Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matthias Schoenaerts

Aller en bas 
+8
karabee
Lagertha
WayOfEvasion
Annwvyn
ekaterin64
Tatiana
Miss Piou Piou
Galy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:03

Je pensais pas hurler ça un jour, mais: MATTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAASASDFGHJKLM%O?!!11!!!??  lol!

Matthias Schoenaerts Matthi11
LOL UR FACE  Matthias Schoenaerts 920142

booooooon que dire de Matthias en dehors de : avec mes copines de fac on a été voir un grand professeur dans un hôpital parisien et il nous a dit qu'on souffrait de la maladie de Schoenaerts ou Schoenaerts disease en anglais (ça fait plus sérieux). ça craint hein? en tout cas ça rend complètement gaga sans le Lady devant, avec moults bavements, discussions enflammées sur le moindre froncement de sourcils et la déplorable tendance à regarder tout ce que le monsieur a fait comme films. (on a quand même parlé 2 jours entiers non stop de sa petite personne. c'était limite flippant. Matthias Schoenaerts 55950) et y a pas de remède, c'est comme ça c'est cuitas les bananas (que quelqu'un appelle Philippe Risoli!!)


Matthias Schoenaerts Matthi10


Le truc, c'est qu'il a fait pas mal de films et tout le chaton, m'enfin jusqu'ici c'était pas toujours gai. Entre les hormones (cc Gaelle lol!) et les racailles hein ? Nan mais je rigole, rigole, ce sont de très très bon films (tain De rouille et d'os. Ça m'a tellement achevée, j'ai dû m'acheter des chaussures !Matthias Schoenaerts 55950 le seul truc qui m'a déplue, c'est le
Spoiler:



Matthias Schoenaerts Matthi12
HAHAHAHA. GENRE.  Matthias Schoenaerts 988187  


Bref, il va avoir une actualité chargée en 2015! ça a débuté avec Suite Française (on en parle ici), puis viendront  au mois de mai Les jardins du Roi/A little chaos (dont on parle ici), et ensuite, Far from the madding crowd (on en parle ici) et mais aussi :
close protection avec Diane Kruger
a bigger splash avec Tilda Swinton et Ralph Fiennes
The danish girl avec Eddie Redmayne et Alicia Vikander
tout ça rien que sur 2015 (certaines sorties france pourraient avoir lieu en 2016 ceci dit!) !
En 2016, il sera également à l'affiche (si je peux dire ça) de la mini série Lewis and Clark, avec Casey Affleck (nan mais les 2. en même temps ? Nope no way. Evil or Very Mad  Razz )

Matthias Schoenaerts Matthi13
GTFO.  Matthias Schoenaerts 820783

Je peux l'adouber si on dirait que dans un univers parallèle la Belgique elle appartiendait à l'Empire Britannique ? Non ? Booooon d'accord...lol!

Bref, d'autres fans du poulet? poussin? chaton? d'autres fans? lol!

Et pi une petite dernière pour la route...  I love you
Matthias Schoenaerts 10well10
hahaha LOL NOPE I'M OUT. YOU'RE GROUNDED!!!  Matthias Schoenaerts 639488
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:33

La vache !! Tu n'as pas choisis les photos les plus moches Shocked

Citation :
Entre les hormones (cc Gaelle lol! )

J'avoue, il y a deux ans, j'étais passée à côté parce que le film que j'avais vu n'était pas très glamour ... Et après tu risque le végétarisme quand même :mdr:et Matthias est super impressionnant, tant physiquement que par son jeu parce qu'il parle très peu.. et n'empêche, la résolution du pourquoi du comment affraid affraid affraid affraid

Et je l'ai vu dans Suite française et là Matthias Schoenaerts 41810 et j'irai voir A little chaos (ça tombe bien l'arrêt du coup Matthias Schoenaerts 55950 ) (d'ailleurs, j'envisage grandement l'abonnement ciné lol! )

Tu peux donc me compter dans ton petit fanclub lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:23

Matthias Schoenaerts 64968

y a des photos moches? aaaaaaaaah tu veux parler de celles là...

Matthias Schoenaerts Tumblr13

Matthias Schoenaerts Tumblr14

Matthias Schoenaerts Tumblr15

lol! lol! lol!

non mais pour Bullhead je comprends! je le remets au lendemain et pi au lendemain et pi toujours au lendemain... mais va falloir que je m'y colle! surtout que tes smileys m'intriguent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:31

Ma très chère Galy, tu ne trouves pas qu'il fait assez chaud? Tu fais grimper un peu plus la température?? drunken

J'ai hâte que tu vois Bullhead (non mais moi Miss Soap, romance et boysband, je l'ai vu jusqu'au bout!!) et que l'on parle de la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:48

Matthias Schoenaerts 55950 Matthias Schoenaerts 55950 Matthias Schoenaerts 55950 désolée pour les bouffées de chaleur!!!!

J'essaierai de le regarder jeudi (demain je retourne voir Suite Française héhéhéhé) et "Miss Soap, romance et boysband," j'ai piqué un énorme fou riiiiiiire!!! Matthias Schoenaerts 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:26

Rohhh moi j'attends le.dvd (ma soeur ne voudra jamais le revoir Matthias Schoenaerts 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:33


Celles qui arrivent à résister aux photos postées sur ce topic, moi je dis chapeau lol!

Très belle présentation Galy. J'ai découvert ce nouveau venu comme beaucoup de monde dans De rouille et d'os, et j'ai été bluffée. C'est le genre d'acteur qui n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour être convaincant (au-delà de son physique, hein) et qui a une sacrée présence. Face à Marion Cotillard, il ne déparaît pas du tout, au contraire. Je l'ai vu après dans Blood Ties de Guillaume Canet, où son rôle n'est pas très conséquent mais où il ne passe pas inaperçu. En plus je me suis rendue compte qu'il parle un Anglais aussi parfait que s'il était d'une nationalité anglophone, c'est impressionnant.

Il va sans dire que j'ai hâte de le voir dans d'autres films, dont l'adaptation de Hardy. Ça tombe bien, il a un agenda chargé cheers .

_________________
Matthias Schoenaerts Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:43

Matthias Schoenaerts 55950 Matthias Schoenaerts 55950 j'ai encore plein de photos dans mon dossier Matthias, je les posterai au fur et à mesure, histoire de tuer personne!! lol!

De rouille et d'os était épuisant! je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'il a une présence! Je ne suis pas une grande fan de Marion Cotillard, donc j'ai regardé le film a reculons et j'ai été super surprise! Je ne m'attendais pas à aimer autant! mais alors toute cette misère humaine (je parle même pas de misère sociale...), c'était glaçant par moments. Mais j'ai trouvé leur histoire bizarrement touchante même si
Spoiler:

Je n'ai toujours pas vu Blood Ties, mais j'ai bien l'impression qu'il ne passe jamais inaperçu!! lol! et vouiiii son anglais est bluffant Matthias Schoenaerts 543497
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:45

Galy a écrit:
(demain je retourne voir Suite Française héhéhéhé)
Non mais tu en es à combien ? lol! lol! lol!


Sinon effectivement charmant jeune homme, difficile de résister à une telle présentation

_________________
Matthias Schoenaerts Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mar 14 Avr 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:47

Matthias Schoenaerts 55950 Matthias Schoenaerts 55950 pour l'instant que 3! je refuse de dépasser 4 parce que ça voudrait dire que je l'ai vu plus de fois que Titanic et Peines d'Amours Perdues et ça c'est juste paaaaas possible lol!

on est d'accord hein? HOOOOOTDAAAAAAMN Matthias Schoenaerts 548707
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:06

j'aurai dit plus Matthias Schoenaerts 673712

_________________
Matthias Schoenaerts Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:12

ça c'est parce que je suis super pénible et que j'en ai parlé paaaaaartout lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:45

Voilà voilà. J'ai vu Suite française hier soir, et j'ai fait la connaissance de Matthias Schoenaerts. cheers Il a un charisme et une réserve dans ce film... c'est troublant et génial ! I love you Je n'ai pas particulièrement envie de voir De rouille et d'os, mais j'attends ses prochains films avec intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 8:41

Matthias Schoenaerts 64968

ses films précédents (en tout cas ceux que j'ai vus!) sont très sombres (je n'ai pas pu aller au bout de celui sur les vaches lol!) donc comme toi, j'attends les prochains!! period dramas for the win!!! Matthias Schoenaerts 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:10

Galy a écrit:
(je n'ai pas pu aller au bout de celui sur les vaches lol!)

Moi oui cheers cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:31

hahahaha quel courage!!!! lol! I love you

non je sais pas!! j'essaierai de le finir, mais d'une traite, c'était trop hard core. pas du tout mon truc pale
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:21

Je vous conseille très vivement De Rouille et D'Os les filles pour celles qui ne l'auraient pas vu! Juste magnifique et Matthias Schoenarts y est excellent.
Concernant Suite Française, trop d'anachronismes et de caricatures pour être emballée mais c'est celui qui tire le mieux son épingle du jeu
Hâte de le voir dans d'autres productions, particulièrement dans The Danish Girl
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:19


Je plussoie pour De rouille et d'os, film indispensable à voir quand on s'intéresse à cet acteur, sans oublier Jacques Audiard derrière la caméra. Après l'avoir vu, on comprend comment l'acteur a pu percer dans le cinéma avec une telle fulgurance. Auparavant il a joué aussi dans Bullhead, film belge très bien mais très dur paraît-il, que je n'ose pas voir pour le moment pale .

_________________
Matthias Schoenaerts Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:12

@wayofevasion: je suis très curieuse de savoir ce que tu entends par anachronismes, et ce, dans le topic adéquat (à savoir celui d'Irène Némirovsky). Il me semblait pourtant que le travail de Saul Dibb sur les costumes, la musique, les décors, la période en tant que telle était plutôt exemplaire...

@tatiana: c'est Bullhead le film sur les vaches! lol! Je confirme qu'il est très dur... comme je le disais plus haut, je n'ai pas réussi à le finir pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:32

N'empêche, ça me fait marrer, je suis la plus fleur bleue de toute et moi, je l'ai vu Bulhead lol! Mais je confirme, il est pale pale (bon et puis, on m'a demandé de le regarder à l'époque sans me dire de quoi ça parlait)

Là de suite, je dis vivement jeudi bounce bounce Ma soeur (toujours la même) a accepté de venir voir A little chaos avec moi!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhh Mathiasssss   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:32

Hey @Galy je suis la !!!
bon je vais un peu faire ma fangirl mais tant pis, Matthias est juste exceptionnel(lement beau) quand même I love you
Très hâte de le voir aux côtés de notre chérie adorée Kate mercredi !!!
Pour toutes celles victimes de ce que , avec les copines,  nous appelons communément la "Schoenaerts Disease", welcome to the club ! et non y'a pas vraiment de remède No

Matthias Schoenaerts Photo_19

c'est vrai qu'il est talentueux et beau gosse, qu'est ce qu'on y peut, et puis on le voit un peu partout ces temps ci, j'ai failli choir en apercevant une affiche géante de A little chaos hier! Même si ça fait un moment qu'il joue (j'avais vu De Rouilles et d'Os à sa sortie), je suis contente que les gens reconnaissent enfin toutes ses qualités Smile
Bon il ne faut pas que les petites midinettes lui sautent dessus non plus, on l'avait vu en premier!


Sur ce, je vous laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:05

nan mais c'est quoi cette photoooooooooooo tu sooooooors!!! lol! Razz

Citation :
j'ai failli choir en apercevant une affiche géante de A little chaos hier!

j'ai piqué un fou riiiiiiire!! faut qu'on se fixe un visionnage héhéhé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:19

Galy a écrit:
nan mais c'est quoi cette photoooooooooooo tu sooooooors!!! lol! Razz

j'ai piqué un fou riiiiiiire!! faut qu'on se fixe un visionnage héhéhé bounce

Réponds a tes mails Galy  pour le détail du matage de Matthias !!!
et euh pour le tu sors : F U very much I love you I love you  (non je n'irai pas jusqu'a chanter The cold never bothered me anyway... oops c'est sorti tout seul

J'ai encore vu des affiches dans les arrêts de bus cette fois rohlala il est temps de le voir sur écran quand même!
Revenir en haut Aller en bas
karabee
Pauvre gouvernante
karabee


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:32

je viens ajouter ma participation au sujet sur Matthias juste pour le principe, même si entre les photos de sa Bogossitude que vous avez mises et les éloges sur son talent, je n'ai pas grand chose à ajouter héhé Matthias Schoenaerts 127352

De Rouille et d'Os moi aussi m'avait traumatisé un peu, mais malgré ça, on reconnaît déjà un excellent acteur je trouve! et puis la différence avec Suite Française m'a marquée! (ce qui montre encore une fois le talent de Matthias Matthias Schoenaerts 284494)
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:25

Ah Matthias Schoenaerts.
J'ai mis le temps. Mais ... quel magnétisme et quel talent.  Very Happy
Un film par mois en ce moment. Et ce sont plutôt des films romantiques... Quelle chance ^^

J'ai vu Suite Française. Qui est bien acceptable, en plus de Matthias il y a les fabuleux Sam Riley et Mme Riley alias Alexandra Maria Lara.
La force du film n'est pas réellement le scénario, que l'on peut aisément deviner sur les grandes lignes. L'intérêt principal réside dans son casting.
Matthias est naturellement quasi parfait, une présence tout en subtilités. Mais à la base j'ai été intéressée par ce film car Sam et Alexandra jouent dans ce film, et sont impeccables.
Kristin Scott Thomas fait son travail, tout comme Lambert Wilson, Harriet Walter (ici anecdotique) & Tom Schilling. Je n'ai jamais été une grand fan de Ruth Wilson et cela va continuer ainsi. J'ai trouvé Michelle Williams un peu endormie, mais peut-être est-ce son personnage qui veut cela...?

Concernant Les Jardins du Roi ce n'était pas un grand film. C'est du gâchis avec un tel casting.
Les personnages, notamment Le Nôtre, ne m'ont pas parus suffisamment approfondis. Sad

L'intérêt quand on se met à plonger dans la filmographie d'un acteur, est de parfois regarder des films qui ne nous attiraient pas à première vue. J'avais entendu parlé de Bullhead, tout comme de Rouille et d'Os & Loft (l'original), mais les synopsis ne me faisaient pas envie... Au final vu les oeuvres majeures qu'elles représentent pour sa carrière, je m'y suis mise. Et Bullhead a été une bonne surprise dans son genre, à la fois brutal et attachant. J'ai eu de la peine pour ce personnage. De Rouille et d'Os, j'ai moins accroché. J'en ai un peu assez des films misérabilistes, certes celui-ci se veut un peu optimiste. Mais ce n'est pas non plus un mauvais film. Pour Loft c'est plutôt bien ficelé mais pas inoubliable.
Je ne l'avais pas remarqué dans Black Book, je l'ai revu rapidement pour voir où il était. J'ai vu My Queen Karo avec Déborah François, mais dans de mauvaises conditions.
Sinon j'ai un court-métrage à conseiller vivement : Mort d'une Ombre, que j'ai trouvé très bon (nommé aux Oscars 2013 et disponible sur Itunes pour la modique somme de 1,99e).
Je n'en peux plus d'attendre Far From The Madding Crowd !! bounce Et j'ai encore pas mal de choses avec lui dans ma PaV, mais je suis moins enthousiaste.

En résumé longue vie et longue carrière à Mr Schoenaerts. Ce qui est bien parti depuis un moment. Il va vous faire (presque Wink ) aimer le cinéma belge.


Dernière édition par Edwyn le Lun 18 Mai 2015 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Contenu sponsorisé





Matthias Schoenaerts Empty
MessageSujet: Re: Matthias Schoenaerts   Matthias Schoenaerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias Schoenaerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: