Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 0:15

Il avait l'air sympa ce drama Smile J'aime bien cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 6:07

Eh bien Genny ! Quelle surprise de te croiser ici cheers Very Happy Tu as même réussi à faire venir Unnie Dramas asiatiques - Page 36 55950
Je n'ai jamais douté une seconde du talent de lobbying de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 36 55950 Faire son baptême du topic avec Good Doctor, c'est du luxe cheers Comme l'a dit Mylène, ce drama a du succès à l'Aquarium Very Happy Notamment parce qu'il y a mon chouchou Joo Won (oui, bon, un chouchou parmi plusieurs  Rolling Eyes ) qui y est excellent I love you Je ne suis donc pas surprise mais ravie que ce drama t'ait plu sunny
D'ailleurs, après recherches, il ne lui reste que 7 mois de service militaire... c'est passé viiite bounce


Mylène, oui, ne pas avoir de longueurs c'est possible. Cf Empress Ki et ses 51 épisodes. Laughing Plus je pense à ce drama et plus je me conforte dans l'idée qu'il est le n°1 de mon top Laughing

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé Devilish Joy avec Choi Jin Hyuk. Devinez pourquoi? lol!
Ah non, franchement je ne vois pas pourquoi Dramas asiatiques - Page 36 55950
(encore une occasion pour Marie et moi de parler de mains Dramas asiatiques - Page 36 55950 )
Cela dit... encore une histoire de chaebol et de perte de mémoire... je crois que je vais passer mon tour jusqu'à ce qu'une envie de drama lambda me prenne. (ça arrive plus souvent que ce que je voudrais croire Laughing ) Mais je veux bien ton retour sur les premiers épisodes que tu as vus Smile


Toujours pas de nouveau drama commencé pour moi... ça commence à faire un moment Laughing
Mais j'ai revu il y a quelques jours Because This Is My First Life. En accéléré. C'est-à-dire en coupant toutes les scènes de Ho-Rang et son copain (le couple qui vit sur le toit) Laughing Je crois que c'est mon 3ème visionnage et je suis toujours aussi emballée Very Happy
Et j'ai appris aujourd'hui même que Lee Min-Ki (lead du drama) était dans un nouveau drama : Beauty Inside, également dispo sur Netflix. Certaines ont eut-être vu le film..(?) car il est assez connu (perso, je ne l'ai pas vu Laughing ). Je ne suis pas sûre que le synopsis m'intéresse suffisamment pour me lancer... Mais si quelqu'un s'y risque(?), je veux bien un feedback Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:09

Lilieärendil a écrit:

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé Devilish Joy avec Choi Jin Hyuk. Devinez pourquoi? lol!
Ah non, franchement je ne vois pas pourquoi Dramas asiatiques - Page 36 55950
(encore une occasion pour Marie et moi de parler de mains Dramas asiatiques - Page 36 55950 )
Cela dit... encore une histoire de chaebol et de perte de mémoire... je crois que je vais passer mon tour jusqu'à ce qu'une envie de drama lambda me prenne. (ça arrive plus souvent que ce que je voudrais croire Laughing ) Mais je veux bien ton retour sur les premiers épisodes que tu as vus Smile

Lili, j'ai enchaîné 3 épisodes à la suite. Laughing Au début, c'était de belles scènes cocasses et romantiques et je me demandais où se cachait l'embrouille. Ça ne pouvait pas continuer à swooner comme ça, n'est-ce pas? Et du début jusqu'à la fin Dramas asiatiques - Page 36 55950 Ce ne serait pas un vrai drama.Laughing

Je me suis laissée entraîner par la suite, trop contente de retrouver un peu le monde des dramas. Je me rends compte que ça me manquait. Et puis, Choi est magnifique! Dramas asiatiques - Page 36 41810 D'ailleurs les metteurs en scène en jouent, surtout avec les scènes de douches etc,... Et sa chocolate voice I love you  C'est juste qu'il ne sourit pas beaucoup. Ce n'est pas Ji Chang Wook Laughing
Pour le reste, c'est les ingrédients habituels. Un riche, une pauvre, des méchants,...
J'aime bien l'actrice Song Ha Yoon. Je ne crois pas l'avoir vue dans un drama avant. drunken
Le Cindrella amnésia (je ne sais si ça existe dans la vie), me rappelle un autre film, américain je crois scratch
Le format me convient car 16 épisodes me semble t-il. Il y en a 12 actuellement.


Dernière édition par Ysabelle le Sam 13 Oct 2018 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:28

Lilieärendil a écrit:

Et j'ai appris aujourd'hui même que Lee Min-Ki (lead du drama) était dans un nouveau drama : Beauty Inside, également dispo sur Netflix. Certaines ont eut-être vu le film..(?) car il est assez connu (perso, je ne l'ai pas vu Laughing ). Je ne suis pas sûre que le synopsis m'intéresse suffisamment pour me lancer... Mais si quelqu'un s'y risque(?), je veux bien un feedback Laughing

Je viens de jeter un coup d'œil et j'ai l'impression que le thème du film (très intéressant, mais que je n'ai pas vu) est totalement affadi : déjà c'est une fille qui change d'aspect, seulement une semaine par mois... je ne le sens pas trop mais je vais essayer de voir le film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 16:53

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai appris aujourd'hui même que Lee Min-Ki (lead du drama) était dans un nouveau drama : Beauty Inside, également dispo sur Netflix. Certaines ont eut-être vu le film..(?) car il est assez connu (perso, je ne l'ai pas vu Laughing ). Je ne suis pas sûre que le synopsis m'intéresse suffisamment pour me lancer... Mais si quelqu'un s'y risque(?), je veux bien un feedback Laughing

Je suis une grande fan du film The beauty inside, que j'ai du voir 4 ou 5 fois Dramas asiatiques - Page 36 150390 C'est un chef d'oeuvre !! Mais je crois franchement que je vais passer mon chemin pour le drama. Déjà, le synopsis semble n'avoir que peu de rapport avec le film... Les personnages ne sont pas les mêmes, l'histoire non plus. Le seul point commun entre le film et le drama est le fait qu'un personnage a le "don" de changer d'apparence... mais même ce don est différent dans les deux ! No Mais c'est surtout le casting du drama qui me fait hésiter... j'avoue avoir du mal avec Lee Min-Ki, de même avec l'actrice (je ne sais pas son nom) No Et sinon, tu as ça sur Netflix, toi ? Pas dispo sur Netflix Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:17

Ah oui, je suis le Netflix coréen... Laughing Je n'avais pas pensé à ce détail Rolling Eyes

Ysa merci pour ton retour dur Devilish Joy ! Je vais passer mon tour Laughing

Clinchamps, si tu vois le film, j'espère que tu posteras un petit message sur le topic ciné Wink
Mylène je comptais sur toi pour voir le drama Dramas asiatiques - Page 36 55950 Je vais peut-être devoir y jetter un coup d'oeil par moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:43

Genny, bienvenue dans l'Aquarium cheers Le lobbying de Clinchamps est très efficace lol!

Mylène, Ysa et Lili, merci pour vos nouveaux avis I love you

Je dois dire que les dramas me manquent Sad J'ai une semaine de vacances à la fin du mois, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de regarder un drama Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 36 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 19:31

J'ai repris l'anime japonais "samourai champloo" que j'adore et le japonais me manquait trop ! Laughing Mais ensuite je m'attaque à "the guest" dont une amie m'a dit grand bien ! Laughing Comme il y en a déjà 10 épisodes de sortis ça va aller jusqu'à ce que le dernier sorte sans que j'aie trop à attendre. ! Il y a aussi "Life" sur Netflix que je vais reprendre quand il y aura plus d'épisodes sortis, avec mon cher Cho Seung Woo,(Stranger) et le charmant Lee Dong Wook, (Goblin)mon Ange de la Mort préféré ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 14:28

Eh bien finalement, j'ai commencé Beauty Inside Dramas asiatiques - Page 36 55950 Comme il est en cours, je n'ai pu voir que 4 épisodes (et heureusement... en suis en période d'exams Laughing ) donc je n'ai pas grand chose à raconter dessus si ce n'est que ça sent le drama lambda Laughing

Et il me restait 2 épisodes de Man to Man avec Park Hae-Jin (oui, ça commence à remonter Dramas asiatiques - Page 36 55950 ), je les ai vus hier Very Happy Même si j'ai laissé passé plusieurs mois entre deux épisodes, je me souvenais parfaitement du reste du drama ce qui est assez surprenant Laughing
J'aime vraiment beaucoup la place que prend la romance Very Happy Ca me fait un peu penser à Healer : elle a à la fois une place importante dans l'intrigue mais ne prend pas le dessus sur l'action Very Happy Les 3 acteurs principaux sont vraiment bons ! Il me semble que l'actrice est dans Mr. Sunshine, d'ailleurs..(?)

Clinchamps, j'ai hésité à regarder Life... mais il y a déjà trop d'épisodes sortis en Corée, je ne peux pas prendre le risque de tous les enchaîner en cette période Laughing


Juliette, si les dramas te manquent mais que tu n'as pas le temps, j'ai THE solution : il te suffit de revoir un drama que tu as déjà vu Razz Tu peux sauter les scènes que tu veux et faire autre chose en même temps, éventuellement Laughing


Dernière édition par Lilieärendil le Lun 15 Oct 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:18

Lilieärendil a écrit:



Juliette, si les dramas te manquent mais que tu n'as pas le temps, j'ai THE solution : il te suffit de revoir un drama que tu as déjà vu Razz Tu peux sauter les scènes que tu veux et faire autre chose en même temps, éventuellement Laughing[/b]

Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Moi, je ne pourrais pas, car si je le revois c'est que je l'ai aimé, et je ne peux rien sauter dans ces cas-là !!
Beauty inside m'a l'air très ordinaire comme drama, je n'en ai rien vu mais je commence à avoir une certaine expérience ! Dramas asiatiques - Page 36 25855
Man to Man, je l'ai bien aimé, c'est une super bromance plus que romance, autant qu'il m'en souvienne ! Et oui, l'actrice est bien dans Mr Sunshine, elle est Hee-Na ! Very Happy

Et bonne chance pour les exams !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:24

Bon, je crois que je passerai mon tour pour le drama The beauty inside... c'est dommage qu'il soit un drama lambda, alors que le film était tellement beau et original !! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:57

Oui, mais ils n'ont pas respecté l'originalité du film : le héros était un homme, et pas un canon de beauté alors que là c'est une femme très mignonne, et le changement n'a lieu que quelques jours à date fixe, ça change pas mal de chose ! Laughing Enfin, je dis ça, je n'ai pas vu le film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:14

Oui voilà ! Dans le film, c'est un homme lamda qui change d'apparence toutes les nuits. Ici, si j'ai bien compris, c'est une femme célèbre qui change d'apparence tous les mois !? Comme j'avais dit plus haut, à part le fait qu'un personnage a le "don" de changer d'apparence, il ne semble y avoir aucun autre point commun.

Et pour ceux qui n'ont pas vu le film, je ne peux que le conseiller Dramas asiatiques - Page 36 150390

Edit : Après avoir joué ensemble dans Fated to love you, Jang Na-Ra et Choi Jin-Hyuk joueront à nouveau ensemble dans le drama "Empress's Dignity" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:21

Lili merci pour ce retour. Ça permet au moins de filtrer  Laughing d'autant plus que la liste à voir n'a pas diminué d'un iota, au contraire!  Crying or Very sad
Je t'envoie plein d'ondes positives pour tes exams  

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Juliette, si les dramas te manquent mais que tu n'as pas le temps, j'ai THE solution : il te suffit de revoir un drama que tu as déjà vu Razz Tu peux sauter les scènes que tu veux et faire autre chose en même temps, éventuellement Laughing[/b]

Dramas asiatiques - Page 36 55950 Dramas asiatiques - Page 36 55950 Moi, je ne pourrais pas, car si je le revois c'est que je l'ai aimé, et je ne peux rien sauter dans ces cas-là !!
Beauty inside m'a l'air très ordinaire comme drama, je n'en ai rien vu mais je commence à avoir une certaine expérience ! Dramas asiatiques - Page 36 25855  

Pareil, je ne sais pas vraiment filtrer. Je revois tout!  Laughing

MyleneS a écrit:
Oui voilà ! Dans le film, c'est un homme lamda qui change d'apparence toutes les nuits. Ici, si j'ai bien compris, c'est une femme célèbre qui change d'apparence tous les mois !? Comme j'avais dit plus haut, à part le fait qu'un personnage a le "don" de changer d'apparence, il ne semble y avoir aucun autre point commun.

Et pour ceux qui n'ont pas vu le film, je ne peux que le conseiller Dramas asiatiques - Page 36 150390

Edit : Après avoir joué ensemble dans Fated to love you, Jang Na-Ra et Choi Jin-Hyuk joueront à nouveau ensemble dans le drama "Empress's Dignity" Arrow

Mylens, merci pour ton avis et pour l'information. Je jetterai bien un œil le moment venu  Wink

Quant à moi, j'avance dans Devilish Joy, car j'ai vu 10 épisodes en 3 jours. Il ne me reste que deux, car il n'y en a que 12 de sous-titrés. J'ai juste peur que ça se termine tragiquement. pale J'espère qu'il vont trouver un happy end. Je ne suis pas In the mood pour supporter les chocs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:24

MyleneS a écrit:


Edit : Après avoir joué ensemble dans Fated to love you, Jang Na-Ra et Choi Jin-Hyuk joueront à nouveau ensemble dans le drama "Empress's Dignity" Arrow

Cette histoire me rappelle Goong, un de mes premiers dramas, où il y avait aussi une famille royale en Corée encore de nos jours ! J'espère que celui-ci sera moins larmoyant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:32

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:


Edit : Après avoir joué ensemble dans Fated to love you, Jang Na-Ra et Choi Jin-Hyuk joueront à nouveau ensemble dans le drama "Empress's Dignity" Arrow

Cette histoire me rappelle Goong

C' est ce que je me suis dit en lisant le synopsis bien que je n 'ai jamais pu me décider à regarder "Goong"  !

J' ai commencé un revisionnage de "Fantastic" et c' est que du bonheur ! cheers

Sinon un drama en cours m' intéresse, il s' agit de "Where Stars Land" avec Lee Je-Hoon (Signal) mais je vais attendre qu' il soit plus avancé ou fini pour le commencer!  Very Happy
http://asianwiki.com/Where_Stars_Land
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:36

Tu n'as rien perdu avec Goong, à mon avis, et pour Fantastic, il me re-fait de l'œil !! J'en ai un excellent souvenir ! Je me demande si je l'avais présenté ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:42

Je ne sais pas si tu l' as présenté, j' ai cherché avec la fonction "Google" et je n' ai pas trouvé de présentation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 15:24

Eh bien non, pas de présentation, je le regrette !! Il le valait bien ! Very Happy Je suis retombée sur les pages où nous en parlons, car nous le regardions en même temps ! C'était très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:01

Oui, j' ai lu aussi ces pages Very Happy nous étions sur la même longueur d' ondes !! Dramas asiatiques - Page 36 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:24

Du coup, je crois que je vais le revoir, d'autant qu'il est sur Netflix, et encore une fois une re-vision au lieu d'essayer du neuf ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:25

Faut dire que dans les neufs c' est la misère en cette fin d' année No enfin pour mes goûts du moins Laughing

Je n' ai pu regarder que les 2 premiers épisodes de Fantastic vu que ma connection Internet fait des caprices ! Dramas asiatiques - Page 36 639488
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:48

Il y a qq jours, je suis tombée par hasard sur la version us de Good doctor. Et franchement, j'ai trouvé l'acteur très mauvais dans son rôle !! Il n'est pas crédible, je trouve... Et ça m'a rappelé à quel point Joo Won, au contraire, était très bon dans ce rôle Smile Et donc j'ai décidé de revisionner le drama !! J'en suis à l'épisode 5 et je trouve ça tjs aussi bon qu'au premier visionnage I love you

En parallèle, j'avance lentement mais sûrement dans Mr Sunshine. J'en suis à l'épisode 16 (sur 24). La romance est tjs aussi belle, j'apprécie tjs autant les protagonistes et la réalisation m'émerveille tjs autant I love you Mais ce que c'est long !! Que de scènes m'ennuient No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:06

Lilieärendil a écrit:
Juliette, si les dramas te manquent mais que tu n'as pas le temps, j'ai THE solution : il te suffit de revoir un drama que tu as déjà vu Razz Tu peux sauter les scènes que tu veux et faire autre chose en même temps, éventuellement Laughing
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Bonne idée ! J'ai d'ailleurs envisagé de revoir HYD, mais je suis passée à autre chose Rolling Eyes
Mais comme Clinchamps et Ysa, je pense que je ne pourrais pas sélectionner les scènes, je re-regarderais tout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:32

J'avance lentement dans mon visionnage de Mr Sunshine ; j'en suis à l'épisode 16 et il vient d'y avoir une des plus belles scènes du drama Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 C'est tellement beau visuellement et auditivement, le couple est tellement touchant et les acteurs vraiment bons Dramas asiatiques - Page 36 846997

Sinon, je continue mon revisionnage de Good doctor, j'en suis au 7ème et c'est tjs très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: