Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Aller en bas 
+30
barton65
clinchamps
genny
Luz
Copetan
Lambada
tiff
Helis
Kate
Jafean
Axoo
Doddy
Bonnie
kary
Paeonia
misshoneychurch
Clelie
Tizzie
Mr Damien Tilney
Laure
Solia
ekaterin64
nephtis
Emjy
KittKat
toxicangel
Camille Mc Avoy
LizzyB
mimidd
cat47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:02

Clelie a écrit:
Riri a une certain animalité dans le regard et dans la voix qui conviendrait tout à fait. cheers

Et voila, rien qu'en lisant cette phrase je viens de faire mon grand sourire béat...
Ralala, je suis un cas désespéré de chez désepéré ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:53

Ouah, très très beau. Quand je pense que je suis vachement fière quand j'arrive à faire un powerpoint qui tient la route. lol!
Bon ça n'étonnera personne, j'avoue pour l'instant une préférence pour ceux de mimidd et clelie parce que le côté lugubre et tristoune, j'adore. Sad
Par contre mimidd : Billie Piper ! affraid
J'adore Christopher Eccleston et je sais bien qu'il a été son partenaire dans Docteur Who mais pourquoi elle ??? [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 302347
Me dis pas que dans Vilette (que je n'ai pas lu) l'héroine est décrite comme étant une blonde décolorée avec des sourcils noirs broussailleux et une bouche à gober des big macs. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:18

Continuez, continuez, c'est un plaisir pour les yeux!
@mimi: trop contente que tu choisisses ce livre, ça console un peu de pas avoir de vraie adap!
@argh Riri en Rochester...
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:56

Félicitations Ekatherin, Mimidd et Clélie, vos affiches sont des chef d'oeuvre [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 846997 . Quel beau travail.

Pour ce qui est de la mienne, j'essaierai de poster la nouvelle version ce week end mais je ne pourrais pas avant car en ce moment j'ai pas mal de boulot scolaire [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:10

Les filles, vos contribs sont à la hauteur de mes espérances. J'adore vos idées de casting (moi j'aime bien l'idée de Billie Piper, contrairement à Toxic:P , parce que j'aime bien les distributions qui sortent des sentiers battus), les petits détails de vos affiches et leur composition. Bravo!

Ekaterin, juste un point qui m'avait échappé hier: il faut ajouter une réplique tirée du livre que tu "adaptes".

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:24

merci beaucoup Very Happy


toxicangel a écrit:

Par contre mimidd : Billie Piper ! affraid
J'adore Christopher Eccleston et je sais bien qu'il a été son partenaire dans Docteur Who mais pourquoi elle ??? [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 302347
Me dis pas que dans Villette (que je n'ai pas lu) l'héroine est décrite comme étant une blonde décolorée avec des sourcils noirs broussailleux et une bouche à gober des big macs. Suspect
lol! Je m'attendais à cette réaction. Je voulais "justifier" mon casting un peu plus tard, mais puisque tu poses la question ...

Pourquoi Billie Piper ?
- je ne voulais pas choisir une actrice ayant déjà joué Jane Eyre, car bien que les deux héroïnes de Charlotte Brontë soient assez différentes, ca aurait fait un peu trop prévisible
- parce que j'aime bien Billie Piper Rolling Eyes . c'est sûr que le visionnage intensif des saisons de Dr Who y fait beaucoup, mais je me suis finalement habituée à son physique assez ... particulier Razz . Et puis ca correspond à un juste milieu : il fallait une actrice qui ne soit ni une top model, ni une mocheté. Et question âge, ca colle aussi.
- parce que Lucy Snowe, l'héroine de Villette, ressemble sur certains points à la Fanny Price du roman : elle est pauvre, elle n'a pas de famille (Fanny ne voit presque jamais les Price, et les Bertram Rolling Eyes ), elle doit jouer une pièce de théatre contre son gré Razz , elle est la confidente des amours d'un homme qui ne lui déplait pas, elle passe assez inaperçue, même aux yeux de ses proches, elle sert de dame de compagnie à une vieille dame ...
- parce Lucy Snowe ressemble à la Fanny Price de l'adaptation : elle est énergique, elle aime rire (sous cape), elle est malicieuse, passée pro dans le jeu de la souris qui fait enrager le chat Razz. Et je suis sûre qu'elle ne serait pas ridicule avec une robe ... rose
- Parce que de toutes les héroines austéniennes que j'ai vues dans une adaptation, la Fanny Price de Billie Piper est la seule que je pense capable de partir de chez elle sans hésitation, ses bagages sous le bras, de tout laisser derrière elle, et d'embarquer pour le continent afin de commencer une nouvelle vie.

bon ok, c'est sûr que si je pouvais choisir parmi toutes les actrices du monde, ce n'est pas elle que j'aurais choisi, mais parmi le casting lambtonien imposé, je pense que c'est une des mieux qualifiées Very Happy

En ce qui concerne Christopher Eccleston, qui semble faire plus l'unanimité [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 284494 , je ne l'ai pas du tout choisi à cause du tandem qu'il forme avec Billie Piper dans Dr Who, contrairement aux apparences lol! .
Abandonnant tout de suite l'espoir de trouver le sosie de Mr Paul parmi les autres gentlemen (un nabot qui porte lunettes et bonnet grec, ca court pas les rues Razz ), j'ai cherché un acteur avec un physique approchant de la quarantaine, cheveux noirs, yeux bleus, lugubre, colérique, lunatique, effrayant, sans gêne, bref un méchant, mais pas seulement. Ceux qui ont lu le roman comprendront Wink . Et j'ai pensé à Christopher Eccleston en voyant Elizabeth dans ma pile de dvd Very Happy (d'ailleurs, le personnage de C. Eccleston dans ce film partage une "opinion" non négligeable avec le héros de Charlotte Brontë Very Happy )

Romola Garai et Justine Waddell me semblent parfaites dans les rôles respectifs d'une jeune coquette assez attachante et d'une jeune fille bientôt dans l'age adulte qui n'a pas encore tout à fait quitté le monde de l'enfance.

Pour finir, Ruru II ... en fait, physiquement, son personnage ressemble plutot à Bingley 2006, en particulier à cause d'une certaine crinière léonine, mais il a l'air beaucoup trop niais Embarassed


Ca va comme argumentation ? tongue


Par contre, ce concours est à double tranchant, parce que j'ai encore plus envie de voir une adaptation de Villette, tout comme Laure et Misshoneychurch [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 50583



J'aime beaucoup ton affiche, Clelie. Tu as le chic pour mettre en valeur Riri Wink . Et Sally Hawkins en Jane Eyre, je prends ! cheers

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:22

Merci Cat de me rappeler cet oubli. Je viens de réparer mon erreur

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:23

lol! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant le post de Toxic ! "Une bouche à gober les bigmacs"... Ca je crois que je ne suis pas prêt de l'oublier !!! lol!

C'est vrai que le casting de ta version de Villette sort de l'ordinaire et c'est très bien. Je dois avouer que l'idée Christopher Eccleston dans le rôle de Mr Paul me plaît assez, même si physiquement, il est loin du personnage inventé par Charlotte Brontë. J'adore cet acteur depuis que je l'ai vu dans Elizabeth moi aussi. Il a un physique très particulier mais qui collerait très bien à la psychologie du perso. Bravo pour ton casting et pour ton affiche ! Je suis preneuse !

Merci pour vos charmants commentaires, les filles ! Ca fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:52

Clélie, et si tu en faisais une autre, juste pour le fun comme tu dis! Very Happy

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:46

Allez, c'est bien parce que c'est toi, Cat !

Il faut que je réflechisse un peu d'abord, histoire de trouver le bon casting. J'ai ma petite idée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:55

Alors là, Ladies, vous me clouez sur place. [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 950286

J'admire vos travaux, ils sont magniques, et laissent rêveur ( on imagine de tels castings et les débats qui suivraient sur ce forum ! )

Il me tarde de voir vos futures compositions, bon courage à toutes.

PS : demande la permission de mettre vos affiches en fond d'écran ? Please bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:29

Merci Paeonia ! Si tu veus utiliser mon affiche, pas de problèmes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:26

Ici Tizzie et ses questions tordues... Rolling Eyes on a l'obligation de détourner les personnages de leur "vrai" rôle.. mais les paysages? On peut utiliser des paysages provenant de l'adaptation du livre qu'on illustre?

J'avance dououououcement... beaucoup plus compliqué que les pinceaux, faut voir quel calque chevauche lequel et manoeuvrer pour tout bouger ensemble, et je n'ai pas encore trop l'habitude de la palette par informatique... tout un art!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:35

Tizzie a écrit:
Ici Tizzie et ses questions tordues... Rolling Eyes on a l'obligation de détourner les personnages de leur "vrai" rôle.. mais les paysages? On peut utiliser des paysages provenant de l'adaptation du livre qu'on illustre?

Ah ces artistes, je vous jure, compliqués à gérer! Rolling Eyes Wink

Alors on dira que tu peux garder le paysage de l'adaptation que tu souhaites adapter, je ne veux tout de même pas brider ta créativité à ce point. Very Happy

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:09

Merci encore Cat pour ton idée géniale.
De toute façon quelque soit le résultat, je m'éclate. J'ai l'impression de revivre mesanéeslycée, quand je potassais mon bac A3 Plastique
Voici ma 2ème contribution que je mets à côté la 1ère

1- [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Ekaterin1tg0.th 2- [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Ekaterin2us2.th


ps : Paeonia, tu peux faire des miens ce que bon te semble

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:14

J'adore ce doux mélange. Ca se voit que tu t'es éclatée. sunny Colin et Zelah rocks!

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:31

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 846997 Quel travail ! Je complexe à mort !

Une suggestion si vous permettez : MMF en Rochester (quand il a son air le plus aimable Wink ....ça le fait non ?
J'ai des idées mais les mettre en pratique, faut pas rêver ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:28

affraid Franchement bravo les filles, c'est super bien pensé!! Je suis admirative devant vos travaux!!

Encore, encore!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:51

Merci beaucoup pour ta deuxième affiche Ekaterin : sublime Very Happy

ekaterin64 a écrit:
ps : Paeonia, tu peux faire des miens ce que bon te semble
idem pour mon affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:50

cat47 a écrit:
Ah ces artistes, je vous jure, compliqués à gérer! Rolling Eyes Wink


lol, désolée Cat, tous ces embêtements pour un résultat qui sera de seconde main... Rolling Eyes Comme dit Ekaterin, je m'éclate, et même beaucoup plus qu'en cours d'arts plastiques! Je tire la langue en m'appliquant devant l'ordi, et je complique des choses qui sont sûrement très simples, mais comme on dit l'essentiel c'est de s'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:00

Argh! Je suis vraiment une catastrophe sur pattes! Je n'ai pas lu les 1ers posts attentivement, et voyant qu'Emjy l'avait fait, j'ai utilisé une capture de BJ... Je te jure Cat, je ne le fais pas exprès mais je ne fais que des bêtises! Embarassed Embarassed Embarassed au pire tu me mets hors concours si tu veux, je fais ça pour le fun! sauf si je trouve mieux dans une autre adaptation, mais comme j'en connais peu, je ne sais pas trop où chercher.

euh, question (encore Rolling Eyes ): le format c'est 500*800 millimètres ou pixels?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:27

Pas grave pour la cap de BJ, je l'ai acceptée pour Emjy, donc c'est valable pour tout le monde.


Le format est en pixels, je n'ai pas vérifié mais j'espère que tout le monde l'a compris.

Tizzie, tu nous fais languir, on va bientôt le voir, cet essai? lol!



Cat qui pale à l'idée que Tizzie s'amuse tellement avec son nouveau jouet qu'elle abandonne ses dessins. Razz

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:38

ça arrive, ça arrive! je tatônne en fait, vu que l'ordi n'est libre que quand mes frangines sont en cours, et que précisemment du coup ma soeur ne peut pas me montrer les outils adéquats, je fais pas mal de gaffes qui m'obligent à refaire des trucs déjà faits... Rolling Eyes pas de risque que j'abandonne le dessin pour autant, c'est teeeeellement plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:53

@ paeonia : pareil que les autres Wink

cheers Ekaterin !

_________________
[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:59

yeeepie! Enfin fini mon affiche! voici donc la bête:

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Affich11
miniature


Pour expliquer un peu mes choix, disons que je tenais vraiment à ne pas laisser apparaître que le côté "gothique" de l'histoire, afin de ne pas induire les "consommateurs" non avertis en erreur Razz, ayant moi-même mis un temps fou à ouvrir ce bouquin, convaincue que j'étais de la teneur gothique... Rolling Eyes Cependant, une affiche complètement coupée en 2 (genre "Scoop") me semblait très contemporaine.
En même temps, je voulais faire apparaître un livre, puisque la littérature joue un rôle important dans l'histoire -la lecture de romans rapproche Catherine et Henry, et comme l'a dit un spécialiste avant moi, le méchant John Thorpe est celui qui n'aime pas lire!.
Bref, finalement j'ai eu l'idée du livre ouvert qui offrait un compromis.
Quant à ce cher Mc Avoy, je lui trouve une parfaite tête Tilneysienne sur cette photo, non? (entendons-nous, JJ est parfait dans le rôle! rien n'interdit que 2 gentlemen soient parfaits !)

bon, techniquement c'est pas génial, mais maintenant que je me suis fait la main et compris le fonctionnement des différents calques et outils, j'irai plus vite une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N°2: affiches de films]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» Vos affiches de films préférées
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: