Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 20:01

Merci pour vos retours! Je me doutais que vous connaissiez ce chanteur doué! sunny

Mylene, j'espère que tu auras l'occasion d'écouter d'autres de ses reprises! sunny

clinchamps, merci pour le partage de ce morceau de Forestella (que je ne connais pas), magnifique! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 13:19

Vavyala, effectivement, j' avais posté cette reprise magnifique de Go Eun Seung il y a un moment !  cheers merci de la réactualisr  cheers

Quelques morceaux de l' ost magnifique du drama familial/ Chaebol fantastique Reborn Rich que j' aime beaucoup  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 19:00

Merci pour le partage, Scarlett ! Je vais prendre le temps de les écouter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 23:44

Deux belles chansons de "Nirvana in fire" celle-ci chantée par le Prince et raconte la légende de Mei Shang Su

Spoiler:

l'autre chantée par Hu ge "when the wind blows"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 0:55

Quelles belles voix, ils ont tous les deux et que de beaux costumes !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 Celle chanté par Hu ge "when the wind blows", c' est celle qu' on entend à la fin de chaque épisode et je me disais bien que ce devait être lui qui la chantait ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 Merci pour le partage Clinchamps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 11:30

Scarlett Unnie a écrit:
Quelles belles voix, ils ont tous les deux et que de beaux costumes !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  Celle chanté par Hu ge "when the wind blows", c' est celle qu' on entend à la fin de chaque épisode et je me disais bien que ce devait être lui qui la chantait ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390 Merci pour le partage Clinchamps! cheers

Oui, c'est ça ! Il a une voix très reconnaissable ! Dans le film que j'ai vu c'est à sa voix que je l'ai reconnu car bien sûr il n'avait pas du tout le même look ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 12:24

A la base, c' est un chanteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:51

J'aime beaucoup les deux chansons partagées, avec une préférence pour la seconde ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35730
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 13:45

J'aime beaucoup les deux chansons.I love you La voix très sensuelle et reposante et la musique juste ce qu'il faut pour accompagner. drunken Je n'aime pas quand ça couvre la voix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 21:46

Un aperçu de l' ost originale de Diary of Prosecutors que j' aime beaucoup ! cheers cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 0:29

J'aime beaucoup ce côté tango argentin, ça me rappelle l'OST de "Lost" !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 10:26

J' aime ce côté latino/coréen !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 20:59

Une des plus belle chanson que j' ai entendu dans un sageuk coréen depuis un moment de l' ost de My Dearest  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390

La ballade s'appelle « With my Heart » et est interprétée par Kai, un chanteur sud-coréen connu pour faire partie du boys band coréen-chinois Exo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 19:37

Un morceau très agréable, dont j'ai apprécié la lenteur et la voix chaleureuse du chanteur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 18:14

J' aime beaucoup l' ost du drama chinois Love like the galaxy et en particulier la chanson thème de fin d' épisode et la chanteuse a une très jolie voix !!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 150390  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 19:09

Merci pour le partage, Scarlett ! cheers J'aime beaucoup la musique ainsi que la voix de la chanteuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: