Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jane Austen illustrée par Margaux Motin

Aller en bas 
+11
juju83
lady Clare
Panda
Marganne
clinchamps
ludi33
April
Ysabelle
Elianor
Juliette2a
papotea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:09

En farfouillant sur le net, voici ce que j'ai trouvé comme image !

Effectivement, ça "sent" S&S...bouhou je voulais Persuasion Sad

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 19:57

Et bien vous savez quoi ??? C'est Persuasion. C'est Persuasion. C'est Persuasiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
(je vous ai dit que c'était Persuasion ? lol! )
En pré vente à partir du 4 septembre ! Idéal pour une lecture automnale !
Je vous mets l'image de la couverture.
Suis trop contente !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 17:06

Et bien ! Quel suspense ! affraid La couverture faisait penser à R&S Twisted Evil C'est une excellente nouvelle, tout de même ! I love you Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 15:16

Juliette2a a écrit:
Et bien ! Quel suspense ! affraid La couverture faisait penser à R&S Twisted Evil C'est une excellente nouvelle, tout de même ! I love you Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 567661

Il parait même que le site va faire un coffret avec le livre d'orgueil et préjugés et celui de persuasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:07

Cette nouvelle me réjouit drunken Merci pour l'info, Juju83 Wink
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:56

Merci pour l'info Juju83 ! Bon comme j'ai déjà mon exemplaire de P&P, je me contenterai de Persuasion.
J'ai tellement hâte d'être en septembre pour voir les goodies, et pour me plonger dans la lecture. L'automne se prête tellement bien à ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:41

Je lance un appel aux modératrices bien aimées du forum: du coup, ne serait-il pas sage de renommer ce topic: Jane Austen illustrée par Margaux Motin ? Parce que m'est avis qu'on va vers une collection. Le succès de P&P reste le plus "gros coup" des éditions Tibert, et vu les réactions sur leur page FB, on va à nouveau vers un beau succès...du coup à leur place, je pense que j'en ferais un par an ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:38

Bonne idée, Papotea.  Je me tâtais depuis quelques jours en vous lisant, justement. Et d'ailleurs je vais aussi déplacer le sujet dans le sous-forum Miss Austen, puisque plusieurs livres sont concernés.

_________________
Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:31

Merci Cat47 ! Quelle réactivité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 18:44

papotea a écrit:
Merci pour l'info Juju83 ! Bon comme j'ai déjà mon exemplaire de P&P, je me contenterai de Persuasion.
J'ai tellement hâte d'être en septembre pour voir les goodies, et pour me plonger dans la lecture. L'automne se prête tellement bien à ce roman !

Juliette2a a écrit:
Cette nouvelle me réjouit drunken Merci pour l'info, Juju83 Wink

De rien Laughing Toi qui a le premier livre "papotea", est ce qu'il est bien ?????
Je pense aussi qu'ils vont faire une collection et je trouverai ça super qu'ils éditent plus d'exemplaires que l'année dernière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 11:13

Juju83: oui, c'est un très bel objet, agréable à lire: il y a plein de petits détails que j'adore - les bords de pages qui changent de couleur en fonction des chapitre, les petits dessins à gauche à droite, et les goodies I love you (j'adore mon tote bag). Le seul reproche, c'est que les grandes illustrations couleurs ne sont pas assez nombreuses, à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:50

papotea a écrit:
Juju83: oui, c'est un très bel objet, agréable à lire: il y a plein de petits détails que j'adore - les bords de pages qui changent de couleur en fonction des chapitre, les petits dessins à gauche à droite, et les goodies I love you  (j'adore mon tote bag). Le seul reproche, c'est que les grandes illustrations couleurs ne sont pas assez nombreuses, à mon goût !

Je te remercie pour ta réponse Very Happy  ça me donne encore plus envie de l'avoir Laughing c'est un livre qui fait combien de pages ? Est-ce que ça reprend vraiment l'histoire d'orgueil et préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:52

Demain démarrage du crowfunding.

D'après les premières images, il y aura en vente un coffret pour réunir les deux romans (8€ pour un coffret carton, perso je trouve ça pas donné), qui a priori ne m'intéresse pas, car je compte le mettre en exposition, comme P&P dans ma bibliothèque, et il y aura un lot avec un mug !

Vivement demain (9h) que l'on découvre la totalité des goodies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:34

papotea a écrit:
Demain démarrage du crowfunding.

D'après les premières images, il y aura en vente un coffret pour réunir les deux romans (8€ pour un coffret carton, perso je trouve ça pas donné), qui a priori ne m'intéresse pas, car je compte le mettre en exposition, comme P&P dans ma bibliothèque, et il y aura un lot avec un mug !

Vivement demain (9h) que l'on découvre la totalité des goodies !  cheers

Oui je sais j'ai hâte d'être à demain pour tout découvrir Very Happy Very Happy Very Happy
Où est ce que tu as vu les premières images ???
En effet 8€ pour un coffret en carton c'est assez cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:35

C'est bon pour moi, lot frederick Wentworth acheté, j'ai hâte de le recevoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:45

Acheté également, j'ai pris le lot Margaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:49

ludi33 a écrit:
Acheté également, j'ai pris le lot Margaux Very Happy

wahou ce lot est impressionnant, surtout avec la dédicace de Margaux Motin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:51

J'avais déjà eu la dédicace sur >Orgueil & préjugés, il la fallait sur Persuasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:53

ludi33 a écrit:
J'avais déjà eu la dédicace sur >Orgueil & préjugés, il la fallait sur Persuasion Razz

C'est sûr ça se comprend Wink
moi j'avais raté la vente l'année dernière donc il fallait que je me rattrape cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:56

Tu as bien fait.

Maintenant, j'ai hâte de le recevoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:58

ludi33 a écrit:
Tu as bien fait.

Maintenant, j'ai hâte de le recevoir bounce

Oh moi aussi, novembre me paraît tellement loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:10

Mais non, çà va vite arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:13

ludi33 a écrit:
Mais non, çà va vite arriver Very Happy

oui plus que 2 mois Very Happy
en tout cas c'est certain qu'on recevra nos coffrets car l'objectif est actuellement atteint à 139% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:09

Merci papotea et juju83 pour les infos sur l'édition d'une version illustrée de Persuasion, mais aussi sur la réédition de celle d'Orgueil & Préjugés! J'aime bien le travail de Margaux Motin et je ne connaissais pas sa contribution à un tel projet...

Me suis laissée tentée par le lot Frederick Wentworth!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:15

Je viens d'aller voir !
Bon je suis un peu "déçue" parce que les goodies mélangent Persuasion et P&P, alors que j'aurais préféré des goodies uniquement Persuasion.
Bon je chipote, j'avoue !
Je crois que je vais être très raisonnable, et prendre le premier lot (le lot Louisa)...qui risque de s'enrichir en plus, avec les goodies supplémentaires en fonction des pré ventes !
Et Novembre...mais c'est super loin Sleep , j'aurais préféré l'avoir pour Octobre !
Edit: de rien Vavyala ! Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 128427
Edit 2: Mais du coup Ludi tu vas avoir deux exemplaire d'orgueil et préjugés si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen illustrée par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: