Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35628
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:03

Yes, Juliette! Very Happy Bienvenue dans le Club LMH ! Dramas asiatiques - Page 40 602339 Je suis contente que tu aimes ce drama. J'ai passé de bons moments à le regarder Dramas asiatiques - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:26

Ysabelle a écrit:
Yes, Juliette! Very Happy Bienvenue dans le Club LMH ! Dramas asiatiques - Page 40 602339
Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 602339 mon tout premier chouchou coréen!! Dramas asiatiques - Page 40 150390

contente aussi que le drama te plaise autant, Juliette!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35628
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:09

J'ai fini Reply 1997. J'ai bien aimé ce drama. Very Happy Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai entamé Cheese in the Trap, sur la liste depuis près de 2 ans. Embarassed  Je reviens donner mes impressions tout à l'heure Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Dim 23 Juil 2017 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:35

J'avance dans Uncontrollably fond, j'aime bien sans retrouver l'enthousiasme du premier épisode, mais bon, c'est le classique drama mit maladie incurable... Very Happy et j'ose à peine le dire mais je trouve le jeu de l'héroïne fatigant par sa façon répétitive de toujours donner les mêmes intonations à ses phrases... Par contre j'aime beaucoup le jeu du héros, bien plus maîtrisé et j'ai hâte de voir la tête de sa mère quand elle saura ce qu'il en est !! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51708
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:19

Clinchamps, je suis assez d' accord avec toi concernant les intonations trop répétitives du jeu de l' héroine Rolling Eyes je ne sais pas où tu en es mais elle s' améliore dans la seconde partie si je me souviens bien ! Et c' est clair que l' atout de ce drama est le héros et son jeu Dramas asiatiques - Page 40 150390 et "Lim Ju-Hwan" est un petit peu plus acceptable que dans "Shine or go crazy" même si je l' ai détesté quand même Razz Pourquoi il joue toujours ou encore un rival comme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:47

Je n'en suis qu'à l'épisode 6, donc espérons !! Laughing Quant à Lim Ju Hwhan, j'ai trouvé que son entrée dans l'histoire n'était pas bien claire,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51708
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:24

clinchamps a écrit:
Je n'en suis qu'à l'épisode 6, donc espérons !! Laughing Quant à Lim Ju Hwhan, j'ai trouvé que son entrée dans l'histoire n'était pas bien claire,
Spoiler:

Moi aussi, je me suis posée les mêmes questions que toi au sujet du personnage joué par Lim Ju Hwhan Wink Il y a 21 épisodes donc tu n' en es qu' au début et j' espère que tu aimeras jusqu' au bout! Ne t 'inquiètes pas, tout sera expliqué en temps voulu, il n' y a aucune question qui reste sans réponse et tout prend un sens au fur et à mesure qu' on avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:42

Excellente nouvelle, Juliette Dramas asiatiques - Page 40 474727 Tu en es à quel épisode ?? J'espère que tu resteras aussi enthousiaste jusqu'à la fin, comme je l'ai aussi été Dramas asiatiques - Page 40 150390

De mon côté, je n'ai pas dramaté ce week-end, donc je suis tjs bloquée à l'épisode 2 de Signal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:50

Moi non plus, je n'ai pas dramaté depuis un peu plus d'une semaine maintenant! Embarassed
J'aimerais bien finir Fight for my Way et Suspicious Partner! Embarassed Rolling Eyes

@Ysabelle; du coup, tu te situes entre les deux camps, pour Reply 1997, tu as bien aimé, sans plus! Razz Pas grave, on ne peut pas avoir tout le temps les mêmes goûts! Wink

J'ai beaucoup aimé Cheese in the Trap!!l'héroïne m'a plu directe, et lui qu'est-ce qu'il est troublant, limite inquiétant!!Shocked drunken J'espère que tu aimeras la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35628
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 23:43

Marie, j'ai beaucoup aimé Reply 1997 I love you Je n'ai juste pas eu le temps de faire un commentaire comme je l'ai promis. Very Happy J'ai commencé Cheese in the trap et comme toi, j'aime beaucoup l’héroïne. Lui, très mystérieux et énigmatique. Parfois je ne comprends pas son comportement, ni à quoi m'en tenir. confused Très troublant. J'ai vu 5 épisodes jusqu'ici. Très Captivant comme drama et les rôles secondaires sont aussi importants. Je ne manquerai pas de donner plus de détails sur mes feelings pour les deux dramas. Du coup, j'ai un peu délaissé Poldark Laughing Je regarde trop de choses à la fois. No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 12:46

Moi c' est le contraire. 😊Je suis accro à Poldark et donc je délaisse les dramas en ce moment, surtout que je suis bien occupée le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28411
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:56

Merci Ysa, Marie et Mylène ! Dramas asiatiques - Page 40 474727

Mylène, j'en suis à l'épisode 15 (déjà affraid ) et j'aime beaucoup le couple principal Dramas asiatiques - Page 40 150390
Spoiler:

Marie, lol! ça ne m'étonne pas pour Poldark ! Razz Dramas asiatiques - Page 40 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:16

Juliette2a a écrit:

Mylène, j'en suis à l'épisode 15 (déjà affraid ) et j'aime beaucoup le couple principal Dramas asiatiques - Page 40 150390
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 40 64968 c'est l'intrigue que j'ai préféré dans ce drama,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810 Toute cette intrigue m'a fait fondre Dramas asiatiques - Page 40 41810 et rire aussi (parce que du coup, quand
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 40 55950 )

@Ysabelle: il y a aussi une chouette OST dans Cheese in the Trap! drunken
Il me semble que la scénariste est la même que pour Coffee Prince et d'ailleurs l'OST ressemble aussi un peu, avec ce mélange de pop coréenne indie et de pop anglaise indie! Wink
Les personnages sont tous très intrigants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:01

Juliette2a a écrit:
Mylène, j'en suis à l'épisode 15 (déjà affraid ) et j'aime beaucoup le couple principal Dramas asiatiques - Page 40 150390

J'ai adooooré ce couple moi aussi Dramas asiatiques - Page 40 150390 Il y a une belle alchimie et beaucoup de complicité entre eux. Et puis comme toi, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de passages romantiques et swoonants entre eux, j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 40 150390 C'est le summum du romantisme !! Very Happy

Edit : J'ai terminé mon revisionnage de Descendants of the sun, que j'ai trouvé tout aussi bon que la première fois Dramas asiatiques - Page 40 150390 Tout me plait ! L'histoire, les couples (principaux et secondaires) et la bromance, les personnages et le casting, le visuel (costumes, décors, effets spéciaux) et l'ost. Tout est à mon goût, je ne regrette absolument pas de l'avoir vu une seconde fois Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 846997 Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:41

marie21 a écrit:


Il me semble que la scénariste est la même que pour Coffee Prince et d'ailleurs l'OST ressemble aussi un peu, avec ce mélange de pop coréenne indie et de pop anglaise indie! Wink
Les personnages sont tous très intrigants! Wink  

Non, c'est celle qui a écrit "tree of heaven", ce qui ne donne pas vraiment enviede voir Cheese in the trap vu que j'avais détesté ce drama !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:54

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


Il me semble que la scénariste est la même que pour Coffee Prince et d'ailleurs l'OST ressemble aussi un peu, avec ce mélange de pop coréenne indie et de pop anglaise indie! Wink

Non, c'est celle qui a écrit "tree of heaven", ce qui ne donne pas vraiment enviede voir Cheese in the trap vu que j'avais détesté ce drama !

D'après la page Asianwiki de "Cheese in the trap", c'est la même réalisatrice que "Heart to heart" et "Coffee prince", et la scénariste est la même que pour "Tree of heaven" Smile

De mon côté, je vais essayer d'avance dans Signal, je fais du sur-place. Mais il faut dire que même si l'histoire est très intéressante, le rythme est très lent, trop lent à mon goût, il y a beaucoup de longs discours et par moment, ça m'endort Sleep

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: