Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grace et Frankie - série Netflix

Aller en bas 
+6
Lady Crumpets
Panda
misshoneychurch
Miss Piou Piou
ludi33
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 12:28

J'ai englouti la saison 6 la semaine dernière et me suis régalée. I love you

J'avais déjà pas mal oublié ce qui se passait dans la cinquième, j'avais aimé comme d'habitude mais tout en trouvant que c'était parfois du remplissage. Là j'ai vraiment trouvé cette saison très bonne.

C'était tellement réconfortant de retrouver les deux amies et leurs familles dysfonctionnelles ! Il y a pas mal de thèmes abordés dans cette saison, dont certains m'ont particulièrement touchée :

Spoiler:

Et puis dans cette saison, Grace et Frankie se lancent à nouveau dans le business et comme à chaque fois, elles déchirent tout. bounce Laughing

Je crois avoir lu quelque part que la prochaine saison serait la dernière, j'espère qu'elle sera à la hauteur, car c'est vraiment une série que je trouve bien plus profonde qu'il n'y paraît et très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 13:14

Il y en aura une 7ème ?? Faut qu'elles se cramponnent, les mamies !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 10:30

Je suis en cours de visionnage de la saison 6, mais je dois dire que je suis un peu déçue.
Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé les saisons précédentes, peut-être surtout la première (l'effet de surprise a bien marché), mais là, je trouve qu'il y a redites. Et en plus, l'acteur de Sol m'énerve de plus en plus (ce n'est pas forcément le personnages, mais vraiment les mimiques et le jeu d'une manière générale), et il a une place importante dans cette saison. Par contre, j'aime beaucoup Brianna et ses efforts touchants/amusants Very Happy

A voir la suite de la saison ! (je dois en être vers la moitié) Car malgré tout, cela reste une série qui se regarde avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 14:26

J'ai regardé cette saison il y a quelques semaines et, comme d'habitude Rolling Eyes , j'ai tout regardé beaucoup trop vite ! J'adore comme leurs problèmes leurs sont propres mais à la fois universels. Je me suis retrouvée dans beaucoup de moments et c'était chouette de voir comment chaque personnage évoluait, s'adaptait et de voir qu'on pouvait très bien trouver sa propre manière de vivre de manière épanouie, mais différente.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 15:46

Vue et aimée, comme les autres saisons !!cheers cheers je pense aussi que le personnage de Briana prend de l'épaisseur et ça crée un équilibre et laisse un peu souffler sa mère et la copine de sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:16

D'ailleurs, en parlant de Brianna (qui gagne en épaisseur à chaque saison, mais qui était top depuis la première Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 150390 ), je trouve que le traitement de sa sœur laisse à désirer. Dans la première saison, elle servait au développement du personnage de Coyote mais ne donnait que l'image d'une mère de famille et je trouve qu'ils ont manqué beaucoup d'opportunités d'en faire un personnage plus intéressant depuis les deux dernières saisons - même si elle apprend à gagner son indépendance et en individualité doucement. Voyons ce qu'il en est lors de la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 20:00

C'est vrai que c'est la parente pauvre de l'histoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace et Frankie - série Netflix   Grace et Frankie - série Netflix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace et Frankie - série Netflix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Residue - série Netflix
» Anne - nouvelle série de Netflix
» The Frankenstein Chronicles (série TV Netflix 2015)
» Plan coeur (série Netflix 2018)
» 1899, la nouvelle série des créateurs de DARK (Netflix 2022- )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: