Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Gallienne

Aller en bas 
+14
austen94
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Tatiana
Darcy
esperluette
Rose Bleue
Juliette2a
Annwvyn
christelle
clinchamps
Elisha
Dérinoé
Ju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:38

Annwvyn a écrit:
Les journalistes de RTL disaient qu'il n'était pas sincère, et jouait la comédie
Mais, pourquoi faut-il qu'ils aillent dire ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:26

Parce que malheureusement il y aura toujours des mauvaises langues pour dire des bêtises  Mad 

Personnellement j'ai vraiment été folle de joie pour lui car il méritait amplement ces prix.  cheers  cheers  Je l'ai trouvé très touchant dans ses discours de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:05


Elisha a écrit:
Tatiana, j'ai vérifié et le film est en Blu-Ray ET en DVD ^^ Plus d'infos ici Arrow

Désolée d'insister, mais d'après ce qui est indiqué pour moi le film est en Blu-ray et la pièce de théâtre en DVD  scratch .

la Fnac a écrit:
Les garçons et Guillaume, à table ! Combo Blu-Ray + DVD Edition Spéciale Fnac (audiodescription incluse) Inclus la pièce de Théâtre "Les garçons et Guillaume, à table !" en DVD

Ou alors c'est que j'ai l'esprit tordu  Razz .

Darcy a écrit:
Annwvyn a écrit:
Les journalistes de RTL disaient qu'il n'était pas sincère, et jouait la comédie
Mais, pourquoi faut-il qu'ils aillent dire ça. Mad

 Guillaume Gallienne - Page 3 999779 Guillaume Gallienne - Page 3 639488 je ne vois pas en quoi sa sincérité peut-être mise en doute. Ces journalistes je vous jure... GG a d'ailleurs redit à quel point il est attaché à la troupe de la Comédie française, qu'il considère comme une vraie famille, hier soir au JT de France 2.

_________________
Guillaume Gallienne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:30

A la décharge des journalistes, c'est vrai que Guillaume Gallienne s'exprime toujours très bien, avec un style un peu précieux, un peu théâtral, qui peut sembler affecté. Wink Mais bon, j'ai envie de croire à son émotion. Et puis, même s'il n'a pas montré ses émotions sincères, c'est évident qu'intérieurement il a été très touché.

Il était hier soir sur TF1 aussi (en fait, ça devait être un enregistrement !), et il a également re-parlé de la Comédie française, et de la troupe qui l'aidait à garder la tête sur les épaules. J'ai bien aimé aussi ce qu'il a dit : "en recevant le César du meilleur acteur, c'est une des rares fois où je me suis senti humble". Razz Ca m'a bien fait rire. On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, Guillaume, je le trouve difficile à saisir. Même si je l'admire énormément en temps qu'artiste, sur un plan humain, je crois que ça m'impressionnerait énormément de me retrouver face à lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:56

Je viens de voir GGaT et mis à part des moments forts drôles qui m'ont bien fait rire, je remarque la performance avec laquelle Guillaume Gallienne a fait évolué son jeu. De son apparition à l'écran lorsqu'il rentre sur scène, il est un jeune homme et lorsqu'il quitte la scène pour rejoindre sa loge, il est un homme. Il a cette manière tout en sensibilité de mouvoir son corps pour que l'on voit tour à tour un ado, un femme et puis un homme avec sa virilité propre qui fait face à sa mère. Un très beau témoignage vraiment sur l'apprentissage de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:15

Très contente que Gallienne ait reçu ces 5 prix, c'est vraiment un personnage très original , et qui a sur admirablement tirer de ses points faibles des forces.

Merci pour les vidéos, Annwvyn, et Ju aussi pour celle de Pierre Niney.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:55

Tatiana a écrit:

Elisha a écrit:
Tatiana, j'ai vérifié et le film est en Blu-Ray ET en DVD ^^ Plus d'infos ici Arrow

Désolée d'insister, mais d'après ce qui est indiqué pour moi le film est en Blu-ray et la pièce de théâtre en DVD  scratch .

la Fnac a écrit:
Les garçons et Guillaume, à table ! Combo Blu-Ray + DVD Edition Spéciale Fnac (audiodescription incluse) Inclus la pièce de Théâtre "Les garçons et Guillaume, à table !" en DVD

C'est vrai que ce n'est pas très clair mais sur la jaquette du DVD, en haut, il y a écrit "Le film en Blu-Ray et en DVD + Le DVD de la pièce de théâtre", ce qui me pousse à dire que le film est bien aussi en DVD.

Darcy, je suis complètement d'accord avec toi sur cette capacité qu'a Guillaume Gallienne de mouvoir son corps pour que l'on voit un ado, un homme ou une femme. Je trouve d'ailleurs ça très fascinant et c'est une des choses que j'ai le plus observé lors de mes deux revisionnages.

Je profite de mon passage sur ce topic pour poster le passage de Guillaume Gallienne au Grand Journal. C'est par là (à partir de 18 minutes 38 secondes un peu près ^^) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:54


Merci Elisha, je n'avais pas fait attention à ce détail sur la jaquette du DVD. Je croise les doigts.

Merci aussi pour l'interview de GG au Grand Journal, je la regarderai dans la journée.

_________________
Guillaume Gallienne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:14

Et dire que hier midi, deux de mes collègues m'ont dit : "Désolée Annwvyn, mais hier j'ai vu l'interview de Guillaume Gallienne sur TF1 et ses différents discours aux Césars, et j'ai trouvé qu'il ne s'exprimait pas très bien". Shocked Certes, il cherchait ses mots, mais tout de même, il a du vocabulaire ! scratch Pauvre Guillaume, je n'ai même pas réussi à le défendre. Smile

Quant au sketch de Pierre Niney, une de mes collègues a cherché à le critiquer, mais elle s'est vite fait reprendre par une autre ! Guillaume Gallienne - Page 3 55950 Le talent de Pierre commence à être sérieusement reconnu ! Guillaume Gallienne - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:58

Merci pour la vidéo Elisha !  cheers 

Annwvyn, ces remarques sont vraiment méchantes... No 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:33

Je  suis étonnée de sa présence dans l'émission car le Petit Journal s'est méchamment fichu de lui et de sa prétendue surenchère dans l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:56

Hiiiii je suis folle de joie ! L'école de communication de l'université a organisé une conférence avec Gallienne vendredi et j'ai réussi (par miracle) à avoir une place !! Je vous ferai le compte rendu de la rencontre, je sens que j'arriverai deux heures avant pour être bien placée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:02

Formidable Emily ! cheers C'est chacune son tour on dirait. J'ai vu Pierre Niney et tu vas voir Guillaume Gallienne ! bounce bounce Tu as beaucoup de chance, et j'attendrai ton compte rendu avec impatience ! Guillaume Gallienne - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:18

Moi aussi j’ai hâte de lire ton compte-rendu Emily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:22

Quelle chance Emily  cheers 
Fais-nous honneur en posant une question subtile et spirituelle,  Razz  lambtonnienne, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:58

Prends des photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:01

La conférence d'hier était géniale !  drunken  Un vrai bonheur pendant deux heures ! Etant arrivée un peu à l'avance j'étais au premier rang !

Après une série de questions sur son parcours il nous a surtout parlé de son amour pour l'art, les rencontres qu'il a pu faire, son travail au théâtre, cinéma, ballet, il s'est montré encore plus génial que j'aurais pu l'imaginer... D'une simplicité désarmante si bien que j'ai toujours du mal à me dire que j'ai vu Guillaume Gallienne hier  Razz Il est véritablement humble, brillant, passionné parce qu'il fait, un peu ennuyé par sa notoriété qu'il pense être de courte durée ( Exclamation ).
Il était génial et a parlé de tellement de choses que ça me reviendra plus par bribes qu'en bloc je pense... Il a dit des choses sublimes sur ce qu'un acteur doit être au théâtre, la langue française, son amour des autres cultures (je ne savais pas notamment qu'il avait mis en scène à Tokyo une pièce inspiré du Nô il y a quelques années...), il nous a dit que son roman préféré était Anna Karénine alors ça m'a achevée. Toutes ses anecdotes cherchaient à mettre en valeur les artistes qu'il a rencontré, jamais lui-même. Il nous a notamment parlé de Daniel Mesguich, son maître au théâtre, ou sa passion pour Sylvie Guillhem.

Après il y avait des questions plus pragmatiques et générales sur Guillaume et les garçons, son séjour à Canal + et Yves Saint Laurent.
Pour ses projets futurs, il reprend Oblomov (je pense que je tenterai ma chance pour aller le voir  cheers ) et surtout la première de Lucrèce Borgia en mai (qui a l'air de le stresser un peu  Razz )

Bref je me rend compte que j'aimerais vous en dire plus mais il nous a emmené sur tellement de chemins si spontanément que je ne me rappelle plus de tous les paysages disons ! J'ai vraiment eu beaucoup de chances de pouvoir l'écouter pendant deux heures... Rien de mieux pour terminer la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:11

Merci beaucoup pour ton retour Emily, ça me fait bien envie... C'est super les acteurs comme ça, qui restent accessibles malgré la célébrité.
J'ai hâte de le voir dans Lucrece Borgia, mais il va me falloir patienter un peu vu que j'y vais pour la dernière représentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:06

Merci beaucoup pour ton retour Emily. sunny J'ai moi-même laissé tomber l'idée d'un rapport complet de l'interview de Pierre Niney l'autre jour... Embarassed Le dialogue, et les questions, ça devient vite tellement prenant et tellement dense, que ce qui reste est plus une impression générale, indescriptible, formée de tas et tas d'anecdotes !

Je suis contente que tu aies trouvé Guillaume Gallienne facile d'accès, parce que ce n'est pas forcément la qualité que je lui attribuerais d'emblée (peut être à tort !) Razz Même si ça ne me surprend pas qu'il aime la littérature russe, je suis assez étonnée que ce soit Anna Karénine son roman préféré (mais ça ne me déplaît pas non plus loin de là). J'avais aussi entendu qu'il aurait toujours voulu faire de la danse, l'art absolu selon lui, et qu'il avait mis en scène au Japon.

En revanche, je suis étonnée qu'il reprenne Oblomov. J'en avais déjà entendu parler, mais ça me surprend, parce que ça n'apparaît absolument pas dans le programme de la saison à la Comédie française. scratch As tu quelques précisions ? Peut être s'agit il d'une tournée en France (on dirait que la CF développe particulièrement ça cette saison) ou d'une reprise dans un autre théâtre ? Ou bien peut être que c'est pour l'année prochaine ? En tous les cas, je recommande particulièrement la pièce. Elle un peu comme un roman de Dostoïevski, assez intellectuelle, et pas forcément facile d'accès, mais elle ravira certainement tous les amateurs de littérature russe et plus généralement de l'âme russe. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:39

Merci pour ce compte-rendu Emily !!  I love you Ça ne m'étonne pas qu'il soit resté humble, je le vois toujours comme ça  I love you Merci pour toutes ces précisions (il me semble que j'avais lu dans un magazine qu'il adorait Anna Karénine  Wink ), et ses projets ont l'air intéressants  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:08


Mille mercis pour ton compte rendu Emily, ça ne m'étonne pas du tout que tu aies en quelque sorte bu ses paroles. Avec le parcours qui est le sien et passion pour son métier, sa culture doit être immense. Je regarde régulièrement le programme de son émission sur France Inter et suis parfois étonnée de ses choix, qui prouvent l'étendue de ses connaissances littéraires. Je ne savais pas que Daniel Mesguich a été son maître de théâtre, c'est un grand acteur.

Pas étonnant qu'il soit stressé par Lucrèce Borgia, il doit avoir une sacrée pression sur le dos car il est devenu en peu de temps l'acteur dont tout le monde parle (et dont quoiqu'il pense on risque de parler pendant longtemps, il n'est sans doute pas prêt de perdre sa notoriété).

C'est génial pour Anna Karénine  I love you .

D'ailleurs j'ai revu hier soir Un fil à la patte mis en scène par Jérôme Deschamps, et ai une nouvelle fois pleinement apprécié son immense talent de comédien (en plus d'être encore plus séduite par ce spectacle que lorsque je l'avais suivi en direct sur France 2, qui est tout simplement génial). J'avais gardé en mémoire son irrésistible Miss Betting  Guillaume Gallienne - Page 3 55950 Guillaume Gallienne - Page 3 846997 mais il est aussi un excellent Chenneviette. En endossant ces deux rôles très différents au sein d'une même pièce il souligne ses vastes possibilités de jeu.

_________________
Guillaume Gallienne - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:02

Tatiana a écrit:
J'avais gardé en mémoire son irrésistible Miss Betting  Guillaume Gallienne - Page 3 55950 Guillaume Gallienne - Page 3 846997 mais il est aussi un excellent Chenneviette. En endossant ces deux rôles très différents au sein d'une même pièce il souligne ses vastes possibilités de jeu.
 Guillaume Gallienne - Page 3 999779 Il a d'ailleurs obtenu le Molière du meilleur second rôle pour ce double rôle. Il me semble que c'est la première fois que j'ai remarqué Guillaume Gallienne au théâtre (à la répétition du Fil à la Patte).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:04

Annwvyn, j'ai aussi cherché dans le programme du théâtre et je ne le trouve pas... Il a pourtant dit qu'il allait la reprendre...  scratch 

Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:23

Merci pour ton compte rendu Emily Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:45

Je ne sais pas si certains en ont entendu parler, mais l'année prochaine Guillaume Gallienne jouera le rôle de Cézanne dans le film Les Inséparables. C'est le prochain film de Danièle Thompson, il traitera de l'amitié entre Cézanne et Zola, et Guillaume Canet tiendra le rôle de Zola. J'ai bien l'impression que notre Guillaume est bien en train de monter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Guillaume Gallienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gallienne   Guillaume Gallienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Gallienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Musso
» Guillaume Canet
» Björk, une femme islandaise de Guillaume Lebeau et Christelle Pécout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: