Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:35

Oh ça va être superbe !! Je l'ai aussi en DVD !! Wink

Pour la suite de "Voice" je n'ai pas aimé du tout la réalisation "voyeuriste" et c'est surtout cette raison qui me fait déclarer forfait, sans parler de Jang Hyuk que j'ai trouvé peu à l'aise surtout au début dans ce personnage, mais le personnage lui-même étant traité d'une façon trop excessive (comme tout le reste d'ailleurs) ce qui ne laissait pas grand place à une finesse d'interprétation psychologique, le pauvre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:47

clinchamps a écrit:

Pour la suite de "Voice" je n'ai pas aimé du tout la réalisation "voyeuriste" et c'est surtout cette raison qui me fait déclarer forfait, sans parler de Jang Hyuk que j'ai trouvé peu à l'aise surtout au début dans ce personnage, mais le personnage lui-même étant traité d'une façon trop excessive (comme tout le reste d'ailleurs) ce qui ne laissait pas grand place à une finesse d'interprétation psychologique, le pauvre ! Laughing
Je suis tout à fait d' accord et c' était trop gorre et glauque No mais apparemment,  ça a plu en Corée puisque la chaine OCN a battu ses records d' audience avec ce drama , c' est sans doute pour ça qu' ils veulent remettre ça ! Rolling Eyes Je serai contente que Jang Hyuk refuse le rôle ou soit dans l' incapacité de l' accepter et passe à un rôle plus profond tel qu 'il en a eu dans le passé Wink
J' ai jeté un oeil à son drama en cours Money Flowers qui a commencé ce week-end et ô surprise pour les coréens, il est diffusé le samedi soir 2 épisodes à la suite contrairement aux habitudes de leurs chaines Wink et j' ai vraiment envie de le voir un jour quand il sera terminé (24épisodes! ) et les extraits que j' ai regardé sans sous-titres Dramas asiatiques - Page 25 673712 mettent l' eau à la bouche bounce par contre ça ne rigole pas Laughing et on sent de suite que le personnage joué par Jang Hyuk est un manipulateur motivé par un plan de vengeance ! Very Happy  Et je peux déjà dire que la période enfance ne sera pas longue mais seulement montrée par flashbacks cheers on entre vite dans le vif du sujet ! Laughing
Les affiches en disent longs et pour une fois semblent conformes à l' esprit ce drama encore axé sur le thème de la vengeance mais centré sur une vengeance masculine exclusivement Wink  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:55

Je me rappelle avec un frisson d'effroi Jang Hyuk dans "the client" et nul doute qu'il devrait être excellent !! cheers cheers Hâte aussi de le voir ! bounce

Je continue "love and marriage" sur Netflix, qui est très bien, avec un côté comédie grinçante que j'apprécie !! Mais que la vie est dure en Corée pour une femme qui souhaite être mère célibataire !! Entre le machisme des hommes et le pouvoir incroyable de la parole parentale, ce n'est pas facile de devenir un individu autonome maître de sa vie et de ses choix ! Bon, c'est un drama, le trait est forcé, surtout que c'est une comédie, mais ça fait frémir quand même ! Ceci dit ça rend le drama très intéressant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:47

Clinchamps, ton retour sur Solomon's perjury donne bien envie ! Le synopsis est très intéressant et sort de l'ordinaire Very Happy Bon, ce genre de thème, j'évite en ce moment mais je note le titre Very Happy


MyleneS a écrit:
Et sinon, Lilie, verdict ? As-tu commencé Deserving of the name ??
Oui, j'ai commencé Smile J'ai vu les 6 premiers épisodes Laughing Comme ils sont tous sortis, j'avance assez vite mais pour l'instant je ne partage pas ton enthousiasme. J'aime bien puisque je continue mais c'est sans plus pour moi Laughing Il me reste 10 épisodes à voir, wait and see Wink
Pour l'ost, puisque tu en parles, plutôt que de n'être pas terrible, j'ai surtout l'impression qu'il n'y en a pas Laughing Mais c'est des fois pas plus mal... (Looove iiiis the mooooomeeeent Laughing ) Par contre la chanson de Buzz me plait beaucoup et c'est très bien comme chanson de fin d'épisode, je trouve Smile (après, dans les dramas historiques/time-travel, j'aime toujours quand il y a des instrumentales avec des instruments traditionnels et là c'est vrai qu'il n'y en a pas ou alors ça ne m'a pas du tout sauté aux oreilles Laughing mais en général je retiens assez bien la musique !
Ah bah... en fait, maintenant que j'y pense... il y a une musique qui a duré peut-être 2 secondes et toute discrète et qui avait été utilisée dans Goblin (d'une façon bien plus marquante) mais qui n'était pas sur l'ost... elle doit être propriété de TvN et je n'arrive pas à la trouver... Bref Laughing
Pour Kim Nam-Gil, il faut un troisième avis après le tien et celui d'Unnie, photos à l'appui :
Spoiler:



Pour Chuno j'ai maintenant moi aussi le dvd (encore merci Marie Dramas asiatiques - Page 25 474727 ), si vous vous lancez, je veux bien le visionner en même temps Razz Plus on est pour échanger, mieux c'est Razz Et puis, je ne l'ai vu qu'une fois, je suis sûre que je vais capter plus de trucs si je le revois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:08

Lilie, dommage que ce drama ne t'enthousiaste pas autant que moi  No Qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Comme tu le sais sans doute, j'adore "Love is the mooooooment"  Laughing Donc moi à l'inverse de tout le monde, j'aime ce genre d'ost bien larmoyante avec une chanson phare qu'ils nous sortent un peu à toutes les sauces  Laughing ahah et ici, ça m'a manqué. Cela dit, j'ai aimé plusieurs instrumentales (je les partagerai dans l'autre topic quand je les aurai trouvées sur Youtube).

Comme toi, j'ai été un peu déçue du changement de physique pour le héros ^^ Je le préférais nettement avant, c'est un style qui lui allait très bien Very Happy Mais même après, j'ai continué à le trouver trop chou, il a un sourire qui me plait beaucoup ^_^

Bon, ben j'espère que tu le regarderas jusqu'au bout tout de même Wink

Edit : C'est bon, j'ai trouvé les instrumentales, je vais les poster dans l'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:39

Lilieärendil a écrit:


Pour Chuno j'ai maintenant moi aussi le dvd (encore merci Marie Dramas asiatiques - Page 25 474727 ), si vous vous lancez, je veux bien le visionner en même temps Razz Plus on est pour échanger, mieux c'est Razz Et puis, je ne l'ai vu qu'une fois, je suis sûre que je vais capter plus de trucs si je le revois Very Happy

je veux bien en être aussi bien que je le connaise pas par cœur... Mais presque !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:46

Scarlett Unnie a écrit:

Je pense bientôt me refaire Chuno pour voir ce que ça donne sur ma nouvelle TV grand écran Laughing  puisque je l' ai en dvd ! cheers
clinchamps a écrit:
Oh ça va être superbe !! Je l'ai aussi en DVD !! Wink
Aussitôt dit, aussitôt fait Razz en effet, c' est superbe !!! cheers ça change de mon antique TV cathodique lol! une autre façon de revisionner Chuno bounce et j' ai vu les 2 premiers épisodes qui me font toujours le même effet après XXXXXXfois ! Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390  Dramas asiatiques - Page 25 150390

@Lilie et Clinchamps, si vous le reregardez, je ne serai peut-être pas synchro avec vous parce-que j' ai encore "Tomorrow with you" que je poursuis et "WYAS" à finir Laughing Chuno, c' est pour mes moments relax sur canapé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:57

J'ai aussi WYAS à finir (les deux derniers m'ont bien laissée accrochée à la falaise...sans véritable crainte pourtant, car une fin tragique ne serait pas dans la ligne générale du drama !! Laughing )et "Love and marriage" qui est tout à fait intéressant, mais je peux intercaler "Chuno", quand Lilie s'y mettra !! Laughing J'y pensais tout le temps en regardant "queen of office" tu devines pourquoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:51

clinchamps a écrit:
mais je peux intercaler "Chuno", quand Lilie s'y mettra !! Laughing J'y pensais tout le temps en regardant "queen of office" tu devines pourquoi !! Laughing
Oui, je devine pourquoi Razz Dramas asiatiques - Page 25 64968 je participerai à vos discussions et il faudra me rattraper tongue ce soir j' y retourne Razz je ne peux pas m' arrêter à la fin du 2, j' aime trop cette scène dans les hautes herbes, première confrontation entre Dae-Gil et Tae-Ha !!! Dramas asiatiques - Page 25 150390

Mercredi, je reprendrai WYAS, comme ça je n' attendrai pas longtemps pour les 2 derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:53

# Minute PEOPLE #

Joo Won et la chanteuse / actrice BoA ont rompu. Lilie, un de tes chouchous est donc à nouveau un coeur à prendre ! Laughing
(Enfin, ce n'est pas marrant pour eux, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:05

Mmmmm !!!! Twisted Evil Twisted Evil Joo Woon est libre !!!! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:19

MyleneS a écrit:
# Minute PEOPLE #

Joo Won et la chanteuse / actrice BoA ont rompu. Lilie, un de tes chouchous est donc à nouveau un coeur à prendre ! Laughing
(Enfin, ce n'est pas marrant pour eux, mais bon...)
Hihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers Ma maman m'a dit !!! bounce bounce
Et même que j'étais trop contente ! bounce cheers sunny
Quand il sort de l'armée, je serai en Corée, normalement. Moi je dis ça... je ne dis rien Cool


Unnie et Clinchamps, Chuno ça ne sera pas avant la semaine pour moi parce que cette semaine est un peu chargée (la suivante je ne travaille pas, c'est ma semaine de "vacances" - pas payée - de préparation pour mon entretien... mais dramater c'est de la préparation aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:37

J'ai commencé le kdrama Go back couple, avec Jang Na-Ra. J'en suis à l'épisode 4. C'est pas mal, c'est assez sympa comme drama Smile Pas extraordinaire, pas un coup de coeur, mais un drama agréable à regarder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:16

Vu les 13 et 14 de WYAS et je trouve que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:18

Scarlett, je suis d'accord avec toi. En ce qui me concerne, j'aime tjs autant la romance dans ce drama, mais je commence à me désintéresser des enquêtes Sleep Ces derniers épisodes m'ont moins passionnée que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:12

Scarlett Unnie a écrit:
Vu les 13 et 14 de WYAS et je trouve que
Spoiler:

Je suis d'accord, mais j'ai été surprise aussi de découvrir
Spoiler:
Enfin à deux épisodes de la fin il y a encore pas mal de questions en suspend !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:17

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Enfin à deux épisodes de la fin il y a encore pas mal de questions en suspend !! cheers cheers

Dans un des derniers épisodes sortis, il me semble qu'on apprend le secret du flic, non? Si j'ai bien compris...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:28

Je n'ai pas encore vu les épisodes 13 et 14 de WYWS.
Conclusion, je ne peux lire aucun de vos commentaires sans me spoiler Dramas asiatiques - Page 25 55950
En plus ça parle du secret du flic... teaser affraid bounce J'ai à la fois hâte et en même temps, ces épisodes ont l'air de n'avoir emballé personne donc... Rolling Eyes voilà Laughing

Je pense enchaîner les 4 derniers... bientôt Very Happy
Je remonterai les commentaires pour vous répondre sur les épisodes 13 et 14 aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:41

Eh bien Lilie, j'ai hâte de connaître ton avis sur la question Wink

Quant à moi, ce soir, je vais revoir le web-drama avec Lee Kwang-Soo The sound of your heart (10 épisodes de +- 20min). J'adoooore Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:06

MyleneS a écrit:

Dans un des derniers épisodes sortis, il me semble qu'on apprend le secret du flic, non? Si j'ai bien compris...

Spoiler:

Ah ! Oui, c'est vrai !!! Tu crois que c'est ça dont le menaçait l'autre garçon ?? C'est un bien petit secret ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 11:27

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Vu les 13 et 14 de WYAS et je trouve que
Spoiler:

Je suis d'accord, mais j'ai été surprise aussi de découvrir
Spoiler:
Enfin à deux épisodes de la fin il y a encore pas mal de questions en suspend !! cheers cheers
Je suis d' accord avec toi pour l' enquêteur que j' aime aussi beaucoup cheers au sujet du réservoir, je n 'avais pas reconnu celui de God's gift Shocked lol!

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

Dans un des derniers épisodes sortis, il me semble qu'on apprend le secret du flic, non? Si j'ai bien compris...

Spoiler:

Ah ! Oui, c'est vrai !!! Tu crois que c'est ça dont le menaçait l'autre garçon ?? C'est un bien petit secret ! Laughing Laughing
Si c' est ça, c' est vraiment léger Shocked Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:47

Scarlett et Clinchamps, concernant le secret dans While you were sleeping...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:22

MyleneS a écrit:
Scarlett et Clinchamps, concernant le secret dans While you were sleeping...

Spoiler:

Je suis d'accord, je pensais
Spoiler:

En attendant j'ai replongé avec bonheur dans "Chuno", qui ne vieillit pas !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:30

On verra bien Laughing mais si c' est ça je serai très déçue Rolling Eyes
Spoiler:

Je plussoie pour Chuno, quel drama !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:34

Scarlett Unnie a écrit:
On verra bien Laughing mais si c' est ça je serai très déçue Rolling Eyes

Je suis bien d'accord ! Enfin, il ne nous reste plus que quelques jours à patienter et nous devrions tout savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: