Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radio Tokyo★Séoul

Aller en bas 
+7
Scarlett Unnie
Kusanagi
Lilieärendil
clinchamps
marie21
MyleneS
mimidd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:16

cléopatre a écrit:
J'ai aussi bien aimé la reprise de Si Kyung, il chante bien ce petit, en plus d'être pas mal! Mais tkt Lilie je te le laisse Wink
Ah bah j'espère bien que tu me le laisses Razz Il est fort mon futur époux, pas vrai ? Radio Tokyo★Séoul - Page 3 284494

J'écouterai ta playlist un peu plus tard dans la soirée, Mylène Very Happy (J'approuve pour Passionate Goodbye, btw Razz )
Et posterai la mienne cette semaine Very Happy J'ai déjà pleins d'idées ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:25

cléopatre a écrit:
J'ai aussi bien aimé la reprise de Si Kyung, il chante bien ce petit, en plus d'être pas mal! Mais tkt Lilie je te le laisse Wink
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 999779 Quelle belle voix!!! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 64968 Et merci pour le tuyau à propos de la reprise de Creep!!Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 41810 Belle reprise Radio Tokyo★Séoul - Page 3 999779 ....Mais j'aime toutes les reprises de Creep!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:21

Je viens d"écouter ta playlist, Mylène ! Very Happy
J'avais déjà écouté toutes ces reprises, sauf celle de I won't give up (dont je ne connaissais pas l'originale non plus) Smile Je l'ai beaucoup aimée, d'ailleurs !
Mais, bien sûr, Passionate goodbye est ma chanson préférée I love you et puis She chantée par Si-Kyung... miiiiiih drunken
Par contre, moi aussi j'ai une préférence pour la reprise de Creep dans les duos télévisés de Joon-Young & Roy Kim Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:23

Je suis contente que ma playlist vous plaise sunny Maintenant, j'ai hâte de découvrir les vôtres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:08

J'aime beaucoup ta playlist, Mylène, tout particulièrement Becoming Dust (énoooorme coup de foudre pour la reprise, même si je trouve l'originale très jolie aussi), I won't give up (idem), She, et Formidable (tout comme toi, je suis pas fan de l'originale  Rolling Eyes , mais la reprise est super choupie, et j'aime beaucoup la façon dont il interprète la chanson. je veux dire, on sent qu'il comprend ce qu'il chante, il ne se borne pas à répéter mécaniquement les mots Radio Tokyo★Séoul - Page 3 553975)
J'aime bien Missing You également, et pour Eyes nose lips, les styles musicaux de l’originale et de la reprise ne sont pas vraiment ma tasse de thé (sooorry), mais je trouve vraiment intéressant ce qu’en a fait Tablo !



Un petit détour par le Japon pour ma playlist  Wink  (suffit de cliquer sur les notes en vert pour écouter les originales) :


♪ Kanashimi no Hate, Ikuta Toma : Arrow (originale par Elephant Kashimashi : )
j’aime les deux versions, mais c’était l’occasion de mettre du Toma en mode chanteur ^^


♪ Telephone, Team Kozan : Arrow (originale par Lady Gaga : )
je ne suis pas fan de l’originale  Embarassed , mais je suis assez bluffée par la reprise, et j’adore ce mélange des genres  Shocked Radio Tokyo★Séoul - Page 3 553975


♪ Love is Over, Shibutani Subaru : Arrow (originale par OuYang FeiFei : )
parce que mon chouchou ne chante pas qu’en mode canard (notez que j’aime sa voix de canard)


♪ Garasu no Juudai, Heikeha : Arrow (originale par Hikaru Genji : )
parce que la reprise est un peu beaucoup géniale Radio Tokyo★Séoul - Page 3 553975. Et sinon, pour cette chanson et les 2 suivantes, bienvenue dans le monde merveilleux des daisenpai huhu. vous trouvez que les Johnny’s d’aujourd’hui font saigner les yeux et les oreilles ? j’ai le plaisir de vous présenter les Johnny’s d’avant avant. Et nul besoin de me remercier Laughing . Plus sérieusement, j’ai un faible pour les chansons des daisenpai, pour tout un tas de mauvaises raisons, obviously, mais j’adore quand elle sont reprises par leurs kouhai, pour tout un tas de bonnes raisons Wink . Dépouillées de tout kitsch visuel et musical, elles sont plutôt chouettes en fait  sunny
(pour celles qui ont plus l’habitude des appellations coréennes, senpai est l’équivalent de sunbae, kouhai de hubae, et les daisenpai, ce sont les senpai les plus anciens)



♪ 100% so kamone, Kokubun Taichi & Matsuoka Masahiro (TOKIO) : Arrow (originale par Shibugaki Tai : )
parce que la reprise est un peu beaucoup géniale Radio Tokyo★Séoul - Page 3 553975 (bis) (et si vous cherchez bien, vous pourrez reconnaître Motoki Masahiro, l'acteur principal de Departures, parmi les membres de Shibugaki Tai ^^)


♪ Gin Gira Gin ni Sarigenaku, TOKIO : Arrow (originale par Kondo Masahiko : )
parce que la reprise blablabla (ter)


♪ This Love, B'Z : Arrow (originale par Maroon5 : )
j'aime beaucoup l'originale, mais j'aime aussi la version moins "lisse" de B'Z  ^^


♪ Furui Nikki, Domoto Tsuyoshi : Arrow (originale par Wada Akiko :   )
j’aime les deux versions  I love you


♪ Mr Traveling Man, Shibutani Subaru : Arrow (originale par TOKIO : )
parce que c’est en découvrant cette reprise que j’ai décidé que j’allais l’épouser. malgré la voix de canard. malgré la chemise moche. malgré la coiffure chelou. malgré le vernis bleu  Laughing


♪ Solanin, Rotti : Arrow (originale par Asian Kung Fu Generation : )
ce n’est pas que je n’aime pas la version originale, mais la reprise (tirée du film Solanin, avec entre autres Miyazaki Aoi et Kora Kengo) me touche bien plus, il y a tellement de choses qui se dégagent de l’interprétation de Miyazaki Aoi, sans compter toute l’histoire derrière cette chanson  I love you

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:44

J'aime beaucoup la reprise de She par Sung Si-Kyung aussi, Mylène S.... il a une très jolie voix I love you (et j'aime beaucoup la chanson d'origine dont la reprise aussi par Elvis Costello ^^)

Bon je participe pas, les deux seule reprises qui me viennent en tête et que je connais réellement, c'est le Temps des Cerises par Tokiko Kato dans Porco Rosso et celle de The Rose de Bette Midler dans Only Yesterday (toujours un film des Studio Ghibli, d'ailleurs....)

Ah et si, encore chez Ghibli, Take me HomeCountry Road (chanson de John Denver) dans Mimi o sumaseba ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:01

Je suis contente que ma playlist t'ai plu, Mimidd. La tienne est aussi très chouette Smile
Je n'aime pas du tout Lady Gaga mais la reprise que tu as postée est vraiment agréable à écouter, j'aime aussi beaucoup le mélange des styles, ça donne quelque chose de très intéressant Smile Puis je trouve que la vidéo est aussi très jolie.
J'aime bien aussi la reprise de la chanson "100% so kamone" (et chapeau pour les costumes dans la vidéo de la chanson originale Laughing), ainsi que la reprise de "This love", de Maroon5 (la reprise est bien meilleure que l'originale, selon moi).

Et je vois que Sung Si-Kyung a du succès! Very Happy C'est Lilie qui va être contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:20

MyleneS a écrit:
Et je vois que Sung Si-Kyung a du succès! Very Happy C'est Lilie qui va être contente Razz
Ouiiiiii ! I love you

Et puis, j'en remettrai évidemment une couche à la fin de la semaine, quand je posterai ma playlist Cool

Là je dois bosser mais j'écoute ta playlist ce soir, Mimidd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:34

Finalement, j'ai été occupée tout le week-end et ce n'est que maintenant que j'ai eu le temps de me mettre à jour..!

Mimidd, j'adore particulièrement Kanashimi no Hate chantée par Toma I love you 100% so kamone par Kokubun Taichi & Matsuoka Masahiro (TOKIO) I love you et Solanin par Rotti I love you

Merci pour ces belles découvertes sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:49

je suis contente que çà vous plaise, en particulier la reprise de 100% so kamone, parce que j’étais tombée en amour en la découvrant  Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390


Je ne sais pas si toutes les personnes qui le désiraient se sont manifestées, mais je lance le 4ème thème, que tout le monde attend avec impatience. ou pas  lol! (sachant que celles qui voulaient poster sur le thème précédent pourront encore le faire  Wink )

Spoiler:

Les règles restent plus ou moins inchangées Wink  :

Citation :
► 1 mix par personne. 10 chansons maximum par mix.
► cela va de soi, mais les chansons doivent être asiatiques (même si je n’ai mentionné que le Japon et la Corée dans le titre, les autres pays sont les bienvenus).
► Les reprises de chansons de Noël occidentales sont autorisées
► si vous optez pour 10 chansons, pas plus de 3 chansons du même interprète. si votre mix comporte moins de chansons, essayez de diversifier les choses  Wink
(attention : dans le cas ou vous postez la chanson d’un groupe, puis un solo d’un de ses membres : si le membre en question a une carrière solo et que cette chanson figure sur un de ses albums/concerts solo, je considère que ledit membre et son groupe peuvent être comptabilisés comme 2 interprètes différents. dans les autres cas, je les compte comme 1 seul et même interprète. C’est clair ou pas du tout ?  Laughing )

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:19

rendeer  santa Encore un bon thème! J'adore les chansons de Noël santa  rendeer

1) Koyote - After winter Arrow
2) CNBlue & Juniel - Love falls Arrow
3) Crayon Pop - Love Christmas Arrow
4) Exo - Miracles in december Arrow
5) Urban Zapaka - When winter comes Arrow
6) Orange caramel & Nuest - Dashing through the snow in highheels Arrow
7) Bom & Hi - All I want for Christmas Arrow
8) IU - Merry Christmas in advance Arrow
9) FTIsland - Winter's night Arrow
10) Starship planet - White love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:16

Merci pour ta playlist, Mylene ! cheers
Love falls et Winter's nights sont choupis comme tout, et When winter comes est très chouette aussi !
Je connaissais déjà Miracles in December, je l'aime très beaucoup  Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 , idem pour White Love  santa
All I want for Christmas, je suis pas très convaincue pour le clip en lui même Laughing, mais la chanson, j'aime ^^


petit détour du côté du Japon :

rendeer  Yuki no Hana, Nakashima Mika :  Arrow
rendeer  Konayuki, Remioromen :  Arrow
rendeer  Harmony of December, Kinki Kids : Arrow (je ne cautionne pas le look vestimentaire de Tsuyoshi  Laughing )
rendeer Snow White, Kanjani8 : Arrow
rendeer  Snow ! Snow ! Snow !, Kinki Kids :  Arrow (je ne cautionne pas non plus le look capillaire de Tsuyoshi Laughing )
rendeer  DING DONG, Tokio : Arrow (impossible de trouver le vrai clip  scratch )
rendeer  Yuki wo Kudasai, Kanjani8 : Arrow
rendeer  Boku wa Santa Claus, Funky Monkey Babys :  Arrow
rendeer  Christmas ? Nani Sore ? Oishii No ? , Hyadain : Arrow (je m’excuse d’avance, mais je ne pouvais pas ne pas la mettre  Laughing I love you Radio Tokyo★Séoul - Page 3 241957) (et désolée pour la qualité de la vidéo, mais c'était la seule avec des sous titres potables)
rendeer A Christmas Song, Monkey Majik & Oda Kazumasa : Arrow

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:31

Contente que ma playlist te plaise dans l'ensemble, Mimidd Smile
Concernant la tienne, j'aime beaucoup la chanson Yuki no Hana, de Nakashima Mika. La chanteuse a une très jolie voix et la vidéo est jolie I love you J'aime bien aussi Harmony of December, de Kinki Kids, Ding dong, de Tokio et A Christmas Song, de Monkey Majik & Oda Kazumasa (la vidéo est adorable comme tout I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:07

post de retour bounce bounce  (j'aurais peut être dû aller me re-présenter lol! )

Mylène j'aime énoooormément ta playlist!! on a des chansons en commun (J'adore toutes les chansons de Noel de Starship Planet et pi Exo quoi Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 )

Mimidd, bon. tu sais déjà ce que je pense de ta playlist hashtag perfection Radio Tokyo★Séoul - Page 3 846997 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390

je vais chercher les clips sur youtube et je reviens bounce

EDIT: za playlist  lol!

1. Drama ft Yoseob - First snow, first love Arrow
2. Arashi - Fuyu o dakishimete (évidemment elle est nulle part Embarassed )
3. Starship Planet - Snow Candy Arrow
4. Shin Seung Hoon - What should I do? Arrow
5. Matsushita Yuya - Last Snow Arrow
6. Starship Planet - White love Arrow
7. KAT-TUN - White Xmas Arrow (c'est bien ça m'a rappelé la perfection de l'Epoux number ouane sur la liste des épousés Laughing )
8. EXO - Miracles in December Arrow
9. Sung Si Kyung & Kwon Jin Ah - Don't Forget Arrow( Crying or Very sad )
10. EXILE - Last Christmas Arrow
bonus track parce que c'est mes bébés mais y en a qu'une ayé je reviens je triche c'est abuser:
INFINITE - Lately Arrow (elle est tellement parfaite je sais pas par où commencer hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:43

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 615626 okaeriiiiiiiiiingo !!! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 615626

et merci pour ma playlist ^^

En ce qui concerne la tienne, j'aime très très beaucoup  I love you , avec de gros coups de coeur pour Miracles in December et White Love of course, mais aussi White Xmas (c'est pourtant pas la première fois que je l'écoute, mais j'avais jamais tilté à quel point cette chanson était sublime  Radio Tokyo★Séoul - Page 3 673712  I love you )(et toi aussi tu as une liste d'épousés qu'il faudrait officiellement remettre à jour ... un jour ? Laughing ), First Snow First Love, Last Snow, Don't Forget, et dans un autre genre, Fuyu o Dakishimete (elle donne la pêche  bounce , et j'adore la façon dont la mélodie monte  Laughing ). Lately, What should I do (dont je ne me rappelais plus *mémoire de poisson rouge*) et This Christmas sont chouettes aussi cheers

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:32

arigatouuuuuuuu Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390

wuuuuuuuuuuuuuut??? comment ça tu te rappelais plus de la BO de Tree of Heaven??? lol!  faudrait qu'on ressorte nos posts circa 2009 et les réactions du style "mais c'est quoi ce drama? mais c'est ta soeur??? stop it!!!! you're not related mais quand même??? SOEUR!!!" Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 (la BO et le drama m'ont traumatisée j'ai des cicatrices et tout Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:31

Que vois-je ? Qu'aperçois-je ???? Galy is back !!!!! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 127352 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 127352 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 478956
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:07

Very Happy Very Happy Radio Tokyo★Séoul - Page 3 474727 yes I aaaaaaaaaaaaaam Radio Tokyo★Séoul - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:51

Omoooo ! Je suis complètement à la ramasse en fait Shocked
Merci d'autoriser les post sur l'ancien thème parce que j'ai des idées mais j'ai été très occupée et... umh Rolling Eyes

J'écoute tout ça de suite sunny

Et puis le nouveau thème est trop bien aussi I love you


___________________
Edit :
Mylène, j'aime... tout Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 Bien sûr, préférence pour Miracles in December dont je suis fan depuis toujours I love you Et je vois encore du Koyote dans une de tes playlist ! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 Il est tellement chou Jong-Min ! Très jolie chanson I love you Et sinon j'aime beaucoup le duo Juniel/Yong-Hwa Very Happy Et je ne connaissais pas Urban Zalapa, je trouve la chanson très belle ♥

Pour ta playlist, Mimidd, les vidéos sur le site jpopsuki.tv mettent très longtemps à charger et ça coupe toutes les minutes donc je préfère les écouter demain quand ma connexion sera dans un meilleur état sinon je risque de ne pas les apprécier à leur valeur Smile Mais j'ai écouté les autres et j'aime très beaucoup A Christmas Song et Yuki wo Kudasai, et j'ai un énoooorme coup de cœur pour Konayuki drunken Et merci bien pour mon petit fou rire du jour avec Christmas ? Nani Sore ? Oishii No ? Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 C'est trop kitschounet ! cheers (il faut bien le prendre)

Galy, t'as attaqué fort avec un duo avec l'un des membre des BEAST Razz Je ne connaissais pas du tout cette chanson, j'adore drunken J'aime beaucoup What should I do? qui me dit quelque chose mais je ne sais pas où je l'aurais entendue Laughing J'aime beaucoup Last Christmas revu par EXILE aussi Very Happy Bien évidemment, ma préférée est celle avec Si-Kyung I love you Suivie de Miracles in December Smile
Ça m'a fait sourire de voir une chanson des INFINITE parce qu'il y a des fans dans ma classe (tatouage du logo du groupe, à ce point, oui) et ça m'avait surprise parce que je n'entend pas souvent parler de ce groupe... et du coup, je n'avais jamais écouté, je crois scratch Je trouve la chanson très sympa, merci de l'avoir postée Very Happy

Sur ce, je pars faire mes petites recherches de liens Very Happy


___________________
Edit : Comme j'ai le droit de rattraper mon retard sur le thème précédent (encore merci Very Happy ) je quitte l'ambiance Noël du topic et retourne aux reprises Smile

It's my life (Bon Jovi) - Sung Si-Kyung Arrow
(non, il ne chante pas que des ballades. Et je le trouve même carrément sexy quand il ne chante pas des ballades. Quand il chante des ballades aussi, en fait... Rolling Eyes Mais disons que lorsqu'il chante autre chose, on voit que son potentiel n'est pas entièrement exploité.)

Passionnate Goodbye (TOY) - PSY featuring Sung Si-Kyung Arrow
(déjà postée par Mylène mais c'est ma chanson préférée alors je suis obligée de la mettre Razz )

If (Taeyeon des SNSD) - Sung Si-Kyung Arrow

On the street (Sung Si-Kyung) - Kyuhyun (Super Junior) Arrow

Dream of Goose (Insooni) - PSY Arrow

인연 (Lee Seon-Hee) - Yoon Min-Soo & Shin Yong-Jae (4MEN) Arrow

Bohemian Rhapsody (Queen) - Son Seung-Yeon Arrow

I will love you (Dong Mul-Won) - Kang Ha-Neul Arrow
Okay Mylène, je te copie un peu, c'est vrai Razz

살다가 (SG Wannabe) - Kim Jin-Ho Arrow
(okay, je triche un peu : il fait partie du groupe mais là il chante tout seul alors c'est différent)

Et il n'y en a pas de 10ème qui me vient à l'esprit sans que je sois de nouveau Sung Si-Kyung donc je m'arrête à 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:59

Galy, Snow candy (Starship planet) est très sympa Smile Moi aussi j'aime beaucoup les chansons de Noël qu'ils font. Pour l'ost de Heaven's tree, j'avais moi aussi mis une chanson dans ma playlist (celle-ci Arrow) mais j'avais fini par la supprimer pour en mettre une autre. Mais cette ost est superbe! I love you I love you

Lilie, concernant ta playlist du thème précédent : j'aime beaucoup la reprise de Si-Kyung de It's my life, of course, ainsi que sa chanson avec Psy. J'aime bien aussi la reprise de "On the street" par Kyuhyun ; ils ont vraiment une voix très semblable tous les deux! Puis j'aime bien "Dream of goose" de Psy (et dire qu'ici il n'est connu que pour Gangnam Style alors qu'il est capable de ça!!) Et puis gros coup de coeur pour la chanson de Kang Ha-Neul dans Monstar (j'avais oublié cette ost, en fait, honte à moi!). Puis Kim Jin-Ho, toujours aussi talentueux! I love you Quoi qu'il chante, ce gars me donne des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:30

@Mylène: leur nouvelle chanson de noël est super sympa aussi! et highfive d'Heaven's Tree!! lol! (non mais en même temps c'est la faute de la chef, elle a dit que 10 chansons!! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 je vais me faire taper Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950)

@Lilie: oh gooood la chanson des 4men (enfin le chanteur) et puis la chanson de Monstar!! (j'avais beaucoup aimé le drama!)  I love you
des tatouages d'Infinite???  affraid (enfin je dis ça mais vu les miens, je devrais pas la ramener Radio Tokyo★Séoul - Page 3 55950 hashtag my babies). A un moment, je les voyais partout et puis ça c'est tassé? je les ai découverts totalement par hasard ceci dit et depuis c'est l'amuuuuur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:12

Petit up bounce Plus personne n'a de jolie playlist à nous faire découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:02

Lilieärendil a écrit:


I will love you (Dong Mul-Won) - Kang Ha-Neul Arrow
Okay Mylène, je te copie un peu, c'est vrai Razz

heu, je crois que c'est moi qui l'avais mise dans une ou ma seule playlist sur ce topic, non? tongue j'adore cette chanson!!! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 41810 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 64968

@Mylène: je ne suis pas assez fan de la Kpop pour vous proposer de playlists avec soit les reprises, soit les chansons de Noël! par contre, je prends note sur celles que vous proposez!!Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 41810 En ce moment, je me fais toute la discographie de NELL Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 Radio Tokyo★Séoul - Page 3 150390 grâce à toi, Mylène! Radio Tokyo★Séoul - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:15

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:


I will love you (Dong Mul-Won) - Kang Ha-Neul Arrow
Okay Mylène, je te copie un peu, c'est vrai Razz

Eh bien c'est toi que je copie Laughing Sorry Very Happy

Perso, il n'y aura pas de playlist de Noël pour moi, à part Sung Si-Kyung et celle d'EXO... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:59

je suis désolée, j'ai eu quelques petites problèmes personnels ces dernières semaines, sans compter les problèmes moins personnels et je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ta playlist, Lilieärendil Embarassed .Je vais essayer de faire çà ce week end, et je vais également essayer de lancer le nouveau thème si j'arrive à retrouver le calendrier que j'avais fait Very Happy

_________________
Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Tokyo★Séoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand Mylene visite Séoul
» Tokyo vice, Jake Adelstein
» Tokyo Sanpo de Florent Chavouet
» Radio Classique
» Torchwood on the radio ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: