Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 13e Docteur: Jodie Whittaker

Aller en bas 
+8
Elianor
Panda
Annwvyn
Rose Bleue
Juliette2a
Ju
Ysabelle
Zakath Nath
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:05

Le suspense va bientôt prendre fin, le nom de l'acteur ou de l'actrice reprenant le rôle sera dévoilé dimanche 16 juillet, après la finale masculine de Wimbledon  (donc pas d'heure fixe, si ça se trouve ils vont nous emmener au bout de la nuit Smile )

_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Arsig4


Dernière édition par Zakath Nath le Dim 16 Juil 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:19

Merci pour l'info Zakath Very Happy Il y a beaucoup de noms qui ont été cités pour incarner le Dr, y compris des femmes. Le suspens reste plus épais que jamais. Enfin on va bientôt savoir. bounce S'ils choisissent une femme, j'aimerai bien que ce soit Eva Green. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:32

Beaucoup trop connue (et française) à mon avis Smile ! Que ce soit un homme ou une femme, je pense que ce sera quelqu'un qu'on aura eu l'occasion de croiser dans des séries britanniques mais pas de "grands" noms.

_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:37

Hâte aussi de savoir !
Je compte regarder la finale, en partie du moins, donc je saurai le bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:22

Merci pour la nouvelle, Zakath cheers J'ai hâte de connaître le nom du (ou de la) 13ème Docteur bounce J'espère que je ne serai pas déçue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:35

Merci pour la nouvelle Zakath sunny Personnellement, je n'ai pas très hâte j'avoue. Embarassed J'ai vraiment peur d'être déçue cette fois. On verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:29

Ca y est, on sait !!!
Je n'ai pas du tout suivi les pronostics donc je ne sais pas si elle faisait partie des listes mais bon, à voir ce que ça donne Smile
J'ai bien aimé l'actrice dans Broadchurch, à voir ce qu'elle donne en Doctor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:35

Elle était devenue favorite dans les paris récemment, doncil y a du y avoir quelques fuites.

En même temps, Jodie Whittaker n'est pas un choix si surprenant, elle a le profil habituée de la télé britannique mais pas trop connue, elle a déjà travaillé avec Chris Chibnall (comme Eccleston et Tennant avec Davies) et ces dernières saisons annonçaient qu'on envisageait sérieusement la possibilité d'une actrice pour prendre la suite.

Et la petite vidéo:


_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:47

Merci pour les précisions Zakath Smile
Je préfère que ce soit elle qu'un acteur/actrice beaucoup plus connu(e). A première vue le choix me plait, il faudra voir comment elle s'en sort. Premiers éléments de réponse ce Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:12

Je ne m'y attendais pas du tout, sachant que je n'ai pas regardé les pronostics ces derniers temps, mais finalement, ça peut le faire ! Wink J'aime beaucoup Jodie Whittaker drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:21

Je suis dégoûtée d'avoir été prise par surprise pour cette annonce, j'avais suivi en direct l'annonce de Peter Capaldi et je m'étais bien amusée avec les pronostics... alors que j'ai été totalement prise de court cette année. Le 13e Docteur: Jodie Whittaker 302347 Ca m'apprendra à ne plus suivre les actus de près, et à être à jour des séries.

Concernant l'annonce, je trouve ça bien que ce soit une femme (il était temps, je le reconnais), qui plus est une actrice vraiment super dans Broadchurch, et qui travaille donc en bonne entente avec le scénariste Chris Chibnall. Mais voilà, je suis un peu circonspecte que le Doctor soit une femme, je n'ai jamais trop accroché à Missy, donc je demande vraiment à être convaincue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35627
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:26

C'est une belle surprise! Ça me fais bizarre que ce soit une femme vu que c'est une première dans cette série mais peut-être qu'elle va assurer. En tout cas, elle a quelque chose dans le regard qui lui donne un air mystérieux. Elle peut tout autant incarner un personnage hybride entre terrienne et extra-terrestre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:47

J'avais arrêté de regarder Doctor Who (j'ai été un peu fatiguée du style scénaristique de Moffat, ce qui reste personnel), mais l'annonce me donne un regain d'intérêt. Je suis curieuse du traitement d'un héros féminin fort, sans tomber dans les stéréotypes qu'on connaît. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:45

Bah voilà j'avais raison, je suis déçue. Neutral En soi, c'est une très bonne actrice que j'ai beaucoup aimé dans Broadchurch mais perso (vous allez peut-être me trouver vieux jeu sur ce coup-là) mais j'ai du mal à me faire à cette idée d'un Docteur femme. Je n'ai jamais accroché au délire "les Time Lords n'ont pas de genre/sont hermaphrodites" et même si Missy était très bien quelque part quelque chose me gênais un peu.

Du coup là que ce soit carrément le Docteur qui devient une femme même si je m'y attendais à cause des derniers pronostics et des petits indices disséminés dans le dernier épisode de la saison 10 ça ne me plait pas beaucoup. Suspect

Sur ce je file Le 13e Docteur: Jodie Whittaker 241957 Le 13e Docteur: Jodie Whittaker 241957
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 6:57

Citation :
J'avais arrêté de regarder Doctor Who (j'ai été un peu fatiguée du style scénaristique de Moffat, ce qui reste personnel),

Les saisons de Capaldi ont un style assez différent de celles de Smith pourtant (le fil rouge et le ton du final de la saison 8 par exemple, c'est beaucoup plus proche de ce que faisait Russell T. Davies).

Citation :
Je n'ai jamais accroché au délire "les Time Lords n'ont pas de genre/sont hermaphrodites" et même si Missy était très bien quelque part quelque chose me gênais un peu.

C'est toujours mieux qu'Eric Roberts, qui n'était pas qu'un peu gênant Laughing .

_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:23

Zakath Nath a écrit:
Citation :
J'avais arrêté de regarder Doctor Who (j'ai été un peu fatiguée du style scénaristique de Moffat, ce qui reste personnel),

Les saisons de Capaldi ont un style assez différent de celles de Smith pourtant (le fil rouge et le ton du final de la saison 8 par exemple, c'est beaucoup plus proche de ce que faisait Russell T. Davies).


Je ne suis même plus sûre d'être allée jusque là, c'est dire ! Sans doute une raison de plus de peut-être m'y remettre avant l'arrivée du nouveau Doctor.  Very Happy  J'ai bien envie de voir des extraits pour voir la personnalité du nouveau Doctor, j'espère qu'elle sera bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:49

Je ne suivais pas du tout les pronostics et je suis surprise que le nouveau docteur soit une femme Wink Peut-être que je me remettrais à la série pour voir ce que cela donne cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 0:09

Je ne m'y attendais pas du tout lol! Je n'ai pas d'opinion sur le sujet, j'attends de voir ce que ça va donner Very Happy

Panda, moi aussi j'en avais marre du style Moffat Le 13e Docteur: Jodie Whittaker 64968 mais c'est vrai que les saisons avec Capaldi sont mieux (non pas que les scénarios le sont forcément, quoique un peu, mais c'est surtout la présence de Capaldi, je crois, en tout cas pour moi. Il a même réussi à me rendre Clara relativement sympathique alors que je ne l'aimais pas. Il est un bon doctor.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:24

Le TARDIS sera bien rempli cette saison, avec non pas un mais trois compagnons Arrow

Deux femmes, deux hommes, des jeunes et des plus vieux, ça fait très premier Docteur tout en étant différent. Le nom de Bradley Walsh circulait déjà, et il était apparu dans un épisode de The Sarah Jane Adventures (dans un rôle de méchant), mais ça a l'air d'être intéressant (est-ce que dans le tas il n'y aura pas quelqu'un d'une autre époque, pour changer? Je sais que la BBC est réticente à ce sujet mais avec plusieurs compagnons ça peut changer la donne cf. Jack Harkness et River).

_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:27

Merci pour l'info Zak! Ca peut être vraiment intéressant tout ça! Je suis de plus en plus curieuse quant à cette nouvelle saison, hâte de pouvoir la voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:58

Merci pour l'info Zakath, ce nouveau casting me semble très alléchant et cela me motive de plus en plus à reprendre la série, que j'avais un peu abandonnée sous l'ère Moffat Embarassed
Le fait qu'il y ait plusieurs compagnes et compagnons devrait changer les dynamiques dans le TARDIS, j'ai hâte de voir ça ! cheers

_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:04

Merci beaucoup pour l'info Zakath. sunny Je trouve qu'avoir plusieurs compagnons est une bonne idée, cela pourra amener une dynamique intéressante. J'espère juste qu'ils ne feront pas partie de la même famille ou qu'ils n'auront pas forcément de liens avant leur rencontre avec le Docteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 18:33

Merci pour l'info, Zakath cheers Ça donne envie de découvrir ce nouvel univers ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:59

Une étape importante dans la découverte d'un nouveau Docteur, la BBC vient de dévoiler le costume:

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Thirteencostume

J'imagine qu'on aura des petites variations épisodes historiques/épisodes dans l'espace, et que passée sa première saison elle pourra rajouter des accessoires.

Là, au débotté je ne peux pas dire que je sois fan du style, mais c'est loin d'être ce qu'on a fait de pire (le pauvre Colin Baker... surtout que lui avait en tête quelque chose comme ce qu'allait porter Ecclestone quelques années après Laughing )

J'ai un peu peur qu'elle attrape froid vu qu'en saison 6, Matt Smith avait voulu qu'on lui rajoute un manteau parce que la veste en tweed c'était parfois juste à ce niveau. Mais bon, sinon on reste dans la lignée, un peu décalé mais pas non plus du grand n'importe quoi, et l'essentiel c'est qu'elle soit à l'aise.

_________________
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:42

J'avoue ne pas être fan non plus, mais après faut voir comment ça va coller à sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Empty
MessageSujet: Re: Le 13e Docteur: Jodie Whittaker   Le 13e Docteur: Jodie Whittaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13e Docteur: Jodie Whittaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jodie Foster
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
» Le 11ème Docteur : Matt Smith
» Le 12e Docteur: Peter Capaldi
» Le 15e Docteur: Ncuti Gatwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: