Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:53

oui, de toute façon, il n'y a que 4 épisodes qui sont sortis!! Razz lol! il y a des moments drôles et des moments très swoonants et déjà une belle interaction entre les deux acteurs, même dès le 1er épisode Dramas asiatiques - Page 21 999779 (j'ai revu justement des scènes du 1er épisode lorsqu'ils se rencontrent et à chaque fois qu'ils se croisent, il se passe un truc entre eux Dramas asiatiques - Page 21 55950 ) mais pour l'instant, il n'y a pas ce côté "cute" qu'avait Strong Woman depuis le début du drama... Mais en contrepartie, les relations sont plus matures, plus réalistes dans My Secret Romance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:53

Ysabelle a écrit:
Avoue plutôt qu'ils te manquent, les joggings stratosphériques lol!

Il m'a l'air très psycho-philosophique ton drama? Laughing J'aime bien le concept. Je le mets de côté pour les longues nuits d'été Laughing Tant qu'il pleut et qu'il fait moche, je ne regarde que des dramas ou autres séries "ensoleillées". Je projette de commencer Six flying dragons, j'espère qu'il n'est pas trop sombre pale

Ils me manquent à fond  lol!

Mutsu : mieru me est effectivement sur le créneau que tu donnes, il pourrait donc te plaire en été.

Kusanagi a écrit:
Pour rester dans la nourriture et le Japon, j'ai regardé Samurai Gourmet,

Ah, au fait, notre gourmet retraité sinon, c'est Naoto "Streseman" Takenaka qui le joue  Wink Laughing

Deux arguments de poids  Very Happy , je vais peut-être me laisser tenter car je l'avais repéré... Ravie de te revoir par ici, by the way.


Dernière édition par MissAcacia le Lun 1 Mai 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:23

Avis à la population !

Je donne (j'envoie) :
Love and honor, Yoji Yamada, Kimura takuya, VOSTA Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Space Battleship", SF, Kimura Takuya VOSTFR
La Princesse du Déseert, Cino/Coréen, Kim Song Su (réal.) avec Zhang Ziyi et Ju Jin Mo Jeong Woo Seong VOSTFR
My sassy girl, Corée, Kwak Jae Jong (réal.) avec Cha Tae Hyun, et Jeon Ji Hyun, VOSTFR
La légende du scorpion noir, Chine, Feng Xiao Gang (réal.) avec Zhang Ziyi, Daniel Wu VOSTFR

Si personne n'en veut, ça part au dépôt vente! C'est surtout pour Love and Honor, un vrai petit chef d'œuvre ! J'ai acquis la VF et ça me fait deuil de le jeter c'est vraiment un excellent film !



Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:30

Bah, je veux bien Love and Honour si tu dis qu'il est excellent. Laughing c'est un film tragique? tu sais si les sous-titres anglais sont corrects?
Dramas asiatiques - Page 21 567661
Sinon, je regarde si La Princesse du Désert ça peut m'intéresser!!! Wink


Info pour les fans des dramas japonais: l'actrice Maki Horikita (Hana Kimi, Nobuta Wo Produce...) a décidé de mettre un terme à sa carrière car elle veut se consacrer à sa famille, elle est jeune maman.
http://www.japantimes.co.jp/culture/2017/03/01/entertainment-news/actress-maki-horikita-retires-show-business/

voici où j'ai eu vent de l'info: http://mydramalist.com/article/2017/03/03/maki-horikita-retires-from-the-entertainment-industry

C'est un peu dommage car elle aurait pu avoir d'autres rôles de trentenaires plus intéressants que dans les school dramas où je l'ai toujours vue, mais en même temps, je comprends qu'elle veuille s'occuper de son bébé qui doit avoir moins de 6 mois! I love you  on a plutôt envie de privilégier ces premiers moments!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:42

C'est vraiment un très beau film, un très beeu rôles pour Kimutaku et les srt anglais sont bons, ce n'est pas un DVD piraté mais un "vrai" acheté dans le temps sur Amazon.com. Je l'ai maintenant en srt français, c'est pour ça que je m'en débarrasse ! Je te l'envoie quand tu veux avec "la princesse du désert" si tu le veux ! Very Happy

Et bien tant mieux pour Horikita Maki, c'est un joli choix, et elle peut toujours faire un come-back un jour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:51

(Psst, Clinchamps, My Sassy Girl me tente bien moi ^^)

Contente de revenir aussi, Miss A et je savais que Streseman vous ferais réagir, Clinchamps et toi cheers Wink

Sinon je continue l'exploration dramesque de Netflix, du côté coréen de la nourriture cette fois-ci, puisque je suis tombée sur The Cravings, un drama de 2013 (qui a eu une saison 2 en 2016) autour de la vie d'une presque trentenaire et l'attention qu'elle porte à sa nourriture. Les épisodes sont courts (10 minutes) et on nous propose une recette de cuisine.... de quoi sastifaire mon goût prononcé pour le drama culinaire ^^
Pour en savoir un peu plus: The Cravings
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 1:08

Kusanagi a écrit:
(Psst, Clinchamps, My Sassy Girl me tente bien moi ^^)



Pas de souci, ma Kusa, "my sassy girl" est pour toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:27

Mylène a écrit:
Voilààà j'ai terminé (en 5 jours) le kdrama On the way to the airport. Pour résumer, j'ai adoré  Très joli drama, tout en douceur, en tendresse et en émotion. L'histoire est belle et joliment racontée, le couple est vraiment beau et avec une jolie alchimie, avec beaucoup de maturité, aussi (ce qui change des dramas "gamins" que j'ai l'habitude de regarder Rolling Eyes). Les personnages sont attachants et/ou très intéressants et le casting est bon. Au niveau de la réalisation, l'ost est très jolie et visuellement, le drama est beau à voir, avec de belles images et des décors très agréables (Jeju Island I love you I love you). Vraiment un beau drama  à regarder avec un paquet de mouchoirs sous la main Rolling Eyes Wink Par contre, il manque au drama une petite touche d'humour ou de fantaisie, qui aurait peut-être allégé certains passages. Pas un coup de coeur, à cause de ce petit quelque chose qui m'a manqué. Mais un drama que je conseille cependant

Voilà qui va faire plaisir à Mylène et Camomille aussi je pense lol! Aprés avoir beaucoup hésité, je viens de faire un marathon avec On the way of the airport , vu aussi en 5 jours Dramas asiatiques - Page 21 64968 je suis tombée sous le charme et j' ai été complètement envoutée par l' atmosphère intimiste de ce drama tout en douceur, en tendresse et en émotion comme tu le dis si bien Mylène Dramas asiatiques - Page 21 59455 le visuel est magnifique  drunken que ce soit à Seoul, à l' aéroport (je ne verrai plus les aéroports de la même manière!!! ) ou sur l' île de Jehu Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390  l' ost n' est pas envahissante, 1 ou 2 chanson c' est tout^^ et la chanson principale est tout à fait appropriée à ce drama Dramas asiatiques - Page 21 150390 tous les acteurs étaient crédibles Dramas asiatiques - Page 21 846997 et les deux acteurs principaux sont criants de vérité Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 150390 pas étonnant qu' ils aient remporté le Award du meilleur couple ! cheers

J' ai adoré la fin Dramas asiatiques - Page 21 150390 et le fait que le respect du choix de chacune des parties prime avant toute chose que ce soit au sujet de la fille de l' héroine que du couple principal ! Very Happy

Mylène a écrit:
il manque au drama une petite touche d'humour ou de fantaisie, qui aurait peut-être allégé certains passages.
Personnellement, je pense que ça n' aurait pas collé du tout avec le reste de l' histoire ! Very Happy
-----------------------------------
Edit: le premier teaser de My Sassy Girl, le drama qui commence le 29 mai  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:56

Oh Scarlett ton commentaire sur On the way to the airport me fait terriblement envie !!! cheers cheers Tout ce que tu en dis entre dans mes critères de choix, même au sujet des chansons !! lol! lol! Je pense que je vais y aller, sur la route de l'aéroport ! Laughing
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mai "my sassy girl", je ne le sens pas trop, déjà que je n'ai pas été emballée par le film ! Laughing Mais merci quand même pour le teaser, on peut dire en tous cas qu'il y a de l'action et de belles envolées de soieries diveres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:10

Kusanagi a écrit:

Sinon je continue l'exploration dramesque de Netflix, du côté coréen de la nourriture cette fois-ci, puisque je suis tombée sur The Cravings, un drama de 2013 (qui a eu une saison 2 en 2016) autour de la vie d'une presque trentenaire et l'attention qu'elle porte à sa nourriture. Les épisodes sont courts (10 minutes) et on nous propose une recette de cuisine.... de quoi sastifaire mon goût prononcé pour le drama culinaire ^^
Pour en savoir un peu plus: The Cravings

ça ressemble bien à un autre drama sur la nourriture que Lilie et moi avions vu:  Let's Eat

on avait bien aimé, Lilie plus que moi puisqu'elle a vu la saison 2. Wink



Dernière édition par marie21 le Lun 1 Mai 2017 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:17

Clinchamps, j' ai pensé à toi tout de suite pour l' ost de On the way to the airport lol! je pense que ce drama devrait te plaire, les relations sont très matures loin des clichés habituels !

Au sujet de My Sassy Girl, je suis curieuse de voir ce que ça donne en sageuk et ça passera pour moi si le comique est bien traité, si l'action et les belles envolées de soieries diverses ne sont pas que du tape à l' oeil et du commercial Laughing et si ça ne tombe pas dans la niaiserie Rolling Eyes parce-que le film ne m' a pas vraiment emballée moi non plus Dramas asiatiques - Page 21 64968 donc beaucoup de "si" et j' attendrai qu' il soit presque fini pour le commencer de toutes manières ! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 1 Mai 2017 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:23

Ah oui, ça me tente bien aussi ton drama Marie ^^. Je vais le mettre sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:35

@Kusa: et le petit plus, c'est qu'on découvre des plats culinaires qu'on n'a pas l'habitude de voir dans d'autres dramas hors chaîne du câble...drunken (TvN est une chaine du câble avec des dramas qui sortent souvent des sentiers battus. )
Mais le hic c'est que ça donne trop envie de les gouter quand tu vois les acteurs manger ces plats avec gourmandises!!!
Et il y a en parallèle une histoire criminelle qui est elle aussi bien originale.  Laughing
_________________
@Clinchamps: le film Princesse du Désert ne m'intéresse pas vraiment... je vois le genre et je ne suis pas sure de le regarder...  Embarassed Mais merci beaucoup pour Love&Honor Dramas asiatiques - Page 21 567661

Et moi, le drama Sassy Girl me tente bien!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Merci Unnie.

Hier soir, j'ai essayé de commencé le drama taiwanais, Marry Me Or Not? avec Alice Ke et le beau Roy Qiu (Miss Rose) et c'est une variante taiwanaise de Marriage No Dating sauf que l’héroïne est agaçante, pas du tout le cas de l’héroïne coréenne qui était adorable et très drôle, l'actrice minaude beaucoup, le surjeu est au maximum Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 21 639488 Dramas asiatiques - Page 21 17735 bon, en même temps, ça faisait un bail que je n'en avais pas vu...
Par contre, ce qui m'a attiré dans ce drama, c'est que j'avais vu que l'actrice avait obtenu un Golden Bell (les Emmy Awards Taiwanais Shocked pour l'instant, je ne comprends pas qu'on lui ai donné cette récompense!!!!!Rolling Eyes  ) et que l’héroïne s'adresse souvent à la caméra comme en aparté (et donc ça me rappelait un peu le concept de In Time with You ) et bien sûr Roy Qiu qui est devenu très bel homme!! tongue et je crois qu'il y a de belles scènes bien swoonantes...bref, j'ai vu en accéléré le 2ème épisode No Rolling Eyes car j'avais lu qu'il fallait au moins aller au delà des 3 premiers épisodes pour commencer à apprécier le drama, le début du 3ème épisode m'a bien surprise mais encore une fois,on n'échappe pas au surjeu...Franchement, je ne sais pas si je vais le continuer...
Je t'en avais parlé, Ysabelle, je crois... Wink
Enfin, bon, j'ai du mal!!! Ils ne peuvent pas jouer normalement, les Taiwanais!! Rolling Eyes il y a pourtant 2, 3 dramas tw (dont In Time with You) dont le jeu est plus sobre... Je comprenais bien pourquoi Ariel Lin avait eu cette même récompense 2 dont son rôle dans In Time With You, mais là, Shocked je ne comprends pas...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 11:48

marie21 a écrit:
@Kusa: et le petit plus, c'est qu'on découvre des plats culinaires qu'on n'a pas l'habitude de voir dans d'autres dramas hors chaîne du câble...drunken (TvN est une chaine du câble avec des dramas qui sortent souvent des sentiers battus. )
Mais le hic c'est que ça donne trop envie de les gouter quand tu vois les acteurs manger ces plats avec gourmandises!!!
Et il y a en parallèle une histoire criminelle qui est elle aussi bien originale.  Laughing

J'ai lancé le premier épisode et pour le moment, j'ai accroché, oui cheers Et ouiiiii, ça donne faim (même si la nourriture a l'air bien riche en calorie ^^)
Si c'est de TvN ça m'évoque du bien, je me souviens que les dramas auxquels j'avais accroché en Corée venaient des chaines du câbles (et le nom de celle-ci ne m'est pas étranger... c'est pas eux aussi à l'origine de Replay 1997 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:00

Scarlett, je suis bien contente que tu ai aimé On the way to the airport, c'est effectivement un très beau drama Dramas asiatiques - Page 21 150390 Il mériterait davantage d'être connu Dramas asiatiques - Page 21 846997

Concernant My sassy girl, j'ai un peu peur que les acteurs surjouent beaucoup trop. C'est un peu l'impression que j'ai eu en regardant la bande-annonce. Joo Won est capable de très bien jouer (je pense avant tout à Good doctor), mais là je n'ai pas l'impression que ce sera une réussite à ce niveau. Enfin, attendons de voir avant de pouvoir juger...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:20

@Kusa: Oui, c'est ça, Reply 1997 a bien été diffusée sur la chaîne TvN tout comme les Reply suivants (Reply 1994 que je n'ai pas aimé et Reply 1988 que j'ai beaucoup aimé même si celui de 1997 reste mon préféré! Dramas asiatiques - Page 21 150390 )

voici la liste des dramas diffusés sur cette chaîne:  http://asianwiki.com/Category:TvN_TV-Dramas
il y en a beaucoup!!^^ et tous ne sont pas dénués des clichés habituels Rolling Eyes mais on peut citer quand même parmi les très bons (suite aux échos des filles ici): les polars ou thrillers Nine: Nine Times Time Travel / Signal / Memory /
les comédies romantiques: Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 21 150390 (pas mal avec pas mal de gens bien barges!!^^ )   / Marriage Not Dating (comédie romantique bien sympa, le jeune couple couche ensemble alors qu'ils ne sont pas mariés ni même vraiment en couple officiellement ^^) Ho-Goo's Love (qui traite de sujets un peu tabou^^) et donc Let's Eat... Wink

Dans le même genre, il y a OCN qui commence à être populaire et qui a surtout diffusé des polars comme Missing Noir M !
http://mydramalist.com/article/2017/04/30/6-ocn-dramas-that-every-kdrama-fan-should-watch
http://asianwiki.com/Category:OCN_TV-Dramas
là aussi, il faut rajouter le thriller My Beautiful Bride , Bad Guys , The Tunnel parmi les très bons dramas (échos d'ici et sur le Net) Wink

Dernier drama en cours de diffusion est un ovni chez eux puisqu'il s'agit d'une comédie romantique, My Secret Romance (je le regarde actuellement) qui sort aussi un peu des sentiers battus puisque les héros ont une aventure d'un soir sans vraiment se connaître... Les relations dans ce genre de drama sont plus explicites et plus dans l'air du temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:12

marie21 a écrit:
...parmi les très bons (suite aux échos des filles ici): les polars ou thrillers Nine: Nine Times Time Travel / [b]Signal / Memory /


Ces trois-là sont tout à fait excellents !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:04

Que de tentations titres vous évoquez! Mad

Je passe pour dire que j'ai regardé deux épisodes de Six flying dragons et que....j'adore!!! bounce On verra si je vais accrocher jusqu'au bout. Twisted Evil Pour l'instant, ce que j'ai vu me plait beaucoup! drunken

Marie, me voila installée pour commencer Last cindrella. Comme je te l'ai dit, je vais alterner avec SFD. Je pense que vu le format, je finirai LC avant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:30

Coucou les filles sunny

Petit message pour vous dire que demain je rencontre Annwvyn et Dune et que je suis toute excitééééééée ! bounce cheers

Et ça fait un looong moment que je me tâtais à reprendre Empress Ki... mais je n'osais pas de peur de passer mes journées dessus... eh bien en 2 jours j'ai vu les épisodes 38 à 46 Dramas asiatiques - Page 21 55950 (oui, j'ai cours et ai des trucs prévus tous les jours donc ne peux pas tout enchaîner d'un coup même si j'en rêve).
Je devrais le finir bientôt mais mercredi je fais un voyage d'un jour sur une île et jeudi et vendredi je pars à Gyeongju (depuis le temps que j'en rêve !!) et le week-end et ses imprévus...
Bref, tout ça pour dire que je suis retombée amoureuse de Ju Jin-Mo I love you Et que j'ai même délaissé Gong Yoo pour lui Shocked (Bon, Gong Yoo c'est l'écran de déverrouillage et Ju Jin-Mo le fond d'écran Laughing )

Je vous promettrais bien d'essayer de rattraper mon retard sur ce topic mais je sens que c'est une mission impossible Embarassed
Je me rattraperai avec un compte-rendu de mon année d'échange avec photos à l'appui et aventures marquantes... cet été sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:54

Profite bien de tes excursions, Lilie!!! drunken cheers

Ysabelle a écrit:

Marie, me voila installée pour commencer Last cindrella. Comme je te l'ai dit, je vais alterner avec SFD. Je pense que vu le format, je finirai LC avant  Laughing

Oui je pense aussi, il se voit très vite... hâte d'avoir ton avis sur la romance qui était sujet à quelques débats ici! Razz
Je le reprendrais bien mais je vais essayer de poursuivre un peu Marry Me or Not? , histoire de voir si le jeu devient plus sobre par la suite et surtout si l'histoire devient plus croustillante ou alors revoir des épisodes de Strong Woman..je me tâte encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:00

Profitez bien de votre rencontre les filles ! cheers et Lilie bonnes excursions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:11

Merci popur ta liste Marie cheers

ça fait plein de chose à voir toussa... je vais déjà regarder ce que j'ai commencé (je suis déjà en retard sur plein de séries tout continent confondu.... Netflix, les gens, c'est le maaaaal!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:39

Je suis à l'épisode 7 de Marry him if you dare. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais bon... ce drama est fade!! pale Il n'y a aucun humour, aucune fantaisie, aucun romantisme, aucune émotion, rien ! C'est vide, c'est creux, et ça laisse vraiment indifférent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:50

MyleneS a écrit:
J
Il n'y a aucun humour, aucune fantaisie, aucun romantisme, aucune émotion, rien ! C'est vide, c'est creux, et ça laisse vraiment indifférent Sleep

Laughing Laughing mais pourquoi t'infliges-tu un tel pensum ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:05

clinchamps a écrit:
Laughing Laughing mais pourquoi t'infliges-tu un tel pensum ??? lol! lol!

Bonne question lol! Tout simplement parce que je ne sais pas quoi regarder. Les derniers dramas que j'ai vus ne sont pas terribles, soit je les ai regardés en trainant un peu des pieds, soit je les ai abandonnés. C'est le calme plat et si j'abandonne encore celui-ci, je ne saurai pas quoi regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: