marie Dramas asiatiques - Page 12 474727 c'est juste que ça me rappelait ce qu'on avait pu dire à ce sujet quand on regardait le drama Wink Et puis je te rappelle que ce fameux baiser UHU figure dans mon top 10 affraid Dramas asiatiques - Page 12 55950
Concernant le débat LMH/JGS, je vais jouer la neutralité : moi j'aime bien les deux Dramas asiatiques - Page 12 820783Dramas asiatiques - Page 12 695703


Dernière édition par Camomille le Dim 3 Nov 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:33

Camomille a écrit:
Concernant le débat LMH/JGS, je vais jouer la neutralité : moi j'aime les deux Dramas asiatiques - Page 12 820783Dramas asiatiques - Page 12 695703
C'est une sage décision.... Moi aucun des deux ne m'intéresse lol!  (JGS son sourire me fait peur Razz  ... et LMH, je reconnais, avant que Marie n'aie chercher de vieux dossiers tongue , avoir trouvé une photo de lui sympa.... mais comme j'ai abandonné BOF c'est le maximum que tu trouveras comme dossier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:21

Je crois bien que l'épisode 8 de Heirs est le plus swoonant qu'on ait eu jusqu'à présent Dramas asiatiques - Page 12 150390
Déjà, je veux dire à Marie, que je plussoie à fond pour le jean :mdr:Et puisque tu as parlé de sa chemise moche, je tiens à parler de sa chemise belle. Enfin, "belle", je l'aime, moi Laughing C'est la blanche avec des motifs noirs sur le bas qui remontent. Je ferai bien une cap mais j'ai une connexion affreuse (j'ai eu 5 coupures pendant l'épisode Neutral )
Bref, donc je disais : FORT SWOONANT !
Spoiler:
Sinon, envies de taper, aussi
Spoiler:
Sinon, j'aime toujours autant ce qui se passe à la cave Laughing En plus il y a une très belle lumière, je trouve, dans cette "pièce" Smile
Et, j'aime de plus en plus Lee Bo-Na et mignon (le meilleur ami d'Eun-Sang dont je n'ai pas non plus intégré le nom Rolling Eyes ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:46

marie21 a écrit:
je me souviens très bien t'entendre dire que tu le trouvais bon dans Boys over Flowers! Razz👅 (Marathon dans l'aquarium et à nouveau marathon chez toi:P si, si!!!) et même quand tu as regardé Faith, ça t'a pas vraiment déplu à certains moments et tu trouvais LMH assez bien! Razz Wink j
J'ai toujours dit que Gu Jun Pyo était (à mes yeux) le meilleur rôle de LMH, Razz  en tout cas celui où je l'ai trouvé pas mal et assez juste et qui m'en faisait espérer beaucoup ! Wink Dès Personnal taste j'ai commencé à penser qu'il promenait sa beauté sans vraiment jouer et ça c'est aggravé dans City hunter(ce n'était pas entièrement de sa faute, le scénario était su mal ficelé qu'il passait sans cesse de la guimauve au mélodrame, le tout sans changer vraiment d'expression! Very Happy ) ... Dans Faith j'ai eu une l'impression que cela irait mieux, (je ne vais pas rechercher non plus mais je me rappelle avoir trouvé qu'il se souciait un peu trop du pli de sa mèche ...)mais non, finalement je n'ai pas été convaincue, d'ailleurs je ne l'ai pas fini et je ne regarderai pas Heirs (un lycéen, quand même, il galège, là, non ??? lol! lol! )
Quant à JGS il avait un vrai rôle, complexe et construit dans Beethoven virus où il était très convaincant malgré sa jeunesse(là aussi j'en espérais beaucoup mais là aussi sa belle petite gueule ne me suffit plus vraiment ... Wink 

J'attends toujours que ces jeunes gens me prouvent qu'ils sont acteurs et pas seulement top-models lol! lol! Mais ça n'a rien à voir avec le swoon, et je comprends tout à fait que d'autres les voient autrement Very Happy 

à part ça j'ai commencé Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso qui me plaît beaucoup, du fait de l'originalité du personnage principal Shoumei (ancien"host" qui se reconvertit dans la voyance magique) du fait qu'il y a déjà (2 épisodes) plusieurs fils d'intrigue qui se nouent avec pas mal de personnages secondaires fort intéressants (le vieux monsieur du restaurant, le jeune "renard"...) et quel plaisir de retrouver Ryo (qui lui aussi s'enlisait pas mal dans ses choix de rôles No ) dans une vraie interprétation, en finesse et et pleine d'humour. Il y a de plus une touche délicate de vrai mystère en parallèle avec le côté charlatan avéré du personnage principal qui me donne vraiment envie de voir la suite !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:02

clinchamps a écrit:

à part ça j'ai commencé Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso qui me plaît beaucoup, du fait de l'originalité du personnage principal Shoumei (ancien"host" qui se reconvertit dans la voyance magique) du fait qu'il y a déjà (2 épisodes) plusieurs fils d'intrigue qui se nouent avec pas mal de personnages secondaires fort intéressants (le vieux monsieur du restaurant, le jeune "renard"...) et quel plaisir de retrouver Ryo (qui lui aussi s'enlisait pas mal dans ses choix de rôles No ) dans une vraie interprétation, en finesse et et pleine d'humour. Il y a de plus une touche délicate de vrai mystère en parallèle avec le côté charlatan avéré du personnage principal qui me donne vraiment envie de voir la suite !! cheers 
cheers cheers cheers 
Et déjà 2 épisodes ^^ Contente que ça te plaise... et vui, ça fait du bien de voir Ryo faire autre chose que le gentil-papa/aspirant papa un peu niais qui sourit tout le temps avec une tendance de Caliméro.... Nan parce que autant Zenkai Girl, ça allait.... mais la comédie romantique à haute dose... ça finissait par faire beaucoup (surtout Papadoru! ou j'avais fini par me demander où j'avais bien pu décider que ce gars savait jouer.... Evil or Very Mad ) (sans parler de ses deux derniers films que je n'ai pas encore vu... encore que un je suis pas sûre d'avoir envie, y'a Horikita "je n'ai qu'une seule expression" Maki Razz )
Là, sans atteindre le niveau de Last Friend... mais euh, bon c'est pas le but de drama non plus lol! , on a un personnage plus proche de... Taisuke par exemple, son personnage dans Ryusei no Kizuna. Ce qui tombe bien, je trouvais que Taisuke n'était pas assez développé dans la fratrie ^^

En plus, son jeu me convainc de plus en plus au fil des épisodes... (ouais, je trouve qu'il souriait trop dans le premier épisode et quand il fallait pas... Razz lol! )

Bon il faut te mettre aussi à Tokyo Bandwagon maintenant (parce que Kame il est parfait, mais tout le reste de sa famille déjanté aussi... et je met une option sur son grand frère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:03

Oh que vous avez été bavardes en 4 jours lol! et trés critiques sur mes dramas chouchous Twisted Evil mais c' est pas grave, il en faut pour tous les goûts ! Laughing 

Lilieärendil a écrit:

Déjà, je veux dire à Marie, que je plussoie à fond pour le jean :mdr:Et puisque tu as parlé de sa chemise moche, je tiens à parler de sa chemise belle. Enfin, "belle", je l'aime, moi :lol:C'est la blanche avec des motifs noirs sur le bas qui remontent. Je ferai bien une cap mais j'ai une connexion affreuse (j'ai eu 5 coupures pendant l'épisode Neutral )
Bref, donc je disais : FORT SWOONANT !
Dramas asiatiques - Page 12 999779 Je plussoie Lilie Dramas asiatiques - Page 12 64968 le jean, j' ai pas trop fait gaffe Rolling Eyes j' avoue que je me focalise beaucoup plus sur l' action et le jeu des acteurs que sur les vêtements Laughing mais la chemise à damiers, alors là, j' ai flashé à mort^^^je la trouve trés classe Dramas asiatiques - Page 12 150390 et surtout bien porté Dramas asiatiques - Page 12 553975
Dramas asiatiques - Page 12 2dkc0ol
sinon pour moi la scène final du 7, je crois bien,  est Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 et puis y a plein d' autres scènes super-swonantes dans les 7 et 8 épisodes et au vu du preview, le 9 est trés prometteur  Dramas asiatiques - Page 12 25855
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:17

C'est vrai que la scène finale de l'épisode 7 est Dramas asiatiques - Page 12 284494

Maintenant que ma tante est partie de chez moi, je vais pouvoir continuer Lie to me ! :DParce que j'en suis aux épisodes de crise et elle me trouve assez hystérique comme ça donc j'avais fait une pause Dramas asiatiques - Page 12 55950(Cela dit, quand je lui ai expliqué le principe de l'émission que je regarde en ce moment elle m'a sorti "ma pauvre nièce..." Dramas asiatiques - Page 12 55950)
Bref ! Après Lie to me, je vais probablement faire un petit tour côté Japon ☀Il me semble que c'est Kusa qui m'avait proposé Pride et ça me tente bien Smile

Edit : petit changement de programme, en fait. Enfin, plus ou moins. KBS World va commencer à diffuser Marry him if you dare avec les sous-titres anglais alors... je vais me laisser tenter, surtout avec les commentaires que j'ai pu lire ici Very Happy Pour info c'est à 22h heure de Séoul donc 14h en France si ça intéresse quelqu'un ! Comme je vais le regarder au fur à mesure de la diffusion, j'aurais tout de même le temps de regarder Pride quand j'aurai fini Lie to me !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:29

Lilieärendil a écrit:

Bref ! Après Lie to me, je vais probablement faire un petit tour côté Japon ☀Il me semble que c'est Kusa qui m'avait proposé Pride et ça me tente bien Smile
Ah non.... c'est pas moi, je ne l'ai pas vu lol!  (je ne suis pas une grande spécialiste du roi Kimu, moi ^^)
Doit être Clinchamps ou MissA sur le coup ^^

Sinon hier soir me suis couchée bien trop tard (pour une reprise) mais j'ai continué Naruyouni Narusa, et c'est gentil... mais ça fait du bien au moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:32

Après recherches, c'était Ekat qui me l'avait proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:55

Ah ben oui.... la grande spécialiste du roi Kimu ^^ cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:46

Kusanagi a écrit:

(JGS son sourire me fait peur Razz  ... et LMH, je reconnais, avant que Marie n'aie chercher de vieux dossiers tongue , avoir trouvé une photo de lui sympa.... mais comme j'ai abandonné BOF c'est le maximum que tu trouveras comme dossier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
ah toi aussi, il te fait peur, JGS? je croyais que y avait que Mimidd qui trouvait qu'il avait un sourire de psychopathe! Laughing lol! moi, je le trouve super choupi quand il sourit, au contraire!!!sunny 

Je tiens à dire que j'aime quand même beaucoup JGS et particulièrement dans You're Beautiful mais aussi dans Marry Me Mary que j'ai revu dernièrement (mais re-blocage au même endroit que la dernière fois et pourtant je swoone quand même sur les deux mecs dans ce drama, mais je me suis spoilée sur la fin en lisant des commentaires sur Asian Wiki et s'il y a une chose dont j'ai horreur dans un drama ou une série c'est quand le héros accepte
spoiler sur la fin, celles qui comptent pas voir le drama peuvent lire pourquoi je fais un blocage sur ce drama:
Mad Dramas asiatiques - Page 12 17735 le personnage joué par JGS me plaisait justement parce qu'il jouait un hard-rockeur hippie très heureux de l'être...je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça!!! Rolling Eyes 

pour en revenir à JGS/ LMH, je pense que LMH a eu plus l'occasion de montrer son jeu vu qu'il a eu des rôles très divers (il a joué dans de l'historique/ fantastique, dans un drama d'action -City Hunter- dans des dramas plus romantiques) et à moi, son jeu m'a quand même plu dans tous ces rôles! JGS, je l'ai peu vu par comparaison! et j'hésite justement à garder You're Beautiful dans mon top parce que qu'est-ce qu'il y a comme longueurs et comme clichés quand même!! Rolling Eyes je ne suis plus aussi fan qu'avant, après avoir vu d'autres dramas nettement meilleurs, et en même temps, c'est un drama phare de mes débuts dans l'Aquarium! scratch 

Sinon, j'ai essayé d'avancer dans Reply 1994 hier mais bon, les épisodes sont très longs!!! je trouve que c'est par moments assez laborieux à regarder!!! faut s'accrocher...
j'aurais bien revu l'épisode 8 de Heirs! en plus, j'avais des sous-titres assez pourris lors de mon 1er visionnage et puis j'aime beaucoup les intrigues des personnages secondaires, comme celle du frère ainé, Kim Won drunken (que je trouve beau!! Dramas asiatiques - Page 12 150390) , sa "copine" Hyun-Joo et le personnage joué par Kang Ha Neul, Hyo-Shin! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 je trouve les scènes très intéressantes et vraiment jolies! Dramas asiatiques - Page 12 150390 mon petit coeur a fait boom boom quand Kang Ha Neul /
Spoiler:
 et aussi quand
Spoiler:


@Lilie: qu'as tu pensé des scènes avec Kang Ha Neul? Question 
il me fait toujours un peu d'effet drunken Wink alors que c'est un personnage très secondaire mais je trouve leurs histoires tout aussi intéressantes que celles des personnages principaux! Dramas asiatiques - Page 12 999779 

et sinon, dommage qu'ils aient gâché la scène "swoon" dans le cellier de la cuisine alors qu'elle avait très bien commencé... Dramas asiatiques - Page 12 639488 désolée, là, j'en veux à mort aux scénaristes/ producteurs...Dramas asiatiques - Page 12 639488 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:01

J'avais justement parlé dans mon message du passage où nos cœurs font boom boom en regardant Kang Ha-Neul Dramas asiatiques - Page 12 150390 J'ai adoré moi aussi bounce 
Spoiler:
Mais je trouve que son personnage n'est pas encore assez détaillé..! Il va falloir attendre les prochains épisodes Razz
Je plussoie pour la beauté de Kim Won Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dommage que ce soit un vilain Laughing Par contre, pour sa copine... je ne suis pas encore convaincue. En même temps, on ne la voit pas beaucoup Rolling Eyes
Pour la scène dans le cellier, moi je l'ai trouvée très très très bien Dramas asiatiques - Page 12 150390 Bon, sur le moment ça m'a un peu frustrée mais, en fait, j'ai trouvé que c'était très bien comme ça ! Surtout avec la fin d'épisode à laquelle on a droit sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:33

Scarlett Unnie a écrit:
Oh que vous avez été bavardes en 4 jours lol! et trés critiques sur mes dramas chouchous Twisted Evil  mais c' est pas grave, il en faut pour tous les goûts ! Laughing 
lol! Bon retour parmi nous Scarlett cheers Tu as vu ça ? Laughing

Lilieärendil a écrit:
Bref ! Après Lie to me, je vais probablement faire un petit tour côté Japon sunny 
Shocked C'est rare pour toi Lilie Wink Depuis que je suis arrivée à l'aquarium, je crois qu'il n'y a qu'une fois où tu avais voulu voir un drama japonais (et demandé des titres) et il me semble d'ailleurs que t'avais fini par regarder un drama coréen Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:38

Pourtant j'ai tout de même 4 dramas (dont 2 en cours mais... en pause. Longue pause Rolling Eyes ) et 4 films japonais à mon actif ! sunny
Mais, mon penchant naturel a tendance à s'exprimer quand je veux lui faire défaut Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:03

lol! C'est normal, j'ai aussi une préférence pour les dramas coréens et j'ai tendance à les faire passer en priorité sur ma PàV Wink La différence pour moi, c'est que j'ai commencé avec les dramas japonais et il m'a fallu un certain temps avant de me lancer dans les dramas coréens. Donc de temps en temps (comme en ce moment), j'aime bien voir quelques jdramas, c'est comme un retour aux sources Very Happy Et puis, il y en a qui sont vraiment très bien !
Simple curiosité Razz ce sont lesquels que tu as vu (ou qui sont en longue pause Laughing) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:07

J'ai vu Nodame Cantabile et Zenkai Girl que j'ai tous les deux beeeeeaucoup aimé. Et en pause, Hana Yori Dango (j'en suis à NY) et Kimi Wa Petto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:28

Dramas asiatiques - Page 12 999779 pour Nodame Cantabile, j'ai aussi beaucoup aimé I love you Par contre, je comprends que tu aies un peu bloqué sur Kimi Wa Petto, c'est quand même assez particulier Laughing 
Mais il n'y a pas assez de Shun Oguri dans ta liste affraid lol! lol! Tu devrais peut-être essayer à l'occasion des dramas avec Narimiya Hiroki (certains sont assez sympas) ou même Kame (même si c'est pas l'acteur du siècle, beaucoup de filles aiment bien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:27

Petite interruption des programmes, pour ceux qui auraient zappés l'info Arrow  je vous rappelle que le marathon glacial sur les chiens de traineaux avec le beau le sublime, le magnifique Kimura Takuya commence la semaine prochaine.
Toutes les modalités sont expliquées dans le topic de Lambton bouge, à partir de la page 3.

_________________
Dramas asiatiques - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:57

Camomille a écrit:

Mais il n'y a pas assez de Shun Oguri dans ta liste affraid lol! lol! Tu devrais peut-être essayer à l'occasion des dramas avec Narimiya Hiroki (certains sont assez sympas) ou même Kame (même si c'est pas l'acteur du siècle, beaucoup de filles aiment bien Laughing ).
je plussoie pour Shun, même si je ne suis pas sa plus grande spécialiste (mais c'est un bon acteur.... et j'aime bien sa filmo ^^) Je pense d'ailleurs, que Rich Man Poor Woman devrait te plaire, Lilie ^^
Kame il est bon quand il joue des persos naturels ... dans Nobuta wo produce je l’aime bien (mêem si le meilleur c'est yamapi/Akira I love you ) (je me rends compte que j'aime plutôt bien Yamapi acteur... si il pouvait arrêter de chanter, ce serait parfait Razz ) et actuellement dans Tokyo Bandwagon, il est parfait ^^

@Marie : ah si toi tu trouves qu'il y a des longueurs dans Reply 1994, j'ai un peu peur pour moi alors Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: