Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:45

Un peu déçue par la performance du Black Rebel Motorcycle Club hier soir,
première moitié trippante, deuxième un peu somnolente.

et pour Interpol, ce soir, c'est mort à cause des grèves. je suis verte, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:34

christelle je compatis, je les ai vu hier soir et c'était un concert vraiment génial. Le chanteur était beaucoup plus bavard que la derniere fois où je les ai vu et le guitariste a fait son show si vous me permettez l'anglicisme.
Bon sinon Paul, c'était quoi ce bonnet ? Il ne fait pas si froid à Lille santa
J'aurais bien pris des photos mais le monsieur de la sécurité avait des yeux derriere la tête.

Rien à voir : quand je tape e accent grave son mon clavier mon écran affiche un = Concert & spectacles !!!! - Page 3 320883
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:17

oh non, arrète, je suis dégoûtée, sniiiiif. en plus, j'adore Pauuuuuuuuuuuul, arglll


bon, là, je reviens des Hives, et c'était vraiment excllent!

prochain concert les 1990's à la Maroquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:39

Les dates de la prochaine tournée de Radiohead sont anoncées sur leur site !!!

Avec le bol que j'ai je vais juste accouché pour le 14 Juin !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:42

oui, ils vont passer aux arènes de Nîmes, mais faire aussi pas mal de dates entre 2 gros festivals d'été dans le sud, à surveiller!
les prix sont à la mesure, par contre.

et les réserves ouvrent très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:18

du nouveau:
Radiohad à Nimes c'est le 14/06 et les places sont entre 50 et 60 €.
glups!

en vente le 14 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:09

bingo, j'ai eu des places pr bercy le 9 juin,

c'est irrégulier mais encore possible, dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:49

J'ai tjs pas de places !!!!! Concert & spectacles !!!! - Page 3 302347

Tant pis j'accoucherai devant lesportes des Arênes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:49

lol; ça peut le faire!!!
sinon, je viens d'entendre qu'ils pourraient mettre en vente aussi pr une double date sur ticketnet pour le 16, à Nîmes...
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:38

Heureusement qu'ils ont rajouté une date le 15 !!!! On a nos places !!!!

Maintenant, je vais me ménager pour ne pas accoucher avant !!!!Concert & spectacles !!!! - Page 3 Bebe07
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Spectacle "Bharati"   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:49

Je reviens juste de Paris ou j'avais passé trois jours de samedi à lundi. Le 20, je suis allée voir le spectacle Bharati au palais des Congrès. A l'entrée de la salle, j'ai pu avoir un "tikka" (marque rouge fait avec de la poudre pour accueillir les invités). Ma première réaction a été WOW! C'était vraiment du beau travail et les danseurs, musiciens, chanteurs et le conteur (qui jouait dans le film Swades) sont fantastiques. Pendant deux heures , on a droit à une profusion de couleurs, de chorégraphies merveilleuses. J'ai adoré à la fin que le public se lève pour danser avec les acteurs. Une expérience à vivre de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:24

ah Barhati, le père d'une amie ne jure que par ça!
pr les fans de films Bollywood, comme moi, ça doit vraiment sympa!

mon programme:

Radiohead en juin, The Gossip et The Kills à l'Olympia.
Lightspeed Champion, the Courteeners, The Foals et d'autres talents anglais à découvrir en ce moment!

et si vous ne connaissez pas les Wombats, ils font uen date au Trabendo bientot, à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:29

Oui !!!!!!! les Wombats j'adore. On m'a offert l'album à Noël il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:34

Moi, mon prochain concert, ce sera le spectacle des Enfoirés à Strasbourg dimanche soir !!! cheers Inutile de dire que je ne tiens plus en place tellement je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:09

Les Enfoirés, ne m'en parle pas : j'en entends parler tous les jours avec ma collègue qui n'a pas réussi à avoir ses places malgré moultes tentatives... elle est comment dire...
Concert & spectacles !!!! - Page 3 639488 Concert & spectacles !!!! - Page 3 17735 Concert & spectacles !!!! - Page 3 302347 Concert & spectacles !!!! - Page 3 302347 Concert & spectacles !!!! - Page 3 302347 quand on en parle !
C'est d'autant plus moche que les collègues qui en ont n'arrêtent pas de la taquiner à ce sujet : on se croirait à la maternelle... Rolling Eyes

Ma meilleure amie a dû faire le pieds de grue de 9h00 jusque 16h00 pour avoir ses places... c'est irréel !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:35

Eh oui je connais ça... une de mes amies qui travaille avec moi n'a pas réussi à en avoir non plus c'est pourquoi j'évite le sujet comme la peste au travail...
C'est vrai que c'était la galère pour les obtenir ces billets... Moi je n'ai pas pu aller faire la queue vu que je travaillais donc ma mère y est allée à ma place et elle a eu droit à des heures de queue... pour rien ! Quand c'était presque à son tour, ils ont annoncé que tout était vendu !!! Mais j'ai eu de la chance car un collègue de mon père a réussi à en avoir deux et que finalement il ne peut pas s'y rendre, donc j'ai pu lui racheter ses places ! A moi le concert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:55

sinon, il reste ebay.
je n'aime pas ça, mais quelques fois, on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:55

Pour tous les habitants de Paris ou de région parisienne, il y a un spectacle magnifique à aller voir à la cartoucherie (Vincenne).
C'est une adaptation de "A Midsummer Night Dream" par le footbarn theatre. C'est en anglais, mais la langue n'est pas si importante tant la mise en scène et le jeu des acteurs sont bluffant. J'y suis allé avec des gens qui ne parlent pas anglais et qui ont quand même trouvé ça splendide.
Je vous met le résumé de l'officiel des spectacles de cette semaine

Citation :
Cette pièce qui s'adresse directement aux sens, rassemble tout ce qui constitue les fondements artistiques de la compagnie: l'onirisme, la fête, l'ambiguité, le rêve, le masque, la musique. En inventant un monde sans âge, partagé entre le rêve et la réalité, le théâtre de William Shakespeare, sans borne ni frontière offre aux comédiens du footsbarn un de leur plus vaste terrain de jeux

Ce spectacle est une véritable fête pour les yeux. On rit beaucoup, on est ému, on est transporté dans un autre monde, un monde atemporel où les fées se jouent de mauvais tour et où les acteurs se perdent dans les bois pour répéter par une belle nuit d'été. La performance des comédiens est remarquable,et même si l'on ne comprend pas toujours leurs paroles du fait de la langue, leur jeu est à la fois limpide et touchant. On a l'impression de rêver tout éveiller. La musique et la gestuelle jouent également un grand rôle et ce théâtre rappelle par certains aspects le théâtre asiatique ou balinais. Je crois pouvoir dire sans exagérer que pour une fois la mise en scène est à la hauteur du génie de Shakespeare. A voir absolument et de toute urgence.

C'est à 20h45 du mercredi au samedi et à 17h00 le dimanche jusqu'au trois février. Vous pouvez réservez vos places au 01 43 74 20 21 ou aller sur le site www.footsbarn.com. la place est à 25 euros et le tarif étudiant est de 15 euros. Vraiment pas cher pour la qualité du spectacle présenté !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:48

si vous voulez voir un bon spectacle comique, je conseille les Bonimenteurs. Je les ai vus au Bataclan au mois de décembre et c'était vraiment super.
ça vaut vraiment le coup. c'est de l'improvisation en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:43

Je viens de faire un gros casse de billets de concert à Londres, pour mon séjour en avril:
en journée, ce sera musées et lieu mythiques, et le soir, j'irais m'encanailler dans les concerts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 482
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:05

Je suis très, très concert, c'est une de mes passions (Théâtre, voyages et concerts), alors quand je peux, je fais les concerts que j'aime. Une de mes nièces m'a offert "Holliday on ice et je vais aller voir avec elle à l'Olympia, "la legende de Brodway". Autrement, j'ai eu la chance d'aller voir Paul Mc Cartney à l'Olympia le 22 octobre. J'y suis retournée pour aller voir "Tri-Yann" j'aime la musique celtique.
Et puis, j'ai une super drogue qui s'appelle "the Osmonds brothers". Je ne les ai jamais abandonnés. Je suis même aller plusieurs fois aux States pour les voir. Ils seront en Angleterre pour une tournée. Ce sont leur 50 ans dans la musique. Nous sommes un petit groupe de fans françaises a y aller.Je vais en tout , faire 7 concerts. Et comme j'aime beaucoup l'Angleterre, je joins l'agréable à l'agréable !!
Je sais, je suis folle !! Mais ILS me le rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:01

Hier, une amie m'a emmenée voir Fabrice Luchini, au théâtre de la Renaissance.
C'était quelqu'un que je voulais voir sur scène et je dois dire que ça valait vraiment le coup!!!
J'ai ri comme je n'avais pas ri depuis longtemps.

Il arrive à nous lire du Roland Barthes et du Paul Valery et à nous parler en même temps de Johnny Halliday.
Il reste lui-même, improvise, part en roue libre, et c'est un plaisir!
Son grand moment hier, c'était son récit sur la première de Perceval le Gallois, le film de Rohmer, et sa rencontre avec Roland Barthes qui en a découlé.

à voir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:01

Remontage de topic Very Happy

Ce weekend comme tous les ans, je suis allée aux Eurockéennes.

Trois jours de concerts sur 5 scènes et de quoi faire entre les têtes d'affiches et des groupes inconnus au bataillon.

Au programme Biffy Clyro, Comets on fire, Massive Attack, dEUS, Ben Harper, Gossip, Vampire weekend, Midnight Juggernaut, The Do, Grinderman, The Wombats, Fucked up, CSS, MGMT, Danko Jones, Band of horses, Holy fuck, Yeasayer, Gnarles Barkley et Ez3kiel.

Une très bonne édition, aucun concert vraiment décevant, à part peut-être MGMT un peu mou, et de belles découverte. Vivement l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:28

Luchini ! bounce chui fan de fan ! ah si j'habitais plus près de la capitale drunken hum.... parfois seulement..... parce qu'en ville je m'étiole lol! lol!

Citation :
c'était son récit sur la première de Perceval le Gallois, le film de Rohmer, et sa rencontre avec Roland Barthes qui en a découlé.
j'adore toute l'oeuvre de Rohmer, et ce film est

bounce Concert & spectacles !!!! - Page 3 553975 Concert & spectacles !!!! - Page 3 136738 Concert & spectacles !!!! - Page 3 179149 Concert & spectacles !!!! - Page 3 284494 Concert & spectacles !!!! - Page 3 754209 sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:18

Juste pour me la péter "ma soeur est une star", elle a joué en 1ere partie d'Ézéchiel à Blois en avril. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: