| A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) | |
|
+16Galy ludi33 ekaterin64 Annwvyn Marluuna Petit Faucon Cassandre austen94 Wuxue Rose Bleue Lady A Emily-de-Winter Tatiana marie21 Juliette2a MarianneJustineBrandon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Dim 12 Mai 2013 - 19:31 | |
| Ou comment le merveilleux interprète du colonel Brandon retrouve celle qui fut sa Marianne 17 ans plus tard J'avais déjà parlé de ce film dans le topic consacré à Alan Rickman, mais je me suis dit qu'il serait préférable qu'il ait son propre topic, vu le réalisateur et son actrice principale, qui sont quand même deux grandes figures lambtoniennes Alan Rickman a donc choisi Kate Winslet , mais également Matthias Schoenaerts ( De Rouille et d'Os ) comme acteurs principaux de son film A noter que Helen McCrory sera également de la partie. L'histoire du film : l'histoire d'amour entre deux architectes-paysagistes rivaux, à qui Louis XIV a commandé la création d'une fontaineNous avons déjà quelques photos !! J'ai hâte d'en voir plus !!!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Dim 12 Mai 2013 - 20:34 | |
| super!!! c'est génial!!! projet très intéressant! à suivre!!! merci MJB! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Dim 12 Mai 2013 - 21:18 | |
| J'étais au courant du projet (j'ai failli tomber à la renverse en apprenant le sujet du film tant j'ai été surprise qu'Alan Rickman s'intéresse à la période Louis XIV) qui me réjouit beaucoup. Avec une telle équipe on peut s'attendre à quelque chose de bien. Merci pour les premières photos MJB. La robe de Kate ne fait pas très XVIIe siècle même s'il est difficile de juger sur juste deux clichés. A suivre . _________________ |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: a little chaos Dim 12 Mai 2013 - 21:37 | |
| Super projet ! Très contente de revoir Kate Winslet retravailler avec son colonel Brandon !! Je me suis dit pareil que Tatiana, la robe de Kate ne fait pas du tout époque Louis XIV Mais le projet est intéressant ! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Dim 12 Mai 2013 - 21:56 | |
| Oh beau projet ! Des informations sur une date de sortie supposée ? |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Ven 24 Mai 2013 - 21:48 | |
| Concernant une date de sortie, rien n'est déclaré d'après ce que j'ai pu lire, mais ce serait vraisemblablement pour l'année prochaine Super nouvelle : Alan joue dans le film !!! Et il jouerait le roi Louis XIV !! Et même qu'on a une photo de lui avec une perruque !! Aaah ! Alan et Kate se donnant à nouveau la réplique... |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Sam 25 Mai 2013 - 1:21 | |
| C'est chouette comme projet!! Merci beaucoup pour les photos MJB |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Sam 25 Mai 2013 - 11:38 | |
| Merci MJB pour ces infos !! Alan Rickman en Louis XIV |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Mar 4 Juin 2013 - 20:57 | |
| Magnifique ! Je n'en avais pas entendu parler. Merci Marianne ! Faut vraiment que je vienne plus souvent sur ce forum ! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Mer 5 Juin 2013 - 13:08 | |
| Mouais, en Louis XIV je demande à voir . Mais c'est un acteur tellement bon dans n'importe quel rôle qu'il parviendra peut-être/sûrement à me convaincre. _________________ |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Mer 5 Juin 2013 - 21:54 | |
| Moi aussi, j'ai un peu de mal avec le concept Alan en roi soleil ... mais le projet me tente beaucoup ! Merci pour les photos : en 17 ans, Alan a quand même pas mal vieilli, surtout en comparaison avec Kate (bon OK ) |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Jeu 14 Nov 2013 - 13:55 | |
| Petite info qui va sans doute vous faire aussi plaisir qu'à moi : d'après Allociné, une autre actrice aimée du forum pour avoir campée une grande héroïne austenienne sera de la partie en la personne de... Jennifer Ehle ! Elle va jouer le rôle de Mme de Montespan !! Et Stanley Tucci serait aussi de la partie |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Ven 15 Nov 2013 - 17:56 | |
| Merci pour l'info MJB ! Je n'avais pas encore découvert ce topic, il me semble C'est un excellent projet de film |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Ven 15 Nov 2013 - 18:17 | |
| Jennifer Ehle en Mme de Montespan, je ne l'aurais jamais imaginé, mais pourquoi pas ? Elle est capable de restituer tout le piquant et la séduction du personnage. Stanley Tucci en costume Louis XIV, ça peut être drôle . _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Ven 15 Nov 2013 - 18:34 | |
| Je découvre ce topic Quelle joie de retrouver nos Colonel Brandon et Marianne Pas de date de sortie prévue ? |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Lun 18 Nov 2013 - 11:00 | |
| Non toujours pas de date |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Mar 3 Déc 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Jeu 5 Déc 2013 - 13:02 | |
| Merci MJB . J'ai éclaté de rire en découvrant Matthias Schoenarts avec les cheveux longs (on a plutôt l'habitude de le voir avec la boule à zéro, alors quel changement) et le Louis XIV d'Alan Rickman . Je sens qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation . _________________ |
|
| |
| |
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Ven 6 Déc 2013 - 15:01 | |
| Le scénario a l'air intéressant Pour l'instant, ça me fait penser au film de Greenaway Meurtre dans un jardin anglais / The draughtsman contract peut-être à cause du thème des deux paysagistes ? Sur IMDB ils indiquent que le film est déjà tourné, il sortira probablement d'ici 1 an ...
Dernière édition par Petit Faucon le Lun 9 Déc 2013 - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Ven 6 Déc 2013 - 17:53 | |
| Cette bande-annonce est super ! D'après les quelques images de A Little Chaos, ce film me tente vraiment ! |
|
| |
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Sam 4 Jan 2014 - 17:00 | |
| C'est assez surprenant, mais il est clair que le casting fait vraiment envie !! J'ai hâte de voir ce film !! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Sam 4 Jan 2014 - 17:15 | |
| Merci d'avoir ouvert ce topic MJB, je viens juste de le découvrir, et ça me semble assez tentant ! J'aime beaucoup (comme tout lambtonien qui se respecte ) Kate Winslet, Alan Rickman et Jennifer Ehle, et je me réjouis de les voir tous ensemble. Soit dit en passant, la bande annonce me donne aussi beaucoup envie de découvrir The Invisible Woman (Ralph Fiennes ). |
|
| |
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Mer 23 Juil 2014 - 11:57 | |
| Deux nouvelles photos promos de Kate, dont une en compagnie de Jennifer Ehle (ma Marianne et ma Lizzie ! ) Apparemment, le film clôturera le Festival de Toronto, le 14 septembre, où il sera présenté ! Il me tarde de voir les photos montrant Alan et Kate ensemble !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) | |
| |
|
| |
| A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) | |
|