Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)

+16
Galy
ludi33
ekaterin64
Annwvyn
Marluuna
Petit Faucon
Cassandre
austen94
Wuxue
Rose Bleue
Lady A
Emily-de-Winter
Tatiana
marie21
Juliette2a
MarianneJustineBrandon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Empty
MessageSujet: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:31

Ou comment le merveilleux interprète du colonel Brandon retrouve celle qui fut sa Marianne 17 ans plus tard Smile

J'avais déjà parlé de ce film dans le topic consacré à Alan Rickman, mais je me suis dit qu'il serait préférable qu'il ait son propre topic, vu le réalisateur et son actrice principale, qui sont quand même deux grandes figures lambtoniennes Wink

Alan Rickman a donc choisi Kate Winslet , mais également Matthias Schoenaerts ( De Rouille et d'Os ) comme acteurs principaux de son film Smile A noter que Helen McCrory sera également de la partie.

L'histoire du film : l'histoire d'amour entre deux architectes-paysagistes rivaux, à qui Louis XIV a commandé la création d'une fontaine

Nous avons déjà quelques photos !!

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Articl10
A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Normal10
A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Normal11
A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Normal12
A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Tumblr10
A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Tumblr11

J'ai hâte d'en voir plus !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:35

Superbe projet !! J'ai hâte d'en savoir plus drunken

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) 567661 MJB ! A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:34

super!!! c'est génial!!! projet très intéressant! à suivre!!! cheers merci MJB! Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:18

J'étais au courant du projet (j'ai failli tomber à la renverse en apprenant le sujet du film Laughing tant j'ai été surprise qu'Alan Rickman s'intéresse à la période Louis XIV) qui me réjouit beaucoup. Avec une telle équipe on peut s'attendre à quelque chose de bien.

Merci pour les premières photos MJB. La robe de Kate ne fait pas très XVIIe siècle scratch même s'il est difficile de juger sur juste deux clichés. A suivre bounce bounce .

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: a little chaos   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:37

Super projet ! Très contente de revoir Kate Winslet retravailler avec son colonel Brandon !!

Je me suis dit pareil que Tatiana, la robe de Kate ne fait pas du tout époque Louis XIV Rolling Eyes Mais le projet est intéressant !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:56

Oh beau projet ! Smile Des informations sur une date de sortie supposée ?
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:48

Concernant une date de sortie, rien n'est déclaré d'après ce que j'ai pu lire, mais ce serait vraisemblablement pour l'année prochaine Very Happy

Super nouvelle : Alan joue dans le film !!! cheers Et il jouerait le roi Louis XIV !! bounce Et même qu'on a une photo de lui avec une perruque !! sunny

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Tumblr12

Aaah ! Alan et Kate se donnant à nouveau la réplique... drunken
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:21

C'est chouette comme projet!! cheers Merci beaucoup pour les photos MJB
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:38

Merci MJB pour ces infos !! cheers Alan Rickman en Louis XIV I love you
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:57

Magnifique ! Je n'en avais pas entendu parler. Merci Marianne !
Faut vraiment que je vienne plus souvent sur ce forum !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:08

Mouais, en Louis XIV je demande à voir Suspect . Mais c'est un acteur tellement bon dans n'importe quel rôle qu'il parviendra peut-être/sûrement à me convaincre.

Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:54

Moi aussi, j'ai un peu de mal avec le concept Alan en roi soleil ... mais le projet me tente beaucoup !
Merci pour les photos : en 17 ans, Alan a quand même pas mal vieilli, surtout en comparaison avec Kate (bon OK A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) 241957)
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:55

Petite info qui va sans doute vous faire aussi plaisir qu'à moi : d'après Allociné, une autre actrice aimée du forum pour avoir campée une grande héroïne austenienne sera de la partie en la personne de... Jennifer Ehle ! bounce Elle va jouer le rôle de Mme de Montespan !!  cheers Et Stanley Tucci serait aussi de la partie  Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:56

Merci pour l'info MJB ! Je n'avais pas encore découvert ce topic, il me semble scratch C'est un excellent projet de film cheers 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:17

Jennifer Ehle en Mme de Montespan, je ne l'aurais jamais imaginé, mais pourquoi pas ? Elle est capable de restituer tout le piquant et la séduction du personnage.

Stanley Tucci en costume Louis XIV, ça peut être drôle Razz .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:34

Je découvre ce topic drunken Quelle joie de retrouver nos Colonel Brandon et Marianne bounce 

Pas de date de sortie prévue ?
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:00

Non toujours pas de date No
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:50

Une vidéo du programme de la BBC pour l'année 2013/2014 où nous avons quelques images de A Little Chaos !! bounce

http://v.youku.com/v_show/id_XNjQwMjQ3MDky.html
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:02

Merci MJB Smile . J'ai éclaté de rire en découvrant Matthias Schoenarts avec les cheveux longs (on a plutôt l'habitude de le voir avec la boule à zéro, alors quel changement) et le Louis XIV d'Alan Rickman A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) 55950 . Je sens qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) 55950 .

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:25

lol! C'est sûr qu'on est loin du Colonel Brandon et que c'est pas avec ce film là que je vais pouvoir swooner devant ce cher Alan ^^ Mais je suis curieuse de voir la bande-annonce officielle pour me faire une meilleure idée de ce qui nous attend dans ce film bounce
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:01

Le scénario a l'air intéressant Very Happy 

Pour l'instant, ça me fait penser au film de Greenaway Meurtre dans un jardin anglais / The draughtsman contract  peut-être à cause du thème des deux paysagistes ?

Sur IMDB ils indiquent que le film est déjà tourné, il sortira probablement d'ici 1 an ...

Dernière édition par Petit Faucon le Lun 9 Déc 2013 - 9:03, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:53

Cette bande-annonce est super ! D'après les quelques images de A Little Chaos, ce film me tente vraiment ! cheers 
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:00

C'est assez surprenant, mais il est clair que le casting fait vraiment envie !!
J'ai hâte de voir ce film !! cheers 
http://www.marluuna.overblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:15

Merci d'avoir ouvert ce topic MJB, je viens juste de le découvrir, et ça me semble assez tentant ! sunny J'aime beaucoup (comme tout lambtonien qui se respecte Razz) Kate Winslet, Alan Rickman et Jennifer Ehle, et je me réjouis de les voir tous ensemble.
Soit dit en passant, la bande annonce me donne aussi beaucoup envie de découvrir The Invisible Woman (Ralph Fiennes A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) 553975).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:57

Deux nouvelles photos promos de Kate, dont une en compagnie de Jennifer Ehle (ma Marianne et ma Lizzie ! I love you )

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Normal10

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Normal11

Apparemment, le film clôturera le Festival de Toronto, le 14 septembre, où il sera présenté ! Il me tarde de voir les photos montrant Alan et Kate ensemble !!  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)   A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!) Icon_minitime

A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant