Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:11

Pour le moment j'adore depuis le tout début... Même si je suis comme le docteur / tuteur / chef / je ne sais pas quoi de Yun Joo, je suis moins fan des moments sentimentaux et plus de l'action et des rebondissements de FOLIE !
Episode 10 : purée encore des choses de fou...
Spoiler:
Par contre ce qui me perturbe c'est qu'au début des épisodes je retrouve la fin, mais pas en mode "précédemment dans W - two worlds", au contraire les scènes sont plus développées, c'est peut-être plutôt à la fin qu'il y a un "à suivre dans...", mais je ne sais pas comment le couper, il n'y a pas de différence avec le reste de l'épisode ou d'annonce... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:36

Miss Raisa a écrit:
Par contre ce qui me perturbe c'est qu'au début des épisodes je retrouve la fin, mais pas en mode "précédemment dans W - two worlds", au contraire les scènes sont plus développées, c'est peut-être plutôt à la fin qu'il y a un "à suivre dans...", mais je ne sais pas comment le couper, il n'y a pas de différence avec le reste de l'épisode ou d'annonce... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Ah je ne me souviens pas de ça scratch Du coup, je ne pense pas que ça m'ait perturbé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:57

J'ai déjà vu ça dans des dramas, la fin du précédent est reprise mais vue sous un autre angle, révélant souvent d'autres aspects ou évènements permettant de mieux comprendre les causes de certains évènements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 0:27

J'ai fini ma re-vision de "6FD" et je persiste à dire que c'est un chef d'œuvre du genre, de bout en bout ! cheers cheers Ne sachant que commencer j'ai jeté un œil à "Bad guys" sur Netflix, je n'en au vu que deux épisodes, mais je ne suis pas emballée, sans être encore totalement rebutée ! Laughing Sans doute est-ce dû à la présence toujours marmoréenne de Park Hae Jin (avec une épouvantable coiffure en casque qui cache un œil) Very Happy et aussi de Kim sang Joon, que j'avais trouvé remarquable en père de Hong Gil Dong dans "rebel : the thief..." On va voir comment ça tourne, pour l'heure c'est un avatar coréen des "12 salopards" sauf qu'ils ne sont que 3, 4 avec le flic qui ne vaut guère mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:45

Ce soir en 2eme partie de soirée, ARTE diffuse Memories of Murder de Bong Joon-Ho. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le regarder. J'essaierai probablement de le voir en replay Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 0:55

J'ai déjà vu deux dramas inspirés de cette même histoire, "signal" et "tunnel" et je viens de découvrir que les Japonais faisaient un remake de "Signal" ! Je vais voir si j'ai moyen de voir le replay du film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:42

Ces temps-ci, j'ai peu de temps pour dramater... je n'ai que peu avancé dans mes deux dramas en cours : The great seducer (j'ai vu les trois premiers épisodes) et Can we get married (j'ai vu les sept premiers). Aucun des deux ne me passionne...

Ce soir, j'avais un peu de temps pour moi, alors j'ai décidé de commencer un nouveau drama : My only love song, sur Netflix. Il traînait dans ma PàV depuis sa sortie. J'ai enchaîné les trois premiers épisodes (donc 6 parties) et je me régale Very Happy C'est tellement drôle et rafraichissant Very Happy Puis j'adore l'actrice principale et le personnage qu'elle interprète (elle me fait tellement penser à Kim Seul-Gi!) Le reste du casting est aussi très sympa et j'adore la réalisation Very Happy Le parfait divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:54

Ah ! Pour une fois nous allons être d'accord, Mylène !! Laughing Laughing J'ai beaucoup aimé ce petit drama sans prétention autre que de nous distraire, plein de légèreté et d'humour (un peu moins sur la fin, mais ça reste très bien jusqu'au bout) qui débute dans les coulisses d'un sageuk pour finir... dans un sageuk ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:24

Exactement Clinchamps Smile J'en suis déjà à l'épisode 6 (vus les 12 premières parties) et je trouve ça tjs aussi sympa Smile Comme tu dis, c'est un drama sans grande prétention, mais il est très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 8:46

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic !

Juste pour dire que décidemment le drama japonais Hana Yori Dango a quelque chose de magique : à notre retour de vacances au Japon, comme mon compagnon souhaitait voir des dramas japonais, je lui ai dit que celui-là était mon préféré, mais qu'il risquait de ne pas lui plaire car plutôt kitsh et un peu vieillot... Il a voulu tenter, résultat : c'est moi qui doit forcer l'arrêt de la TV le soir sous peine de ne pas se coucher lol! Ca lui plait plutôt bien Wink
On avait aussi commencé JIN avant de partir, il faut qu'on le continue Smile

J'ai un bon stock de dramas à revoir (il y en a tellement qui m'ont plu I love you ) mais j'aimerais bien aussi en découvrir d'autres, je ne sais pas si certaines en ont vu de récents qui seraient bien ? (je parle de japonais, pas encore prête à passer au coréen^^)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 11:35

Les dramas récents japonais, j'en ai peu à te proposer, ça devient de plus en plus difficile d'en trouver, et surtout avec des sous-titres ! No Je me suis rabattue sur Netflix qui en propose quelques uns, mais sans grand coup de cœur ! Il y a "Erased" basé sur un manga qui est très bien, une histoire de twist temporel. Pour les anciens, il faudrait que je sache ceux que tu as déjà vus pour que regarde ma liste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:12

J'ai avancé dans My only love song, je suis arrivée à l'épisode 15 (sur 20) et j'aime vraiment bien Smile Tout n'est pas parfait, j'aurai quand même qq critiques à faire, mais dans l'ensemble ça me plait bien Smile

J'ai aussi regardé quelques épisodes de Can we get married (vu jusqu'à l'épisode 11)... Ou plutôt, je mets ce drama en fond sonore quand je fais d'autres choses, donc je ne suis qu'à moitié. C'est quand même pas terrible Rolling Eyes C'est cliché, ça tourne en rond (j'ai l'impression que chaque épisode raconte la même chose que le précédent...) et je déteste la mère de l'héroïne Evil or Very Mad Par contre, les différents couples sont assez mignons, j'aime beaucoup le principal, et il y a de jolis passages (et de beaux baisers). Mais c'est un drama qu'on peut se permettre de ne regarder que d'un oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:44

Après un mois et trois jours (et une seule page !) je reviens poster ici Laughing

My only love song était sympa, je plussoie Clinchamps Very Happy Cela dit, ça ne me laisse pas non plus un souvenir qui me pousserait à le recommander Wink

Bon, je suis tellement occupée que je n'allume plus très souvent mon pc et donc ne regarde pas vraiment de dramas... si ce n'est que je dois rattraper mes épisodes en retard (exams Rolling Eyes ) du drama de Jeong Hae-In (le policier de While You Were Sleeping, aussi vu dans Prison Playbook) et Son Ye-Jin (Personal Preference) : Something in the rain. C'est une histoire tout mignonne d'un couple dont l'homme est plus jeune que la femme (et est accessoirement l'ami de son petit frère et le petit-frère de sa meilleure amie... vous voyez le truc venir ? Dramas asiatiques - Page 18 55950 ). Bon, je ne veux pas le recommander mais je trouve que ça colle vraiment excellemment bien entre les deux acteurs, j'y crois comme si c'était vrai ! C'est mignon tout plein... jusqu'à ce que j'arrive vers le fameux tournant des fameux épisodes 11/12, je suppose Laughing Enfin bref, en ce moment c'est le drama qui a un peu la cote en Corée donc je le regarde Laughing

Maintenant que les semi-partiels sont finis, je me dis qu'il va falloir que je reprenne Six Flying Dragons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:42

Justement hier je me demandais comment tu allais !! Laughing J'espère que tes partiels se sont bien passés ! Moi, j'ai fini depuis un moment 6FD et je n'ai pas pu m'empêcher de continuer avec Deep rooted tree qui en est la suite logique, bien que tourné avant ! Laughing Mais depuis Prison playbook aucun drama nouveau ne me tente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:22

Coucou c'est moi... ! Dramas asiatiques - Page 18 25855 Depuis le temps que je n'ai pas regardé de drama ! lol! Mais voilà que j'ai de soudaines et irrépressibles envies de Japon alors j'ai lancé un taiga drama (mon premier, rien que ça, j'en ai pour 48 épisodes Laughing). J'ai vu deux épisodes, et j'aime déjà beaucoup.

Il s'agit de Ryomaden, diffusé en 2010, et qui raconte la trajectoire de ce personnage que j'avais adoré dans Jin, Sakamoto Ryoma. Il est un samouraï au grand cœur, un brin expansif, pacifiste, plein d'humour, excellent combattant au sabre, qui va jouer un rôle prépondérant dans la période du bakumatsu.

C'est la période de "révolution française" des Japonais, autour de 1860. Les Etats-Unis arrivent pour forcer le Japon à s'ouvrir, en particulier commercialement, et la population est à bout, souffrant de misère, et de la hiérarchie archaïque (c'est encore un ordre féodal, avec les samouraïs de rangs différents). De mémoire, les Anglais et les Américains ont soutenu l'empereur pour détruire les shoguns, samouraïs et seigneurs féodaux. Alors que les Français se plantaient en soutenant les perdants de l'histoire. Razz J'avais adoré découvrir ce pan de l'histoire japonaise dans Jin, j'espère en apprendre plus encore avec Ryomaden.

Les acteurs principaux sont pour l'instant Masaharu Fukuyama (Sakamoto Ryoma, il n'est pas vilain Dramas asiatiques - Page 18 55950), et Teruyuki Kagawa (Iwasaki Yataro, c'est le narrateur du drama, et le fondateur de l'entreprise Mitsubishi !). Tout ceci promet d'être passionnant, et j'espère que la qualité sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:31

Après une coupure de quelques semaines, j'ai repris Cambrian Period et j'ai enchaîné 5 épisodes ce weekend. C'est agréable à regarder. L'intrigue est toujours enchevêtrée et impossible de savoir qui est qui pour l'instant. Ils ont tous quelque chose de sombre, sauf l’héroïne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 13:35

Je me permets de vous mettre en lien les photos que Nephtis a mises sur FB depuis Séoul, ça plaira peut-être à certaines et je pense qu'elle ne m'en voudra pas !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2131403043763027&set=pcb.2131403377096327&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2131280227108642&set=pcb.2131280423775289&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:43

Je n' ai pas accès aux liens ! Dramas asiatiques - Page 18 371150
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:57

Oh zut !! No Je vais aller voir sur mon PC !

Edit : ça marche bien sur le PC aussi, donc ce n'est pas une fantaisie de mon mac ! Essaie de les copier / coller dans la barre en haut où l'adresse s'inscrit ! 'est dommage elles sont superbes ! Ou tu peux aller sur la page FB de Nephtis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:30

clinchamps a écrit:
tu peux aller sur la page FB de Nephtis ! Laughing
C' est ce que j' ai fait mais je ne les ai pas trouvé et en faisant copier/coller sur la barre, j' ai eu "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement." Mais c' est pas grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:05

Je suis désolée, je ne comprends pas pourquoi ! Tout marche chez moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:38

Clinchamps, je rencontre la même chose. Il faut se connecter pour pouvoir voir les photos. Tu as peut-être une connexion automatique au site et Nephtis doit faire partie de ton cercle d'amis sur Facebook? L'accès aux données doit être restreint par Nephtis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:14

Spoiler:

Je les ai sorties une par une, donc vous pourrez les voir ! C'est d'abord une fête où les jeunes filles portent le hanbok, costume traditionnel
ensuite un des palais royaux, avec la salle du trône, un tambour cérémoniel et le Jardin secret (pavillon au bord de l'ea) où seule la famille royale (facilement 100 personnes quand même !) pouvait se rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:49

Ah, mais c'est d'une beauté! Dramas asiatiques - Page 18 41810 Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 18 474727
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:29

C'est magnifique Dramas asiatiques - Page 18 150390 Merci Clinchamps et Nephtis aussi Dramas asiatiques - Page 18 474727

J'aime beaucoup les hanbok de la première photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: