Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 18:25

Merci Mylène ! Dramas asiatiques - Page 20 474727

J'ai regardé l'épisode 8 de Healer, il était excellent Dramas asiatiques - Page 20 150390 et la fin alors Dramas asiatiques - Page 20 41810
Spoiler:
En plus des acteurs qui sont tops, j'aime beaucoup la BO ! Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:26

Juliette, c'est l'une des plus belles scènes de ce drama I love you Tu dois savoir maintenant d'où venaient les bannières qui passaient de temps en temps avec cette cap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 0:35

Pour mon plus grand bonheur je suis en train de revoir "because this is my first life" et j'adore toujours autant ce bijou de drama !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 18:32

Ysabelle a écrit:
Juliette, c'est l'une des plus belles scènes de ce drama I love you Tu dois savoir maintenant d'où venaient les bannières qui passaient de temps en temps avec cette cap Laughing  
Tout à fait lol! Et j'ai bien envie de me faire une bannière avec cette scène, mais je verrai Razz
Je trouve les épisodes de plus en plus haletants drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:28

C'est souvent comme ça avec ce drama. Les commentaires que j'ai lus disent qu'ils avaient du mal avec le début mais qu'ensuite, ils ne l'ont pas lâché. Very Happy Il y en a qui l'ont abandonné, puis repris ensuite en voyant les critiques et ils l'ont adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 13:58

clinchamps a écrit:
Pour mon plus grand bonheur je suis en train de revoir "because this is my first life" et j'adore toujours autant ce bijou de drama !! cheers cheers cheers

Et tu as fini Dalja' Spring ? Very Happy

Le nouveau drama avec Jang Hyuk "Tell Me What You Saw" est sur les rails pour débuter le 1er Février cheers il est très sombre et pour cause, il est retourné sur OCN  Laughing  il jouera un profiler de génie qui vit en reclus aprés avoir tout perdu à cause d' un sérial killer y compris la vue (d' après ce que j' ai lu ailleurs que sur le lien ci-dessous), et après avoir appris que le tueur était toujours vivant, il va faire équipe avec une détective qui a une mémoire photographique exceptionnelle . Ca rappelle beaucoup "Voice" et c' est fait par le même réalisateur mais le personnage  de Jang Hyuk a l' air très différent, j' y jetterai certainement un oeil et peut-être plus  Laughing en espérant que ce ne soit pas aussi glauque que Voice lol! le reste du casting est connu surtout les hommes  Laughing
De gauche à droite,  De gauche à droite : Ryu Seung-soo, Jang Hyun-sung, Jin Seo-yeon, Choi Soo-young, Jang Hyuk
Dramas asiatiques - Page 20 Imagep20

Bonus  Dramas asiatiques - Page 20 150390
Dramas asiatiques - Page 20 Imagep21

J' aimerai quand même qu' il joue autre chose de plus soft tout en étant aussi charismatique !  Very Happy

https://www.soompi.com/article/1375124wpp/watch-jang-hyuk-turns-into-a-genius-profiler-in-new-suspenseful-teaser-for-ocn-thriller-drama?fbclid=IwAR2EJs8EL6rUETj4HDpXYkjDaI6ibpbInUuojaPv0RyGR
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:30

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Pour mon plus grand bonheur je suis en train de revoir "because this is my first life" et j'adore toujours autant ce bijou de drama !! cheers cheers cheers

Et tu as fini Dalja' Spring ? Very Happy


Oui,oui !! J'ai adoré pour la plus grande partie un peu moins pour une plus petite, mais l'impression finale est tout à fait positive, d'ailleurs je prépare une présentation, j'expliquerai tout ça !

Je regarderai certainement "tell me what you saw", ne serait-ce que pour voir comment Jang Hyuk au regard si expressif va se dépatouiller du rôle d'un aveugle ! lol! De toute façon j'aime assez OCN en général, bien que j'ai trouvé "Voice" moyen dans le genre ! lol! Mais j'ai beaucoup aimé "Guest", "Possessed" et surtout "lies within" et "Watcher" ! Si "Tell me what you saw" et de ce niveau, je vais me régaler ! lol!
Mais je vais attendre qu'il soit quasiment fini de sortir, c'est le genre que je n'aime pas tronçonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:50

clinchamps a écrit:

Je regarderai certainement "tell me what you saw", ne serait-ce que pour voir comment Jang Hyuk au regard si expressif va se dépatouiller du rôle d'un aveugle ! lol!

J' en étais sûre lol! c' est tout à fait ton genre lol!
Pour l' aveugle, c' est à vérifier...c' est une fille sur Soompi qui a dit ça et ça expliquerait bien le titre du drama en effet mais il y a beaucoup de spéculations sur son personnage sachant qu' il vit reclu et solitaire et limite agoraphobe Shocked peut-être qu' il ne sortira pas de son trou et que la détective sera ses yeux et ses jambes^^ lui rapportant tout ce qu' elle voit et lui résoudra toute l' affaire avec ses yeux  Cool et son génie  cyclops ! Je vais me tenir au courant Very Happy
Sinon il a déjà joué en 2017 le rôle d' un aveugle dans un film historique qui malheureusement n' est pas encore sorti The Swordsman dans lequel il joue le rôle de l'épéiste aveugle Tae-yul et qui raconte son histoire avec sa fille contre la dynastie Qing dans la situation chaotique de la dynastie Ming. Le film n' est pas encore sorti pour une histoire de sous, il y a eu des accusations contre la socièté de production qui n' a pas payé les acteurs et les autres employés et d' autres choses Rolling Eyes et ça a fait une grosse histoire et la situation n' est toujours pas réglée  scratch  c' est bien dommage  Crying or Very sad  car Jang Hyuk doit être fabuleux dans ce rôle !

Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 6 Jan 2020 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:55

Ysabelle a écrit:
C'est souvent comme ça avec ce drama. Les commentaires que j'ai lus disent qu'ils avaient du mal avec le début mais qu'ensuite, ils ne l'ont pas lâché. Very Happy Il y en a qui l'ont abandonné, puis repris ensuite en voyant les critiques et ils l'ont adoré. Very Happy
Je n'ai pas été spécialement déçue par le début, mais je trouve que depuis quelques épisodes, il y a de nouveaux éléments à chaque scène et j'en suis enchantée Dramas asiatiques - Page 20 41810
J'ai vu la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:07

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Je regarderai certainement "tell me what you saw", ne serait-ce que pour voir comment Jang Hyuk au regard si expressif va se dépatouiller du rôle d'un aveugle ! lol!

J' en étais sûre lol! c' est tout à fait ton genre lol!
Pour l' aveugle, c' est à vérifier...... 

Oui, ton hypothèse du reclus qui utilise les yeux de quelqu'un d'autre est très vraisemblable, en tous cas ! Laughing

Dommage pour "the swordsman" qui me rappelle "Zatoïchi" film de Takeshi Kitano sut un samouraï aveugle...

En attendant voilà ma présentation de

Dal Ja's spring

Dramas asiatiques - Page 20 34051410
Non, ce n'est pas un anime, mais bien un drama :
Dramas asiatiques - Page 20 30091310

Mais j'aime beaucoup les dessins qui illustrent les génériques !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/01/06/dal-ja-s-spring-ou-il-y-a-encore-un-printemps-apres-30-ans-6203391.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:20

Clinchamps, bravo pour ta présentation de Dal Ja's spring !  cheers Je suis d' accord avec tes commentaires et j' ai beaucoup aimé le dernier épisode moi aussi Dramas asiatiques - Page 20 64968 et je me souviens très bien de « gargamel », quel personnage celle-là lol! et je raffole des illustrations des génériques  I love you  I love you  I love you
Au sujet de l' autre actrice Lee Hye Young , je crois bien que tu l' as vu dans My Wife is a Superwoman aka Queen of Housewives  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:43

Scarlett Unnie a écrit:


Au sujet de l' autre actrice Lee Hye Young , je crois bien que tu l' as vu dans My Wife is a Superwoman aka Queen of Housewives  Wink
Hou là !! lol! Oui, effectivement j'ai vu "queen of housewives" mais je m'en souviens très peu, c'était il y a fort longtemps, au tout début de mes dramas coréens ! Mais je me souviens qu'il n'était pas mal du tout ! Laughing

merci pour tes compliments sur ma présentation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:57

Merci Clinchamps. Comme je te l'ai dit dans ton blog, il me rappelle Last Cindrella, le drama japonais que j'ai également envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 9:57

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Au sujet de l' autre actrice Lee Hye Young , je crois bien que tu l' as vu dans My Wife is a Superwoman aka Queen of Housewives  Wink
Hou là !! lol! Oui, effectivement j'ai vu "queen of housewives" mais je m'en souviens très peu, c'était il y a fort longtemps, au tout début de mes dramas coréens ! Mais je me souviens qu'il n'était pas mal du tout ! Laughing

Oui, il est très bien ce drama et puis il y a un excellent casting dont Oh Ji Ho drunken !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:27

Merci pour les infos concernant le prochain drama de Jang Hyuk, Scarlett ! Et aussi les photos Dramas asiatiques - Page 20 673712

Citation :
Scarlett Unnie a écrit : Yoon Kye Sang, il est tout mignon dans "The Greatest Love" et il faut aussi le voir en beaucoup plus mature dans le drama Last qui est un bijou dans un genre qui ne plaira pas à tout le monde^^^ mais c' est un thriller palpitant avec un casting génial et il a le rôle principal  il est sur Netflix lui aussi   Camomille et moi, on l' a suivi ensemble et on l' a beaucoup aimé !! 

Tout à fait !! Dramas asiatiques - Page 20 950286 Je me souviens des commentaires en cours de visionnage ! Very Happy

Même s'il y est tout mignon, c'est dans « The Greatest Love » que je l'aime le moins, il faut dire que c'est pas facile d'être face à Dok Ko-Jin Laughing
Yoon Kye Sang fait depuis longtemps partie de mes chouchous. Il a une filmographie (films/dramas) très variée autant dans les genres que le type de personnages qu'il interprète.


Ysabelle, merci pour tes premières impressions de Chocolate. Maintenant qu'il arrive en fin de diffusion, je vais le commencer aussi !

Juliette et Ysabelle, bravo pour vos tops 10 dramas ! Ce n'est jamais facile à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:31

Camomille a écrit:


Ysabelle, merci pour tes premières impressions de Chocolate. Maintenant qu'il arrive en fin de diffusion, je vais le commencer aussi !



Tiens, justement je viens de finir mon drama, je vais peut-être commencer Chocolate... Quoi que... j'ai très envie de revoir "the beauty inside",je me demande bien pourquoi... Dramas asiatiques - Page 20 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:15

Merci Camomille ! I love you

Scarlett, merci pour ta présentation du nouveau drama de Jang Hyuk !! cheers Il est très beau sur les photos que tu as postées drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 18:35

Camomille a écrit:

Citation :
Scarlett Unnie a écrit : Yoon Kye Sang, il est tout mignon dans "The Greatest Love" et il faut aussi le voir en beaucoup plus mature dans le drama Last qui est un bijou dans un genre qui ne plaira pas à tout le monde^^^ mais c' est un thriller palpitant avec un casting génial et il a le rôle principal  il est sur Netflix lui aussi   Camomille et moi, on l' a suivi ensemble et on l' a beaucoup aimé !! 
Tout à fait !! Dramas asiatiques - Page 20 950286 Je me souviens des commentaires en cours de visionnage ! Very Happy
Même s'il y est tout mignon, c'est dans « The Greatest Love » que je l'aime le moins, il faut dire que c'est pas facile d'être face à Dok Ko-Jin Laughing
Dramas asiatiques - Page 20 64968 Je plussoie pour Dok Ko-Jin Laughing je viens de terminer mon revisionnage et je me suis régalée Dramas asiatiques - Page 20 150390 quel beau drama Dramas asiatiques - Page 20 553975
Je ne sais pas trop quoi regarder après ça Rolling Eyes j' ai vu le premier épisode de Live Up To Your Name , pas mal mais sans plus, je ne sais pas si je vais poursuivre ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 19:42

Je continue ma croisière Lee Min Ki et je suis partie dans "the beauty inside" !... Dramas asiatiques - Page 20 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:03

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai vu le premier épisode de Live Up To Your Name , pas mal mais sans plus, je ne sais pas si je vais poursuivre ou pas Laughing

Quel dommage ! No Peut-être devrais-tu lui donner une chance et regarder encore 1 épisode ? Je l'ai tellement aimé Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:34

clinchamps a écrit:
Je continue ma croisière Lee Min Ki et je suis partie dans "the beauty inside" !... Dramas asiatiques - Page 20 673712 lol!
Je vais peut-être revoir ce drama, au moins je sais que je ne serai pas déçue ! cheers

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
j' ai vu le premier épisode de Live Up To Your Name , pas mal mais sans plus, je ne sais pas si je vais poursuivre ou pas Laughing

Quel dommage ! No Peut-être devrais-tu lui donner une chance et regarder encore 1 épisode ? Je l'ai tellement aimé Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390
C' est que l' acteur principal ne me fait aucun effet et l' actrice non plus No et le saut médical dans le temps, c' est du déjà vu Rolling Eyes et de loin je préfère nettement Doctor Jin et ses acteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:26

Moi j'ai aimé les deux acteurs, justement, et je leur ai trouvé une belle alchimie I love you I love you D'ailleurs, je compte bien me le revisionner, ce drama Very Happy Je n'ai pas vu Dr Jin...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:25

J'ai un peu avancé dans mon visionnage de When the camelia blooms, je viens de voir l'épisode 4. C'est sympa, j'aime bien Smile Le trio d'acteurs est fabuleux, j'adore le rôle de Kang Ha Neul Very Happy Et l'intrigue policière m'intéresse assez bien. Je crois que ce drama peut me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:33

Tant mieux, Mylène cheers I love you

De mon côté, j'en suis à l'épisode 13 de Healer et je trouve que chaque épisode est meilleur que le précédent ! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Je me régale ! Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:18

Juliette2a a écrit:


De mon côté, j'en suis à l'épisode 13 de Healer et je trouve que chaque épisode est meilleur que le précédent ! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Je me régale ! Dramas asiatiques - Page 20 41810
Dramas asiatiques - Page 20 64968 tu es en train de voir mes épisodes préférés du drama! Dramas asiatiques - Page 20 150390 (13, 14 et 15 -)
Ji Chang Wook est très, très bon!!! Dramas asiatiques - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: