Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71245
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 00:17

Ah ! Kusa !! J'adore ta video !!!  cheers cheers cheers Comment elles ont profité de l'occase, les deux nanas !! lol! lol! Et comment j'an aurais fait autant si j'avais été à même  Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Aaaaaah Ryooooooo  Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 09:09

C'est meugnon hein? ^^  I love you  Et c'est surtout assez rare... ça prouve que l'ambiance a du être bonne sur le plateau et que Ryo n'a pas joué son hérisson  I love you Bon après il a un peu porté le drama sur ses frêles épaules (avec de l'aide on est d'accord, la plupart des seconds rôles, boulets mis à part, étaient bien... et Chinen Yuri s'en est très bien sorti aussi en scond lead avec Shunta.... y'avait une bonne alchimie entre eux  I love you )

Faut que je trouve le temps de regarder le 11ème et dernier épisode... mais avec les fêtes et toussa, ça va être un peu compliqué....  lol!

Et Lilie bon Hana Kimi (un jour peut-être je le finirai... un jour....  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:28

Hier soir, j'ai vu jusqu'au 8ème épisode de I hear your voice, qui se termine...
Spoiler:
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce drama... si ce n'est qu'il y a beaucoup trop peu de passages swoonant à mon goût  No 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:51

Camomille a écrit:


Pour ce que tu dis concernant le surjeu de certains acteurs dans Two weeks, je me rappelle que c'est ce que j'avais pensé concernant l'actrice qui fait Park Jae Gyeong (surtout dans la première partie du drama après ça va mieux ou bien je m'étais habituée  Laughing ) par contre j'avais trouvé Lee Jun Ki très bon dans son rôle  Very Happy C'est son personnage et celui de la petite que j'ai le plus aimé dans le drama I love you Mais je suis contente que tu sois à fond dans l'intrigue, c'est vrai que c'est très addictif  Wink

nan mais je suis d'accord avec toi, concernant le jeu de Lee Jun Ki  Dramas asiatiques - Page 39 999779  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 846997 et la gamine est franchement excellente. J'ai revu la scène de rencontre à l’hôpital de l'épisode 1, hier soir , c'est une pure merveille cette scène!!!  I love you  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 41810 je n'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens chaque fois que je la vois!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 les deux acteurs sont incroyablement touchants!!!  Dramas asiatiques - Page 39 41810 
Je voudrais continuer avec l'épisode 6 cet après-midi..je n'ai pas pu avancer hier, j'ai juste revu l'épisode 1 avec des sous-titres français.


@Mylène: les scènes swoonantes vont venir plus tard pour IHYV! il y en a quelques unes avec lesquelles je m'étais fait des looks!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:54

marie21 a écrit:
J'ai revu la scène de rencontre à l’hôpital de l'épisode 1, hier soir , c'est une pure merveille cette scène!!!  I love you  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 41810  je n'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens chaque fois que je la vois! Dramas asiatiques - Page 39 150390 les deux acteurs sont incroyablement touchants!!!  Dramas asiatiques - Page 39 41810   

Je suis d'accord avec toi Marie, j'adore cette scène aussi  Dramas asiatiques - Page 39 150390 et je crois que j'ai aimé tous les passages où on voit ces deux là !! Pour moi, c'est une des choses qui a fait que j'ai beaucoup aimé Two weeks. Il y a certaines scènes père/fille dans les épisodes qui suivent qui sont adorables ou très touchantes (je pense notamment à une scène qui m'avait beaucoup émue, quel acteur quand même ce Lee Jun Ki !!  drunken ). J'attends tes impressions sur la suite Marie  bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:19

J'en suis presque à la fin, de IHYV.
Do Hyun a enfin son moment, c'est très émouvant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71245
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:26

Dieu sait que j'adore, que dis-je, j'idolâtre LJK, Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390  mais quand même celui qui joue le policier dans Two Weeks est vraiment bien autant physiquement Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 41810  qu'au point de vue du jeu, et l'horrible mec qui joue le mafieux est excellent aussi (on a vraiment envie de le tuer !!) et la femme politique aussi... d'ailleurs ils sont tous bons dans ce drama ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:56

christelle a écrit:
J'en suis presque à la fin, de IHYV.
Do Hyun a enfin son moment, c'est très émouvant... Smile

Tout à fait...elle est trés humaine finalement... j' ai presque fini moi aussi  santa 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 16:41

Clinchamps a écrit:
mais quand même celui qui joue le policier dans Two Weeks est vraiment bien autant physiquement   Dramas asiatiques - Page 39 41810  Dramas asiatiques - Page 39 41810    qu'au point de vue du jeu, et l'horrible mec qui joue le mafieux est excellent aussi (on a vraiment envie de le tuer !!) et la femme politique aussi...

oui, l'acteur qui joue le flic est bien! il a une belle présence!

Il y a juste l'actrice dans le rôle de la procureur que je trouve moins bonne que dans Prosecutor Princess pour l'instant mais sinon, les autres personnages féminins sont intéressants et bien interprétés sans trop de surjeu (il y a juste l'infiltrée/ l'espionne qui n'aurait pas dû faire les gros yeux ^^quand elle a vu
Spoiler:
 Razz )

et puis, un truc qui m'a fait tiquer, c'est tous les moyens employés côté police pour rechercher/ traquer le héros, on l'impression que tout le GIGN coréen est à ses trousses! c'est l'opposé un peu à l’extrême des moyens employés dans IHYV  lol! tout ce contingent de policiers qui le traque jusqu'en plein rase campagne/ forêt coréenne!! Rolling Eyes lol! 

mais ça passe quand même. De toute façon, pour moi, la force du drama réside dans le scénario, la multitude des personnages, tous bien écris et assez bien interprétés pour la plupart, et les scènes d'action!!! Dramas asiatiques - Page 39 999779  Dramas asiatiques - Page 39 846997 
et la BO est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 19:47

Serpencia, je viens de voir ton top5 de dramas... Je suis contente de voir qu'il y a une autre adepte du superbe Coffee Prince!!  Dramas asiatiques - Page 39 846997 Comme toi, j'ai aussi beaucoup aimé Heartstrings et Bad guy... bien que je ne sois pas d'accord avec toi concernant la fin de ce dernier, que j'ai plus qu'adorée!!  Dramas asiatiques - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:31

clinchamps a écrit:
Dieu sait que j'adore, que dis-je, j'idolâtre LJK  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390 mais quand même celui qui joue le policier dans Two Weeks est vraiment bien autant physiquement Dramas asiatiques - Page 39 41810  Dramas asiatiques - Page 39 41810  Dramas asiatiques - Page 39 41810 qu'au point de vue du jeu, et l'horrible mec qui joue le mafieux est excellent aussi (on a vraiment envie de le tuer !!) et la femme politique aussi... d'ailleurs ils sont tous bons dans ce drama ...   lol! 

Je suis tout à fait d'accord avec toi clinchamps (à part le fait que le policier ne m'a pas du tout fait swooner Laughing ), LJK n'est pas le seul à bien jouer dans ce drama ! Et que serait un drama de ce genre sans de bons méchants ?  affraid Dramas asiatiques - Page 39 55950

Serpencia, j'ai jeté un coup d'oeil à ton top dramas  Very Happy J'ai aussi beaucoup aimé The Greatest Love et Coffee Prince  I love you Par contre, je n'ai pas encore vu Bad Guy mais j'en ai beaucoup entendu parler.

Mylène, tu ne confondrais pas avec Nice Guy ?  scratch Parce que je sais que celui-là est un de tes préférés  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:52

MyleneS : ah mais Coffee Prince ça sera toujours le top pour moi! Y a des scènes dans ce drama qui sont juste sublimes. Pour Bad Guy, je n'ai pas détesté la fin, c'est juste que, pour une fois, j'aurais préféré moins de réalisme et de "what comes around, goes around". Peut-être que tu confonds avec un autre comme le suggère Camomille? parce que je ne vois pas une romantique "plus qu'adorée" cette fin là.

Camomille: faut vraiment le voir, Kim Nam Gil est à tomber par terre :love1:L'histoire aussi est génial, ce qui ne gâche rien lol!
The Greatest Love a été un moment de pur bonheur, j'aurais jamais cru ça de Cha Seung Won, je l'avais toujours vu dans des rôles plus macho (bon tu me diras ici aussi mais bon c'est pas pareil), très sérieux et violent. C'était une véritable révélation, très bon acteur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:48

Quoi, quoi, quoi ? Vous avez bientôt fini IHYV ?  Shocked Je suis encore en retard :DJ'ai bientôt fini Hana Kimi ! Je vais finir demain :DEt après, hop! retour à IHYV I love you

Edit : Oh ! J'ai oublié de dire que j'avais vu l'épisode 4 de Let's Eat ! Enfin on va rentrer dans le vif du sujet ! :clapclap:J'ai beaucoup aimé cet épisode et j'ai bien hâte de voir comment la relation de l'héroïne avec son patron va évoluer. Parce que j'espère que ça va évoluer Laughing J'aime beaucoup les flashbacks de leurs années d'étudiants Very Happy
Et j'ai aussi vu l'épisode 2 de My lover from the stars (aussi traduit d'autres façons) et je reste encore sceptique. Je regarderai les deux épisodes suivants la semaine prochaine et en fonction de si je rentre enfin dans le truc ou pas, je déciderai de continuer... ou pas. J'aime tout de même beaucoup l'intrigue et le personnage masculin principal m'intrigue beaucoup mais alors la fille  Shocked insupportable  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 01:14

Bon ben voilà, je finis IHYV en pleine nuit! Smile
Mais bon, je pars demain matin en train très tôt...

bilan:
Comme vous l'aviez dit, addictif, éprouvant pour les nerfs, avec moult rebondissements inattendus, généreux et tire-larmes au possible mais ça marche, ça coure! Smile

une chose est sure, je ne regarderai plus jamais les portes à tourniquet comme avant! :)il est même possible qu'en cas de période difficile, on me retrouve à tournoyer sans fin dedans, Wink

Les plus, les acteurs, très clairement. Les personnages secondaires aussi sont excellents.
Mais énorme coup de cœur pour Lee Jong Seok, un jeune acteur hyper touchant, avec un visage très enfantin, très juvénile.
Super expressif, aussi bien dans la vulnérabilité que dans la détermination (c'est beau ce que je dis lol)

Et pour une fois, la musique de ce drama! qui est d'une meilleure qualité que les scores des autres dramas, je trouve.
Les moments dramatiques notamment sont accompagnés de phases de piano plutôt chouettes.

Les moins, les quelques détails de scénario un peu agaçants,

Du coup, j'hésite à enchaîner avec School 2013, puisqu'il y a Woo Bin et Jong Seok réunis, uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:16

Je crois que c'est Marie qui a vu School 2013 mais je ne suis pas sûre  scratch En tout cas il me semble que j'avais lu des choses plutôt positives Smile

J'ai fini Hana Kimi hier ! cheers Enfin, ce matin... 2h30 Rolling Eyes J'ai beeeeeaaaucoup aimé. Je n'ai pas arrêté de rire, il y a pleins de choses qui partent dans tous les sens à la façon japonaise, je suis contente d'être allée faire un tour au Japon sunny J'ai trouvé (je ne peux pas m 'empêcher la comparaison) que les personnages secondaires étaient bien mieux traités ici que dans To the beautiful you et qu'on allait à l'essentiel sans longueurs. Maintenant que j'ai vu les 12 épisodes, je me demande ce que les Coréens sont allés rajouter  scratch Parce que je n'ai pas un très net souvenir de To the beautiful you sinon qu'il y avait Kang Ha-Neul Laughing J'avais beaucoup aimé la version coréenne mais... si je ne m'en souviens pas très nettement, c'est bien que ça ne m'avait pas tant enthousiasmée que ça, je crois.  scratch  Cette version en revanche Dramas asiatiques - Page 39 846997 En trois jour je l'ai liquidée Laughing J'ai bien aimé aussi le fait qu'on ait une sorte de mini-intrigue par épisode, comme ça on ne décroche pas et on veut toujours voir la suite Razz
Si je n'avais qu'une chose à redire, ce serait pour la scène des adieux qui traîne un peu... mais, en même temps, j'étais contente que la scène soit là Very Happy Mais elle est longue Rolling Eyes Et si je devais ajouter une autre petite chose : je n'ai pas swooné. Bon, ça ne pas m'a empêché d'aimer ce drama (ça m'a peut-être même permis de me concentrer davantage sur l'intégralité des personnages Laughing ) mais je crois bien que j'avais pris le swoon pour un acquis des dramas asiatiques Laughing Et je viens de me dire que j'ai l'impression de n'avoir entendu aucune musique, générique excepté + le thème récurrent. Enfin, ça ne m'a pas gênée et puis, ce n'est qu'une impression, ça m'étonnerait que la musique soit passée à la trappe Smile
Bref, je suis très contente d'avoir vu ce drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:30

oh non, y a plein de soucis techniques avec The Inn, là...tant pis.
Je n'arrive même à lire tes spoilers, ce que tu as moins aimé, Christelle!!!  scratch 

Mais je suis contente que tu aies aimé le drama  Dramas asiatiques - Page 39 150390 que l'acteur t'a fait bonne impression, et surtout la BO, je l'avais trouvée très belle!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 une belle bande-son comme tu dis, qui n'est pas trop envahissante et qui s'insère bien dans chaque scène!!! et le générique de fin!!!magnifique!!!  I love you  Dramas asiatiques - Page 39 150390 

J'avais commencé School 2013 il y a quelques mois après avoir vu IHYV!!!  Smile c'est pas mal du tout mais on retrouve l'univers scolaire de Heirs avec la violence à l'école, etc... mais le système scolaire est très intéressant et les deux jeunes acteurs excellents!!  Dramas asiatiques - Page 39 999779 j'essaierai de le reprendre quand j'aurai le temps et l'envie de me replonger dans l'univers scolaire.
Pourquoi est-ce que tu hésites?

@Mylène: je crois que tu confonds aussi avec Nice Guy  Wink même si Bad Guy et Nice Guy sont construits sur la même thématique, celle de la vengeance!! les deux dramas font partie d'un tout d'ailleurs!! au moment de la présentation de Nice Guy, ils avaient fait des allusions au drama précédent, Bad Guy!!! j'ai dû voir le 1er et le 2ème épisode de Bad Guy surtout pour l'acteur qui est pas mal et j'aime bien aussi les personnages un peu sombres... mais j'ai mis de côté et n'ai jamais repris, faute de temps et d'envie!  Wink 

Je suis plus tentée par Nice Guy  Smile maintenant simplement parce que je suis davantage intéressée par les acteurs et actrices dans ce drama! Dramas asiatiques - Page 39 999779  Dramas asiatiques - Page 39 150390 

mais là, je poursuis mon visionnage de Two Weeks!!  Dramas asiatiques - Page 39 846997 c'est génial! Dramas asiatiques - Page 39 999779  Dramas asiatiques - Page 39 553975  j'ai vu hier le 6, le 7 et le 8 et la fin du 8 ne se terminant pas sur un cliffhanger, j'en ai profité pour aller me coucher! ^^ lol
Le héros Tan San est un très beau personnage!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 j'adore le fait qu'on nous révèle petit à petit d'autres facettes de sa personnalité, qu'il n'est pas du tout comme on le pensait au départ  Dramas asiatiques - Page 39 150390 (la scène au restaurant avec les crevettes, Dramas asiatiques - Page 39 55950  Dramas asiatiques - Page 39 150390 
Spoiler:
non?) et l'épisode 7 était excellent  Dramas asiatiques - Page 39 999779 -suspense, jeu des acteurs, la fin du 7 (j'étais là "comment est-ce qu'il va faire
Spoiler:
?" suspense quasi intenable, au moment où il arrive à monter
Spoiler:
, mais j'étais là "vas-y, démarre, dépêche toi, bon sang qu'est-ce que tu attends?"  lol!

@Lilie: super pour Hana Kimi!!! cheers c'est vrai que beaucoup de personnes qui l'ont vu ne swoonent pas forcément avec ce drama! c'est plus un drama fait pour nous divertir! la fin est un peu longuette!!!
sinon, je t'ai passé la BO de Hana Kimi, il me semble! Smile Wink  scratch  (cf clé) je la trouve jolie.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:52

Ah, oui Very Happy Je n'ai pas encore écouté toutes les musiques que tu m'as mise Smile J'écouterai la BO dans la journée et mettrai un petit mot dessus sur le topic des musiques de dramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71245
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:22

Dans les dramas japonais la musique est bien moins envahissante que chez les Coréens, ou pire, à Taiwan !!! affraid  Et surtout il n'y a de chanson QUE dans les génériques et ça déjà, ça suffirait à me faire préférer les dramas japonais !! lol! Combien de fois j'ai pesté quand je voyais apparaître les parole d'une chanson qui aussitôt s'imposait dans une scène dramatique qui aurait dû être silencieuse, ou à tout le moins avec un accompagnement musical discret !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:28

Oui, effectivement, il y a bien plus de musiques que de chansons Smile Le peu que j'ai écoutées pour l'instant me plaisent beaucoup I love you
C'est vrai que la musique dans un film est toujours mieux dans la subtilité. C'est supposé pouvoir influencer nos émotions sans qu'on s'en rende compte. Je suppose qu'on peut généraliser à toute production vidéo. En ce sens là, c'est vrai que les Coréens et Taïwanais... c'est pas tout à fait ça Laughing Mais, personnellement ça ne me dérange pas. J'aime beaucoup les chansons de dramas parce qu'après je revois les scènes dans ma tête et j'aime bien. Mais pour prendre l'exemple de Heirs, j'ai beau beaucoup aimé "Love is the momeeeent", il y aurait eu une petite dizaine de moments sans la chanson et avec une petite musique sympa, je n'aurais pas dit non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:54

Serpencia, effectivement, j'ai confondu Bad guy et Nice guy!!  Laughing Je ne connais pas Bad guy, d'ailleurs...

Sinon, si vous n'avez rien à faire le 31 décembre à 12h55 (ne sait-ton jamais  Rolling Eyes), la cérémonie des SBS drama awards 2013, présentée entre autres par Kim Woo-Bin, sera retransmise en direct sur Youtube! Pour plus d'infos : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:59

Oh trop chouette ! cheers Merci pour l'info ! Il y a de grandes chances que je ne fasse rien le 31 décembre Very Happy Surtout avec les 8h de décalage horaire bien pratiques si on veut avoir la soirée de libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:24


Serpencia, je suis bien d'accord avec toi pour Cha Seung Won, c'est un très bon acteur qui peut jouer tout type de rôles. J'avais été moins surprise que toi de le voir jouer ce type de personnage dans The Greatest Love (j'ai adoré Dok Go Jin  Laughing ) parce que je l'avais vu juste avant dans City Hall où il joue un personnage qui est tour à tour sérieux, drôle ou touchant (et swoonant aussi mais ça c'est un autre problème  Dramas asiatiques - Page 39 55950 ). Je l'ai vu dans des films où il sort aussi de son rôle de macho Wink comme South of the border (mais que je n'ai pas trop aimé) et A day with my son (que j'ai adoré  I love you ), dans ce film il est incroyablement touchant.
Bad Guy est dans ma PàV depuis un moment, je vais essayer de le voir prochainement  Very Happy 


Lilie, je suis contente que tu aies aimé Hana Kimi, c'est très sympa comme drama, idéal pour se vider la tête  Very Happy Comme toi je n'avais pas particulièrement swooné en regardant ce drama ce qui peut paraitre un peu bizarre vu qu'ils avaient mis le paquet au niveau des acteurs que ce soit Ikuta Toma, Mizushima Hiro ou même Yamamoto Yusuke sans oublier Shun Oguri bien sûr  drunken Mais ça m'avait bien fait rire, particulièrement les scènes avec Masao/Oscar, c'est du grand n'importe quoi mais j'adore  Laughing Par contre, c'est vrai que les musiques ne m'ont pas marqué  scratch 


marie21 a écrit:
Je n'arrive même à lire tes spoilers, ce que tu as moins aimé, Christelle!!!   scratch 

Mais je suis contente que tu aies aimé le drama  Dramas asiatiques - Page 39 150390  que l'acteur t'a fait bonne impression, et surtout la BO, je l'avais trouvée très belle!  Dramas asiatiques - Page 39 150390  une belle bande-son comme tu dis, qui n'est pas trop envahissante et qui s'insère bien dans chaque scène!!! et le générique de fin!!!magnifique!!!  I love you   
 Dramas asiatiques - Page 39 999779 tout pareil que Marie  lol! Dramas asiatiques - Page 39 695703  Et moi non plus, je n'arrive pas à lire tes spoilers Christelle  No un soucis sur le site sans doute.

Marie, je suis contente que tu accroches autant à Two weeks  cheers Et je suis d'accord avec toi pour l'épisode 7, c'est un très bon épisode qui joue avec nos nerfs  bounce  Laughing

EDIT: Merci pour l'info Mylène  sunny  ça peut être sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:41

clinchamps a écrit:
Dans les dramas japonais la musique est bien moins envahissante que chez les Coréens, ou pire, à Taiwan !!! affraid  Et surtout il n'y a de chanson QUE dans les génériques et ça déjà, ça suffirait à me faire préférer les dramas japonais !! lol! Combien de fois j'ai pesté quand je voyais apparaître les parole d'une chanson qui aussitôt s'imposait dans une scène dramatique qui aurait dû être silencieuse, ou à tout le moins avec un accompagnement musical discret !!!  Very Happy 

oui, c'est bien vrai pour la musique dans les dramas japonais, on n'entend pratiquement pas de chansons, ce sont juste des thèmes musicaux "classiques" si je m'en réfère aux quelques dramas japonais que j'ai vus et beaucoup aimés: Hana Kimi, Love in Tokyo, Buzzer Beat...dans tous ces dramas, on entend juste des thèmes musicaux et c'est très bien ainsi, ils servent bien à compléter l'histoire et les sentiments des personnages Dramas asiatiques - Page 39 150390 

Parmi les dramas coréens, on arrive à en trouver -plus rare certes- avec moins de chansons voire aucune sauf à la fin des épisodes: IHYV a effectivement une bande son assez discrète tout en complétant bien le drama avec des thèmes musicaux appropriés et à part le générique de fin, on n'entend pas du tout de chanson dans les épisodes.  Dramas asiatiques - Page 39 150390 et même chose pour two Weeks!!! question bande son, ces deux dramas sont faits un peu dans le même moule: une bande son sans chanson, à part la chanson de générique, qui se fond bien dans le drama!  Dramas asiatiques - Page 39 150390 
Il me semble que celle de Heartless City est assez discrète, donc ça dépend aussi du genre du drama, comme Two Weeks ou IHYV, ce sont des dramas où l'action est très présente... Smile 

J'avoue que j'aime autant les dramas avec une BO plus "marquée" voire plus "envahissante" comme boys over flowers ou Secret Garden que les dramas avec juste des thèmes musicaux parce que pour moi, ça fait aussi partie du "voyage culturel de ces dramas".  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Smile  Dramas asiatiques - Page 39 999779 

Le pire, c'est avec certains dramas taiwanais: Devil Beside You, Fated to Love you et Autumn's Concerto : c'est simple, ça passe en boucle comme s'ils avaient mis un disque Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 39 17735 du coup, pratiquement pas de moments silencieux, je suis assez indulgente mais là, j'ai vraiment du mal à supporter.  Dramas asiatiques - Page 39 17735  No  je crois que je suis d'autant plus frustrée que par ailleurs, ce sont de bons dramas No ...

Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:54

Je vous lis toujours régulièrement sunny  ... mais sans poster  Embarassed .... alors je profite  de cette fin d'année pour un petit coucou! Dramas asiatiques - Page 39 30854 

Suivant les avis de Kusanagi, puis de Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 39 567661  Dramas asiatiques - Page 39 567661  ,  je me suis  intéressée à Tokyo Bandwagon et Yorozu (pour faire court) et j’aime énormément ! Dramas asiatiques - Page 39 41810  Dramas asiatiques - Page 39 41810  Dramas asiatiques - Page 39 41810 

J’attendais moi aussi beaucoup de Tokyo Bandwagon : Kamenashi Kazuya  Dramas asiatiques - Page 39 41810 + l’univers des livres  Dramas asiatiques - Page 39 150390  + une famille sympa  Dramas asiatiques - Page 39 150390 … tiercé  gagnant !!! Dramas asiatiques - Page 39 320883   Mais les livres sont passés au second plan, et même si la famille reste très attachante  Dramas asiatiques - Page 39 41810 ,  je continuerai à préférer  Biblia Koshodou no Jiken Techou ! Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390 

Yorozu et le personnage central, Abeno  Shoumei   Dramas asiatiques - Page 39 150390 avec  son air de n’être intéressé que par l’argent, mais qui se révèle  finalement fin psychologue est  véritablement intriguant. Question  lol! 

J’attends donc la suite et la fin de ces deux courtes séries –c’est ce que j’aime dans les dramas japonais-  avec impatience. bounce  bounce 

J’ai regardé aussi  Umi no Ue no Shinryoujo  et  Hard Nut.

Umi no Ue no Shinryoujo, ou “la Clinique de l’Océan »

Dramas asiatiques - Page 39 Umi_no10

Le bateau Kaishinmaru transformé en centre de soins mobile sillonne la mer de Seto, desservant les dizaines de petites îles qui ne bénéficient pas de médecin permanent.

Le docteur Sezaki Kota vient d'être engagé pour travailler sur ce navire où il fait équipe avec la charmante infirmière Togami Mako. Fan du docteur Koto et éternel optimiste, Sezaki s'enamoure à toutes les escales de chaque jolie fille qu'il croise. Si malentendus et autres quiproquos lui donne souvent l'impression que ses sentiments sont partagés et qu'il va enfin pouvoir rassurer sa mère en lui présentant une fiancée, sa condition de célibataire n'évolue finalement jamais d'un pouce.

Cependant, alors que sa légèreté et sa naïveté n'ont de cesse de surprendre Mako qui doit régulièrement le ramener à la réalité à grands coups de tatanes derrière la tête, son sens du diagnostic et son habileté dans les soins font vite l'unanimité dans l'équipage au sein duquel il amène un brin de fraicheur particulièrement apprécié.


Matsuda Shota  joue très bien celui qui croit n'importe quoi du moment où il se croit amoureux! Un vrai crétin!
Chaque épisode nous amène dans une ile, un personnage, une leçon de vie. Assez plaisant donc! sunny 


Hard Nut

Dramas asiatiques - Page 39 Hard_n10

Nanba Kurumi est certes une brillante étudiante en mathématiques de l'université Toto mais elle est un brin décalée, ne voyant le monde qui l'entoure que comme le produit de diverses équations.

Pour les besoins d'une enquête sur une succession d'explosions, Tomoda Tatsuhiko vient demander de l'aide à un professeur de l'université Toto. Ce dernier étant absent, c'est finalement Nanba qui déchiffre le code amené par Tomoda. Bizarrement, le courant passe plutôt bien entre le jeune policier ténébreux et la naïve étudiante. Tomoda ne s'émeut en effet guère des excentricités de Kurumi qui de son côté tombe vite sous son charme. Les deux vont alors joindre leurs talents et collaborer sur plusieurs affaires, du simple meurtre passionnel au bio-terrorisme crapuleux.


C'est le personnage féminin  (de grande taille en plus!  lol! ) qui fait pour moi l'intérêt de la série : dans sa grande naïveté, tout peut être réglé, organisé, dirigé par des formules mathématiques (y compris les  lettres d’amour!!!!) Elle a un air de grande Duduche.... mais elle est aussi très attachante! cheers 


Ces deux dramas sont sur le point de se terminer.

Avant cela,  j’ai vu un autre japonais que j’ai dévoré en quelques jours, il s’agit de Summer Nude avec Yamashita Tomohisa et Karina. Je ne me rappelle pas l'avoir vu évoquer ici....

Dramas asiatiques - Page 39 Summer10

Mikuriya Asahi travaille comme photographe pour des mariages et des événements scolaires dans une ville située au bord de la mer.

Chiyohara Natsuki travaille dans un célèbre restaurant italien à Tokyo. Le jour de ses noces, son futur mari rompt avec elle et rencontre pour la première fois Asahi, qui a été embauché pour photographier le mariage.

Natsuki, déprimée, accepte une invitation d'Asahi pour travailler comme cuisinier dans le restaurant Aoyama situé dans la ville natale d'Asahi. Là-bas, elle se lie d'amitié avec Taniyama Hanae qui est secrètement amoureuse d'Asahi depuis 10 ans. Malheureusement pour elle, Asahi la voit seulement comme une amie. Ayant découvert l'amour de Hanae pour Asahi, Natsuki encourage Hanae et essaie de l'aider à capturer le cœur d'Asahi.

Cependant Asahi n'arrive pas oublier son ex-petite amie Ichikura Kasumi qui a soudainement disparue il y a trois ans. Chacun a un amour inoubliable dans son cœur. Mais avec l'arrivée de l'été, un nouveau départ s'annonce.


Le départ peut sembler un peu lent car il faut bien présenter tous les personnages. Mais en 11 épisodes, les personnages  se questionnent, se confrontent, avancent, cherchent, se trompent, hésitent….. et  j’aime bien quand la ligne n’est pas tracée toute droite !!! sunny 

Ayant peu de temps je suis plutôt donc dans les dramas japonais. Wink 

Côté coréen, j’attendais  avec impatience The Man Who Came from the Star : j’ai regardé les deux premiers épisodes et je suis déjà conquise. Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390  Dramas asiatiques - Page 39 150390 
J’espère que toutes les pistes déjà esquissées vont  tenir leur promesse  tongue :  il a tout pour être un drama vraiment exceptionnel (je dis cela avec ma toute petite expérience des dramas) Je croise les doigts pour qu'il tienne aussi le rythme! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51703
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:04

Ayé cheers  Two Weeks est en ligne sur DramaPassion !!! Je vais pouvoir me faire un marathon en janvier quand tous les épisodes seront dispos  cheers j' ai hâte vu tout ce que vous dites de bien à son sujet et pour une fois, je ne me suis pas spoilier^du tout^^! santa bounce 

Comme Serpencia et Camomille , je suis trés fan de Cha Seung Won dans City Hall et dans The Greatest Love ( j' ai adoré Dok Go Jin moi aussi  Dramas asiatiques - Page 39 150390 "ding dong"   Laughing )

@Contente de te lire içi, Miriel  !  santa


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 23 Déc 2013, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: