Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fred rules

Aller en bas 
+20
Little bird
Fée clochette
cat47
ekaterin64
Scarlett Unnie
clinchamps
MissAcacia
Félicité
Buttercup
imonjo
Liewen
Accalia
Christine L
Ashley
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Galy
Doddy
Resmiranda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:09

clinchamps a écrit:
je le trouve rigide, orgueilleux

Eh bien si ça ce n'est pas de la partialité par rapport à Darcy, qui n'est que souplesse et humilité... lol!

Mais bon, je vois que mes petites camarades de jeu ont déjà remis l'église au milieu du village sur ce point, grâce leur en soit rendue. Very Happy

Je suis également d'accord sur l'explication de la goujaterie donnée par Imonjo. Et tout comme Mimidd, très contente de voir remonter ce topic, auquel je suis étonnée de ne pas avoir participé lors de sa création par Resmiranda. Je suppose qu'à l'époque, j'étais trop occupée à argumenter en faveur du beau Fred dans le jeu des héros austéniens (je suppose que les anciens se souviennent de cette épique bataille lol! ).

Liewen, non, il n'existe pas de smiley spécial Fred, mais si quelqu'un trouve un joli bonhomme avec un beau tricorne, on pourrait peit-être faire quelque chose. Tiens, voilà en somme une idée pour un concours : création de smiley pour les héros austéniens. Je vais y réfléchir.

_________________
Fred rules - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:47

cat47 a écrit:
Liewen, non, il n'existe pas de smiley spécial Fred, mais si quelqu'un trouve un joli bonhomme avec un beau tricorne, on pourrait peit-être faire quelque chose. Tiens, voilà en somme une idée pour un concours : création de smiley pour les héros austéniens. Je vais y réfléchir.

Excellente idée ! En vain ai-je cherché, rien n'y fait : je ne puis trouver de smiley correspondant sur la toile, mes "meilleures" trouvailles étant un petit smiley à bicorne, mais l'animation ne correspond pas, un petit mousse, et un petit mousse à la barre d'un navire (mais l'animation n'est pas top non plus) Fred rules - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:20

On peut peut-être essayer de trouver un smiley de forêt noire... Smile


Réflexion à retardement du cerveau de la tête qui pense (enfin parfois) de MissAcacia: nous vivons un moment historique que nous a rappelé Imonjo et nous ne l'avons même pas célébré. Un must austenien vient d'être révélé sous nos yeux "espatrouillés": après THE LOOK, THE LETTER ! Tadam ! Fred rules - Page 3 478956
Allez, au lit Sleep , le rhume ne réussit pas à ma sauce blanche intracranienne, je ferais peut-être mieux de me mettre au rhum Rolling Eyes :doddy: Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:25

Oui, MissAcacia, mets-toi donc au rhum ! Quoique à la réfléxion je me demande même si tu n'avais pas déjà commencé. Twisted Evil

J'ai bien vu que Liewen en vain a lutté cherché, mais ce n'est pas une raison pour te mettre dans cet état. J'essaierai de te trouver un joli smiley gourmant, si cela peut te remettre sur pieds. Smile

Ceci dit, je trouve quand même de plus en plus avec le temps que le beau capitaine et Darcy sont les deux héros qui se ressemblent le plus dans l'oeuvre d'Austen. Il me manque encore complètement Mansfield Park et les détails de Northangger Abbey, mais je ne trouve pas à rapprocher quelqu'un d'autre de Frederick Wentworth (et l'interprétation de Ruru II n'est pas la seule en cause Embarassed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:57

Qu'il en soit fait selon tes désirs Imonjo. Je me mets au rhum, pas plus tard que ce soir, pourvu qu'il soit cubain drunken ... ce qui ne manquera pas de me rapprocher de ce cher Frederick, qui en tant que marin et compte-tenu que les mœurs du XIXème siècle se sont considérablement relâchées pour ce qui est de la consommation d'alcool de la gent féminine, approuvera mon choix !

Et à partir de demain, je chique du tabac, pourvu qu'il soit turc (en fait je n'y connais rien Rolling Eyes ça se voit un peu non ?)

Ensuite, après demain, je jure et je sacre et je tape dans le dos d'Harville.

Et je te prends au mot pour le smiley gourmand Razz cochon qui s'en dédit...

Enfin, comme je ne voudrais te priver d'aucun plaisir, je ne dirai rien quand à la possibilité de trouver un Wentworth-Darcy dans Mansfield Park (mais je n'en pense pas moins Twisted Evil )

Au fait, Frederick Wentworth jure-t-il lorsque Anne Elliot n'est pas dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:45

imonjo a écrit:
l'oeuvre d'Austen. Il me manque encore complètement Mansfield Park et les détails de Northangger Abbey, mais je ne trouve pas à rapprocher quelqu'un d'autre de Frederick Wentworth (et l'interprétation de Ruru II n'est pas la seule en cause Embarassed Very Happy )
Tu auras du mal à trouver un Frederick dans Mansfield Park !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:06

MissAcacia a écrit:
Et je te prends au mot pour le smiley gourmand Razz cochon qui s'en dédit...
Alors j'ai trouvé un petit lapin appétissant : Fred rules - Page 3 CHOCOL%7E1
Ou alors, j'ai la version Biscuit sec de Dame Clinchamps : Fred rules - Page 3 Mange-biscuit

Et en référence à la lettre ... Fred rules - Page 3 Iloveu-20060614 (je l'aime bien celui-là, en plus il écrit à la plume)

Bon j'arrête là mes recherches. Pas trouvé non plus de capitaine à tricorne, seulement le petit mousse de Liewen...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:32

Questio bête : vous êtes sûres que Fred porte un tricorne ? Parce que je viens de revérifier mon dvd de Persuasion 95, et Ciaran Hinds m'a plutôt l'air de porter un bicorne. Enfin, je suis nulle en chapeau, mais je vois seulement 2 "cornes", et çà ressemble assez à la coiffe de Napoléon Rolling Eyes

Fred rules - Page 3 Fred_110Fred rules - Page 3 Fred_210

Et dans ce cas, on a ce smiley : Fred rules - Page 3 Napoleon , et après un peu de bidouillage, on peut obtenir un truc du genre : Fred rules - Page 3 Fred_r11

Bon, c'est vrai que le smiley n'est pas très souriant Rolling Eyes , mais Fred n'est pas non plus un boute-en-train Laughing

_________________
Fred rules - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:35

Shocked Resmiranda, je suis morte de rire devant mon écran grâce à ta liste de qualités Very Happy sauf que je n'aurais pas aimé être l'épouse d'un tel homme, que tu crois mari et père parfait...... sur son bateau, toujours en guerre ou ensuite à commercer.... il aurait été parfaitement absent. Mais je passe pour arriver à toutes les patisseries qui le caractérisent, et là je suis absolument noyée sous la crème, le rhum (comme hadock !!!) le chocolat, les cerises confites..

Le pauvre Fred. Il ne mérite pas ça. Nous ne le connaissons que par les yeux d'Anne, elle l'aime, donc nous l'aimons, enfin, nous apprenons à l'aimer lol! ceci c'est pour moi. parce que son comportement n'est pas toujours excellent. Il est brute de décoffrage forcément à vivre entre homme cela n'améliore pas la psychologie, et une petite quarantaine avant de traquer la demoiselle dans les salons mondains aurait été bigrement nécessaire. Enfin, il s'améliore doucement, il y met le temps lol! c'est un orgueilleux et un lent. et vlan Fred rules - Page 3 677480 je me lance la tomate, parce que je vais déplaire aux inconditionnelles.

J'approuve Clinchamps version biscuit sec : bien trempé dans un thé fort aromatisé rhum il est très consommable. Mais pitié, pas chocolat, pas lui, il n'est pas doux c'est un guerrier, un vrai, un commandant, autoritaire, et sûr de lui, qui fait un vrai retour en arrière grâce à une "faible" femme paff il est à terre (à que cela fait plaisir) .

Jane n'a pas prévu les patisseries, ni les tomates Fred rules - Page 3 391586 Fred rules - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:03

Je n'ai jamais posté dans ce topic, je ne suis pas fière de moi !!

J'ai bien rigolé en lisant vos posts Laughing

Fée clochette a écrit:
Nous ne le connaissons que par les yeux d'Anne, elle l'aime, donc nous l'aimons,
Mais mais mais...
Citation :
C'était, à ce moment là, un jeune homme remarquablement beau, avec beaucoup d'intelligence, d'énergie et de brillant

et c'est pas moi qui le dit, c'est pas Anne non plus, mais une certaine Jane Razz Perso, cela me suffit pour succomber Laughing

@Mimidd : j'aime bien le smiley Very Happy pas très gai mais certes, Freddy n'est sans doute pas très souriant au premier abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:15

mimidd a écrit:
Fred rules - Page 3 Fred_r11
Ohhh Mimidd, si je savais faire de si jolies choses de mes dix doigts sur mon petit clavier. Je suis admirative...

SONDAGE :
Est-ce-que l'on garde "Fred rules", où avez-vous d'autres idées de texte en tête ?
genre "fier capitaine", ou "he ought not, he does not !" ou encore "you pierce my soul"

Fée Clochette, le chocolat, c'est seulement parceque je n'avais pas de forêt noire sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:28

Fée clochette a écrit:
Shocked Resmiranda, je suis morte de rire devant mon écran grâce à ta liste de qualités Very Happy sauf que je n'aurais pas aimé être l'épouse d'un tel homme, que tu crois mari et père parfait...... sur son bateau, toujours en guerre ou ensuite à commercer.... il aurait été parfaitement absent.

Je crois que Jane Austen était ( au moins en partie ) du même avis que toi vu la conclusion de Persuasion

Citation :
His profession was all that could ever make her friends wish that tenderness less, the dread of a future war all that could dim her sunshine. She gloried in being a salor's wife, but she must pay the tax of quick alarm for belonging to that profession wich is, if possible, more distinguished in its domestic virtues than its national importance

Je crois que c'est le seul roman où Jane Austen laisse entrevoir que son héroïne n'aura peut être pas tout à fait son "et ils vécurent heureux pour toujours".

Mais Anne s'engage en connaissance de cause. Et puis crois-tu qu'il est plus sage pour son bonheur de renoncer à l'amour de sa vie sous prétexte qu'il sera probablement souvent absent ou de profiter à chaque retrouvaille du bonheur d'être ensemble ?


Dernière édition par Resmiranda le Jeu 5 Fév 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:01

Mimidd, ton smiley est génial, je m'en vais de ce pas l'ajouter au réservoir officiel du forum. J'ai dit tricorne plus haut, mais je pensais à un bicorne rendeer , donc je suis ravie. Maintenant, s'il y a des souhaits pour d'autres textes, on peut toujours adapter et mettre le résultat dans le premier post de ce topic, pour ne pas surcharger la partie admin du forum (je n'ai plus beaucoup de place pour les smileys).

Fred rules - Page 3 385968

_________________
Fred rules - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:34

Fred rules - Page 3 385968 Fred rules - Page 3 846997 Fred rules - Page 3 846997 Fred rules - Page 3 999779 lol! lol! et j'aimais bien aussi celui à la plume d'oie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:36

Excellent ce smiley je crois que je vais en abuser lol! Fred rules - Page 3 385968
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:48

Rhooo ... Je suis toute émue Embarassed . La domination de Fred va pouvoir commencer ^^

Je viens de me rendre compte que le smiley n'est pas bien ajusté sur la ligne Embarassed . J'ai corrigé le tir : Fred rules - Page 3 Fred_r12, est ce que c'est possible de le mettre dans la galerie à la place de l'autre ?


Pour celles qui désirent un autre texte, pas de problème, je peux faire des smileys supplémentaires Very Happy

_________________
Fred rules - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:50

Moi aussi, du fond du verre de rhum du capitaine Haddock (qui préfère le scotch) où m'a confinée Imonjo (j'exauce trois souhaits à qui me sort de là, qu'on se le dise drunken ) je vote pour le smiley de Mimidd cheers

J'aime bien le Fred rules ! de Resmiranda.
Je fais néanmoins trois autres propositions : Fred does not !, Inconstant, never ! et Pierced Soul, sans aucune prétention.

@ Fée Clochette: Le gars Fred, c'est du chocolat noir à 70% de cacao (voire plus), puissant, corsé et légèrement amer... Razz Liewenn n'a pas choisi sa forêt noire au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:56

Voilà Mimidd, c'est changé.

_________________
Fred rules - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:58

arf moi aussi je vais abuser Fred rules - Page 3 385968 Fred rules - Page 3 846997

Merci Mimidd Very Happy

Et euh... ne vous gênez surtout pas pour créer d'autres petits smileys à l'effigie de Captain Freddy Laughing

C'est vrai que celui à la plume et "you pierce my soul" serait top Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:08

Fred rules - Page 3 Fred_d10 Fred rules - Page 3 Incons10
Fred rules - Page 3 You_pi11
Fred rules - Page 3 Fred_r14


Faut que j'arrête de faire mumuse avec Gimp Embarassed
(mais j'ai découvert qu'on pouvait transformer n'importe quel smiley en Fred grâce au bicorne magique ^^)

_________________
Fred rules - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:22

Non Mimidd, il faut que tu continues, bien au contraire Very Happy

Le "Fred rules !" (ou soul-pierced) avec la plume est vraiment top banana !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:52

Superbes smileys, Mimidd! Je les ai ajoutés au premier post de Resmiranda, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Please, Mimidd, ne t'arrête pas. Fred rules - Page 3 553975

_________________
Fred rules - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:01

Continue continue Mimidd, j'adore moi aussi Fred rules - Page 3 385968

_________________
Fred rules - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:55

Fred rules - Page 3 You_pi10

celui-là, je ... le kiffe grave !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:01

Je ne suis pas le membre le plus fevent de la Fred Team, mais tes smileys sont superbes, Mimidd Fred rules - Page 3 553975. Juste une question stupide: c'est normal qu'il n'y ait quasiment pas d'espace entre pierce et my dans you pierce my soul ? J'avoue que j'ai mis un petit moment pour déchiffrer ce qui était écrit Embarassed .

Et juste pour la route: Fred rules - Page 3 385968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Fred rules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred rules   Fred rules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred rules
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Fred
» Fred Vargas
» L'ami retrouvé, de Fred Ulhman
» Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Persuasion-
Sauter vers: