Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:13

Comme j'ai été bête, j'ai voté la dernière proposition mais après réflexion (pas vraiment) ben oui Toby toujours Toby Very Happy mais moi je veux être la chemise fermée pour mieux le rechauffer Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494 être plus près de son corps tongue Attention les filles ça chauffe, ça chauffe cheers en tout cas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:04

Moi, je viens de voter pour RA? ça n' étonnera personne!......... pourquoi? c' est tellement évident!.............

lol! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 68777 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 713276 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:34

Une chose est sûre : Riri n'aura pas froid cet hiver !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:41

Tizzie a écrit:
attention: :doddy: ... moi je dis, dommage que ce sondage ait été fait avant la sortie de Becoming Jane, parce que la chemise deTom Lefroy quand il joue au criquet aurait eu ses chances Razz...

oh oui Tom Lefroy dans l'effort Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494 , Tom Lefroy boxant torse.. silent Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494 , raaaa flûte suis en train de m'égarer, chemise subtilment déboutonnée de Riri, chemise subtilement déboutonnée de Riri... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:58

Huuuuum !!!!!!! J'adhère totalement à la vidéo de Resmiranda et à la ban de Ekaterin ! Chapeau ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 128427

Ensuite, j'ai une faveur à vous demander : pourrais-je voir une photo de la chemise mouillée ? Ensuite je pourrais faire mon choix pour le vote (bien que je sache déjà à moitié qui va remporter ma voix Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:25

Morwen, pour les photos, n'en as-tu pas eu assez en parcourant les 9 pages de ce topic? Ou alors je ne comprends pas le sens de ta question. scratch

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:19

J'avais cru qu'il n'y avait pas de photo de la chemise mouillée... Vérification faite, il y en a, et dès la première page où il y a les quatre, sorry Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 50953 (et merci de les avoir postées Smile )

Bon, je confirme, je vote pour la chemise subtilement déboutonnée de Riri cheers
Parce que moi, même si elle n'est pas déboutonnée :
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 57184610
... je Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 548707 (et je remercie ce forum d'exister, sans lequel je serais passée à côté affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:38

Morwen a écrit:
(et je remercie ce forum d'exister, sans lequel je serais passée à côté affraid )

Oui moi aussi pendant que j'y pense!!!

Alors merci à vous de m'avoir fait découvrir Riri... (s'en va se repasser la dernière scène de Nord et Sud)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:26

j'ai voté pour la chemise subtilement déboutonnée de Riri Thornton parce que c'est Riri et que y'a pas photo, Riri c'est le plus beau !

J'ai encore regardé N&S hier soir, et je n'ai qu'une chose à dire Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 713276

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 152610

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 173010
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:13

Je n'avais pas encore vu ce topic et je dois dire que j'étais pliée de rire en lisant les commentaires Laughing
Lâchement j'ai choisi la dernière proposition, mais si je devais quand même faire un choix, ce serait la chemise subtilement déboutonnée de Mr Thornton Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 150390 vu qu'en ce moment je suis en intraveineuse de Nord et Sud.
Et puis lui si rigide, si froid et si doux et tendre quand il descend du train Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 548707
OK ok comme MR Darcy quand il croise Elizabeth Wink , mais en ce moment mon cerveau ne peut plus fonctionner qu'en matière de Ririte.

Et je ne sais plus qui a parlé du moment où il dort sur son bureau, mais moi ça me fait le même effet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 150390 . Comme quand il met sa main devant les yeux quand Mr Bell vient lui faire signer des papiers et lui parle de Margaret. Mon petit coeur s'emballe et fait des bonds Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 548707

Donc chemise de Mr Thornton Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494

santa
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:17

Ralala !!! Vous auriez pas des questions plus simples ???
J'ai passé des nuits à me demander qui de Riri ou de MMF portait le mieux sa chemise ! Finalement, après longue reflexion, j'ai décidé de rester fidèle à mes premières amours et j'ai voté pour.... DARCYYYYYYYY !!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494
Parce que quand même... Embarassed il est très... Embarassed enfin... il est pas trop mal I love you ! Il est même, si je puis dire, assez agréable à regarder...non??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:45

Je me suis amusée à lire vos post (20 pages pour une chemise ça me parraissait incroyable !)
Comme beaucoup j'ai longuement hésité. (Mais c'est vrai que Richard Armitage porte très bien la chemise !) Mais j'ai répondu la dernière car je n'arrivais pas à départager et que j'ai failli m'évanouir surtout après les nombreuses photo du topic ! J'en suis encore toute émoustillée !
Mais surtout il porte tous la chemise avec une certaine élégance. Même Colin firth, tout débraillé garde une certaine tenue ! Ah ! Faut que je regarde une nouvelle fois encore Orgueil et préjugés 1995 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:41

héhé, en voyant la première proposition, je me suis dit "c'est ça", j'ai finalement changé d'avs en voyent la deuxième et finis par faire une syncope en imaginant les 4 à la suite Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:53

Alors après moult tergisversations et changements d'avis, ma voix va aller à l'homme à la Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 713276 , c'est à dire bien sur à Riri et sa chemise déboutonnée ! Bien qu'étant fan de Darcy (aussi bien version MMF que Colin Firth) ainsi que de Toby Stephens en Rochester, je trouve que nul ne surpasse l'élégance naturelle et le charme de Riri.

La preuve en image:

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Hopefu10
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 548707
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:44

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 999779 Trés bon choix, Anne Shirley Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 68777 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 713276
Revenir en haut Aller en bas
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:11

C'est vrai et son petit sourire aussi mais là c'est pas la chemise !!! lol mais c'est vrai qu'il la porte bien. Oh j'ai une ptite image pour vous, jusye après avoir lu ce topic j'ai regardé Coup e foudre à Nothing Hill et hugh Grant porte lui aussi très bien la chemise.
Preuve par image !

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Bscap0035iz4.th
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:32

Rhaaaaaaaaaa William Thacker... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 284494

Tiens un autre William qui me fait craquer... scratch Bizarre cette coïncidence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:35

C'est vrai qu'il est trop craquant Hugh Grant dans ce film... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:39

Hugh Grant a sa chambre ??? Et a-t-il seulement été adoubé lambtonien de luxe ? scratch Je n'ai pas souvenir...

Pourtant son déhanché dans Love Actually et l'épidémie de swoons chroniques que ça a déclenché restent dans les annales de notre Auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:32

Alors moi j ai choisi la cinquieme reponse!!!! Very Happy Very Happy I love you
Ils sont tous trop séduisants pour faire un choix!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:42

Trop facile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:45

Pitié Doddy!!!!Je peux vraiment pas me décider!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy A tu reussi a choisir?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:50

Doddy! Arrête de tourmenter nos nouveaux membres!



lol!

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:53

Oui tu a vu Cat!!!C est pas cool!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:59

lol! Je constate juste que tu fais partie des gourmandes qui veulent le beurre, l'argent du beurre et tous les crémiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: