Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 19:44

Tu as bien raison de sacrifier tes soucis pour ces artistes! sunny
Avant d'être parents, mon mari et moi aurions aussi craqué nos économies pour une telle programmation. Very Happy Mais ce ne sera pas pour nous cette année. Crying or Very sad
Intéressée par ton retour sur ce festival!! Concert & spectacles !!!! - Page 11 127352
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 20:36

Si j'arrive à choper des places, je ferai un retour oui cheers Pour info, c'est un festival qui dure tout l'été, pas un festival du genre les Eurock. C'est concert par concert, disséminés sur juin/juillet cheers  
Vous allez vous refaire plein de concerts quand les enfants auront grandi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023, 06:34

Par avance, je te souhaite de passer d'excellents moments, Cléo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023, 16:50

Merci Cassandre Concert & spectacles !!!! - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024, 13:52

Le vendredi 23 février, j'ai réalisé un de mes rêves : voir James Blunt en concert Concert & spectacles !!!! - Page 11 150390 Cela s'est un peu décidé au dernier moment, car nous avons réservé nos places 2 semaines avant le Jour-J, mais ma meilleure amie et moi sommes allées le voir lors de sa venue à Bruxelles. J'aime énormément James Blunt depuis ses débuts, depuis son 1er album en fait, donc l'air de rien cela fait déjà 20 ans (album sorti en 2004!) Neutral Et voilà, au bout de 20 ans, j'ai eu l'occasion de le découvrir sur scène et l'attente en valait la peine !! J'ai adoré le spectacle !! Concert & spectacles !!!! - Page 11 846997 James Blunt est juste adorable, gentil, bienveillant, très drôle aussi, il parle très bien le français (d'après ses explications, sa maman aurait fait ses études en Belgique et sa belle-mère serait belge) avec un accent à croquer ! Et quelle énergie, quel charisme, quel physique Concert & spectacles !!!! - Page 11 846997 Concert & spectacles !!!! - Page 11 150390

Nous avons eu l'occasion d'écouter aussi bien des chansons de son nouvel album, que ses plus grands succès ("You're beautiful" et "Goodbye my lover" ont bien entendu été interprétés!), le tout dans une ambiance dingue et avec des jeux de lumière très réussis. James Blunt nous a émus à quelques reprises, notamment quand il a interprété la chanson "Monster", en hommage à son papa, alors que des photos de ce dernier défilaient sur grand écran et après nous avoir dit que sa maman était présente dans la salle ce soir-là Sad

En parlant d'ambiance de folie, les places étaient toutes assises, mais vers la moitié du concert il a invité ceux qui le souhaitaient à se lever et se placer près de la scène et entre les rangées de siège, ce qui fait qu'une fosse a été improvisée pour la seconde partie du concert ! C'était génial, le public était aux anges, et Monsieur Blunt n'a pas hésité à descendre de scène et à traverses la foule en courant ! Very Happy

Je ne partagerais pas avec vous les photos et vidéos prises ce soir là, car elles sont d'une qualité horrible et ne rendent absolument pas hommage à l'artiste ! Mais j'ai trouvé de chouettes vidéos de mes moments préférés, sur Youtube I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024, 19:40

Merci pour ce partage empli d'émotions, Mylène ! cheers J'aime aussi beaucoup James Blunt, donc j'imagine la joie que tu as dû ressentir en assistant à ce concert Concert & spectacles !!!! - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35650
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024, 20:43

MylenS, quelle chance! J'aime beaucoup James Blunt drunken Tu as du passer un moment exceptionnel. I love you Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: