Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:45

C'est décidé... j'ajoute Master's sun dans ma PàV. Et quand je le regarderai... si je fais des cauchemars ou ne dors plus tellement j'ai peur, je vous tiendrai pour responsables, Marie et Lilie!!  Dramas asiatiques - Page 38 55950 Sinon ce soir... ce sera le premier épisode de I can hear your voice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:01

lol! heu dans le genre suspense, I hear your voice fait un peu peur!!! Razz  lol! nan, ça va disons que ce n'est pas le même genre de peur que l'on peut ressentir!  Wink il y a juste des moments où le suspense est intense!

Au fait, Nice Guy est toujours sur ma PAV et il y a des moments comme maintenant^^ où je suis vraiment tentée de le voir, surtout après avoir vu toutes sortes de MV sur YouTube!!! Smile
tu avais vraiment beaucoup aimé, Mylène? c'est vraiment l'envie de voir ton chouchou jouer qui monte en moi!!! bounce il a l'air vraiment bien dedans!  Dramas asiatiques - Page 38 999779 

mais j'ai déjà Two weeks sous le feu et le revisionnage de I Hear your voice!  Rolling Eyes  Sad so many dramas, so little time...^^

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:10

Marie, en fait, je suis seulement peureuse quand il s'agit d'esprits... Donc même s'il y a du suspense dans I hear your voice, ça devrait aller  Laughing Et pour répondre à tes questions, oui j'ai énormément aimé Nice guy (aka Innocent man). Ce drama est vraiment très beau, avec une intrigue très très bonne, belle et émouvante à souhait, une ost très intense et un bon casting. Je ne peux que te le conseiller... mais je te préviens : sors les mouchoirs!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:21

Mylène, n'hésite plus et lance toi pour Master's Sun Wink  Je suis d'accord avec Marie et Lilie, ça ne fait pas peur, c'est peut être un peu surprenant au début mais tu t'y fais très vite. Certains d'ailleurs sont assez drôles, soit parce que le fantôme en lui-même est plutôt sympa soit parce qu'il est assez mal fait  Razz Mais dans ce drama, il y a surtout des scènes très choupi, swoonantes, drôles ou émouvantes qui font que c'est très sympa à regarder  Very Happy En tout cas, j'ai beaucoup aimé !

Marie, moi aussi je te conseille Nice Guy  Very Happy J'avais bien aimé et c'était un de mes tout premiers dramas coréens !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:20

Aaaaah !! interdiction jusqu'au 31 Décembre de parler d'un nouveau drama!!!  Laughing Laughing Laughing ma PAV est tellement grande qu’elle dépasse ma PAL maintenant...
 Very Happy a chaque nouveau titre, je l'ajoute dans mes favoris, je jette un œil au résumé et je me dis "ah oui ça a l'air sympa, ça mhmmmm..."

En attendant pour les fans de Min-Ho et de Oppa, cette petite news qui m'a donné envie de passer Noël avec eux...http://www.soompi.com/2013/12/19/choi-jin-hyuk-will-be-spending-his-christmas-eve-with-lee-min-ho/#.UrN6sPTuJ8E
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:26

Je veux bien me porter volontaire pour leur tenir compagnie aussi ! Dramas asiatiques - Page 38 55950
(j'aime bien la photo de l'article Dramas asiatiques - Page 38 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:31

Camomille a écrit:
Mais dans ce drama, il y a surtout des scènes très choupi, swoonantes, drôles ou émouvantes qui font que c'est très sympa à regarder Very Happy En tout cas, j'ai beaucoup aimé !

Marie, moi aussi je te conseille Nice Guy Very Happy J'avais bien aimé et c'était un de mes tout premiers dramas coréens !
Dramas asiatiques - Page 38 567661 Merci Mylène et Camomille pour votre avis! oui, je sais d'avance qu'il me faudra sortir les mouchoirs!!! Sad Wink c'est un peu pour ça que je ne n'ai pas trop la tête à me plonger dedans en ce moment!
Dramas asiatiques - Page 38 999779 Camomille pour Master's Sun, les scènes choupi et/ou avec du skinship sont ce que je retiens le plus de ce drama! Dramas asiatiques - Page 38 150390

Bon, j'ai vu les deux 1er épisodes de Two Weeks et tout ce que je peux dire, c'est que l'envie de continuer le drama me démange énormément bounce et ...m'empêche de dormir là... Razz lol! je pense que je commence à être addict.
C’est un drama qui joue un peu avec nos nerfs, ça démarre fort en terme d’action et puis Lee Jun ki, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, du coup, je suis retombée sous son charme, qu'est-ce qu'il est beau!! drunken Dramas asiatiques - Page 38 150390 une belle petite gambas et il a vraiment un beau rôle! Dramas asiatiques - Page 38 999779 la scène avec la petite fille à l’hôpital est un très joli moment!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 les personnages féminins ont l'air bien présents et intéressants dans ce drama..pas de nunuche en vue! Dramas asiatiques - Page 38 999779

Comme on a parlé avant des lames de couteaux floutées dans le drama I Hear Your voice, là, j’ai été surprise de voir que rien n’est flouté alors que c’est un peu gore et pas mal violent! La scène où
Spoiler:
est très violente !! pale  No on ne nous épargne rien.
Et puis autre différence très flagrante, les flics ont l’air moins demeurés ^^, ils font leur boulot même correctement car faut l’avouer, tout accuse le héros, là. il s'est bien fait avoir!!!
Dans I hear your voice, les deux flics n’ont même pas cherché à savoir pourquoi l’autre avait passé 10 ans en prison, franchement c’est un peu exagéré, ils font vraiment "demeurés" quand ils demandent à l'héroine ce qu'a fait le psychopathe pour se retrouver en prison!  Dramas asiatiques - Page 38 320883 

Là, dans Two Weeks, on voit les flics et les procureurs se démener pour faire leur boulot assez correctement. Et vu les thèmes de corruption et de malfrats en commun, ce n’est pas sans me rappeler un peu Heartless City avec d'un côté les flics et de l'autre les malfrats (et les gangs de drogue) mais Two weeks est moins sombre, moins violent et surtout plus plausible et réaliste...bref, c'est bien!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:43

Hier soir j'ai enchaîné les trois premiers épisodes de I hear your voice... et j'aurais continué s'il n'avait pas été 2h30 du matin  lol! Pour le moment, je n'ai qu'une chose à dire : j'adore!!  Dramas asiatiques - Page 38 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:46

MyleneS a écrit:
Hier soir j'ai enchaîné les trois premiers épisodes de I hear your voice... et j'aurais continué s'il n'avait pas été 2h30 du matin  lol! Pour le moment, je n'ai qu'une chose à dire : j'adore!!  Dramas asiatiques - Page 38 150390 

Et une fan de plus !  cheers lol!

Perso, Nice Guy a été trop déprimant pour moi  No je l' ai terminé mais une fois me suffira ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:31

 Dramas asiatiques - Page 38 999779 de plus pour IHYV!!! Dramas asiatiques - Page 38 846997 

sinon, tu n'as pas encore vu Two weeks, Scarlett-Unnie?

@Christelle: désolée, je n'avais pas vu tout de suite ton lien concernant Oppa et LMH!!! inutile de dire que l'info et la photo m'ont fait Dramas asiatiques - Page 38 548707!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:06

marie21 a écrit:
 

sinon, tu n'as pas encore vu Two weeks, Scarlett-Unnie?

@Christelle: désolée, je n'avais pas vu tout de suite ton lien concernant Oppa et LMH!!! inutile de dire que l'info et la photo m'ont fait Dramas asiatiques - Page 38 548707!!! 

Non Marie, j' attendrai que DP le mette en ligne comme ça je le verrai dans de trés bonnes conditions  Wink 

Christelle, je plussoie aussi pour l' article ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:56

Bon, ça y est, j'ai fini In Time With You, le TW-drama avec Bolin Chen et Ariel Lin.
Je l'ai visionné en mode "marathon", clouée au lit par cette fameuse grippe.
Alors, que dire... bon, mon impression globale est plutôt positive, et cela tient sans doute au charme des deux comédiens principaux, au charme de Taipei et de Taiwan, à l'écriture plutôt atypique des premiers épisodes, avec des éléments graphiques rigolos. Les familles des personnages principaux sont également très attachantes, de même que la plupart des personnages secondaires, du "club des ex" de Henry, le jolicoeur de service, à la petite-amie de Li Da Ren, immature à souhait mais fraîche et charmante.
Tout se gâte quand intervient l'ex de Cheng You Qing, une espère de bellâtre macho tendance légèrement psychopathe.
Spoiler:
L'intrigue patine sévèrement vers le 7 ème épisode, et ça ne s'arrange pas avant le tout dernier épisode, qui a le mérite d'être très mignon dans son genre mais de nous livrer, très en longueur, un dénouement ultra-attendu.
Bref, je regrette vraiment que ce drama n'ait pas été plus court, que chaque épisode n'ait pas été plus ramassé, parce que j'étais plutôt charmée par l'ambiance générale du drama.
PS : j'ai compté 345 bières bues par les héros :p Même moi qui aime boire une bonne bière de temps à autres j'ai trouvé ça un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:35

Ah oui quand même... 345 bières!!! Very Happy
ça a l'air sympa les dramas de Taiwan aussi. Y en a-t-il que tu conseilles par rapport à d'autres?

about the Syndrome Crevettien:
Hier, j'ai atterri avec deux amies dont une est coréenne (et magistrate - comme dans IHYV) dans un petit traiteur du côté de la gare de Lyon, et la dame chinoise de Cheng Du regardait un drama coréen à la Tv, un vieux drama médical que je ne connaissais pas. Laughing 
Et sinon, pour celles qui suivent le truc, je suis allée déposer mon projet au Centre Culturel Coréen à côté du Trocadéro et j’ai eu un excellent accueil !!! La suite en janvier!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:49

Super nouvelle Christelle ! cheers J'espère que ton projet va se concrétiser Very Happy
Je n'ai pas vu beaucoup de drama taïwanais mais j'ai adoré It started with a kiss. Mais pas sûre que ce soit ton genre  scratch 

Trop bien ton aventure d'hier ! sunny C'est tout à fait le genre de choses qui illumineraient ma journée sunny

Sinon, j'ai commencé un nouveau drama... Laughing Je suis incorrigible à commencer sans cesse des dramas alors que je n'en finis pas entre temps Laughing
J'ai vu les 3 premiers épisodes de Hana Kimi et... rien qu'avec ça, je préfère cette version par rapport à la version coréenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:10

très bien pour toi, Christelle!  Smile sunny 

@MaryGoodnight: ah désolée pour la fin de In Time With you et je suis tout à fait d'accord au sujet de l'ex qui rapplique  Mad  Evil or Very Mad et elle qui retombe dans le panneau!!!  Rolling Eyes Evil or Very Mad là, je t'avouerais qu'elle m'a grave soulée parce que je suis plutôt du genre à croire au diction "once a cheater, always a cheater"  Rolling Eyes 
c'est vrai que le dernier épisode est un peu longuet mais je ne l'ai pas trouvé inutile pour autant parce que
Spoiler:


@Christelle: oui, il y a de bons dramas taiwanais mais ils sont quand même en général plus longs que les dramas coréens! je te conseillerais bien It Started with a Kiss Razz  drunken parce que Zhi Shu/ Joe Cheng = Dramas asiatiques - Page 38 548707 , mais si tu es comme Clinchamps et Camomille, tu ne vas pas aimer l'histoire!!! et ce n'est pas le drama que je recommanderai à des féministes par exemple!!!  Dramas asiatiques - Page 38 331953 Laughing mais si on décide de regarder le drama pour se vider la tête et se marrer tout en swoonant pas mal, on passe de supers moments  Dramas asiatiques - Page 38 999779  Dramas asiatiques - Page 38 846997(Vanesss et Lilie peuvent en témoigner!!^^)  et on ne voit pas trop le temps passer en fait, une fois qu'on est dedans!  Dramas asiatiques - Page 38 150390  Dramas asiatiques - Page 38 846997 

Sinon, dans les dramas plus sombres mais assez romantiques, il y a Autumn's Concerto et Mars avec le beau Vic Zhou (mais aussi avec des personnages de psychopathe, des sujets graves comme le viol, le harcèlement sexuel, les bagarres et brimades au lycée, bref, ce n'est pas très gai mais belle histoire d'amour  Dramas asiatiques - Page 38 150390 et Viz Zhou = sex on legs comme diraient les Anglais^^)!!! tongue  drunken  Dramas asiatiques - Page 38 150390

@Lilie: tu as déjà commencé Hana Kimi? Shocked  cheers sunny tu swoones pour qui?  Very Happy Razz tongue

Et moi, je continue Two Weeks! (j'en suis déjà au 4ème , j'ai regardé comme je faisais des sablés de noel^^, mais c'était pas top car je devais mettre sur pause toutes les cinq minutes pour pouvoir mettre au four mes plaques de cuisson!!) bounce bounce très, très bon drama!!! Dramas asiatiques - Page 38 846997 Clinchamps, pour une fois, on est sur la même longueur d'ondes!!!  Dramas asiatiques - Page 38 64968  Dramas asiatiques - Page 38 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:58

Moi je reviens avec une petite vidéo sur la fin de tournage de Yorozu ... et on peut dire que certaines savent en profiter  lol! lol! tongue 


nrcymezamshi20131216 par randomje
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:29

On en sait désormais un peu plus sur le prochain drama de Kim Hyun Joong : Generation of youth, puisqu'une vidéo du tournage, quelques photos et l'affiche viennent d'être dévoilés : Arrow L'affiche et les images sont très jolies, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:48

Kusanagi, je n'arrive pas à voir la vidéo  Neutral c'est peut-être un bug de mon ordi, je testerai à nouveau plus tard...

Lilieärendil a écrit:
Sinon, j'ai commencé un nouveau drama...  Laughing  Je suis incorrigible à commencer sans cesse des dramas alors que je n'en finis pas entre temps  Laughing 
J'ai vu les 3 premiers épisodes de Hana Kimi et... rien qu'avec ça, je préfère cette version par rapport à la version coréenne  Very Happy 
 lol! Lilie, tu en as combien en cours maintenant ?  Dramas asiatiques - Page 38 55950 
Hana Kimi est très sympa comme drama (la version coréenne par contre j'avais pas trop accroché  Suspect ) et puis il y a un bon petit groupe d'acteurs que j'aime bien sans parler de Shun Oguri  drunken 

Christelle, je plussoie Marie pour Mars. Je ne suis pas très fan de dramas taïwanais en général, mais j'ai beaucoup aimé celui-là et Vic Zhou est un bon argument  Dramas asiatiques - Page 38 150390  Dramas asiatiques - Page 38 673712

Sinon, j'ai fini Unemployed Romance, je confirme ce n'est pas un drama extraordinaire mais c'est très mignon. La fin est un peu précipitée, c'est certainement dû au format de 10 épisodes du drama mais c'est un peu dommage.
J'ai commencé à regarder Bel ami (ou Pretty boy), j'en suis à l'épisode 6. Pour l'instant ça se laisse bien regarder même je ne suis pas vraiment tombée dedans  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:07

marie21 a écrit:
@Lilie: tu as déjà commencé Hana Kimi? Shocked  cheers sunny tu swoones pour qui?  Very Happy Razz tongue
J'ai vu les 6 premiers épisodes Very Happy Et, étonnamment, je ne swoone sur personne  Shocked 

Camomille a écrit:
 lol! Lilie, tu en as combien en cours maintenant ?  Dramas asiatiques - Page 38 55950 
7 Rolling Eyes (et je n'ai pas compté ceux en pause)
Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:51

Camomille a écrit:
Kusanagi, je n'arrive pas à voir la vidéo  Neutral c'est peut-être un bug de mon ordi, je testerai à nouveau plus tard...

Peut-être  scratch  Parce que moi elle est encore visible et c'est un lien Dailymotion, donc... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:50

Camomille a écrit:
Kusanagi, je n'arrive pas à voir la vidéo  Neutral c'est peut-être un bug de mon ordi, je testerai à nouveau plus tard...

Hana Kimi est très sympa comme drama (la version coréenne par contre j'avais pas trop accroché  Suspect ) et puis il y a un bon petit groupe d'acteurs que j'aime bien sans parler de Shun Oguri  drunken 

ça ne marche pas chez moi non plus,  scratch j'avais essayé hier soir mais comme j'étais en train de faire du rangement sur mon ordi, je me suis dit que c'était pour ça que ça buggait!  scratch mais là non plus, je ne peux pas la voir! scratch 

@Camomille:  Dramas asiatiques - Page 38 64968  Shun Oguri: 1er swoon asiatique pour moi.  Dramas asiatiques - Page 38 150390 et dans Hana Kimi, il est particulièrement  drunken et porte très bien la chemise blanche!!! drunken 

Quant à moi, je suis à fond dans Two weeks!  bounce bon, il y a des moments un peu surjoués et où le jeu de certains acteurs lorsqu'ils pleurent, ne me convainc pas, même Lee Jun Ki mais ça ne m'empêche pas d'être à fond dans l'intrigue et de me ronger les sangs avec Lee Jun Ki!!! et le mec qui le suit/ le traque me fait trop penser à l'homme de main qui suit et espionne Lee min Ho dans City Hunter!! même carrure physique, même sombritude, même genre de tueur / homme de main qui ne lâche jamais l'affaire!!! Evil or Very Mad 
c'est un drama très palpitant!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:53

Bon je ré-essaye autrement...


Est-ce que là, ça fonctionne ?  Very Happy scratch study 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:43

Kusanagi a écrit:
Est-ce que là, ça fonctionne ?   Very Happy  scratch  study 

Non pour moi ça marche toujours pas Suspect Quand je veux lancer la vidéo ça met le message "We are experiencing some difficulties with this video, please try again later (error 1003)"  Evil or Very Mad C'est peut-être temporaire  rendeer  


marie21 a écrit:
@Camomille:  Dramas asiatiques - Page 38 64968 Shun Oguri: 1er swoon asiatique pour moi  Dramas asiatiques - Page 38 150390  et dans Hana Kimi, il est particulièrement  drunken  et porte très bien la chemise blanche!!! drunken 

Quant à moi, je suis à fond dans Two weeks!   bounce  bon, il y a des moments un peu surjoués et où le jeu de certains acteurs lorsqu'ils pleurent, ne me convainc pas, même Lee Jun Ki mais ça ne m'empêche pas d'être à fond dans l'intrigue et de me ronger les sangs avec Lee Jun Ki!!!

Marie, Shun Oguri a aussi été mon premier gros swoon asiatique Dramas asiatiques - Page 38 64968 (même si je dois avouer que le tout premier était Hiro Mizushima  Dramas asiatiques - Page 38 55950 ) mais bizarrement même si la chemise blanche lui va très bien dans Hana Kimi  Wink c'est dans Crows zero qu'il m'a vraiment fait swooner  drunken  et bien sûr dans Rich Man, Poor Woman  drunken Dramas asiatiques - Page 38 695703

Pour ce que tu dis concernant le surjeu de certains acteurs dans Two weeks, je me rappelle que c'est ce que j'avais pensé concernant l'actrice qui fait Park Jae Gyeong (surtout dans la première partie du drama après ça va mieux ou bien je m'étais habituée  Laughing ) par contre j'avais trouvé Lee Jun Ki très bon dans son rôle  Very Happy C'est son personnage et celui de la petite que j'ai le plus aimé dans le drama I love you Mais je suis contente que tu sois à fond dans l'intrigue, c'est vrai que c'est très addictif  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:17

De mon côté, je sais parfaitement voir la vidéo  scratch D'ailleurs, elle est bien amusante  Laughing 

Sinon... aussi étonnant soit-il, la vente aux enchères organisée par LMH concernant les vêtements de Kim Tan a été un franc succès puisqu'elle n'a durée que 43 secondes!!  Shocked Et les billets pour son prochain concert à Séoul se sont tous vendus en 2 minutes  Dramas asiatiques - Page 38 846997 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:23

Trop fort mon petit Oppa  drunken Dramas asiatiques - Page 38 474727 Quand je dis que c'est un dieu...  Cool 
Dramas asiatiques - Page 38 241957 
sunny

Je crois que je vais continuer Hana Kimi Very Happy (Les révisions reprennent sérieusement lundi. Dit-elle pour se trouver des excuses Dramas asiatiques - Page 38 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: