Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:35

Petit partage d'une chanson de l'ost du kdrama One more happy ending Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:56

MyleneS a écrit:
Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit scratch
Je ne sais pas qui ni pourquoi mais il y en avait effectivement une en allemand qui avait été postée et que j'avais tellement adoré que je l'ai téléchargé et l'écoute régulièrement :
Spoiler:


Mylène, j'aime beaucoup la chanson de Standing Egg (ils ont fait l'ost de Cheese in the Trap, je crois..! ou d'un autre drama que j'avais aimé Razz ) Et j'aime bien Kiss Kiss de Taru (demoiselle à l'origine de la sonnerie de Gil Ra-Im dans Secret Garden... à moins qu'il y ait deux Taru, c'est possible !) Mais coup de coeur pour la chanson de Peterpan Complex I love you et j'aime beaucoup aussi celle de Star Love Fish.
Pas mal du tout comme ost, je vais peut-être bien creuser Razz
Et la chanson de l'ost de One more happy ending est déjà sur mon téléphone I love you


Marie, pour l'ost de The K2, moi aussi j'aime beaucoup ! I love you Je fais toujours attention à la musique instru de fond quand je regarde un film ou drama, même sans le vouloir, et il y en avait quelques unes qui m'avaient tapé à l'oreille Laughing Justement la première que tu as postée Wink Et mes deux préférées de tout le drama, c'est justement Anemone Razz Dans le drama c'est plutôt la version féminine qui passait, me semble-t-il ? En tout cas, c'est celle que j'avais retenue Razz et Wolf's song I love you
Sans surprise, on a vraiment des goûts similaires Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:08

Lilie, comme quoi, j'ai une assez bonne mémoire au final, je me souvenais qu'on avait déjà posté de l'allemand Razz Merci bien d'avoir retrouvé la chanson en question. D'après recherches sur Youtube, "Standing Egg" a participé à l'ost de nombreux dramas : Weightlifting fairy, Prime minnister and I, High school love on, ... Mais rien concernant "Cheese in the trap". Par contre, on retrouve dans l'ost de "Cheese in the trap" beaucoup de chansons d'un autre groupe indé : Tearliner, aussi fort présents dans l'ost de "Coffee prince" et "Heart to heart" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:42

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit  scratch  
Je ne sais pas qui ni pourquoi mais il y en avait effectivement une en allemand qui avait été postée et que j'avais tellement adoré que je l'ai téléchargé et l'écoute régulièrement :


C' est moi qui l' avait posté lol! et il s' agit du drama Pied Piper , un triller plein d' action et de cliffhangers de malades Razz Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 846997 avec l' excellent Shin Ha-Kyun acteur "doré" qui est boudé ici apparemment Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 820783 merci d' avoir remonté cette chanson, Lilie  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 567661 ça me donne envie d' un revisionnage parce-que l' écouter dans l' action, c' est encore mieux !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:08

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Et c'est vrai que ce n'est pas commun d'avoir des chansons en Allemand dans des dramas coréens ^^ Je crois me souvenir qu'on avait déjà partagé une ost avec également des chansons en Allemand, mais plus moyen de me souvenir du drama dont il s'agit scratch
Je ne sais pas qui ni pourquoi mais il y en avait effectivement une en allemand qui avait été postée et que j'avais tellement adoré que je l'ai téléchargé et l'écoute régulièrement :
Spoiler:

Marie, pour l'ost de The K2, moi aussi j'aime beaucoup !  I love you Je fais toujours attention à la musique instru de fond quand je regarde un film ou drama, même sans le vouloir, et il y en avait quelques unes qui m'avaient tapé à l'oreille  Laughing Justement la première que tu as postée  Wink  Et mes deux préférées de tout le drama, c'est justement Anemone et Wolf's Song
Sans surprise, on a vraiment des goûts similaires Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 55950
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 64968 oui, ma préférée est la première, The Girl and The Witch!!!  I love you mais tu sais, on a vite fait le tour avec l'OST de K2!!!  Razz  lol!  
et  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 567661 pour tes recherches!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 553975  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 999779  j'adore cette chanson mais je ne m'en souviens pas du tout!!! scratch Elle est très belle et là on reconnaît plus l'allemand, contrairement aux chansons de K2!! I love you

@Unnie: désolée si elle est passée inaperçue quand tu l'avais postée... Embarassed Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 553975 Elle est très belle!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:29

Marie, pas de soucis, je parlais de l' acteur en fait , pas de la vidéo Wink moi aussi, je loupe des vidéos parfois  Embarassed
Scarlett a écrit:
avec l' excellent Shin Ha-Kyun acteur "doré" qui est boudé ici apparemment Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 820783
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:09

Les chansons instrumentales de Hwarang - the beginning sont disponibles !! Et il y a de petites merveilles Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390




Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:50

Oh oui, c'est pas mal Very Happy Je trouve que ça change de d'habitude tout en restant bien dans l'ambiance sageuk. Du coup, je me dis que le drama doit être à l'image de la musique. Ca me donnerait presque envie d'y jeter un coup d’œil Razz




J'ai redécouvert l'excellente chanson de The Man From Nowhere (2010), LE film avec Won Bin. (que je n'ai toujours pas vu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:50

Lilieärendil a écrit:
Oh oui, c'est pas mal Very Happy Je trouve que ça change de d'habitude tout en restant bien dans l'ambiance sageuk. Du coup, je me dis que le drama doit être à l'image de la musique. Ca me donnerait presque envie d'y jeter un coup d’œil Razz



Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 999779 oui, j'aime beaucoup le style de la 3 et 4, que tu as postées, Mylène! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 la 3 fait très musique de film dans des films d'époque, donc très "sageuk"... Wink  

The Man From Nowhere est aussi sur ma PAV de films asiatiques... Embarassed pas encore vu mais il m'intéresse... Magnifique chanson!!! I love you drunken

Dans un autre genre, comme j'ai revu il y a peu le Kdrama, My Lovely Sam Soon j'ai pu réentendre avec plaisir de très belles chansons ou parties intrusmentales de l'OST..
Je re-poste juste mes préférées:



voici les paroles en coréen et en anglais:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:27

Lilieärendil a écrit:
Oh oui, c'est pas mal Very Happy Je trouve que ça change de d'habitude tout en restant bien dans l'ambiance sageuk. Du coup, je me dis que le drama doit être à l'image de la musique. Ca me donnerait presque envie d'y jeter un coup d’œil Razz

La semaine prochaine sortiront les deux derniers épisodes de Hwarang. Je ferai donc une présentation du drama. J'espère qu'elle te donnera aussi envie d'y jeter un oeil Wink Je ne connaissais pas la chanson que tu as postée mais WOW, je la trouve superbe, et quelle voix! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 846997 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390

Marie, contente que les chansons postées te plaisent aussi Smile Sinon, ton instrumentale de "My Lovely Sam Soon" est bien jolie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:00

Et deux instrumentales que je trouve très jolies, de l'ost de Missing 9 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 41810


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:34

Elles ne sont pas extraordinaires mais je les ai écoutées en triant mes photos et c'était bien agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:57

Et une très belle chanson de l'ost de Because It's the first time Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Lilie, ça pourrait p-e t'intéresser !? Je sais que tu avais bcq aimé une chanson de "One more happy ending" chantée par cette chanteuse, Elsa Kopf.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:01

Ouiii, j'aime beaucoup son style et sa voix I love you Je ne connaissais pas cette chanson, merci ! Very Happy
En cherchant sur mon téléphone, je me suis rendue compte que je n'avais pas (encore Razz ) téléchargé sa chanson qui figure sur l'ost de One more happy ending Shocked
Mais j'en ai trouvé une autre ! Laughing Apparemment elle est aussi dans l'ost d'un drama (ou d'un film ?) - My Beautiful Bride - que je n'ai jamais vu... donc soit quelqu'un l'avait postée ici, soit je l'avais découverte dans mon coin après avoir vu One more happy ending... je ne sais pas Laughing
Du coup, je la poste au passage parce qu'elle est tout de même bien sympa, cette chanson Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:47

Lilie, My beautiful bride est un drama dont on a déjà parlé à l'aquarium. Je pense que certaines ici l'avaient vu et apprécié, si je ne confonds pas avec un autre drama ^^

En tout cas, c'est encore une bien jolie chanson, j'aime bcq bcq la voix de cette chanteuse Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:37

MyleneS a écrit:
Lilie, My beautiful bride est un drama dont on a déjà parlé à l'aquarium. Je pense que certaines ici l'avaient vu et apprécié, si je ne confonds pas avec un autre drama ^^

oui, c'était Unnie et Camomille, je crois qui l'avaient beaucoup aimé!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 999779 ça a l'air tout gentil comme ça Laughing mais c'est un polar comme genre de drama! Les critiques avaient été bonnes pour ce drama!! Wink Mais pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 7:51



De la magnifique OST de Six flying dragon.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:37

Camomille l'avait postée mais merci de la remettre!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 567661 elle est sublime!!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:08

J'avoue ne pas avoir cherché dans les posts précédents, désolée !! Very Happy Il a une voix bouleversante, ce garçon ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:23

Trés belle voix et superbe chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 ainsi que tout le reste de l' OST qui est magnifique ! cheers Merci Clinchamps pour le partage, je ne m' en souvenais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:40

clinchamps a écrit:
J'avoue ne pas avoir cherché dans les posts précédents, désolée !! Very Happy Il a une voix bouleversante, ce garçon ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390

non mais tu as bien fait!!! Very Happy elle est vraiment trop belle!!! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:18

Ce n'est pas le genre de commentaire que j'ai l'habitude de faire, mais cette OST est absolument superbe !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:54

Quelques jolies chansons de l'ost du kdrama Tomorrow with you I love you

Chanson par Seo In-Guk. Chanson un peu banale, je trouve, c'est un peu du déjà entendu, mais ça reste une jolie chanson, et j'aime bien sa voix I love you



Idem pour celle-ci, en fait Rolling Eyes Un peu du déjà entendu, mais ça reste plaisant à écouter, et le chanteur a une jolie voix I love you



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:49



Et celle-là aussi, vous l'aviez déjà éditée ?

Et la version rock ?? Je la trouve si .... emballante !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:23

Je ne sais pas si elles ont été postées, mais je ne suis pas trop fan à vrai dire Embarassed je déteste le genre de voix du chanteur aiguë et "nasale" Rolling Eyes même si je sais bien que ce genre de voix fait partie du folklore asiatique, surtout en Chine et au Japon! Wink Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 241957


Mais sinon, je suis tombée l'autre jour sur une chanson d'un drama Taiwanais, Behind your Smile et la chanson avec le début qui est lent et le rythme qui change ensuite, me plait beaucoup. drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 150390


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: