Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:50

La troisième chanson de l'OST de Memory est sortie. Ce n'est toujours pas celle dont on parlait Scarlett Wink mais je la trouve jolie I love you

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:03

Merci Camomille Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727 Je la trouve belle aussi celle-ci I love you et comme les autres, elle correspond bien à l' ambiance du drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:39

J'aime bien les deux dernières postées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:05

Très jolie chanson, en effet! J'aime tjrs autant la voix de Jung Joon Young I love you
(Même si la chanson change carrément du style auquel il nous a habitués!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:06

C'est sûr qu'on n'est pas habitué à quelque chose d'aussi "posé" avec lui Very Happy Mais comme toi, je reste une fan inconditionnelle de sa voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:51

Sinon, j'aime beaucoup certaines chansons de My secret hotel Smile

En voici deux, dans un style totalement différent.



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:28

Je suis tombée sur cette chanson de la magnifique OST de Bichunmo (et vous savez comme je suis difficile !! Laughing )avec Joo Jin-Mo qui est à la mode en ce moment grâce à Lilie qui est tombée en amour !! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:34

Hihihi j'ai un cœur d’artichaut, j'ai toujours un nouvel amoureux Very Happy
Cette chanson est superbe drunken Merci beaucoup pour la découverte Clinchamps cheers


Mylène, Marie avait posté la chanson Secret, j'en suis complètement fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:59

Elle est trés belle cette chanson de Bichunmo, Clinchamps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:26

Très jolie chanson, Clinchamps I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:00

Toujours "Bichunmo"...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:13

Et donc toujours Joo Jin-Mo drunken
J'adore les instrumentales comme ça I love you Merci pour le partage Clinchamps Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727
Je sens que ce drama va faire partie des prochains que je vais voir Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:16

Ce n'est pas si souvent que je fais de la pub pour une musique de drama !! lol! Mais celui-ci est très beau, et moi qui ait toujours du mal à reconnaître les acteurs, Jo Jin Moo est resté bien présent à ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:34

Clinchamps, j'aime beaucoup les morceaux de L'OST de Bichunmo que tu as postés, petite préférence pour l'instrumental "Journey to the east" Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390


Le quatrième morceau de l'OST de Memory est sorti. Cette chanson me rappelle de très belles scènes du drama, j'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:49

clinchamps a écrit:
Je suis tombée sur cette chanson de la magnifique OST de Bichunmo (et vous savez comme je suis difficile !! Laughing )avec Joo Jin-Mo qui est à la mode en ce moment grâce à Lilie qui est tombée en amour !! lol!

Spoiler:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 999779 Je l'avais déjà entendue!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 Elle est vraiment très belle!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 284494 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 41810

Mais je ne connaissais pas du tout les instrumentales!! J'aime aussi mais moins que la chanson que tu as postée en premier!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390

@Camomille: J'adore la chanson que tu as postée!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 284494
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:10

J' adore les dernières videos postées sur Bichunmo et bien sûr le quatrième morceau de l'OST de Memory qui est magnifique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 Merci pour le partage Clinchamps et Camomille !! cheers

Je sais qu' elles ont peut-être déjà été posté Laughing mais elles doivent être noyées au fond de l' aquarium Razz alors je ne peux pas résister à poster quelques vidéos de l' OST de Thank You que j' adore  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390

D' abord le thème 


Et la chanson la plus entendue que j' adore drunken ( je crois bien que c' est la seule chanson du drama) mais pas moyen de la trouver avec sta, c' est dommage  No
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:01

Merci pour l'OST de Thank you, Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 474727 Je ne les avais pas écoutées depuis un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:55

Le groupe Big baby driver, ayant participé aux ost de dramas tels que The heirs, Cunning single lady, A gentleman's dignity, ou encore 7th Grade Civil Servant, a également participé à l'ost du drama que je regarde actuellement, Dating agency Cyrano. Et ces chansons me plaisent bcq I love you



Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 0:17

Camomille, je suis hyyyyyper fan de la chanson que tu as postée drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 284494 Ca me fait penser au groupe Sigur Ros I love you

Unnie
, je trouve que le thème de Thank You est tout mignon I love you
Pour la chanson, je la trouve sympa mais sans plus. Mais comme presque toutes les chansons de drama, le petit plus apparaît en visionnant le drama en question Very Happy

Merci pour les chansons de Big Baby Driver, Mylène Very Happy C'est vrai qu'à part leurs chansons qui apparaissent dans des dramas que j'ai vus, je n'ai jamais vraiment écouté... alors que j'aime beaucoup ce style de chansons Very Happy J'ai surtout la première I love you



Et tant que je suis là, j'en profite pour poster une petite question pour celles qui ont vu (en entier ou pas Razz ) Empress Ki :
il y a une instrumentale sublime sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main Shocked C'est la chanson qui passe quand le réalisateur veut qu'on pleure.
Voici un extrait dans laquelle on peut l'entendre, je mets en spoiler parce que... ça spoile le drama Laughing Ça commence à 0:25
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:38

Lilieärendil a écrit:


Unnie
, je trouve que le thème de Thank You est tout mignon I love you
Pour la chanson, je la trouve sympa mais sans plus. Mais comme presque toutes les chansons de drama, le petit plus apparaît en visionnant le drama en question Very Happy
Tout à fait!  Very Happy
Lilieärendil a écrit:

Et tant que je suis là, j'en profite pour poster une petite question pour celles qui ont vu (en entier ou pas Razz ) Empress Ki :
il y a une instrumentale sublime sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main Shocked C'est la chanson qui passe quand le réalisateur veut qu'on pleure.
C' est trés beau Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 et quelle scène !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390
Je n 'ai pas trouvé ce morceau moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:31

Quel scène Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390 et quel jeu !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390
Ju Jin-Mo Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 553975

Je risque d'être une éternelle frustrée de ne pas avoir ce morceau No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:13

Quelques morceaux de l' OST de Jackpot, un sageuk en cours que je regarde avec délices depuis 2 jours ! J' adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 150390







Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:02

Ooo, elles sont très jolies ces chansons!! Je les aime bien toutes, avec une préférence pour la première et la dernière. Et j'adore l'image qui illustre la dernière vidéo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:57

Les morceaux instrumentaux sont superbes eux aussi mais impossible de les trouver pour le moment Rolling Eyes

Et voici l' ost 2 du drama Lawyer Jo Deul-Jo qui déménage lol! J' adore  cheers



Et la même avec des images un peu spoilers ( surtout des extraits de grosse baston Razz ) mais ça parle mieux dans l' action lol!



Et l' ost 1 plus douce  I love you


Et l' ost 3 que j 'aime beaucoup aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:25

J'avais posté cette chansn de Defconn dans le topic des émissions tv asiat, vu qu'il fait partie du cast de "2 days 1 night", une émission dont on parle bcq dans ce topic. Mais je n'avais pas pensé à la poster ici, vu que je ne connais pas du tout le drama. En tout cas, j'aime bcq cette chanson Very Happy

J'aime bien l'ost 3 sinon, c'est une très jolie chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: