Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:34

Natacha Rostov a écrit:
Je suis en ce moment au Maroc à Rabat où je viens d'arriver pour préparer ma future expat...j'arrive à l'hôtel, j'allume la télé et je tombe sur JGS (alias Jang Geun Seok)! Incroyable, ils passent des dramas!!! Bon, le seul hic, c'est que c'est doublé en arabe, donc je comprends encore moins que si c'était du coréen, mais bon tout cela est de bonne augure Razz 
cheers Ah oui, super pour toi, Natacha..j'ai des amies/ connaissances marocaines et turques qui m'ont dit qu'au Maroc et en Turquie, il y avait beaucoup de dramas coréens qui étaient diffusés sur leurs chaînes. Ils sont très populaires dans les pays de Maghreb et Turquie Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 846997 parce qu'il y a des valeurs que les gens apprécient, comme le sens de la famille, le partage d'un bon repas en famille, les relations assez compliquées mais aussi platoniques entre hommes et femmes, que l'on retrouve dans bon nombre de dramas, en particulier coréens. Les femmes aiment bien que les relations amoureuses prennent du temps à se concrétiser! Laughing et puis, y a pas de sexe Wink mes connaissances/ amies me parlaient aussi de leurs "dramas" et on retrouve des similitudes...Wink 
Contente de te revoir ici même en coup de vent!!!Wink cheers 

@Camomille: contente de te revoir aussi...Smile je me disais que ça faisait un petit bout de temps que je t'avais pas vu poster ici...Wink

EDIT: 21h:
oh le beau caméo drunken dans l'épisode 15 de Potato Star, c'est le héros de I hear your voice!!!drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390 avec la même musique qui l'accompagne!!!trop bien!!Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 846997
Excellent!!!Laughing lol! ils ont refait plein de scènes de I hear your voice!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 avec le lampadaire dans la rue, quand il attend sous la pluie et le câlin de dos!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 sauf que ce n'est pas avec l'héroine de I hear your voice!!!Dramas asiatiques - Page 21 846997 c'est drôle et ça me donne envie de revoir ce drama!! bel hommage! Dramas asiatiques - Page 21 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:16

marie21 a écrit:
@Camomille: contente de te revoir aussi...Smile  je me disais que ça faisait un petit bout de temps que je t'avais pas vu poster ici...Wink 
Oui, plein de monde à la maison donc difficile de s'esquiver pour aller papoter sur internet Razz Là je reprends les visionnages des dramas et séries en cours Wink 

Lilieärendil a écrit:
Oh ! Je suis trop contente bounce  J'ai convaincu ma maman de regarder des dramas avec ùpo parce que je sais qu'elle va trop aimer Very Happy  Donc tous les jeudis soir : drama avec ma maman ! Very Happy 
C'est super ça Lilie Very Happy tu as de la chance !! J'aimerais pouvoir le faire avec la mienne mais difficile de trouver assez de temps pour ça, (faudrait déjà qu'on arrive à voir ensemble North and South qui est prévu depuis un moment Razz)

Sinon, j'ai fini Secrets (ou Secret Love) et c'est encore un bon drama. Je m'attendais à autre chose pour les deux derniers épisodes, plus de tension et une fin complètement différente, mais je ne peux pas dire que je sois déçue ! J'ai passé un très bon moment à le regarder et il m'aura bien tenue en haleine tout du long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:31

Contente de te revoir moi aussi, Camomille , tu nous as manqué sunny 

Dramapassion commence à mettre en ligne I hear your voice, je pense que je vais me laisser tenter quand il sera complet Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:04

oh oui, Scarlett-Unnie, Dramas asiatiques - Page 21 999779 j'ai beaucoup aimé ce drama et le couple est trop mignon!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 les acteurs sont très bons! Dramas asiatiques - Page 21 999779

J'ai bien aimé l'épisode 15 de Potato Star justement parce qu'il y avait une sorte de parodie au drama I hear Your Voice!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:36

Scarlett Unnie a écrit:
Contente de te revoir moi aussi, Camomille , tu nous as manqué sunny 
Merci Scarlett, c'est gentil Dramas asiatiques - Page 21 474727 

J'avais vu ça pour I hear your voice, c'est une bonne nouvelle !! (c'est moi ou Dramapassion achète les droits de plus en plus vite après la diffusion des dramas ?) Je pense qu'il te plaira Scarlett, c'est un drama sympa à regarder Very Happy 

Je n'ai pas encore avancé dans mon visionnage de Basketball, je crois que j'ai arrêté après l'épisode 5. Est-ce que quelqu'un a vu la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:59

The Heirs épisode 13 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:49

Camomille a écrit:


J'avais vu ça pour I hear your voice, c'est une bonne nouvelle !! (c'est moi ou Dramapassion achète les droits de plus en plus vite après la diffusion des dramas ?) Je pense qu'il te plaira Scarlett, c'est un drama sympa à regarder Very Happy 

Je n'ai pas encore avancé dans mon visionnage de Basketball, je crois que j'ai arrêté après l'épisode 5. Est-ce que quelqu'un a vu la suite ?
Effectivement, Dramapassion est plus rapide...environ 3 ou 4 mois aprés la diffusion en Corée , c' est selon Very Happy 

J' ai vu jusqu' au 6 de Basketball mais je suis incapable de faire un commentaire là tout de suite...j' ai oublié un peu Embarassed j' ai lu aussi que le drama est raccourci à 18 épisodes au lieu de 24...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:54

Plus rapide que la lumière Christelle Shocked J'ai lu ton spoiler Embarassed Mais je suis contente parce que j'ai l'impression que je ne me suis pas spoilé grand chose Very Happy C'était de Moment dont tu parlais la dernière fois quand tu disais que la musique de fin était trop nulle ou I'm saying de Lee Hong-Ki ? Parce que je pensais que tu parlais de I'm saying Laughing (Enfin, il n'empêche pas que j'aime beaucoup Moment aussi mais... Lee Hong-Ki, c'est Lee Hong-Ki ♥ )

Je vais regarder ce soir l'épisode ou demain, en fonction de si ma maman veut continuer Secret Garden Very Happy Parce que finalement, on a commencé mardi et avons vu les deux premiers épisodes. Et je suis contente parce que, comme moi, elle est trop fan de la fin de l'épisode 2 Dramas asiatiques - Page 21 150390(la cascade au centre-commercial Very Happy) Par contre, les pubs toutes les 8 minutes, ça l'agace tellement que j'ai peur qu'elle finisse par vouloir laisser tomber le drama Neutral Donc si quelqu'un a un petit lien à m'envoyer par Mp, je veux bien Laughing (Pas contre, ma maman ne parle pas anglais No )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:01

Je n'ai pas lu ton spoiler Christelle!!!Razz 

@Lilie: je t'envoie un mp même si ce que je te propose peut prendre un petit peu de temps ou pas...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:51

Tu es très raisonnable, Marie! Smile

Lilieärendil, oui c'est bien de "Love is the môôôôôment" dont je parlais !!! l'autre, je l’ai moins identifiée ! Wink

C'est cool pour Secret Garden!!!
J’ai vu que l'actrice faisait un drama historique, là, non?
je l'aime bien, elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:03

oui, Ha Ji Won est dans un drama historique, Empress Ki...suis pas hyper fan des dramas historiques mais j'aime beaucoup cette actrice! I love you

@Camomille: il y a une très bonne critique de Secret sur Asian Drama cowblog! comme ton commentaire, celui-là me donne aussi envie de le voir (ce qu'elle dit de Bae Soo Bin surtout et de son personnage) mais j'ai un peu peur de la noirceur de l'histoire et des personnages!!!pale 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:38

Oui, moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:42

marie21 a écrit:
oui, Ha Ji Won est dans un drama historique, Empress Ki...suis pas hyper fan des dramas historiques mais j'aime beaucoup cette actrice! I love you
 
Moi aussi, je l' aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 21 999779 et j' aime aussi beaucoup les dramas historiques I love you  mais Empress Ki aura 50 épisodes... lol! donc pas trop le courage de me lancer dedans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:16

Vu et adoré l'épisode 15 de Potato star. C'est l'épisode que j'ai le plus aimé de toute la sitcom, pour le moment. Il était génial!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 J'ai adoré la toute fin, avec le chien. Hilarante!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Et puis si j'avais déjà envie de voirI can hear your voice, au vu de tous vos commentaires positifs, cet épisode m'a définitivement donné envie de le voir, je l'ai donc ajouté à mon immensément longue PàV Smile

Par contre... je ne regarderai plus, à la fin des épisodes, les preview de l'épisode suivant : trop de choses ont été dévoilées sur le prochain épisode!! Dramas asiatiques - Page 21 639488 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:27

MyleneS a écrit:
Vu et adoré l'épisode 15 de Potato star. C'est l'épisode que j'ai le plus aimé de toute la sitcom, pour le moment. Il était génial!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 J'ai adoré la toute fin, avec le chien. Hilarante!!

oui, c'était drôle comme parodie Laughing (ça me fait penser à la parodie de quelques scènes de Secret Garden par le boys band avec T.O.P, BEAST , qu'est-ce que c'était drôle aussi!!!Laughing ) et c'est bien de voir des scènes quasi identiques aux originales dans un tout autre registre!! et il y a un petit truc avec le chien et sa voix, que seules les personnes qui ont vu I Hear your Voice peuvent comprendre...Wink là encore, il y avait une sorte de clin d’œil, Dramas asiatiques - Page 21 999779 même si je préfère ça parodié plutôt que l'original, celui qui a cette voix ne donne pas envie de rire! pale affraid 

j'ai regardé aussi les previews qui sont très spoilers No mais bon, on sait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:14

Je viens d'aller voir toutes les parodies de BigBang, je n'ai pas arrêté de rire Dramas asiatiques - Page 21 55950 La meilleure est celle de Secret Garden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:53

ah oui, c'est Big Bang et non Beast! Dramas asiatiques - Page 21 673712 
oui, la meilleure est celle de Secret Garden!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:38

Ahah Dramas asiatiques - Page 21 55950  Je plussoie!!! J'ai regardé les parodies de Big Bang (j'étais curieuse) et c'est énorme! Laughing Laughing
Pour Secret Garden, ils ont bien réutilisé tous les clichés du drama, j'étais morte de rire!!
J'ai regardé celle de BOF mais au bout d'un moment ils tournent tellement en ridicule certaines scènes que je trouve trop belles que ça en devient vexant!! Non mais!! MDR Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:23

J'ai trouvé que celle de BOF était la moins réussie ! (Mais je n'ai pas regardé celle de Beethoven virus parce que je n'ai jamais vu le drama)

Je vais bientôt regarder l'épisode 3 de Secret Garden avec ma maman ! cheers J'ai trop hâte : j'anticipe la scène d'abdos Razz
Et après : Heirs épisode 13 ! cheers


Edit : a y est ! Ma maman a craqué pour Hyun Bin ! Dramas asiatiques - Page 21 150390 (Mais je lui ai dit que j'avais des droits d'ancienneté sur lui Dramas asiatiques - Page 21 55950 ) Et elle m'a dit "En fait j'aime bien les dramas coréens !" Mouhahahahahaha ! Mission accomplie ! Cool 
Maintenant, Heirs time ! cheers
Edit² : l'épisode 13 de Heirs était trop bien drunken Par contre, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas des choses très jolies dans le prochain épisode No La père de Tan est vraiment un c*****d ! affraid Je développerai plus tard... quand il y aura d'autres commentaires sur l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:34

Marie, comme je n'ai pas vu le drama original, je ne comprends pas les clins d'oeil. D'ailleurs, je ne savais même pas de quoi I can hear your voice parlait avant de me renseigner hier! Rolling Eyes Pour le preview...

Spoiler:

En parlant de parodies... j'ai adoré celle qu'ont fait FTIslandd Boys over flowers!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:58

Oh mon dieu, c'est génial ces parodies !!! lol! 
Celle de Secret Garden est excellente, TOP porte super bien le survet à paillettes, et G-Dragon en G Raim , omg en robe (il est mortel Smile )

J'aime beaucoup celle de Coffee Prince aussi ! Smile
En plus, ils tournent à chaque fois dans les lieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:47

@Lilie: pas encore vu les épisodes de Heirs!! normalement, ce sera pour ce soir!!! Wink donc on pourra commenter à partir de demain!!!Wink par contre, ce que tu dis du père ne me rassure pas du tout!! No je sens que je vais m'énerver contre ma télé!!

@Mylène: je te recommande de voir I hear your voice! c'est un drama assez palpitant et le couple est trop mignon!! et puis, il y a la jeune fille de I miss You qui est excellente dans le rôle de l'héroine! Dramas asiatiques - Page 21 999779 

et moi, je savais que l'acteur de I hear your voice ne faisait qu'un caméo dans Potato Star, donc
Spoiler:
! Wink 
-on en verra plein d'autres, des acteurs qui font des apparitions dans ce drama, il y a déjà eu l'actrice de Queen in hyun's Man et de Secret Garden!!!cheers  -

moi aussi je me disais bien que
Spoiler:
Wink 
Laughing les parodies sur BoF sont très marrantes!!!Laughing mais ma préférée reste celle sur Secret Garden!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71344
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:47

Je continue IRIS 2, ça se calme un peu au niveau combat, course-poursuite,
Spoiler:
De même que j'ai compris assez vite
Spoiler:
Mais ce drama se regarde avec plaisir, même si sans grande surprise, tout au moins jusqu'à présent !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:54

clinchamps a écrit:
Je continue IRIS 2,  
Spoiler:
Tu veux vraiment que je te réponde Laughing ....alors tu ouvres ou tu n' ouvres pas Razz 
Spoiler:

Prochainement sur Dramapassion : Two Weeks  ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71344
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:33

Oui, j'ai ouvert ....Sad Sad  il faut que je me prépare psychologiquement !!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: