Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada

Aller en bas 
+43
nathy's
serendipity
Florizel
Winter
Dulcie
Maribel
Séverine
clinchamps
cecilou41
Artemis
Darcy
Jane
manue
lady Clare
Pando_Kat
Popila
mimidd
Rosalind
Paeonia
rotko
pouchkinet
laura p
Fofo
christelle
Armand
Miss Bell
Scarlett Unnie
séli
Clelie
asaa
barton65
Elisabeth de Castaignac
cat47
Charlie Bobine
Lizzie Darcy
Nettie
JaneA
CupOfTea
Muezza
Ashley
nephtis
Arashi
Marie_94
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:00

Merci Merci Merci Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 474727 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 474727
Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 136738 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 136738 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 136738
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:37

Shocked Merci Clélie !

Et la première photo est .... Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 150390

Et moi je suis trés constructive.... encore une fois ! Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 673712


Et puis bravissimo pour ta ban, c'est un régal pour les yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:04

Mais, je vous en prie Wink
Quand je vois le regard de JB au début de la video, ça me met le cerveau à l'envers... drunken Moi aussi, je fais des :doddy:

Merci pour le compliment sur ma ban, nepthis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:09

J'aimerai bien faire des infidélités à Toxic qui m'avait concocté ma ban... mais étant une triple buse c'est pas demain que je vais me faire un petit bijou comme la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:17

Avec photofiltre, ce n'est pas si compliqué, nephtis Wink

Et puis, si tu as une demande particulière, je veux bien essayer de te concocter un petit quelque chose quand j'aurai un peu de temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:35

oh oui Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 846997 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 553975 je veux bien !!!!
Par avance merci ! et Clélie y'a pas le feu !

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 474727

Je l'aime bien dans sa redingote virvoltante, ou alors sarcastique ou alors avec son oeil dubitatif, et sa petite moue, ou alors avec son violon ou alors ....c'est clair non, je l'aime tout court ! Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 673712 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:39

C'est noté, nephtis. Wink Je vais essayer de compiler quelques images que j'ai en tête... Je pense que ça devrait se trouver sans problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:08

Par avance merci, et gros bisous rien que pour toi ! Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:01

@nephtis : Une proposition de ban est prête, je la posterai demain dans le topic des fanarts holmesiens Wink

[HS] Avis aux brettiennes : j'ai commandé la version des 3 Mousquetaires avec JB et ai visionné la version du Portrait de Dorian Gray ce weekend dans laquelle il interprétait Basil Hallward I love you . Il faut vraiment que je pense à créer un topic ad hoc et poster quelques caps. Je pense que ça en vaudrait la peine... [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:50

Petit Holmes du jour, qui ne semble pas trop avoir été multirediffusé (pour TMC, un exploit), à 15h08 :

Citation :
L’illustre client
Violet Mervill est sur le point de se marier au baron Gruner, en qui elle refuse catégoriquement de voir un criminel. Lorsque Holmes tente de démontrer la vérité, il est bientôt méchamment passé à tabac par les hommes de mains du malfrat...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:53

Aaah ! Le fameux baron Gruner... ! Un autre grand ennemi de Holmes !
Et encore plus vicieux que Moriarty... pale

Très bel épisode également... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:15

Tout à fait Clélie, et quel étonnement, les bras consolateurs de Sherlock sur les frêles épaules de cette jeune fille!! J'étais tout transformée de le voir ainsi! Je serai bien aller jouer les infirmières par la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:35

Mince, j'aurais bien posté quelques caps de la scène en question, mais je n'en ai pas sous la main Evil or Very Mad

Par contre, j'ai retrouvé ceci (trouvées, je pense, sur le livejournal dédié à JB) :

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Sh_jb110
OMG OMG OMG OMG !!!

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Sh_jb210

Aaaah, je craque...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:59

Après les commentaires de Lady Clare, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques caps de l'épisode de la saison 3 "The illustriuous client" et de la scène dans la calèche. Wink

Tout d'abord, voici el baron Gruner, le vicelard de service lol! :
Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_010

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_011

Et le moment tant attendu :

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_012

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_013

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_014

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_015

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Pdvd_016

Et voilà... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:16

Merci tout plein Clélie!!!!!! Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 150390 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 846997 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 25855 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:20

Magnifiques toutes ces caps en particulier celles du 13 Février Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 553975 Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:33

Mais de rien Wink La première cap du 13 février est superbe, j'adooore son expression... Le Sherlock de la saison 1 est à tout point de vue le meilleur de la série, le plus tonitruant et le plus piquant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:36

Et il a beaucoup de charme! C' est bien dommage qu' il soit assez misogyne en apparence du moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:11

En effet, ce n'est pas vraiment une aversion profonde qu'il a pour les femmes. Il se méfie d'elles surtout, parce qu'il les sait capable de mentir, "pour de bonnes ou pour de mauvaises causes" (et je ne fais que citer), et que s'il sait voir quand un homme est dans le mensonge, il est souvent dérouté par le comportement des femmes et leur capacité à dissimuler.
Attention, ce n'est pas pour ça qu'il ne prend pas en pitié de pauvres jeunes filles en détresse, qu'il reconnaît volontiers que certaines sont très jolies, ou que d'autres (et elles sont rares lol! ) sont très intelligentes. Je crois que les deux seules femmes qu'il trouve au-dessus du lot est bien entendu Irene Adler mais aussi la femme du Dr Watson, Mary Morstan.

Sherlock Holmes est paradoxalement très apprécié des femmes qu'il rencontre, même s'il n'est pas toujours très poli. Razz

EDIT : [HS] j'ai reçu mon dvd des Trois Mousquetaires avec Jeremy. Est-ce que quelques caps vous intéresse ? Si oui, dites-le moi et je créerai un topic sur JB hors Holmes dans ce sous-forum ou dans le sous-forum cinéma, où je pourrai les poster.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:37

Clelie a écrit:


EDIT : [HS] j'ai reçu mon dvd des Trois Mousquetaires avec Jeremy. Est-ce que quelques caps vous intéresse ? Si oui, dites-le moi et je créerai un topic sur JB hors Holmes dans ce sous-forum ou dans le sous-forum cinéma, où je pourrai les poster.[/HS]


Clélie tu oses poser la question ! Wink Ben tiens mais biensur que cela nous intéresse !!!! lol!

Et pendant que j'y pense je pense avoir réellement be soin des tes conseils pour changer de bannière et t'en voler une .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:20

Clelie a écrit:
je créerai un topic sur JB hors Holmes dans ce sous-forum ou dans le sous-forum cinéma, où je pourrai les poster.[/HS]
Je pense qu'il est préférable de créer un topic sur JB dans le sous forum cinéma. Il aura une meilleure visibilité, et comme je l'ai déjà dit à une autre occasion, un topic consacré à un acteur a davantage sa place dans la partie cinéma du forum que dans la partie littérature Wink

J'ai hâte de voir ces caps, et surtout d'avoir ton avis sur cette adaptation sunny

_________________
Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:35

Ok, mimidd. J'ouvrirai ce topic dans la journée dans le sous-forum cinéma, si j'ai un peu de temps. Il faut que je réunisse quelques photos et quelques infos... cheers

Concernant l'adaptation des 3 Mousquetaires, je tâcherai de faire des caps ce weekend (il y a quand même 10 épisodes et le tout doit faire dans les 5 heures... ). Je vous donnerai mon avis argumenté sur ledit topic.

@nephtis, je t'envoie un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:16

notre petit Holmes du jour :

de 15h 15 à 16h 10: Les souvenirs de Sherlock Holmes

Citation :
Les mystères de l'anthropoïde
Edith Presbury se réveille une nuit en hurlant, lorsqu'elle croit apercevoir par la fenêtre la silhouette d'une créature. A moins qu'il ne s'agisse, comme son père veut le lui faire croire, d'un simple cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:10

Tiens, voilà bien un épisode que je n'ai pas aimé No Trop bizarroïde...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:19

@ rien que pour cela, je vais me faire une joie de le regarder!!! Clélie qui n'aime pas un épisode! Une première! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada   Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur CONAN DOYLE: vous avez dit Holmes? - les récits originaux et la série Granada
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saveundershaw, initiative pour sauver la demeure de Conan Doyle
» Arthur of the Britons (Arthur, Roi des Celtes) série 1972-1973
» Sherlock Holmes - Série américaine de 1954
» Dramas asiatiques
» Avez-vous lu Chateaubriand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: