Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radio Tokyo★Séoul

Aller en bas 
+7
Scarlett Unnie
Kusanagi
Lilieärendil
clinchamps
marie21
MyleneS
mimidd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:34

J'aime beaucoup ton mix, Marie Smile J'ai aussi fait des découvertes! Je ne connaissais pas la très jolie chanson "Girl", de Yong-Hwa, "I'll be by your side" de Coffee Boy, ni "Back in time" de Lyn. Sinon j'ai une préférence pour "Girl" de Yong-Hwa, "Happy" de Ku Hye-Sun (quelle voix! I love you) et "I'll be loving you" de Kang Ha-Neul I love you I love you Et de rien pour Nell! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:00

Merci Camomille ! je suis contente que tu aimes entre autres  9 gousha 2 ban A seki, parce que c'est ma sonnerie de réveil Laughing

Merciiii Marie ! j'aime beaucoup ce que tu as posté cheers . avec une  petite préférence pour :
In My Head , CN BLUE ( I love you )
The Day before, NELL
Back in Time, LYN
I’ll be loving you, Kang Ha Neul
My Love, Lee Jong Hyun

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:31

Marie, très joli mix cheers J'aime particulièrement The day before de Nell (j'aime beaucoup ce groupe Very Happy ), I'll be loving you par Kang Ha Neul et My Love de Lee Jong Hyun.

mimidd a écrit:
je suis contente que tu aimes entre autres  9 gousha 2 ban A seki, parce que c'est ma sonnerie de réveil  Laughing
C'est sympa comme sonnerie de réveil Very Happy Je suis obligée de me mettre des chansons moins douces si je veux me réveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:35

Ah ! Marie ! In my head, j'adore, elle est dans ma compil du soir qui correspond à ce que je mets dans mon mp3 en shuffle .
D'ailleurs j'aime bien cet album de CNblue et les entendre chanter soit en anglais soit en japonais me ravit !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:24

Merci! Very Happy
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas écouté du CN Blue, du coup, de réentendre la chanson In My Head en version acoustique m'a redonné envie de réécouter leur album acoustique! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:58

Je me sens assez proche des listes postées, CN Blue, Nell, Kang Ha-Neul, Roy Kim, Davichi, Si-Kyung, c'est vraiment très chouette pour l'automne, je trouve.
Merci pour ces jolies playlists, les filles, de quoi passer des après-midis bien au chaud avec un thé sous la couette. cheers

Ta playlist japonaise, Mimidd, est aussi super chouette, je découvre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:00

De rien Christelle  sunny . Je trouvais sympa l'idée de découvrir de nouvelles choses tout en s'appuyant sur des thématiques spécifiques  cheers


je pense que toutes les personnes qui voulaient poster des chansons se sont manifestées ? (sachant que s'il y a des retardataires ou des personnes qui ont changé d'avis, rien ne vous empêche de poster encore sur le 1er thème  dans les prochains jours Very Happy )


Donc pour la 2ème playlist,  je vous propose le thème suivant :

Spoiler:



je reposte les règles, mais elles restent inchangées pour ce 2ème thème  Wink  :

Citation :
► 1 mix par personne. 10 chansons maximum par mix.
► Les chansons doivent être originales (les reprises feront probablement l'objet d'un autre mix)
► cela va de soi, mais les chansons doivent être asiatiques (même si je n'ai mentionné que le Japon et la Corée dans le titre, les autres pays sont les bienvenus).
► si vous optez pour 10 chansons, pas plus de 3 chansons du même interprète. si votre mix comporte moins de chansons, essayez de diversifier les choses  Wink
(attention : dans le cas ou vous postez la chanson d'un groupe, puis un solo d'un de ses membres : si le membre en question a une carrière solo et que cette chanson figure sur un de ses albums/concerts solo, je considère que ledit membre et son groupe peuvent être comptabilisés comme 2 interprètes différents. dans les autres cas, je les compte comme 1 seul et même interprète. C’est clair ou pas du tout ?  Laughing )

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 31 Oct 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:02

Ah là c'est une thématique qui me parle beaucoup plus cheers cheers cheers M'en vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:40

Encore un très bon thème et, cette fois encore, je me sens inspirée!  cheers

1) Norazo (Cure all diseases through song) Arrow (Et comme toutes les chansons de Norazo d'ailleurs...)
2) Nolza (Bubi Boom) Arrow
3) Park Myung-Soo (Myung Soo's Ddukbokki) Arrow
4) Zizo (Run) Arrow
5) Boyfriend (Boyfriend) Arrow
6) Lee Soo-Geun (Happy song) Arrow
7) Bigstar (Run and run) Arrow
8) Psy (Korea) Arrow
9) Koyote (1999) Arrow
10) Pure (Wedding day) Arrow


Dernière édition par MyleneS le Mar 28 Oct 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:42

Je tiens à dire que ça → Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Giflapincochon c'est trop choupinouuuuuu ! I love you

J'adore ce thème cheers Mes chansons qui me motivent trop sont celles que j'appelle mes "summer songs" (j'ai une playlist nommée comme ça sur mon téléphone, ça aide pour poster ici Razz ) Soit parce que je les ai écoutées intensément pendant l'été, soit parce que rien qu'à les écouter on se croit en été. sunny Sinon, il y en a que je trouve juste trop cool, du coup, ça me donne la pêche !


Passionate Goodbye, PSY feat. Sung-Si-Kyung Arrow
qui est ma chanson préférée de tous les temps I love you Si-Kyung y est largement pour quelque chose ! Et puis, ça fait trop summer et tout, j'aime trop :3
Impromptu Trip, Yoon Jong-Shin feat. MC Mong Arrow
découverte dans 1N2D, ce qui fait une double dose summer donc hapiness Razz Puis j'adore son côté rétro !
Paradise, T-MAX Arrow
Bah ouais, à chaque fois je pense à BOF quand ils vont en Nouvelle-Calédonie Very Happy
Good luck, BEAST Arrow
je suis juste tellement trop fan de cette chanson que je me mets à chanter et à sourire dès que je l'entends !
Hot&Cold, Jewelry Arrow
j'ai écouté celle-ci tout l'été 2013 alors forcément, ça me fait repenser à mes vacances et me motive trop !
B.A.B.Y, B.A.P Arrow
Cette chanson c'est toute l'excitation de mon séjour à Paris pour leur concert, une bonne dose de bonne humeur et de beaux souvenirs ♥
Beautiful night, BEAST Arrow
Les jeunes jours de mes chouchous ♥ 2ans c'est long à l'échelle kpop Laughing
Crooked, G-Dragon Arrow
Trop bien à écouter quand on conduit, qu'il fait beau, que la fenêtre est ouverte et avec une paire de lunettes de soleil - testé et approuvé.
Don't hate me, Epik High Arrow
Ma première chanson d'Epik High, je l'ai beaucoup écoutée en allant en vacances :3
Nillili Mambo, Block B Arrow
Ouuuh yeaaaah ! Laughing


Mylène, je cours écouter tes chansons ! Aujourd'hui il fait beau chez moi, c'est un temps à être happy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:55

Lilie, j'aime bien ta playlist! Very Happy Avec une préférence pour la chanson de Si-Kyung et Psy (of course!), Crooked de G-Dragon (j'avais d'ailleurs hésité à aussi la mettre dans ma playlist, celle-là) et Nillili Mambo de Block-B (je ne connaissais d'ailleurs pas cette chanson).
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:13

Mylène, pour la chanson de Lee Soo-Geun, le lien nous redirige vers la chanson des Boyfriend. Smile Où est passé le Ddeokbokki ? Razz

J'aime beaucoup ta playlist ! Il y en a plusieurs qui s'approchent du genre de Block B et c'est pour ça que ça ne m'a pas surprise que tu aimes ! Very Happy Comme BIGSTAR ou Nolza. D'ailleurs je pense un peu creuser Smile Je pense que Block B te plairait beaucoup Smile
Evidemment j'aime beaucoup 1999 de Koyote I love you Et PSY dont la plupart des chansons me donnent la pêche aussi ! mais je ne connaissais pas cette chanson alors merci Very Happy
J'aime surtout Run de Zizo que je ne connaissais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:01

Merci Lilie, j'ai modifié le lien de la chanson de Lee Soo-Geun Smile
Pour Block B, je connais certaines chansons que j'aime beaucoup, mais je ne connaissais pas celle que tu as postée.

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:36

Ah, c'était du rapide les filles, je suis contente que ce thème vous inspire !  Laughing  sunny  cheers

@ Mylène : je connaissais pas du tout, mais j'adore le côté complètement décalé de Norazo !  cheers à approfondir donc ^^
Run de Zizo est super sympathique, idem pour 1999 de Koyote. Et Happy song me fait trop rire (dans le sens positif du terme)  lol!
Et j'aime beaucoup Korea de PSY !

@ Lilieärendil : j'aime très beaucoup Passionate Goodbye (même si j'ai eu un peu peur au début à cause de l'autotune  Laughing ), Good Luck (et pis y'a du piano. je suis faible quand y'a du piano  Laughing ), Hot&Cold, et Don't hate me .
Sinon, Impromptu Trip est choupi comme tout, et j'ai rigolé en voyant Paradise dans ta playlist  lol! , mais c'est clair qu'elle sent bon le soleil  sunny



Voici ma p'tite playlist japonaise  Radio Tokyo★Séoul - Page 2 545529 :

♪ One Step, Arashi :  Arrow (et c'est accessoirement ma chanson préférée sur leur tout dernier album  Radio Tokyo★Séoul - Page 2 150390 )
♪ Eenen, Ulfuls : Arrow (en kansai-ben, eenen veut dire c'est bon/c'est bien/c'est ok ... ) (viii, ils viennent d'Osaka eux aussi ^^)
♪ C.h.a.o.s.m.y.t.h., ONE OK ROCK : Arrow
♪ Aoppana, Kanjani8 :  Arrow
♪ Koi Matsuri, News : Arrow (oui, j'ai mis du News, même pas honte  Laughing . nan mais je l'aime d'amour cette chanson  I love you )
♪ Anata Ni, Mongol800 : Arrow
♪ Gori Gori, Kanjani8 :  Arrow
♪ Number One Yarou, The Cro-Magnons : Arrow
♪ Wild at Heart, Arashi : Arrow (à chaque visionnage du clip, j'oscille entre "asdfghjklhiiiiiiiiiiasdfghjkl", "lol what ???!!" et "pailleeeeeeeetttes!!!". voire les 3 en même temps  Laughing )
♪ Musekinin Hero, Kanjani8 :  Arrow



(je sais que certaines vidéos mettent du temps à se charger, et que certaines ne sont pas de très bonne qualité, je m'en excuse, mais je n'avais pas d'autre choix Embarassed. bienvenue dans ma galère quotidienne de fan de jpop Rolling Eyes )

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 31 Oct 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:31

Oh bien, j'aurais peut-être 3 ou 4 idées pour ce thème-là !! cheers cheers Je ne suis pas sur le bon ordi Mimidd, je vais écouter ton mix tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:43

mimidd, je viens d'écouter ta playlist. Elle est bien sympa! Smile
"One step", d'Arashi, est hyper sympa! J'aime beaucoup la musique de fond. C'est le genre de chanson qui reste bien en tête après l'avoir écoutée! Laughing Aoppana, de Kanjani8, est bien sympa ; j'aime bien la vidéo. J'ai aussi bien aimé l'autre chanson de Arashi, Wild at heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:05

Gros, gros coup de cœur pour C.h.a.o.s.m.y.t.h. Radio Tokyo★Séoul - Page 2 150390
Sinon j'aime beaucoup beaucoup Aoppana et Gori gori de Kanjani8 I love you Alors je crois qu'il va falloir creuser en fait Laughing
Et j'aime bien la chanson de News Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:10

Mimidd, j'aime pratiquement tout de ta liste, avec une préférence pour les K8, parce que la joie de vivre constante qu'ils dégagent est un vrai remède contre la morosité, et ça a beau être NEWS, j'adore Koi matsuri (me demande si Patrick Sébastien et ses serviettes les ont inspirés !! lol! ) et un vrai coup de cœur pour C.h.a.o.s.s.m.i.t.h... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:39

Désolée pour le black out, j'ai la crèèèève depuis une semaine No

Je suis contente que ma playlist vous plaise sunny

Et j'en profite également pour dire que j'ai mis à jour le premier post, et que je pense proposer le prochain thème dans le courant de la semaine, donc s'il y a encore des volontaires pour le thème en cours, c'est maintenant ou jamais ^^

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:36

Mais je m'étais trouvé 10 titres Crying or Very sad (bon, pas des créations très nouvelles mais quand même...) et je suis incapable de trouver les videos Crying or Very sad ... enfin de la plupart, donc j'ai lâchement abandonné... Embarassed mais je suis le topic qui me plaît beaucoup !! (Et soigne-toi, hein ? Radio Tokyo★Séoul - Page 2 474727 )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:00

Si tu possèdes les fichiers audio des chansons, tu peux les uploader sur le site dont je parlais dans le post d'ouverture, http://8tracks.com/ . Il suffit juste de te créer un compte, d'aller dans "create playlist", de compléter le titre, la description, les tags et la photo de couverture, d'uploader tes chansons et enfin de cliquer sur "publish".
(pour te donner une idée, çà ressemble à çà au final : Arrow )

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:06

Je vais essayer, mais je ne te promets rien...Radio Tokyo★Séoul - Page 2 673712 rendeer Mais en tous cas merci beaucoup !!! Radio Tokyo★Séoul - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:57

avec un peu de retard *oups*, je vous propose le thème suivant pour la 3eme playlist :

Spoiler:



Quelques petites modifications en ce qui concerne les règles  Wink  :

Citation :
► Les chansons doivent être des reprises (haha). peu importe la nationnalité de la chanson d'origine. par contre, les interprètes de la reprise doivent être asiatiques
► comme d'habitude, 1 mix par personne. 10 chansons maximum par mix. pas plus de 3 chansons du même interprète. si votre mix comporte moins de chansons, essayez de diversifier les choses  Wink (attention : dans le cas où vous postez la chanson d'un groupe, puis un solo d'un de ses membres : si le membre en question a une carrière solo et que cette chanson figure sur un de ses albums/concerts solo, je considère que ledit membre et son groupe peuvent être comptabilisés comme 2 interprètes différents. dans les autres cas, je les compte comme 1 seul et même interprète)
► si vous le souhaitez, vous pouvez poster des liens vers les chansons originales, çà peut être rigolo intéressant de voir les différences entre l'originale et la reprise  bounce


sunny sunny sunny

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:43

Génial ce thème! Very Happy Voici ma contribution :

1) Tablo (de Epik High), avec "Eyes nose lips" (originale de Taeyang)
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

2) Winner, avec "Missing you" (originale de 2NE1)
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

3) Roy Kim et Jung Joon-Young, avec "Becoming dust" (originale de Kim Kwang-Suk)
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

4) Psy (feat Sung Si-Kyung), avec "Passionate goodbye" (originale de Toy)
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

5) Eric Nam, avec "I won't give up" (originale de Jason Mraz)
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

6) Lunafly, avec "Just give me a reason" (originale de Pink et Nate Ruess)
Groupe coréen ayant débuté avec des reprises de chansons internationales
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

7) Sung Si-Kyung, avec "She" (originale de Charles Aznavour)
Reprise : Arrow
Originale : Arrow

8) Hanbyul (du groupe Led Apple), avec "Formidable" (originale de Stromae)
Autant je n'aime pas la version originale, autant j'aime beaucoup la reprise. Quel bon niveau de français et quel adorable accent I love you
Reprise Arrow
Originale : Arrow

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:40

Oooh Mylene tu as mis mon chouchou Joon Young! (Ouais, même avec la coupe balai brosse, il reste quand même mon chouchou Radio Tokyo★Séoul - Page 2 55950 surtout que la vid permet de le voir avec des cheveux normaux Radio Tokyo★Séoul - Page 2 673712 ) J'aime beaucoup cette chanson, mais j'ai une préférence pour leur reprise de Creep, elle est vraiment top I love you
J'ai aussi bien aimé la reprise de Si Kyung, il chante bien ce petit, en plus d'être pas mal! Mais tkt Lilie je te le laisse Wink
Je voulais trop entendre la reprise de Formidable, mais la vid marche pas sur tablette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Tokyo★Séoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: