Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

Aller en bas 
+27
Tiadeets
Dulcie
cat47
Vavyala
Poiesis
Selenh
Rose Bleue
Léti
esperluette
Juliette2a
Marganne
Elianor
AnnaRaisa
Miss Maureen
Rosalind
Aradia
Ysabelle
Annwvyn
Ju
zoju
Petit Faucon
MissAcacia
Tatiana
clinchamps
ludi33
ekaterin64
serendipity
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:47

Plus au niveau des thèmes et de l'ambiance, mais je me fais peut-être une fausse idée de ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:29

Chères Selenh et esperluette !

J'ai trouvé par hasard L'oeil le plus bleu dans une petite librairie très sympa de Vannes où je passais quelques jours et je l'ai acheté, n'y tenant plus Wink 
Je peux donc commencer quand vous voulez Cool sunny I love you I love you
Merci de votre patience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:07

De rien, mais il reste aussi à savoir où en est Ysabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:29

Toujours prête, mais comme je pars une dizaine de jours à Alger. Je pense commencer à partir du 12 novembre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:30

Oups, Ysabelle, j'espère que tu ne m'en veux pas I love you
Le 12 novembre me va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:32

Pas de soucis Petit Faucon. Comme je suis souvent en mode sous-marin, c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:40

Super, Petit Faucon ! sunny

J'ai attaqué un pavé de Zadie Smith donc je ne vais pas pouvoir m'y mettre tout de suite, mais Toni Morrison sera ma prochaine lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 10:15

Vendu mes poulettes ! Ysabelle, cher sous-marin (on est au moins deux donc), tu as trouvé une version papier, si je comprends bien ?
Lequel (de ZS) lis-tu Esperluette ? si ça se trouve on pourrait faire une lecture commune encore toutes les deux... Laughing
Il faut que j'avale les deux derniers tomes de la trilogie Troie de David Gemmell, mais vu la vitesse à laquelle j'ai dévoré le premier, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:59

Selenh a écrit:
Lequel (de ZS) lis-tu Esperluette ? si ça se trouve on pourrait faire une lecture commune encore toutes les deux... Laughing

lol! Je lis De la beauté (et suis un peu mitigée pour l'instant...), avec plaisir pour la lecture commune improvisée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:34

Le bon point c'est que je ne l'ai pas lu, le moins bon c'est que je ne suis pas sûre de l'avoir et que je ne veux pas acheter en ce moment.

Édit : ben ça devrait pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:12

Selenh a écrit:
Vendu mes poulettes ! Ysabelle, cher sous-marin (on est au moins deux donc), tu as trouvé une version papier, si je comprends bien ?

Oui, acheté sur un certain site Laughing J'attends Noel pour la tablette Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:19

La liseuse, très chère, la liseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:28

Yes, la liseuse, of course! Laughing Je suis en grand surmenage intellectuel. Mes collègues finissent mes phrases, mon mari reprend mon orthographe et sur le forum, les copines aussi. lol! Je crois que je vais essayer d'hiberner un certain temps Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 55950
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:45

Ces quelques jours de vacances vont te faire du bien, tu vas te ressourcer I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:07

Merci Petit-Faucon. Je vais essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:47

serendipity a écrit:
Rosalind a écrit:
je suis intéressée par L'art de la joie de Goliarda Sapienza, je ne connais pas grand chose en littérature italienne.

Vavyala a écrit:
Tatiana, je participerai à la lecture de groupe de L'art de la joie

Je ne pense pas que cette lecture soit programmée avant 2020 car nos agendas sont déjà bien chargés.
@ toutes (Vavyala, Rosalind, esperluette et d'autres membres intéressées que j'aurais oubliées) : Avez-vous une préférence sur la période ?

Je n'ai pas de préférence pour la période. Je vais juste me renseigner s'il est disponible à l'emprunt dans ma bibliothèque et sinon, le commander pour 2020. Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:12

Selenh, je vais déserter pour Zadie Smith. No Je suis un peu dépitée mais après 150 pages je n'accroche pas et trouve cette lecture presque poussive. Je suis d'autant plus déçue que j'avais adoré Sourires de loup, mais là je ne retrouve pas la plume que j'avais aimée. Comme j'ai quelques préoccupations ces temps-ci qui me parasitent l'esprit, je ne m'acharne pas car je veux que la lecture reste mon espace d'évasion, particulièrement en ce moment. Je le mets donc de côté et verrai plus tard si je veux y revenir ! Et du coup je vais me lancer dans Toni Morrison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:16

ah très bien ! merci esperluette sunny
je me lance à ta suite d'ici demain ou mercredi, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 5:37

Heu... ouais mais on avait dit le 12... enfin en ce qui me concerne je reste sur cette date là, de toute façon avant j'aurai seulement pas le temps de dormir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:37

Ne t'inquiète pas Selenh, je me suis un peu avancée moi aussi car il me reste encore 200 pages de mon Pierre Magnan, donc je ne pense pas avoir le temps de commencer tout de suite.
Je lirai donc de concert avec toi en début de semaine prochaine I love you .
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 9:41

J'ai pris de l'avance car je laissais mon autre roman de côté (et que je me connais, je m'éparpille vite), mais restez sur la date que vous aviez évoquée, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:31

Selenh a écrit:
Heu... ouais mais on avait dit le 12... enfin en ce qui me concerne je reste sur cette date là, de toute façon avant j'aurai seulement pas le temps de dormir, alors...

Petit Faucon a écrit:
Ne t'inquiète pas Selenh, je me suis un peu avancée moi aussi car il me reste encore 200 pages de mon Pierre Magnan, donc je ne pense pas avoir le temps de commencer tout de suite.
Je lirai donc de concert avec toi en début de semaine prochaine I love you .

Comme je l'ai dit, je reste aussi sur la date du 12. Concernant le rythme, je ne sais pas comment ça va se passer. Le plus gros de ma lecture se passe dans les transports. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:59

Et voilà j'ai commencé ce matin L'oeil le plus bleu ; comme d'habitude avec Toni Morrison, il faut s'immerger progressivement, et je me demande si je ne relirai pas le début une fois le livre terminé ...
Ysabelle, selenh, esperluette, je vous donne RDV sur le topic de Toni Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:31

Allez c'est parti... dès que je trouve un moment pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:01

Selenh a écrit:
Allez c'est parti... dès que je trouve un moment pour lire !

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 999779 Ça n'a pas été possible aujourd'hui en raison des transports Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 639488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures d'enfance
» Lectures gourmandes
» Recherches et idées de lectures
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Lectures d'été Zola 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: