Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:02

C'est pas grave, ç'est peut-être moi qui ai fait une fausse manoeuvre Rolling Eyes !!!
Je ne connais que 2 chemises (celle de MMF et CF) sur les 4 donc j'ai vite choisi
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:04

séli a écrit:

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 320883 Moi aussi scratch . Non seulement je suis fan de Colin :darcy: mais je n'aime pas trop les autres! No A moins que j'ai fait une fausse manoeuvre? En tout cas, c'est vers lui que vont mes suffrages! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882
Bah ... je croyais que tu ne les connaissais pas, les autres (excepté MMF) ? ^^ . Comment peux tu ne pas les aimer dans ce cas Rolling Eyes

Je crois que l'un d'entre vous a du se tromper dans son vote scratch

@ Resmiranda : comme Jafean : une autre, une autre ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 754209

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
babette12
Manteau de Darcy
babette12


Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:57

Resmiranda a écrit:
J'ai enfin fini ma vidéo qui est intitulée "the lord of the shirts" ... Il y a beaucoup de défaut mais j'espère que vous trouverez ça bien tout de même. J'attend vos commentaires et conseils

Bravo Resmiranda, pour la vidéo et son humour décalé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:05

Désolée, je ne peux choisir ! Mais c'est quoi ces questions sadiques !!!

Alors un grand merci encore à Resmiranda pour sa vidéo : voilà je vote pour toutes ces chemises ouvertes, collet montées, mouillées, froissées, amidonnées, débraillées, immaculées, parfumées, moites, lavandisées ( scratch ), transparentes, lavallierisées( scratch ), cravatées ...etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:17

nephtis a écrit:
Désolée, je ne peux choisir ! Mais c'est quoi ces questions sadiques !!!

Alors un grand merci encore à Resmiranda pour sa vidéo : voilà je vote pour toutes ces chemises ouvertes, collet montées, mouillées, froissées, amidonnées, débraillées, immaculées, parfumées, moites, lavandisées ( scratch ), transparentes, lavallierisées( scratch ), cravatées ...etc lol!

HAHAHAHAHA!!! Ce forum nous pousse à faire des choix plus que difficiles!!! et en matière de chemises, comment on peut choisir??? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 302347

Suis sure que lavallierisées (ça vient de me prendre 3 minutes pour le taper!!! lol! ) devrait être dans le dico!!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:39

mimidd a écrit:
séli a écrit:

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 320883 Moi aussi scratch . Non seulement je suis fan de Colin :darcy: mais je n'aime pas trop les autres! No A moins que j'ai fait une fausse manoeuvre? En tout cas, c'est vers lui que vont mes suffrages! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882
Bah ... je croyais que tu ne les connaissais pas, les autres (excepté MMF) ? ^^ . Comment peux tu ne pas les aimer dans ce cas Rolling Eyes

Je crois que l'un d'entre vous a du se tromper dans son vote scratch


Et tu croyais mal, Mimidd! Je les connais tous et si je reconnais que MMF a de beaux yeux, que Toby Stephens est très convaincant et que Riri a un charme très puissant, je ne les aime pas au point de voter pour eux contre "Colin Darcy" lol!

Quant à savoir qui a commis la "bévue", ce n'est vraiment pas important. Ce n'est qu'un jeu et l'important c'est que Marianne, Elinor et moi aimions ce cher Colin! cheers

SéliQuelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:46

Mea culpa Séli ! Embarassed Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 128427
Bon, ben je vois que nous n'aurons plus besoin d'essayer de te convaincre de regarder N&S et Jane Eyre, puisque c'est déjà fait Razz

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:14

séli a écrit:
Quant à savoir qui a commis la "bévue", ce n'est vraiment pas important. Ce n'est qu'un jeu et l'important c'est que Marianne, Elinor et moi aimions ce cher Colin! cheers

SéliQuelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Langue31

Je suis d'accord avec toi Séli cheers peut importe celle qui a fait cette "bévue" (mais j'ai la vague impression que ç'est moi, je ne suis pas toujours très "adroite", lol, je suis désolée d'avoir causé tous ça Embarassed !), ce qui est important ç'est que toutes les 3 on fasse partie de :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 457286 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 457286 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 457286
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:52

Bon, maintenant qu'on s'est reprises des émotions, passons aux choses pratiques Laughing Comment partager Colin?

Je propose que chacune de nous l'ait 2 jours de la semaine, et le dimanche , Colin aura son repos bien mérité.

Moi je le prends lundi et mardi

Elinor ma chère soeur prend la relève pour mercredi et jeudi

Séli l'aura en fin de semaine (la chanse) vendredi et samedi.

Ca vous va les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:57

Resmiranda, ta vidéo est géniale... le seul défaut, c'est qu'elle soit beucoup trop courte! c'est très très mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:06

Ouais bon c'est aussi un peu de ma faute si Colin n'a que 2 voix, car bien qu'appartenant à la base à la Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882 ( c'est moi l'auteure du smiley même ),mais là je suis malheureusement tombée en syncope en lisant. Parce que je n'ai pas vu Toby Stephens en Rochester, mais Edward Fairfax Rochester c'est Edward Fairfax Rochester quoi Razz ! Puis RA je l'ai vu en photo... bah je sens que ça va m'aider en lisant N&S in english Rolling Eyes ... Donc voilà : syncope = pas vote pour Colin.
lol!

ps: je viens le prendre samedi soir ou dimanche matin ? ( vu qu'il reste que le dimanche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:07

moi aussi j'ai voté pour la syncop parce qu'entre colin & toby... choix cornélien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:12

Marianne a écrit:
Bon, maintenant qu'on s'est reprises des émotions, passons aux choses pratiques Laughing Comment partager Colin?

Je propose que chacune de nous l'ait 2 jours de la semaine, et le dimanche , Colin aura son repos bien mérité.

Moi je le prends lundi et mardi

Elinor ma chère soeur prend la relève pour mercredi et jeudi

Séli l'aura en fin de semaine (la chanse) vendredi et samedi.

Ca vous va les filles?

Moi ça me convient, je lui ferais oublier ma soeur et oublier qu'il doit aller voir Séli après, comme ça il ne sera rien qu'à moi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 150390 tongue , lol !!!
Et oui dur dur de partager mais bon je veux bien essayer de faire un effort, ^^...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 702882
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:21

Resmiranda je viens de regarder ta vidéo et tout ce qui me vient c'est wwwwwaoooooowwwwww!!!!!!!!!!!! encore encore encore encore!!!!!

Non franchement j'adore... Quand est ce que tu en fais une autre???

Euh et si j'osais vous dire que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 67191 ... Je n'ai pas vu Nord et Sud.... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 67191
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:38

Angealyn, il n'y aura pas d'immolation, parce qu'on ne voudrait surtout pas se priver du plaisir de lire tes Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 284494 et autres Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 548707 une fois que tu découvriras cette adaptation.

Et merci d'avoir fait remonter ce topic, cela me fait penser que je n'ai toujours pas posté la vidéo de Resmiranda sur C19. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 751794 Je suis certaine qu'elle y rencontrera un franc succès.

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:42

J'ai voté Colin, forcément ... mais je n'ai pas vu les autres (à part MMF) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:54

Moi aussi j'avais voté Colin car j'avais pas vu les autres adaptations (à part comme Clinchamps MMF). Mais maintenant que ç'est fait... Ca devient beaucoup plus compliquer de choisir...
Heureusement qu'on ne peut pas revoter, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:59

J'étais incapable de choisir. J'étais pas (encore) en syncope mais le choix entre les quatres chemises étaient impossible même si certaines me plaisaient plus que d'autres ^^. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:44

Alors (avec 9 pages de retard, en plus j'ai pas tout lu Embarassed ) j'ai voté pour Riri, parce que moi z'aime pas les hommes débraillés, et que la chemise subtilement ouverte z'adore !
Sinon mention spéciale ridicule (vous en avez déjà peut-être parlé...) pour la chemise de MMF dans la scène finale américaine ! C'est un des détails qui fait que j'aime pas trop cette fin, et puis MMF est bien plus swoonant quand il est bien habillé avec redingote, cravate et tout et tout.


Je voudrais pas faire mon enquiquineuse mais est ce bien là la place de ce topic ? C'est pour attirer du monde sur le forum d'Elisabeth Gaskell, c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Préceptrice
Maeva


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:42

ai je hésité? non mon choix s'est porté sur Ririiiiiiiiiiiiiiiiiii chocolate voice

et pourtout je ne le trouvais pas si séduisant que ça avant d'avoir vu N&S mais maintenant je craque totalement

et je suis d'accord avec Dody j'adore le passage ou on le voit couché sur son bureau il semble si vulnérable j'aurai aimé étre à la place du bureau .... ah ok je me suis trompée on parlait de chemise non lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:55

cat47 a écrit:
Angealyn, il n'y aura pas d'immolation, parce qu'on ne voudrait surtout pas se priver du plaisir de lire tes Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 284494 et autres Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 548707 une fois que tu découvriras cette adaptation.

.

Mince alors Cat tu as des dons de voyance???

Alors dans ce cas devine un peu pour quelle chemise j'ai voté...

je sais j'ai mis le temps, mais pour pouvoir prendre une décision correctement, il faut avoir toutes les infos... Non??
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:57

Angealyn, ta ban est l'une des plus belles que j'ai vues... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 553975 C'est toi qui l'as faite ??? (si oui je suis tentée de t'embaucher pour que tu m'en fasses une mdr)

Et pour en revenir à la chemise de Riri : excellent choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:02

non Doddy, je n'ai pas ce talent...

Et une fois de plus je remercie... Tiff (fournisseuse officielle de bans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:02

angealyn a écrit:
Mince alors Cat tu as des dons de voyance???

Bah! c'était assez facile à deviner, ma carrière de voyante ne sera pas lancée sur cette prédiction-là. Very Happy

BTW, j'adore ton avatar et ta ban. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 41810

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:03

attention: :doddy: ... moi je dis, dommage que ce sondage ait été fait avant la sortie de Becoming Jane, parce que la chemise deTom Lefroy quand il joue au criquet aurait eu ses chances Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: