Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:12

Oui j avoue je suis gourmande!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je sais etre raisonnable,mais la impossible!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais je suis surement pas la seule a etre gourmande???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:27

Euh... scratch je ne pense pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:46

Hummmmmmmmm!!!! scratch
A voir alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:12

Bah en fait je crois que je contenterais des crémiers!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:33

Ah,une autre gourmande!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:03

Moi aussi je me contente du Riri-Crémier Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 284494 ... C'est donc bien sûr pour lui pour sa chemise que j'ai voté (j'aurais bien aimé voté 10 fois pour lui, mais mon cruel ordinateur reste froid - comment fait-il ? - devant sa chemise et ne m'a donc autorisé qu'un seul vote Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347 )...
Ma justification (je suis très très fière de moi : j'ai réusi à me désenvoûter de son regard Shocked suffisamment longtemps pour poster cette image... ) :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 North-10

Franchement, qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? Razz
Attention je prends des risques pale ...pataper siouplaît : perso la chemise mouillée de CF de me fait rien du tout Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 371150 , et je ne suis pas trop fan de la chemise-avec-les-poils-qui-sortent de MMF... Rolling Eyes
Atteeeeendez pour me trucider...
Pour garantir ma survie à l'auberge, je reconnais quand même que ces deux Darcy sont TRES bien...Mais pas aussi bien que Thornton... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 41810


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:32

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 639488 What !?!?!? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 639488

Non I Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 988187 , tu as beau t'appeler Mrs thornton tu ne peux pas dire des choses pareilles affraid ! ça me brise le coeur (si il m'en reste un peu car j'ai tout donné à Darcy...) de voir que ma meilleure amie a très mal tourné Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347 ...
Excuse toi immédiatement Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 17735 !
MMF est simplement MAGNIFIQUE: il est Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 41810 beau Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 41810 , grand, fort, intelligent (euh... Rolling Eyes bon d'accord, peut-être que je m'avance un peu trop là Embarassed ...), gentil... C'est un véritable Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 284494 gentleman Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 284494 . En fait il est ABSOLUMENT PARFAIT, c'est tout !


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:43

Non, rrrrien de rrrrrrien, non, je ne rrrrregrrrrette rien... tongue
Et je réaffirme que :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 68777 sans le point d'interrogation et avec sa chemise drunken ... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 131679
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:16

@ Mrs Thornton et Mrs Darcy : Pourriez vous éviter d'écrire avec une grande police et/ou en majuscule dans vos messages ? Je sais que vos messages ne sont pas violents en eux mêmes, mais l'utilisation de grandes polices et de majuscules, que l'on utilise normalement pour signifier que l'on crie , donne un visuel très agressif, et pas très agréable à la lecture scratch

Merci Very Happy

_________________
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:18

Oups... Embarassed désolée j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:39

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 553975 J'ai édité !!!

Le but n'était pas du tout de rendre le message agressif, mais de le rendre plus drôle et justement plus facile à lire en insistant sur certains mots... Je suis desolée pour ceux que ça a choqué Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:06

Sans hésiter une seconde j'aimerais être toutes les chemises que portent notre

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390 Riri as Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 68777 as Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 713276 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390


et surtout : Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 67191


Very Happy sous peine de grave représailles !!! Very Happy

Mrs Thornton dit
Citation :
je reconnais quand même que ces deux Darcy sont TRES bien...Mais pas aussi bien que Thornton...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et la photo que tu as mise c'est celle que j' allais mettre en signature LOL


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:08

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997 Très très bon choix Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 41810 ... Je savais qu'on allait s'entendre !!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:31

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 543497 Moi aussi ... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:52

Bon voici un petit Hors Catégorie ...

Alors moi je vais vous proposer Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390 et Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 67191 . Eh oui je trouve qu'il est trop beau dans ce film ... Bon je n'ai pas réussi à trouver une capture de bonne qualité de face donc je mets celle ci. Y a Kristin Scott Thomas mais bon ca n'enlève rien ... Chemise ouverte ou fermée dans ce film il est magnifique et surtout très classe ^^ !

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 12572584320080120095011
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:48

Debby a écrit:
Bon voici un petit Hors Catégorie ...

Alors moi je vais vous proposer Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390 et Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 67191 . Eh oui je trouve qu'il est trop beau dans ce film ... Bon je n'ai pas réussi à trouver une capture de bonne qualité de face donc je mets celle ci ... Chemise ouverte ou fermée dans ce film il est magnifique et surtout très classe ^^ !

J'avouerais chère Debby que ce cher Ralph ne me laisse pas indifférente non plus parce qu'il est non seulement charmant mais aussi un brillant acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:39

Debby a écrit:
Alors moi je vais vous proposer Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 150390 et Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 67191 . Eh oui je trouve qu'il est trop beau dans ce film ... Chemise ouverte ou fermée dans ce film il est magnifique et surtout très classe ^^ !

Bravo pour ce très bon choix Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 846997 !!! Moi non plus il ne me laisse pas indifférente Very Happy !!! C'est vrai qu'il a beaucoup de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:52

Oui c'est un très grand acteur ! J'ai hate qu'il passe à Paris pour jouer Oedipus ! D'une grande intelligence, il donne une interprétation juste (sauf dans Red Dragon ... je ne sais pas pourquoi il a fait ce film scratch )
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:10

Moi non plus debby d'ailleurs je n'arrive toujours pas à savoir s'il était génial ou non dans ce film : ça m'a tellement étonné quand je l'ai reconnu dans le film que j'ai douté que ce soit lui un petit moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:40

Pour ma part je pense que ce n'est pas son genre de rôle. Dans Spider où il joue aussi un être torturé, il est plus à l'aise car c'est plus subtil. Dans Dragon Rouge il n'était pas forcément convaincant mais relève tout de même le niveau car Anthony Hopkins ne faisait pas du tout convaicant, je trouve que le pauvre faisait "pépé bedonnant qui essaye d'être méchant Twisted Evil ", Norton aucun commentaire silent et Ralph Fiennes lui essayait d'être au mieux voilà quoi ... scratch.

J'ai hâte de le voir au cinéma cette année et peut être à Paris pour Oedipus ! Mais stoppons le HS car il y a un topic dédié à Ralph !
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:20

Petit remontage de topic :
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté. voilà l'erreur est réparée.

Résumons :
Colin ne me fait aucun effet (pas taper s'il vous plait)
Toby : A part sur les photos, je ne peux pas juger car je n'ai pas encore vu Jane Eyre.

Le choix était très dur entre MMF et Riri.
MMF en chemise débraillée : très sexy
Riri en tenue classe mais chemise entrouverte : très sexy

A bout de 10 min à bavant devant les photos, j'ai choisi riri parce bon non seulement il est Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 627589 mais en plus class alors que MMF est seulement Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 627589
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:32

Bonne idée, ce remontage de sondage!
j'ai voté la syncope!!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:56

je me suis décidée pour voter en faveur de notre cher Riri!
Je n'ai découvert le téléfilm qu'il n'y a deux jours (j'avais vu avant toutes les potos sur le forum mais je ne connaissais pas encore sa démarche, sa voix... et j'en suis tombée baba Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 673712
du coup je n'ai pas encore vu la fin des quatres épisodes (je suis en révision et 4 heures sont assez primordiales dans ces cas là) du coup je lutte à la fin de chaque nouvel épisode que je vois pendant mes pauses pour m'en séparer à la fin du générique!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 302347
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:14

Excellent choix lol!
Je vois que Riri a la côte Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 548707
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:14

Archi excellent choix cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: