Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 20:54

Ysabelle, je ne suis pas du tout d'accord concernant le personnage de ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35917
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:11

MylenS, je n'ai pas dit que le rôle était déplaisant mais juste qu'il n'était pas important. Je suis d'accord qu'il était drôle. Very Happy Quant à l'acteur, je l'apprécie bien. D'ailleurs c'était lui dans Reply 1997, je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:14

Ysabelle, merci pour tes commentaires sur Cheese in the trap et Love Rain Very Happy Après avoir vu autant de commentaires positifs sur Cheese in the trap dans l'aquarium, il faudra quand même que je le regarde. En attendant, j'ai soigneusement évité les spoilers Razz



MyleneS a écrit:
Camomille, j'ai lu d'excellentes critiques sur Hit the top, que j'ai ajouté à ma liste à voir avant même que les premiers teaser soient sortis, parce que j'adore le casting. Yoon Shi Yoon est un acteur qui me plait beucoup, et puis il y a mon chouchou inconditionnel Cha Tae-Hyun Dramas asiatiques - Page 7 150390  C'est dommage que le drama ne t'ai pas davantage plu... j'espère que je serai plus enthousiaste quand je le regarderai, ce qui ne tardera pas Very Happy
Wednesday 3:30 pm est aussi sur ma liste à voir, là aussi j'en ai lu beaucoup de bien Rolling Eyes

Oui, comme je le disais, beaucoup de personnes ont aimé ces deux dramas, c'est une question de goût Wink Je pense qu'ils peuvent te plaire Mylène Very Happy
Malgré les défauts j'ai bien aimé la première moitié de Hit the top, il y a de bons moments et c'est vrai que la distribution est sympa. J'ai eu plus de mal par la suite. Razz

MyleneS a écrit:
The boy next door ne m'attirait pas du tout, je trouve l'affiche plus que douteuse Laughing malgré un autre de mes chouchous Choi Woo-Shik. Mais si au final il est pas mal, je me laisserais bien tentée  Smile Je ne trouve que peu d'infos à son sujet, tu sais rapidement me dire de quoi il parle stp ?  Smile
lol! C'est vrai que l'affiche est un peu douteuse mais le drama est spécial aussi Laughing Ce sont les commentaires que j'ai lus et Choi Woo-Shik qui m'ont donné envie de le voir.
C'est difficile de donner une idée du drama sans en dire trop surtout qu'il est assez court mais on va essayer. Very Happy Je mets juste en spoiler au cas où...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:16

D'accord Ysabelle, j'avais compris que tu n'avais pas accroché au personnage, désolée Smile Je suis d'accord... très chouette personnage, mais pas primordial à l'histoire. Et oui oui, c'est bien l'acteur de "Reply" Smile

Camomille, j'hésite vraiment pour "The boy next door". J'aime vmt beaucoup l'acteur et le résumé a l'air pas mal, mais l'affiche me bloque vraiment Laughing A l'occasion, je devrais chercher un teaser, ça m'aidera p-e à faire un choix. Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:27

Je comprends Mylène lol! C'est pas grave s'il ne te tente pas, il y a suffisamment de dramas à voir par ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:34

J'ai continué en accéléré Uncontrollably Fond (honnêtement, celles qui l'ont vu sans rien sauter... Je ne sais pas comment vous avez fait Laughing ) jusqu'à la fin de l'épisode 17 puisque j'ai cru comprendre que les 3 derniers vallaient le visionnage sérieux :p
Au fait Clinchamps ! Tu as bien dit que tu avais sauté tout l'épisode 17 ?! C'est qu'il y a une scène qui m'a bcp plu dans cet épisode :p rien de bien exceptionnel ni fondamental au drama mais... Une scène qui fait plaisir après tous ces épisodes de torture et de masochisme affraid

La suite... Demain si j'ai le temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:42

Lilieärendil a écrit:
J'ai continué en accéléré Uncontrollably Fond (honnêtement, celles qui l'ont vu sans rien sauter... Je ne sais pas comment vous avez fait Laughing ) jusqu'à la fin de l'épisode 17 puisque j'ai cru comprendre que les 3 derniers vallaient le visionnage sérieux :p
Au fait Clinchamps ! Tu as bien dit que tu avais sauté tout l'épisode 17 ?! C'est qu'il y a une scène qui m'a bcp plu dans cet épisode :p rien de bien exceptionnel ni fondamental au drama mais... Une scène qui fait plaisir après tous ces épisodes de torture et de masochisme affraid

La suite... Demain si j'ai le temps sunny

lol! lol! C'est bien ma chance ! après m'être usé la santé avec les 13,14, 15 et 16 !!! Bon, maintenant que je suis calme je vais le voir, tiens !!Ne serait-ce que pour le si émouvant sourire de Joon Young ! drunken drunken drunken Et oui, les trois derniers valent vraiment la peine ! cheers

Quelque chose qui n'a rien à voir : ce soir sur Arte un excellent documentaire sur Hiroshima (la bombe, ses tenants et aboutissants) déjà diffusé et vraiment on apprend beaucoup sur ce terrible évènement, et ensuite "de Nuremberg à Tokyo" le procès des criminels de guerre japonais. Je vais certainement le voir, parce que si je connais bien Nuremberg, je ne sais pas grand chose sur les procès de Tokyo, sauf que les âmes des criminels de guerre ont trouvé leur place avec tous les soldats au sanctuaire Yasukuni-jinja, ce qui pose régulièrement des problèmes, vu que la Corée et la Chine réclament la restitutions des âmes des soldats chinois et coréens morts sous l'uniforme japonais, et que des âmes, ça ne se déplace pas si facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:46

Lilieärendil a écrit:
J'ai continué en accéléré Uncontrollably Fond (honnêtement, celles qui l'ont vu sans rien sauter... Je ne sais pas comment vous avez fait Laughing ) jusqu'à la fin de l'épisode 17 puisque j'ai cru comprendre que les 3 derniers vallaient le visionnage sérieux :p

Mais mais mais ! En ce qui me concerne, c'est tout simplement parce que je l'ai trouvé très beau, intense et très intéressant du début à la fin. Donc pour moi, la question ne s'est tout simplement pas posée et je ne me voyais simplement pas zapper de passages Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:38

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'ai continué en accéléré Uncontrollably Fond (honnêtement, celles qui l'ont vu sans rien sauter... Je ne sais pas comment vous avez fait Laughing ) jusqu'à la fin de l'épisode 17 puisque j'ai cru comprendre que les 3 derniers vallaient le visionnage sérieux :p

Mais mais mais ! En ce qui me concerne, c'est tout simplement parce que je l'ai trouvé très beau, intense et très intéressant du début à la fin. Donc pour moi, la question ne s'est tout simplement pas posée et je ne me voyais simplement pas zapper de passages Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390

Pareil que Mylène Dramas asiatiques - Page 7 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:37

Je viens de terminer le drama Page turner et j'en ai été globalement déçue No

J'ai aimé  I love you

- Le jeu de l'actrice, Kim So-Hyun, que je trouve vraiment talentueuse. Elle joue très bien pour son jeune âge, et elle ajoute vraiment de la profondeur à son personnage, tout en ajoutant une touche de peps au drama.
- L'histoire en elle-même est sympathique et intéressante, avec de jolis passages et de belles émotions.
- Une bonne partie du casting, avec par exemple Ye Ji-Won, que j'ai beaucoup vue ailleurs (Introverted boss, Another Miss-Oh, My wife's having an affair, ...) et que j'aime beaucoup Smile

J'ai moyennement aimé  silent

- Ji Soo, un des acteurs principaux, que je trouve encore une fois assez fade. Il y a une ou deux scènes où il m'a plu, où j'ai trouvé son personnage touchant et son jeu convainquant, mais dans l'ensemble, je trouve cet acteur inexpressif et peu charismatique (et ce, dans tous les dramas où je l'ai vu).
- L'ost. Quelques passages musicaux sont pas mal du tout (jolies scènes au piano), mais dans l'ensemble je trouve que l'ost aurait franchement pu être meilleure, vue le thème du drama.

Je n'ai pas aimé No

- L'autre acteur principal (dont je ne connais pas le nom Embarassed) et que j'ai trouvé encore plus fade que Ji Soo. Son personne m'a ennuyée, il est trop en retrait et vraiment pas assez approfondi.
- La fin, qui n'en est pas réellement une selon moi. Ils auraient dû ajouter un épisode (il n'en fait que 3...), ou même simplement une 15zaine de minutes, car ici nombres de questions restent sans réponse et on n'est pas beaucoup plus avancés qu'au début. Le drama reste vraiment inabouti et je reste sur ma faim scratch
- Le manque de profondeur, au fond, de la plupart des personnages (principaux comme secondaires) et de l'histoire en général.
- Le manque de cohérence... Quand on voit la rapidité à laquelle un des personnages apprend le piano, je trouve ça extrêmement peu convainquant, par exemple...

Bref.
Ce n'était pas un mauvais drama en soi, je pense, mais il aurait pu être bien meilleur. Je ne regrette pas forcément de l'avoir vu, mais je suis contente de l'avoir terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28512
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:27

Merci pour ton avis, Mylène Wink C'est vrai que 3 épisodes, c'est un peu court pour développer l'histoire No

De mon côté, j'avance doucement mais sûrement dans City Hunter (j'en suis à l'épisode 7), mais j'aime beaucoup pour l'instant bounce Ce n'est pas du tout le même genre que Legend of the Blue Sea, mais l'intrigue est vraiment intéressante, et j'adore le personnage principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:00

J'ai fini hier soir Uncontrollably Fond Smile et j'ai bien évidemment beaucoup pleuré Laughing
Quel talent Kim Woo-Bin Dramas asiatiques - Page 7 553975 je suis complètement tombée sous son charme et je commence à m'attrister vraiment de son cancer   No j'espère qu'il va vite se retablir et qu'on pourra le voir ailleurs avant son service (à moins qu'il n'en soit dispensé) ♥
Pour Suzy... Bah comme la très grande majorité des idols qui veulent aussi se lancer dans une carrière d'actrice... C'est pas tout à fait ça (bcp dans l'exagération). Cependant, son jeu était bien mieux que ce à quoi je m'attendais  Wink
Sinon dans les "méchants" ont a eu droit à deux acteurs qui avaient des rôles du même genre dans Empress Ki, ça m'a fait sourire  Laughing
Le personnage du fils du père ( Laughing ) m'a laissée perplexe par rapport à sa scène finale mais aussi dans le sens ou je n'arrive pas à déterminer si je l'aime ou pas. scratch cette nuit j'ai rêvé de lui et il était gentil et l'aimais donc bien... Mon inconscient semble l'apprécier en tout cas  Laughing (j'aurais préféré rêver de Kim Woo-Bin...)
Les personnages secondaires étaient assez intéressants mais j'ai tout de même sauter énormément de passages sans Kim Woo-Bin  Dramas asiatiques - Page 7 55950 entre les épisodes 12 et 18 Laughing parce que oui, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs... Et surtout la situation entre les personnages principaux dans les épisodes 12 à 18 me stressait tellement que j'ai accéléré Laughing ils me faisaient mal au cœur à se torturer tous les deux  :'(
Petite mention spéciale pour l'ost très sympa  Very Happy

Bref je n'ai regardé ce drama que pour Kim Woo-Bin et n'ai donc pas de regrets.  :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:54

Lilie, merci pour ton avis sur Uncontrollably Fond ! Comme je l' ai déjà dit, je n' ai pas la même perception de ce drama que toi ne l' ayant pas regardé uniquement pour Kim Woo-Bin Razz même si j' ai véritablement découvert son talent dans ce drama et que je vais suivre sa carrière quand il la reprendra, je l' espère bientôt! Very Happy

J' ai terminé Doctors que j' ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 7 150390 c' est un drama médical comme son titre l' indique et son titre est au pluriel Wink
On suit donc la vie de plusieurs docteurs/docteures dans le service de neurologie d' un grand hopital. Certains se sont connus dans leurs adolescences, ont eu des conflits qui les ont séparés et se sont retrouvé 10ans plus tard collègues dans cet hopital où leurs relations seront rétablies après des remises en question. La romance est bien présente dans ce drama avec beaucoup de scènes swonnantes entre le couple principal  Dramas asiatiques - Page 7 41810  mais elle n' est pas le centre principal de l' histoire et les deux aspects, légers et dramatiques, sont gérés d' une façon équilibrée ce qui donne un drama vraiment bon et je comprends le succès qu' il a eu ! cheers  

Le visuel est superbe aussi bien dans l' hopital qu' à l' extérieur, Park Shin-Hye porte des tenues toutes plus jolies les unes que les autres I love you et elle est très belle, très lumineuse I love you  Kim Rae Won qui joue le héros a beaucoup de charme  drunken et l' ost est très sympa I love you et il y beaucoup de leçons de vie à tirer de ce drama !

Ce drama ne plaira pas à tout le monde car il faut aimer un minimum le milieu médical et surtout être intéressé par les opérations assez nombreuses mais cependant, elles n' ont rien d' horrible Laughing et sont très pointues  Dramas asiatiques - Page 7 553975  moi j' adore les regarder^^ et les cas présentés sont intéressants!  Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 11 Aoû 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:56

Aaaah ben voilà Lilie, au final le drama t'aura quand même plu Rolling Eyes Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les points de ton commentaire. Merci pour ton feedback Very Happy

D'ailleurs, en parlant de Bae Suzy, elle joue dans un drama avec Lee Jung-Suk, While you were sleeping, qui commencera sa diffusion début septembre. J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:22

Oooh, lui, par contre, je l'aime bien, du coup j'y jetterai peut-être un petit coup d'oeil Very Happy Merci pour l'info Very Happy
Mais oui, ce que je retiens de Uncontrollably Fond est plutôt positif Very Happy Si ce n'est que je ne regrette pas d'avoir sauté plein de passages et que si jamais un jour je le revois, je ferai de même, juste pour Kim Woo-Bin Dramas asiatiques - Page 7 55950
Je n'ai aussi pas précisé que j'ai beaucoup aimé la complexité du personnage du père et le processus "d'humanisation", j'aurais presque envie de dire, de ce personnage Wink

Et sinon, petite tristesse du jour, en me promenant sur le net j'ai vu des photos de Juwon et de Ji Chang-Wook en tenue militaire... on ne les verra donc plus à l'écran pendant un moment Crying or Very sad

Sur ce, Criminal minds, épisode 5 go go ! sunny

______________________
Edit : en fait j'ai vu les épisodes 5 et 6 de Criminal Minds Razz Ca m'emballe vraiment bien parce que ça n'est pas tout le genre habituel de drama qu'on peut voir. C'est vraiment repris de la série américaine avec une affaire par épisode (ou sur deux si grosse affaire) avec tout de même une suite logique entre les épisodes pour ce qui est du relationnel entre les personnages Smile C'est presque amusant de voir que les Coréens aussi peuvent faire ce type de série Dramas asiatiques - Page 7 55950
Cependant, j'ai discuté avec une amie qui regarde aussi le drama mais qui est, elle, fan de la série américaine et elle a l'air de dire que le drama ne rend pas hommage à la série. Apparemment au moins une des histoires est reprise de la série originale mais en beaucoup plus succin et des évènements qui arrivent dans la saison 4 de la série américaine arrivent dès les premiers épisodes et ont donc beaucoup moins d'impact qu'originellement. Elle m'a aussi parlé d'une relation un peu ambiguë mais forte entre deux personnages qui ne se retrouve pas du tout dans le drama coréen. N'ayant pas vu la série américaine, je passe complètement à côté de tout ça et ne voit donc pas à quoi elle fait référence mais je pense que ça peut être bien de prévenir celles qui regarderont le drama et qui ont vu la série us Wink
En tout cas, moi qui adore le fight, les courses poursuites, les morts, les enquêtes et Lee Joon-Ki... me voilà servie Cool

Sinon je n'ai toujours pas poursuivi le sageuk avec Juwon (My Sassy Girl) et en suis donc à voir l'épisode 12.

Mais je ne sais pas si je vais le continuer tout de suite car ça fait un moment que je me dis que je me referais bien I Hear Your Voice que j'avais trouvé excellent et comme Mylène a parlé de Lee Jong-Suk... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 2:26

J'ai vu les 2 premiers épisodes de The best hit. Un peu tôt pour juger le drama, mais je suis moyennement convaincue pour le moment. Ma première impression est qu'il y a bcq trop de personnages, je suis complètement perdue, je n'arrive pas à comprendre qui est qui et quels sont les liens entre certains No Et puis difficile de s'intéresser à chacun d'eux quand il y en a autant et qu'on passe si rapidement de l'un à l'autre. Ma seconde impression est que c'est long à démarrer. C'est seulement à la fin du 2ème épisode qu'il se passe vmt qqch, avant ça j'ai l'impression que ce n'est que du remplissage. Enfin bon, je vais continuer encore un peu, on verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:31

Je m'absente plusieurs jours du forum, je pensais que j'aurais pleins de pages à rattraper à mon retour et en fait, personne n'a rien posté ??? Mais enfin, il y a du laisser-aller !! Dramas asiatiques - Page 7 433925

De mon côté, j'ai avancé dans The best hit, j'ai vu les 5 premiers épisodes (ou 10 suivant comment est découpé le drama). Et je suis partagée... Les deux premiers épisodes (4 parties) étaient très brouillon, lents à démarrer et avec bcq de passages très spéciaux Suspect Mais j'ai fini par me prendre au jeu et à présent, je trouve le drama vraiment sympa, je m'amuse bien derrière mon écran, et j'aime beaucoup le petit couple principal I love you C'est un drama très divertissant et agréable à regarder. Et assez addictif, je dois dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:31

Il y a pas mal d' habituées ici qui sont en vacances d' où le calme crevettien qui sévit en ce moment Wink

J' ai terminé de revoir Heartless City qui aurait pu s' appeler "les infiltrés" !  lol!

Et après tant de sombritude, j' ai eu envie de quelque chose de plus gai Laughing je revisionne Queen Of Office avec Ho Ji Ho et j' ai commencé le nouveau drama Manhole avec Kim Jae-Joong et UEE , c' est un time travel drama et c' est assez loufoque et comique pour l' instant lol! et j' ai bien aimé ce début qui donne le sourire Very Happy  j' ai hâte de voir la suite  bounce



Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19160
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:40

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai commencé le nouveau drama Manhole avec Kim Jae-Joong et UEE , c' est un time travel drama et c' est assez loufoque et comique pour l' instant

J'avais vu qq photos et vidéos, il a l'air drôle en effet Smile Mais j'ai du mal avec UEE et son jeu d'actrice, donc j'hésite vraiment à l'ajouter à ma PàV... Et c'est moi où elle est encore plus maigre qu'avant ??? Dans la vidéo où les acteurs dansent, je trouve que sa maigreur est alarmante Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:52

Oui UEE a l' air plus maigre que dans "Marriage Contract", seul drama que j' ai vu avec elle ! C' est vrai qu' elle n' est pas trop expressive mais moi je l' aime bien quand même Very Happy et le reste du casting me plait aussi beaucoup en particulier le héros Kim Jae-Joong que j' ai beaucoup aimé dans Triangle, Dr. Jin, Protect The Boss et le film Postman to Heaven ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 0:39

Je viens de voir l'épisode 10 de "HC", et ils vont nous le refaire souvent, le coup de "je suis un flic" ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:25

Clinchamps  lol!  d' où ma réflexion...  lol!

Scarlett Unnie a écrit:

J' ai terminé de revoir Heartless City qui aurait pu s' appeler "les infiltrés" !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:28

Oui, effectivement !!! lol! lol! Bon, ça ne les rend pas sympa pour autant !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:33

Au final, j' ai fini par bien aimer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:37

Scarlett Unnie a écrit:
Au final, j' ai fini par bien aimer
Spoiler:

De ce point de vue, c'est à qui aura eu la route la plus dure à suivre !! Very Happy L'intérêt de ce drama c'est que justement les "méchants", même s'ils le sont vraiment, sont quand même humains ! Il y en a un qui m'amuse beaucoup, c'est celui qui se fait tabasser et "tuer" presque à chaque épisode... mais qui est toujours là ! On devrait le baptiser Phœnix !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: