Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~

Aller en bas 
+14
Ju
Camomille
Léti
April
ludi33
Aradia
Ysabelle
Tatiana
Cassandre
Scarlett Unnie
Juliette2a
clinchamps
Petit Faucon
Juïcy
18 participants
AuteurMessage
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy
Date d'inscription : 08/06/2016

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:50

Dear Friends  ,

Je suppose qu'en nouvelle arrivante exemplaire je me dois de me présenter . Même si je n'ai point de talent dans l'art des présentations exemplaires je vais me forcer à me remplir de cette fonction . Je me nomme donc Gaëlle ( mais aller savoir
pourquoi le doux pseudonyme de Juicy faisait écho de tendresse à mon oreille et je m'empara de ce pseudonyme  ) .Je suis
âgée de dix neuf ans et je suis comme la plus part d'entre vous une amatrice de littérature anglaise  D'Austen à Bronte en passant par du Mitchell ou encore Skakespeare , Conan D. and co  . Je pourrai à m'écouter passer des journées à bouquiner , assise enveloppée dans une couverture doublée ,une tasse fumante de thé noir à la main dévorant les intrépides aventures de nos bonnes héroines ( et héros n'oublions pas nos chères partenaires  . ) Je dois bien vous avouer qu'après avoir lu et apprécier un grand nombre de vos sujets cela ma motivé à sauter le pas  ( combien de fois ai je voulu répondre à quelques topics sur ma chère Jane Austen ? ) . Toujours en quêtes de romance ou de drame ,je voue un véritable culte à notre anglaise favorite , que ce sois de mademoiselle Bennett à Miss Morland je suis en tous point conquise et heureuse de pouvoir voyager avec elle . ( D'ailleurs je suis en ce moment même perdu dans Northanger Abbey ) . Les livres étant qu'une infime partie de mon identité , je suis également une grande amatrice de danse classique ( Les ballets de tchaikovsky est pour moi un génie de son siècle  ! ) surtout le lac des cygnes et le casse noisette qui sont et resterons éternellement mes coups de coeur de part leur grâces  et ce qu'ils dégagent  , mordue également d'arts en tous genre que ce sois de peinture ( je pense de suite à la renaissance Italienne   ) ,de photographie ou bien même de sculpture je reste en admiration devant le talent des plus grands artistes de ce monde  .  Bercée par la délicatesse de mon enfance et de ses jours heureux ,je me dois d'avouer que du haut de mon âge j'aime me perdre dans les chefs d'oeuvres de walt disney et de ses célèbres classiques : sleeping beauty , snow white ..sont pour moi une part de magie et de morale qui ne sont pas seulement destinées aux petites âmes  . De plus dans l'animation je respecte et  admire énormément les studios Ghibi et leurs oeuvres mémorables et atypiques : référence notamment et selon moi du châteaux ambulant ou bien encore de kiki la petite sorcière  .  En bonne vieille  " adolescente " , j'aime les choses typiques de notre époque et en amatrice de télé et de cinéma ce n'est donc sans surprise que je suis en fan que je suis quelques séries comme  :  Once Upon A Time ou encore TVD , quant aux adaptations cinématographiques : les marvels sont des vraies perles ainsi que d'autres . Ainsi en être humain j'ai aussi des rêves peut être trop mais tant qu'il y a des rêves n'y a t'il pas une once d'espoir ? J'aimerai donc découvrir quelques cultures voisines  et pourquoi pas quitter cette vieille France pour le Royaume Unis ,pays qui m'attire et m'émerveille de jours en jours . Cependant même en grande songeuse de ce monde voisin j'aimerai découvrir la culture asiatique ( mon icon de profil parle d'elle même ) car curieux soit t'il je suis et je l'admet une amoureuse de ce continent qui me fait souvent m'interroger et me fascine par sa dose de mystère . J'aime donc flâner à contempler des dramas , à lire des récits de voyages et à apprendre ce que je ne sais déjà . Je crois que je laisse trop souvent mon esprit s'échapper à d'autres tourments et milles lieux incongrues  .  

Ma tasse fume encore et je dois avouer que l'appelle de mademoiselle Catherine et de son acolyte Isabelle m'appelle non loin de là . J'espère avoir bientôt le plaisir de bavarder avec vous et je vous souhaite donc une agréable fin de journée  .

Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:57

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 553975  quelle belle présentation Juicy sunny 

Bienvenue à l'Auberge !!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:05

Eh bien Juïcy, si tu veux découvrir un peu l'Asie, nous avons un aquarium oriental assez bien achalandé en produits coréens et japonais !! Laughing Bienvenue donc dans cette auberge anglaise aux nombreuses annexes... La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:35

Bienvenue sur le forum Gaelle !! La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339 Copine d'âge !! La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 64968

J'aime beaucoup ta présentation, et nous avons de très nombreux goûts en commun cheers

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:02

Bienvenue à Lambton Juïcy ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:18

Belle présentation Juicy  La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 846997  La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339 La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339 La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:40

La magie du cocktail thé + livre + couverture continue d'agir Razz  La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 543497

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir pris le temps de te présenter en détails Juïcy. N'hésite pas à poster dans des topics, austeniens et autres, quelque peu abandonnés. A lire tes goûts tu vas avoir l'embarras du choix Very Happy .

_________________
La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:00

Bienvenue dans notre auberge, Juïcy. Merci pour ta présentation détaillée La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 567661  
Je ne doute pas que tu trouveras chez nous, de quoi nourrir tes goûts si variés Laughing

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339 La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339
Revenir en haut Aller en bas
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy
Date d'inscription : 08/06/2016

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:16

Je vous remercie toutes de votre accueille si chaleureux et agréable . Je vais prendre part à la vie de ce forum avec plaisir
et découvrir encore d'avantage toutes les choses qui me sont inconnues . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 1:54

Bienvenue sur le forum Juïcy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:32

Bienvenue parmi nous Juicy La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339

Je te souhaite plein de belles découvertes parmi nous La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 545529
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:47

Bienvenue sur le forum Juïcy. La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1966
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:20

Bienvenue Juïcy sunny
A te lire, tu devrais effectivement te plaire par ici, ce que je souhaite, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:15

Bienvenue à Lambton Juïcy ! La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:21

Bienvenue La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 543497
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:58

Bienvenue Juicy!
Chouette présentation! Je pense que tu te plairas à l'auberge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:18

Bienvenue Juicy cheers bonnes fouilles study
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 16:11


Bienvenue à Lambton Juicy sunny

Quelle belle présentations I love you et au vu de tes goûts, nul doute que tu vas te plaire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 1:06

Bienvenue Juicy! La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ 602339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~   La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le féminisme dans tout ça ??
» Voyage dans le Yorkshire à la recherche de la magie anglaise
» Beauté, morale et volupté dans l'Angleterre d'Oscar Wilde
» Trois hommes dans un bateau (sans oublier le chien...) de Jerome K Jerome
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: