Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Radio Tokyo★Séoul

Aller en bas 
+7
Scarlett Unnie
Kusanagi
Lilieärendil
clinchamps
marie21
MyleneS
mimidd
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:29

Ohayou ! Je reviens pour vous proposer un nouveau jeu musical. Il s’agirait de créer une tracklist ou un mix sur un thème précis, sachant que ces thèmes seront renouvelés selon une fréquence encore non définie ^^


Pour ce premier mix, on va commencer de manière soft  lol! , donc je vous propose le thème suivant :



Spoiler:



pour les règles :

Citation :
► 1 mix par personne. 10 chansons maximum par mix.
► Les chansons doivent être originales (les reprises feront probablement l'objet d'un autre mix)
► cela va de soi, mais les chansons doivent être asiatiques (même si je n'ai mentionné que le Japon et la Corée dans le titre, les autres pays sont les bienvenus).
► si vous optez pour 10 chansons, pas plus de 3 chansons du même interprète. si votre mix comporte moins de chansons, essayez de diversifier les choses  Wink
(attention : dans le cas ou vous postez la chanson d'un groupe, puis un solo d'un de ses membres : si le membre en question a une carrière solo et que cette chanson figure sur un de ses albums/concerts solo, je considère que ledit membre et son groupe peuvent être comptabilisés comme 2 interprètes différents. dans les autres cas, je les compte comme 1 seul et même interprète. C’est clair ou pas du tout ?  Laughing )


sur le plan pratique, vous pouvez soit poster les liens (genre yout*be) des chansons composant votre mix (les liens, hein, pas les vidéos elles mêmes, afin d'éviter de surcharger le topic), ou utiliser un site du genre 8tracks (sachant qu'il faut uploader minimum 8 chansons par mix je crois, et qu'on ne peut pas uploader plus de 2 chansons du même interprète pour un même mix mais y'a moyen de tricher un peu si on ne renseigne pas bien les noms).
Je ne connais pas d'autre sites proposant le même service, mais si vous en connaissez, je suis toute ouïe


PS : je vais essayer de choisir des thèmes assez larges pour contenter à la fois les amatrices de kpop et de jpop (et autres), mais vu que je n'écoute quasiment pas de kpop en dehors des bo de films/dramas, si les amatrices du genre ont des idées de thèmes, ma boîte à mp reste ouverte  sunny  (et à l'inverse, j'aurai peut être des questions à poser pour savoir si certains thèmes pensés en mode "Japon" ne seraient pas trop restrictifs en mode "Corée" ^^)


voili voilou  Radio Tokyo★Séoul 30854


Récap :

thème n° 1 : Une chanson douce
MylèneS
Lilieärendil
mimidd
marie21

thème n° 2 : Be happy ! Arrow
MylèneS
Lilieärendil
mimidd

_________________
Radio Tokyo★Séoul Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 31 Oct 2014 - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:51

Quelle bonne idée que ce topic!! Je me lance donc la première cheers

N'étant pas parvenue à créer un mix sur le site 8tracks, j'opte pour les liens Yout*be Wink
Voici donc mon mix de chansons douces I love you

1) Ali & Yim Jae-Beum (I love you) Arrow
2) Roy Kim (When autumn comes) Arrow
3) Dickpunks (Goodbye girlfriend) Arrow
4) Shin Ji Hoon (Cry baby) Arrow
5) Nell (Thank you) Arrow
6) Lee Seung-Hwan (Things than only happen to me) Arrow
7) Jo Seung-Hyun (Goodbye my ray) Arrow
8) Taeyang (Eyes, nose, lips) Arrow
9) Davichi (Missing you today) Arrow
10) Kim Jin-Ho (Portrait family) Arrow

Ce fut très difficile de n'en choisir que 10... maintenant, j'espère juste avoir bien compris ce qu'il fallait faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:08

Est-ce qu'on peut commenter ici?
Je suis super fan de ton 2ème choix musical Mylène!!!  drunken  I love you C'est magnifique!!! I love you  Merci!!!  sunny Un superbe moment musical!!! I love you

MyleneS a écrit:

2) Roy Kim (When autumn comes) Arrow

EDIT: Oui, j'aime décidément beaucoup ta radio Mylène!!! I love you drunken Ce serait trop bien si je pouvais tomber sur une telle radio qui diffuse d'aussi bons trucs rien qu'en conduisant pour aller au boulot ou partir en weekend. Vais essayer de me faire aussi une playlist avec quelques uns de tes choix, en priorité la 2, la 4 et et 5. I love you (je trouve que pour la 5 il y a un petit côté Coffee Prince..)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:41

Yeaaaah, un premier mix ! Merci Mylène cheers (je commençais à penser que j'avais fait un flop total Laughing ). Je n'ai pas trop le temps d'écouter là tout de suite parce que je suis au boulot, et je ne pense pas pouvoir me connecter pendant le week end, donc je commenterai de façon plus précise quand je pourrai Embarassed , mais j'ai déjà pioché dans quelques titres, et j'aime beaucoup sunny



(et oui, on peut commenter dans ce topic, je ferai un récapitulatif dans le premier post histoire de retrouver facilement les mix Wink )

_________________
Radio Tokyo★Séoul Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:06

Je suis bien contente que Mylène se soit lancée, je trouvais l'idée très bonne mais je ne savais pas par quel bout la prendre... je vais suivre un moment et voir si j'ai suffisamment compris pour me lancer !! lol! lol!
Et on peut mettre des chansons déjà citées ailleurs ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:37

Merci merci sunny sunny
Hâte de voir les playlist des autres participantes, en tout cas Smile Ce sera une bonne occasion de découvrir des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:04

Je trouve l'idée super cheers En plus ce premier thème m'inspire bien ! sunny

Mylène, j'ai écouté les chansons que je ne connaissais pas déjà (ou que j'avais oubliées Laughing ) et j'adore celle de Nell I love you et Roy Kim I love you (dont je vais acheter l'album prochainement Laughing )
Bien sûr, mention spéciale pour Kim Jin-Ho que je connaissais déjà I love you Mais cette chanson est vraiment superbe (particulièrement au live de Immortal Songs drunken d'ailleurs c'est la version live que j'ai sur mon téléphone, je la trouve plus émouvante) Et pour Lee Seung-Hwan parce que cette chanson fait partie de mes petites chansons coups de cœur récents Very Happy

Je vais faire un petit top ce week-end ! Ou même ce soir après mes révisions, si j'ai la foi... mais ça n'est pas sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:38

Lilieärendil a écrit:


Mylène, j'ai écouté les chansons que je ne connaissais pas déjà (ou que j'avais oubliées Laughing ) et j'adore celle de Nell I love you et Roy Kim I love you (dont je vais acheter l'album prochainement Laughing )

Radio Tokyo★Séoul 64968 Radio Tokyo★Séoul 999779 moi ce sont mes coups de cœur! Ta tracklist est très originale, Mylène. Radio Tokyo★Séoul 846997 Tu ferais un bon DJ "spécial chansons douces coréennes" pour moi!!!lol!

Je ne vais pas pouvoir en faire autant car je ne connais pas assez la pop coréenne.
J'avais repéré 2, 3 chansons toutes douces que vous ne connaissez pas forcément mais c'est tout. Or, j'aimerais bien vous faire découvrir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:36

cheers cheers cheers Mimidd pour ce topic

Bon par contre pour le thème du mois.... euh, j ne suis pas sûre de pouvoir utiliser 8tracks lol!

Et bravo MyléneS pour t'être lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:00

Alors moi, je vais avoir du mal à faire une tracklist...à part certaines chansons de kdramas que j' écoute en voiture, je n' y connais rien en pop coréenne Rolling Eyes mais je vais suivre vos playlists avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:59

Pareil que Scarlett Very Happy Je ne connais pas assez de chansons en dehors des OST de dramas pour faire une playlist mais j'ai beaucoup aimé la tienne Mylène Very Happy avec moi aussi une préférence pour celle de Nell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:21

Pour moi, ce sera une playlist de 10 chansons mais ça n'est pas un top 10 du tout, je précise. Ce sont les chansons auxquelles j'ai pensé sans trop me casser la tête puisque je sais que quoi qu'il en soit, j'en oublierai forcément et serai triste d'en supprimer parmi les 10 pour en mettre une autre Laughing
J'ai évité de mettre des chansons que tout le monde connait pour vous faire découvrir le plus de choses possibles Very Happy Et j'ai essayé d'un peu varier les styles pour qu'au moins une chanson plaise à chaque fois.  (mais mon chouchou est un chanteur de ballades alors c'est difficile Laughing ) Pour celles qui suivent assidument le topic "musique made in asia" il risque de ne pas y avoir trop de découvertes... sorry!  Embarassed

• I'm fortunate - Lee Juck Arrow
• Lie, lie, lie - Lee Juck Arrow
• Nothing lasts forever - Roy Kim Arrow
• 1977 - T-ARA Arrow
• Expired - Tablo Arrow
• Miracles in december - EXO Arrow
• Secret - Yoon Sung-Ki Arrow
• On the street, Sung Si-Kyung Arrow
• You're really... - Sung Si-Kyung Arrow
• Whale - Zitten Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:40

Lilie, pourquoi ça ne m'étonne pas de trouver des chansons de Sung Si-Kyung dans ta playlist ? Laughing
Whale (Zitten) est bien entendu ma préférée, c'est une OST que j'écoute souvent (même si ce n'est pas tout à fait la même version) Very Happy Mais j'aime aussi beaucoup Secret (Yoon Seung-Ki) que je ne connaissais pas et Expired (Tablo), Miracles in december (EXO) et You're really (Sung Si-Kyung) sont aussi très jolies.
Très jolie playlist en tout cas, merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:22

Radio Tokyo★Séoul 64968 Radio Tokyo★Séoul 999779 Pour Secret de Yoon Sung-Ki et Nothing Lasts Forever de Roy Kim, Lilie

Je comptais rajouter Secret dans ma playlist, tongue tu m'as devancée, Lilie ! tant pis.. Wink Je suis contente que tu l'adores, tout comme moi!!! I love you Elle est trop, trop belle!!! Et j'ai découvert grâce à la playlist de Mylène plein d'autres chansons de Roy Kim donc je me suis fait une compile avec de la musique toute douce avec Roy Kim principalement! drunken I love you à la suiteje comptais

Lilieärendil a écrit:

• Whale - Zitten Arrow

merci de me faire découvrir Zitten! j'aime beaucoup aussi!! et je connaissais aussi un peu Exo, mais je n'en suis pas super fan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:22

Tout le plaisir est pour moi Very Happy

Et nous sommes d'accord, Marie (et ce n'est pas Mylène qui nous contredira), Roy Kim est vraiment génial drunken (et pas désagréable à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:51

Lilie, "Lie lie lie" de Lee Juck était aussi dans ma playlist, à la base, mais j'ai dû la supprimer pour mettre une autre qui me plaisait plus. Mais je confirme que cette chanson est superbe! I love you I love you
J'ai un coup de coeur pour "I'm fortunate" de Lee Juck (je ne la connaissais pas, celle-là!), la chanson de Roy Kim (cela va de soi! I love you) et la chanson de Tablo I love you I love you

Concernant Roy Kim... je confirme, il est extraordinaire. Et même très très agréable à regarder, je dirais!! Radio Tokyo★Séoul 846997
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:53

i'm baaack ^^

Alors après écoute attentive de vos playlists, j'aime très beaucoup  I love you , en particulier :
- chez Mylène :
Roy Kim (When autumn comes)
Lee Seung-Hwan (Things than only happen to me) (énorme coup de coeur  cheers )
Jo Seung-Hyun (Goodbye my ray)
Davichi (Missing you today)

- et chez Lilieärendil :
Nothing lasts forever - Roy Kim
Secret - Yoon Sung-Ki
On the street, Sung Si-Kyung
Whale - Zitten


Et voici les chansons que je vous propose  sunny (j'aurai pu glisser quelques chansons coréennes, mais j'ai volontairement fait un top 100% japonais, histoire de varier un peu les plaisirs  Wink  )


Kanata (Time Machine) (kanata = au loin, là bas), Domoto Tsuyoshi : Arrow
Be with You, Arashi : Arrow
Kujira to Penguin (la baleine et le pingouin), Kanjani8 : Arrow
Ren'ai Shashin (une photographie d'amour), Otsuka Ai : Arrow
Yume no Sekai (le monde des rêves), MONKEY MAJIK : Arrow (vivi, le groupe est bien japonais ^^)
Niji (arc en ciel), Ninomiya Kazunari - Arashi : Arrow
9 gousha 2 ban A seki (voiture 9, rangée 2, siège A), Shibutani Subaru & Nishikido Ryo - Kanjani8 : Arrow
Tsubasa no Sekkeizu (un croquis pour des ailes), V6 : Arrow
Tears, Arashi : Arrow
Sayonara no Natsu (l'été des adieux), Teshima Aoi : Arrow

_________________
Radio Tokyo★Séoul Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 24 Oct 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:24

mimidd, je ne connaissais aucune des chansons proposées... Mais j'ai beaucoup aimé la chansons de Domoto Tsuyoshi, Arashi (Be with you), Otsuka Ai (j'avais d'ailleurs beaucoup aimé le film I love you) et Teshima Aoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:52

Mimidd, j'aime beaucoup ta playlist cheers Que des découvertes pour moi aussi sunny
Quelques morceaux vont bientôt atterrir sur mon téléphone :
Yume no Sekai Radio Tokyo★Séoul 150390 Tanaka (time machine) Radio Tokyo★Séoul 150390 Tsubasa no Sekkeizu Radio Tokyo★Séoul 150390 Ren'ai Shashin Radio Tokyo★Séoul 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:02

Mimidd, j'ai hâte d'avoir un peu de temps tranquille devant moi pour écouter ta liste parce qu'il y a beaucoup de nom qui chantent déjà à mon oreille par eux mêmes !! Là, j'ai mes petits-enfants, et soit ils dorment soit ils m'occupent mais je vais trouver un créneau !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:42

J'ai tout écouté et j'aime en général, avec une préférence pour Domoto, K8, Nino et le duo Subaru + Ryo mais ma préférée c'est la dernière : Aoi Teshima, Sayonara no natsu !! Radio Tokyo★Séoul 150390 Radio Tokyo★Séoul 150390
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:58

Je suis contente que d'avoir pu vous faire découvrir quelques chansons et que çà vous plaise sunny (j'aime surtout le fait que vous aimez chacune des chansons différentes ^^)

Est ce que quelqu'un souhaite encore proposer un mix sur le premier thème ? dans le cas contraire, je pense que je proposerai le thème suivant d'ici quelques jours Very Happy (si l'intervalle entre 2 thèmes vous parait trop rapide, n'hésitez pas à le dire ! )

_________________
Radio Tokyo★Séoul Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:10

Oui, Mimidd, si j'ai un peu de temps cet après midi, je proposerai moi aussi un petit mix sur le 1er thème...j'essaie de le poster dans la journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:44

Mimidd, je ne connaissais aucun des morceaux de ta playlist Embarassed mais j'aime beaucoup ! Petite préférence pour Kanata (Domoto Tsuyoshi), Yume no sekai (Monkey Magic) et 9 gousha 2 ban A seki (Shibutani Subaru & Nishikido Ryo) I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:13

Je vous propose mon petit mix (si j'y arrive, Internet Explorer me fait des siennes Radio Tokyo★Séoul 17735 Radio Tokyo★Séoul 639488 )

Y a un intrus dans mon mix. ^^


1. In My Head (version acoustique de CN BLUE) Radio Tokyo★Séoul 150390 https://www.youtube.com/watch?v=KnLC00u-9o8&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa&index=26


2. Happy de Ku Hye Sun https://www.youtube.com/watch?v=-k1C18sZG1I&index=1&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa

3. Girl chantée par Yong Hwa https://www.youtube.com/watch?v=wdPspG_kocg

4. The Day before, de NELL https://www.youtube.com/watch?v=a6AzbOupbxk&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa&index=15  (Merci à Mylène de m'avoir fait découvrir ce groupe Radio Tokyo★Séoul 567661 )

5. Back in Time, de LYN https://www.youtube.com/watch?v=tn5BvWWdjkY&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa&index=18

6. I'll be by your side, de Coffee Boy https://www.youtube.com/watch?v=UF_4r0l1S_Y&index=37&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa


7. I'll be loving you chantée par Kang Ha Neul Radio Tokyo★Séoul 150390
https://www.youtube.com/watch?v=9lN4ajhwG4w&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa&index=5

8. My Love, de Lee Jong Hyun (CN Blue) https://www.youtube.com/watch?v=nxD8dPetyuA&index=39&list=PL-qtgzeZMguej7WHlw3m8FnsbWITe1sGa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Tokyo★Séoul Empty
MessageSujet: Re: Radio Tokyo★Séoul   Radio Tokyo★Séoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Tokyo★Séoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Mylene visite Séoul
» Tokyo vice, Jake Adelstein
» Tokyo Sanpo de Florent Chavouet
» Radio Classique
» Torchwood on the radio ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: