Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:31

C'est vrai que l'OST est plutôt discrète dans ce drama comparé à beaucoup d'autres. A tel point qu'il y en a une que j'ai eu l'impression de découvrir que maintenant Shocked lol! Merci pour le partage Scarlett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:46

Camomille a écrit:
C'est vrai que l'OST est plutôt discrète dans ce drama comparé à beaucoup d'autres. A tel point qu'il y en a une que j'ai eu l'impression de découvrir que maintenant Shocked lol!

Moi aussi lol! la troisième je crois bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:53

Scarlett, elles sont bien jolies ces chansons. J'aime bien surtout celle de Daybreak et celle de Young man. La dernière chanson, de Jeon Ingwon est très jolie, mais je n'accroche pas du tout à sa voix, je trouve qu'il a l'air de souffrir à chanter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:02

MyleneS a écrit:
Scarlett La dernière chanson, de Jeon Ingwon est très jolie, mais je n'accroche pas du tout à sa voix, je trouve qu'il a l'air de souffrir à chanter Embarassed
C' est sa façon de chanter Razz il est connu comme le leader du "the folk group Deulgookhw" , son genre est le folk song et il a 64ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:59

Merci pour l'explication, Scarlett Smile Je n'accroche pas à son timbre de voix, dans ce cas ^^ Mais la chanson est bien jolie tout de même.

Voici une chanson de Roy Kim pour l'ost de Goblin. Une chanson jolie comme tout, je trouve I love you Mais en même temps, moi, je serais contente même si Roy Kim chantait la danse des canards Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:00

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Scarlett La dernière chanson, de Jeon Ingwon est très jolie, mais je n'accroche pas du tout à sa voix, je trouve qu'il a l'air de souffrir à chanter Embarassed
C' est sa façon de chanter Razz il est connu comme le leader du "the folk group Deulgookhw" , son genre est le folk song et il a 64ans Laughing

Merci Scarlett !! C'est celle que je préfère, pour moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:38

C' est aussi ma préférence et c' est celle qui me reste dans la tête à chaque fois qu' on l' entend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:15

MyleneS a écrit:

Voici une chanson de Roy Kim pour l'ost de Goblin. Une chanson jolie comme tout, je trouve I love you Mais en même temps, moi, je serais contente même si Roy Kim chantait la danse des canards Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 j'adore sa voix!!!

PS: et pour la danse des canards, ce serait vraiment le top si c'était lui qui la chantait!!! Laughing lol! drunken Mais j'ai du mal à l'imaginer lui chantant ce genre de chanson!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 4:24

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Scarlett La dernière chanson, de Jeon Ingwon est très jolie, mais je n'accroche pas du tout à sa voix, je trouve qu'il a l'air de souffrir à chanter Embarassed
C' est sa façon de chanter Razz il est connu comme le leader du "the folk group Deulgookhw" , son genre est le folk song et il a 64ans Laughing

Merci Scarlett !! C'est celle que je préfère, pour moi !! cheers
C'est aussi celle que je préfère Very Happy


Ah, ce petit Roy Kim I love you J'ai été contente de voir qu'il était sur l'ost Very Happy Bon, cette chanson n'est pas ma préférée de l'ost mais elle est tout de même très jolie I love you




_______________
Edit : ça y est !! bounce La chanson de l'opening de Goblin est sortie ! cheers bounce Bon, le meilleur moment de la chanson est clairement celui qui a été utilisé pour l'opening... et le passage trop stylé de Lee Dong-Wook et Gong Yoo dans l'épisode 2, entre autres, mais elle me plait tout de même beaucoup Very Happy Bon, je l'attendais teeeeellement que je suis un poil déçue tout de même, mais je sais que ça va me passer Very Happy
Maintenant... j'attends les instrus et autres chansons stylées... j'achète le CD le 25 (soit son jour de sortie Laughing ), je vous mettrai un petit post ici rien que pour ça Very Happy Honnêtement, il y a des moreaux qui (espérons qu'ils soient bien intégrés aux deux CD du coffret) valent le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:58

Les ost instrumentales de The legend of blue sea sont sorties !!! J'en avais déjà postée 3. Pour rappel...

MyleneS a écrit:
Et quelques très belles musiques instrumentales Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

Spoiler:

Mais en voici d'autres qui me plaisent bcq bcq également Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390



Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:29

Et une chanson de Hwarang, chantée par un des acteurs principaux, Park Hyun-Sik. Je suis juste trop fan de sa voix et de la chanson I love you I love you Puis d'accord, j'avoue, je suis en mode *fangirl* pour cet acteur/chanteur aussi Rolling Eyes



Et le mv officiel, juste pour le plaisir des yeux I love you Mais très très spoiler, donc que je déconseille à celles qui voudraient découvrir le drama (oui oui, j'ai de l'espoir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950).

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:29

Belles chansons, MylenS.drunken L'acteur est très mignon aussi. Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:45

oui les chansons sont jolies!!! drunken et j'ai regardé la vidéo spoiler...^^ Wink des fois, ça arrive que ça me pousse à voir le drama...Razz Je n'aime pas me spoiler en cours de route par contre!!!^^


Et certains morceaux de l'OST de Goblin - tant attendue par Lilie- sont disponibles, c'est surtout celles au piano qui sont un pur régal pour les oreilles!!!I love you -je vais me l'acheter aussi!!! j'adore!!!I love you  si jamais tu trouves la partition, tu me diras, Lilie car j'aimerais bien me la procurer Very Happy Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 même si le thème principal a l'air assez facile à jouer...Razz

donc il y a celle-ci qui est trop, trop belle:


d'habitude, je n'aime pas trop l'orgue, mais là, ça me plait!!! Laughing ^^


en non instrumentales, il y a celle-ci qui fait partie de mes préférées:

suivie de celle-ci par le même chanteur


tout comme celle-ci:


Je m'excuse d'avance si elles ont déjà été postées.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:49

Elles sont très belles!I love you J'ai une préférence pour les deux premières.Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Ça doit être encore mieux dans le drama.
Merci Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 23:14

Je suis contente que mes derniers partages vous aient plu Smile
Marie, des chansons de Goblin que tu as postées, j'ai vmt un coup de coeur pour les deux de Kim Kyung Hee Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 5:23

Hihi, tant attendu, c'est le mot ! Le 25 je suis allée acheter le CD (soit le jour de sa sortie) Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950 Et j'attendais de pouvoir trouver les morceau sur YouTube pour vous les poster ici Very Happy


Une de mes préférées qu'on entend très peu et seulement pour les scènes à Goryeo :

Ce chanteur, chanteur du groupe d'April2nd, est aussi celui qui chante And I'm Here et Stuck in Love que tu as postées, Marie Very Happy Et elles font toutes les trois parties de mes préférées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950  
Avec Round & Round, musique de l'opening et de LA scène stylée de l'épisode 2 Very Happy
Beautiful Life de Crush parce qu'utilisée à des moments I love you Very Happy
Who are you de Sam Kim
Puis l'instu de Stay with me (générique de fin) I love you
Toutes déjà postées plus haut Wink
Vous aurez compris que je kiffe l'ost Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950



Mais, la nouveauté, ce sont les instrus officielles ! cheers Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Voici mes préférées (mais j'en aime bien plus que ça)






Marie, pour celle au piano que tu as postée je l'aime beaucoup aussi I love you Si jamais je trouve la partition, je te dis Very Happy Voici l'enregistrement officiel :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:23

Lilie, j'ai une grosse préférence pour "Lost memories", que je trouve superbe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

Quant à moi, j'aime bcq l'ost du kdrama Plus nine boys I love you





Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 18:35

Lilieärendil a écrit:

Une de mes préférées qu'on entend très peu et seulement pour les scènes à Goryeo :

Ce chanteur, chanteur du groupe d'April2nd, est aussi celui qui chante And I'm Here et Stuck in Love que tu as postées, Marie Very Happy Et elles font toutes les trois parties de mes préférées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950

Mais, la nouveauté, ce sont les instrus officielles ! cheers Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Voici mes préférées (mais j'en aime bien plus que ça)


Marie, pour celle au piano que tu as postée je l'aime beaucoup aussi I love you Si jamais je trouve la partition, je te dis Very Happy Voici l'enregistrement officiel :
cheers drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 ah enfin, les instrumentales officielles sont sorties!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 Merci, merci!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 567661
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 j'adore la chanson de Kim Kyung Hee que tu as postée!!! c'est ma préférée des trois!!!
et bien sûr, je suis fan des instrumentales postées avec une préférence pour Lost Memories Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 et la deuxième Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 toutes les deux sublimes et qui me confirment qu'on est devant un drama bien spécial!!! (un peu comme l'OST de Moon Lovers qui est également très variée, avec de très bonnes instrumentales)

@Mylène: merci pour le partage!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 567661 je suis moins fan que toi (j'ai l'impression d'avoir déjà entendu d'autres chansons dans le même style), il y a juste la dernière qui me plait bien!!! Wink
___________________________________________
EDIT:
en m'abonnant au Youtuber, j'ai écouté d'autres instrumentales de dramas, dont celles de K2!! tongue Je l'ai mis de côté car à ce moment-là, il y avait Moon Lovers qui a accaparé mon attention mais il faudra que je le reprenne car l'atmosphère et l'histoire m'intriguaient beaucoup! l'OST met d'ailleurs dans une ambiance bien particulière... Wink drunken après on aime ou on n'aime pas...c'est spécial comme musique mais ça va bien avec le drama...

Je poste juste mes préférées:

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390
male version

je crois que je préfère la Female version: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810



et puis Wolf's Song aka le thème du héros!! tongue quand je vous disais, Lilie et Cleopatre (mais je doute qu'elle passe par ici) que je voyais Healer un peu comme un loup solitaire!! tongue il n'y a pas que moi!!! Laughing et en fait, il y a effectivement un peu de ça aussi dans K2 et les deux personnages se ressemblent beaucoup... tongue

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:04

Marie, ce drama ne m'attire pas, mais je dois dire que je trouve l'ost (du moins les chansons que tu as postées) superbe !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

"The witch and the girl" a un côté très mystérieux, presque fascinant. On dirait une chanson provenant d'un film du style "Harry Potter" je trouve Rolling Eyes "Anemone" est une très belle chanson, mais je crois que contrairement à toi, je préfère la version masculine, même si les deux versions sont très belles. Quant à "Wolf song", j'accroche un peu moins que pour les autres, mais ça reste une jolie chanson Smile

Merci pour ces découvertes I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:31

de rien et The K2 est un drama avec Ji Chang Wook qui a un rôle un peu similaire à Healer!! Wink et je comprends qu'il ne t'attire pas... Wink Je vais essayer de le reprendre dès ce soir, il y avait des passages qui me plaisaient beaucoup!!

MyleneS a écrit:


"The with and the girl" a un côté très mystérieux, presque fascinant. On dirait une chanson provenant d'un film du style "Harry Potter" je trouve Rolling Eyes "Anemone" est une très belle chanson, mais je crois que contrairement à toi, je préfère la version masculine, même si les deux versions sont très belles.
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 même si je continue de préférer la version féminine même à la 2ème écoute...
mais pourquoi a t on des paroles en allemand? scratch Suspect Laughing pour autant que je sache, ça ne se passe pas en Allemagne... Suspect scratch c'est peut-être pour faire style 'opéra allemand avec des affrontements" ? et si je donnais les liens à une ex collègue d'allemand, elle aurait du mal à reconnaitre de l'allemand... Laughing mais bon, j'aime beaucoup ces 3 morceaux... drunken

Par contre, je me souviens que la musique, ce genre-là, était parfois trop envahissante dans le drama, pendant les scènes de combat par exemple.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:44

marie21 a écrit:
The K2 est un drama avec Ji Chang Wook qui a un rôle un peu similaire à Healer!!  Wink
Oui oui, et n'étant pas une fan de Healer, c'est sans doute pour ça qu'il ne m'intéresse pas vraiment ^^

Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:44

Je ne sais plus non plus!!! ^^

Dans l'OST de Goblin: il y a cette musique que j'aime beaucoup et qui me met de bonne humeur, à l'image de l’héroïne!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:29

J' aime aussi beaucoup l' ost de Goblin ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Merci pour le partage ! Very Happy

Dans un autre genre, voilà la première chanson de Chief Kim qu' on entend à chaque fin d' épisodes, je ne sais pas pourquoi mais elle me donne la pêche Laughing Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:11

Elle est très chouette cette chanson, Scarlett Smile Et à voir la tenue de Nam Goong-Min sur la photo... je me dis qu'il y aura p-e moyen d'alimenter le topic des tenues farfelues, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:22

MyleneS a écrit:
Et à voir la tenue de Nam Goong-Min sur la photo... je me dis qu'il y aura p-e moyen d'alimenter le topic des tenues farfelues, non? Laughing [/size]
Euh non à part ce costume un peu voyant Razz qu' il ne porte pas tout le temps, rien de farfelu pour l' instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: