Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+28
Marganne
Nefelibata
Blue
AnnaRaisa
Janeite
Petit Faucon
Fauvette
imonjo
mag
Ju
Elianor
dupuis
ludi33
nephtis
April
mélysia
Tatiana
Zakath Nath
austen94
Cats40
Winter
Juliette2a
Edwyn
Grainedemandarine
Darcy
Lady A
Lily of the valley
cléopatre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:59

Je me demandais combien de temps l'une de vous mettrait à partager cette information vitale lol! Elle est canon et dans le milieu, donc ça ne devrait pas trop le détourner du droit chemin (qui est celui de faire des films que j'aime lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:35

L'avantage c'est qu'elle va peut-être nous le garder à la fois au théâtre et en GB ! Et elle est vraiment très jolie !
Bon, allez, zone de non constructivité fermée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 17:27

Ce garçon accumule récompenses et bonne fortune!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:42

Et ce n'est pas fini ! Môssieur est nominé aux Golden Globes dans la catégorie "meilleur acteur" :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Golden-Globes-2015-et-les-nommes-sont-4098000
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:22

Oh, là, là... Il semble que j'aie légèrement perdu de vue le monsieur. Que d'infos. Merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: benedict cumbernach   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 08:56

bonjour hie soir la 2 a présenté un film retraçant la vie mouvementée et tourmentée du descripteur de la machine Enigma, la machine infernale des' Nazis pendant la guerre, et c'est Bénédict ,notre Sherlock, qui joue le rôle de cet homme, et si je puis me permettre la voix française qu'il lui ont donné "ne passe pas, j'irais le voir en VO; ",
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:43


J’ai vu Imitation Game. L’histoire comme le personnage d’Alan Turing (aux ressemblances troublantes avec un certain Sherlock  Wink ) sont passionnants. Dotée d'une mise en scène classique mais jamais ennuyeuse, l’invention de la machine de décryptage prend même par moments des allures de thriller, alors qu’un sait d’emblée que le mathématicien va réussir dans ce travail hallucinant auquel personne ne croyait – à part Churchill. Le film ne s’arrête pas à sa réussite, mettant en avant les difficultés auxquelles Alan et sa petite équipe de collaborateurs (tous des cracks) sont confrontés une fois leur mission remplie.
Spoiler:

Benedict Cumberbatch est excellent comme à son habitude  Benedict Cumberbatch - Page 8 846997 . Son interprétation pénètre au plus profond de son personnage, avec beaucoup de nuances.  Mention spéciale pour sa dernière scène avec Joan Clark où il est très émouvant. Homme très seul, obligé de cacher son homosexualité et ancré dans une époque qu’il dépasse, il est incapable de bâtir une relation normale avec qui que ce soit, jusqu’à l’arrivée de Joan Clarke en qui il trouve une sorte d’âme sœur.  Du côté des rôles secondaires, on est gâté puisque figurent nombre de têtes connues à Lambton : Matthew Goode, Mark Strong, Rory Kinnear, Keira Knightley, Charles Dance (dans un rôle antipathique qui lui va si bien  Laughing ), Allen Leech, et j’en passe. Bref, un film aussi instructif que bien construit.

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:26

Merci pour ton avis Tatiana ! cheers
Je crois que je vais me programmer une petite séance ciné pour bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:19

J'y allais à reculons !! Si, si !! Je vous assure ! lol!

Depuis que Mr BC joue sa star dans les magazines people,prend des bains de fans et de paparazzi et bêtifie sur les bébés dans toutes les interviews, je me disais qu'en le voyant jouer je ne verrais pas le personnage mais juste l'acteur en train de jouer le personnage...
Oui, je suis vilaine, aigrie, méchante... lol!
Et en plus, j'ai tort ! Mais alors complètement tort ! Il est juste parfait et il disparaît derrière son personnage dès les premières minutes, modifiant sa démarche, son allure, ses expressions... Bref, une fois plus il s'en sort à merveille, sans excès (ce qui me faisait un peu peur) rendant le personnage agaçant et attachant à la fois (tiens, on n'a pas déjà dit ça d'un autre de ses personnages ?)...Comme quoi, le talent ne s'efface pas comme ça !
La scène où Joan est chez lui à la fin m'a presque tiré les larmes (oui, j'essaie de me tenir au cinéma quand même, plus que devant ma télé)... et la scène finale pendant le générique est magnifique et là pas pu me retenir moi ! Tant pis, tout le monde est enrhumé en ce moment alors on peut faire comme si, hein ?! On avait l'impression que ce n'était pas joué, que leur comportement et leur amitié étaient naturels ! Et puis la lumière et la musique...
Et puis il y a de l'humour aussi (la scène des pommes et de l'ours vaut le détour et donne tout simplement envie de lui faire un câlin à ce garçon ! Very Happy )


Pareil pour KK, d'habitude elle m'agace au plus au point et là, je l'ai trouvée parfaite, fraîche, déterminée, tendre !
Matthew Goode est comme d'habitude very, very, good (oh, elle est drôle celle-là ! Embarassed )... et puis il est drunken drunken
On avait une de ces brochettes d'yeux bleus, dites-donc !! Benedict Cumberbatch - Page 8 695703
J'ai particulièrement aimé le personnage de Rory Kinnear, pas facile, et parfaitement interprété...
Mark Strong parfait aussi...
Les deux adolescents promettent un bel avenir eux aussi ! Ils sont brillants.
Bref, tout le monde parfait.
Finalement, c'est un film sans esbroufe (ce à quoi je m'attendais pourtant), sans effets de mise en scène façon oscarisable, mais passionnant de bout en bout (même pas regardé l'heure !!!)...

A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 13:35

Vu hier soir.
La performance de BC n'égale toujours pas celle de la créature de Frankenstein, qui reste encore pour moi un très très grand moment d'interprétation. Et pourtant c'est en se basant sur ses exceptionnelles compétences d'expressivité qu'il nous éblouit toujours le plus.

Quand on dit que ce personnage finalement est proche de celui de Sherlock, c'est bien évidemment si l'on s’arrête aux apparences. Parce que monsieur Turing est vraiment "déficient", dans le sens où une partie du langage et de sa complexité lui est fermée/incompréhensible au sens strict et bien malgré lui( ce qui bien sur ce n'est pas le cas de Sherlock Holmes qui a fait sa spécialité de l'analyse du comportement humain, du langage, de l'analyse fine de ces nuances..mais bref!)

Ce qui est hautement remarquable chez BC c'est qu'il interprète un rôle qui par définition ne parle que fort peu, 90% du temps présent à l'écran et pourtant nous explique... nous introduit... nous fait comprendre chacune de ses pensées/émotions/décisions, le plus souvent le seul biais de son corps et de l'expression de son visage. Une chose impossible à réaliser si l’immersion dans son personnage n'était pas parfaite couplée avec une grande capacité à exprimer sans mot.

Pour moi qu'importe qui il est et fait de sa vie. Qu'il continue à nous offrir sa personne comme média de personnages complexe avec cette qualité là ! pour le reste...
A voir et à revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:23

Coucou Winter, contente de te revoir ! Comment vas-tu ?

Je suis d'accord en tout point sur toi ( et sur le personnage et sur l'acteur)... mais ce que je veux dire, c'est que parfois, quand les comédiens se laissent bercer par le succès, leur oeuvre peut s'en ressentir... Mais c'est oublier que c'est quelqu'un d'intelligent et de particulièrement talentueux que de croire que cela influence son travail...

Disons, que le peu qu'on voyait de lui ces temps-ci c'était le côté star et plus le travail.

ça fait vraiment plaisir de le voir réussir encore un coup de maître.

Je ne l'ai pas vu dans le rôle de la créature mais dans celui de Frankenstein et c'était déjà parfait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:54

Je vais bien merci Lily ! Smile Je vois que toi aussi ! bounce

J'avoue que j'ignore tout de la vie people de BC, je ne lis aucun des supports qui en parlent en tous cas. Du coup je ne peux avoir de prévention à son égard ou à l'égard de quiconque de ce monde dont j'ignore tout. Mais je comprends ce que tu en dis.
Pour moi les acteurs/comédiens/footballeurs devraient nous épargner leur opinion ou vie privée. Il n'en existe que peu qui s'en sortent indemnes Shocked

Benedict Cumberbatch - Page 8 Y5110
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 21:27

Je viens de voir Imitation Game, et j'ai adoré! cheers
Vraiment un excellent film, très prenant, bien écrit (les dialogues sont toujours justes, et les passages drôles sont vraiment réussis, tout comme les scènes plus dramatiques). Les acteurs sont tous excellents (Benedict, KK, Matthew Goode, Mark Strong, Charles Dance et j'en passe... Il y a peut-être Allan Leech qui m'a moins convaincu, mais son personnage n'est pas facile à jouer (et puis j'étais quand même très contente de le retrouver après Downton Abbey !!)
Le sujet est intéressant, et j'ai l'impression d'avoir appris des choses, ce qui est toujours positif Smile
Par contre, c'est vrai que le dilemme rencontré par cette petite équipe est difficile, ils ont fait ce qu'il fallait mais à quel prix...
Au sujet du personnage d'Alan Turing et de l'interprétation de BC, c'est vrai qu'il y a de grandes similitudes avec le personnage de Sherlock. J'ai trouvé ça marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 22:32

J'ai bien aimé aussi.
J'avais deux craintes en allant voir le film, d'une part que le film ait un côté formaté pour les oscars trop prononcé et qu'avec encore un personnage de génie ayant du mal avec les relations sociales, Benedict Cumberbatch soit en terrain trop connu et qu'on ait Sherlock Holmes pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le film a un effectivement un côté lisse, très soigné, avec tous les ingrédients bien dosés, ce qui fait que c'est évidemment de bonne facture mais on n'évite pas non plus certains poncifs (l'équipe qui va soutenir Turing à un moment clé alors que jusque-là les rapports étaient tendus, le délai pour faire marcher la machine et évidemment on trouve comment faire au dernier moment, la petite phrase anodine d'un personnage secondaire qui va provoquer l'illumination chez le héros...). On a une structure en flashbacks qui est compréhensible pour éviter un côté trop linéaire et donc une deuxième partie qui paraîtrait trop longuette après la fin de la guerre, mais à part à la toute fin je n'étais pas passionnée par les scènes se passent en 1951, je ne vois pas comment ils auraient pu construire le film autrement mais chaque fois que l'action principale s'interrompait j'avais hâte qu'on y retourne. Comme on doit traiter pas mal de choses en 2 heures il y a évidemment des raccourcis, des aspects romancés et dramatisés.
En revanche, du côté du jeu d'acteurs, j'ai été vite rassurée, le personnage de Turing est à des lieues de Sherlock dans sa personnalité, sa façon de se tenir et de s'exprimer et donc l'interprétation est très différente et excellente (le jeune acteur qui fait Turing adolescent est aussi assez remarquable). Du côté des seconds rôles, c'est très solide rien à redire. La musique de Desplat est très bien aussi, son style est un peu moins reconnaissable que d'habitude.

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 09:54

Ju a écrit:

Au sujet du personnage d'Alan Turing et de l'interprétation de BC, c'est vrai qu'il y a de grandes similitudes avec le personnage de Sherlock. J'ai trouvé ça marrant^^
Pauvre Holmes  Razz

J'ai tout de m^m eu du mal à croire que ces gens intelligents n'aient pas une seconde imaginé que ce code
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:43


Merci pour vos avis Smile .

Concernant les sauts de le temps, ce sont plutôt les jeunes années de Turing qui m'ont moins intéressées, du moins dans un premier temps. Car ils contribuent à éclairer sa personnalité et à expliquer le traumatisme vécu adolescent dont il ne s'est jamais remis.

Benedict Cumberbatch - Page 8 999779 pour la musique. Alexandre Desplat est vraiment sur tous les fronts.

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:33

J'ai vu Imitation Game, le jour de sa sortie. J'ai été très touché par le film, les acteurs, l'histoire.
Que dire de Benedict ? pas grand chose. à part qu'il est exceptionnel, qu'il joue extrêmement bien.

après tout ça, je me suis dit "bon, maintenant une biographie d'Alan Turing s'impose". J'attends avec grande impatience la sortie du DVD.


Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:37

J'ai vu Imitation game moi aussi.
Je suis d'accord avec tous les avis précédents : les acteurs sont impeccables.
L'histoire, quant à elle, m'a laissée abasourdie (connaissais pas l'histoire d'Alan Turing ou, si on me l'a racontée, je l'avais oubliée Benedict Cumberbatch - Page 8 183215 ), et le film a le mérite de nous la remettre en mémoire.

Reste que, à mon sens, la façon de présenter l'histoire est très polissée / formatée pour les Oscars, et qu'elle perd pas mal de profondeur au passage. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:43

Je l'ai vu également. J'ai vraiment beaucoup aimé, mais comme toi Cats40, je l'ai trouvé un peu trop lisse. Je le reverrai cependant avec beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:46

Excellente nouvelle ! La pièce "Hamlet" avec Benedict Cumberbatch sera diffusée au mois d'octobre dans les cinémas de plus de 40 pays par le biais de NT Live. cheers

Voici l'article sur le site de "What's on stage" : Arrow

L'article indique également que, bien que toutes les représentations soient complètes depuis des mois, le théâtre mettra en vente un certains nombre de billets à £ 10.-- pour chaque représentation. Les détails seront donnée plus tard sur leur site. Very Happy


Dernière édition par April le Ven 20 Fév 2015, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:53

Je suis TRES intéressée par cette nouvelle!! si les possibles pouvaient ressembler à ceux de Frankenstein, ça m'irait tout à fait, genre Pathé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: