Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35758
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:19

Ca fait plusieurs jours que je ne me suis pas connectée et j'ai du retard à rattraper  Laughing

Lilieärendil a écrit:
Le drama de LMH : une catastrophe Dramas asiatiques - Page 40 55950 Nul, nul, nul, passe ton chemin Darcy Dramas asiatiques - Page 40 55950 Je pensais qu'il était aussi déjà sur le Netflix français :O En Corée il est diffusé en même temps sur SBS et Netflix..!

Eh bien, je dois être bizarre de chez Bizarre Laughing car moi j'aime bien. I love you Il me reste 3 épisodes et demi et je ne compte pas l'abandonner. Laughing Laughing Bon, ce n'est pas le drama du siècle, mais il y a du bon! drunken Il a ses défauts, certes, mais il tient la route et il est assez intrigant pour attiser la curiosité. Il faut juste arriver à se retrouver dans les deux mondes parallèles, savoir qui est qui, etc,... C'est un peu déroutant. J'en dirai plus quand je l'aurai terminé. Laughing

Je mets Révolutionary love et Hospital playist dans mes projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:41

Ysabelle a écrit:
Eh bien, je dois être bizarre de chez Bizarre  Laughing car moi j'aime bien.

J'ai hâte de le commencer !! Very Happy C'est marrant, quand on lit les commentaires au sujet de ce drama, certains sont positifs et d'autres très négatifs ! affraid C'est marrant de lire des avis aussi divergents. Je me réjouis de le voir et de m'en faire mon propre avis (positif, j'espère !!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 7:21

clinchamps a écrit:
Et Jung Kyung Ho que j'aime depuis "TBDAW" , mais il devrait arrêter de maigrir, il va finir par disparaître Laughing [...]
Je suis déjà dans l'attente impatiente de la saison 2 alors que j'ai encore un épisode 1/2 à voir (3 h en fait! lol! )mais que je fais durer le plaisir car ils vont tellement me manquer !! Dramas asiatiques - Page 40 673712 lol!
Tellement d'accord pour Jung Kyung Ho ! Un peu plu remplumé il serait encore plus beau I love you Razz
Euh... saison 2 ?! :O En même temps, vu comment ça finit, une saison 2 s'enchaînerait bien mais je pensais que c'était simplement volontaire et sans autres pensées de finir le drama comme ça Laughing (j'étais légèrement très beaucoup frustrée Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
C'est ma bonne nouvelle du jour cheers Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 40 474727 cheers
Et sinon, moi ils me manquent déjà  Sad Du coup j'ai regardé des vidéos sur YouTube pour la promotion et les acteurs ont l'air super proches, je comprends que ça ait aussi bien collé à l'écran aussi Very Happy
Il faut dire que sur les 5, il y en a 3 qui ont commencé par du théâtre/comédies musicales et se sont donc croisés plusieurs fois dans leur jeunesse Very Happy

Pour celles que ça intéresse : * Petit point culture sur le théâtre en Corée * Laughing :


Scarlett Unnie a écrit:
lol!  C' est bon d' être comprise Dramas asiatiques - Page 40 474727 ma prescription dramatesque est bien justifiée d' après ce que tu me dis ! lol!
Je plussoie aussi Clinchamps, tu as ben géré ta prescription Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 474727

Ysabelle a écrit:
Eh bien, je dois être bizarre de chez Bizarre  Laughing car moi j'aime bien. I love you Il me reste 3 épisodes et demi et je ne compte pas l'abandonner. Laughing Laughing Bon, ce n'est pas le drama du siècle, mais il y a du bon!  drunken
Il en faut pour tous les goûts Very Happy Je trouve que les deux acteurs principaux ne sont pas crédibles en tant que couple et je crois que c'est le choc de voir LMH avec si peu de charisme (du moins, tellement moins qu'avant, selon moi) qui m'a coupée dans mon élan Dramas asiatiques - Page 40 55950 Ça et... probablement les défauts dont tu parles Laughing
Je viens d'aller lire des articles coréens pour voir si qu'ils en pensent vraiment ici (personne ne me parle de ce drama en Corée Laughing ) et, visiblement, la majorité des Coréens est d'accord avec moi Laughing Il y a un article qui s'intitule : Les gens se questionnent : "Est-ce vraiment la scénariste de Goblin et Mister Sunshine qui a écrit The King ?" Dramas asiatiques - Page 40 55950 Le taux d'audience moyen a été de 7,6% sur ces 16 épisodes et c'est grâce à l'effet "drama qui finit bientôt donc regardons au moins comment ça finit" Pour un drama du week-end diffusé sur une chaîne publique, c'est vraiment bas...
Bref, quand tu l'auras fini je veux bien ton retour sur ce que tu as aimé et sur les défauts que tu lui as trouvé Smile

Mylène aussi, si tu te mets à regarder le drama, je suis curieuse d'avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35758
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:58

Lilieärendil a écrit:

Il en faut pour tous les goûts Very Happy Je trouve que les deux acteurs principaux ne sont pas crédibles en tant que couple et je crois que c'est le choc de voir LMH avec si peu de charisme (du moins, tellement moins qu'avant, selon moi) qui m'a coupée dans mon élan Dramas asiatiques - Page 40 55950 Ça et... probablement les défauts dont tu parles Laughing
Je viens d'aller lire des articles coréens pour voir si qu'ils en pensent vraiment ici (personne ne me parle de ce drama en Corée Laughing ) et, visiblement, la majorité des Coréens est d'accord avec moi Laughing Il y a un article qui s'intitule : Les gens se questionnent : "Est-ce vraiment la scénariste de Goblin et Mister Sunshine qui a écrit The King ?" Dramas asiatiques - Page 40 55950 Le taux d'audience moyen a été de 7,6% sur ces 16 épisodes et c'est grâce à l'effet "drama qui finit bientôt donc regardons au moins comment ça finit" Pour un drama du week-end diffusé sur une chaîne publique, c'est vraiment bas...
Bref, quand tu l'auras fini je veux bien ton retour sur ce que tu as aimé et sur les défauts que tu lui as trouvé Smile

Lilie, je pense qu'il y a des facteurs qui font qu'on aime ou on n'aime pas un drama/film,... Very Happy Il y a parfois la culture, le moment où on le regarde, les acteurs, notre état d'âme du moment,... Quand je vois le tapage et l'engouement qu'a suscités Descendants of the sun en Corée et dans certaines autres régions du monde et on voit qu'il a été apprécié différemment ici, ... Ce cas relève un peu du culturel, je crois. scratch Je ne l'ai toujours pas vu et n'ai pas été tentée jusqu'ici. Laughing Il y a des dramas que je n'ai pas aimés dans le passé et que j'ai redécouverts grâce à un re-visionnage (The greatest love) Laughing
D'un autre côté, je suis souvent décalée par rapport au reste de l'aquarium Dramas asiatiques - Page 40 55950 La preuve Love contract et Meteor Garden taïwanais Dramas asiatiques - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 12:30

Lilieärendil a écrit:
Mylène aussi, si tu te mets à regarder le drama, je suis curieuse d'avoir ton avis Very Happy

Je le regarderai dès qu'il sera dispo sur Netflix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 12:37

Ysabelle a écrit:


D'un autre côté, je suis souvent décalée par rapport au reste de l'aquarium Dramas asiatiques - Page 40 55950 La preuve Love contract et Meteor Garden taïwanais Dramas asiatiques - Page 40 55950

je suis décalée dans l'autre sens, il y a des dramas qui font un consensus total que j'aime pas du tout ! Voir "strong woman do bong so", par exemple... "Mr Sunshine" je n'ai pas pu dépasser le premier épisode... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 18:21

Ysabelle a écrit:
Eh bien, je dois être bizarre de chez Bizarre  Laughing car moi j'aime bien. I love you Il me reste 3 épisodes et demi et je ne compte pas l'abandonner. Laughing Laughing
lol! Je te rassure, ce drama me tente aussi, malgré les avis mitigés à son sujet ! Je lirai ton avis final  I love you

Mylène, je lirai ton avis également Very Happy

clinchamps a écrit:
il y a des dramas qui font un consensus total que j'aime pas du tout ! Voir "strong woman do bong so", par exemple...
Dramas asiatiques - Page 40 302347

Lili, merci pour le point culture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35758
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 18:19

Savez-vous que Shining smile aka Ji Chang-Wook Laughing va faire son apparition avec un nouveau drama, prévu dans quelques jours (vers le 20 juin) et intitulé Backstreet Rookie aux côtés de Kim Yoo Jung inconnue au bataillon pour moi, mais mais pas pour celles qui ont vu Love in the Moonlight, Moon Embracing the Sun, Iljimae,...
Je ne sais pas si c'est programmé sur Netflix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 18:59

Si ça me barbe autant que "the K 2" ou "melting me softly" il peut rester en vacances !! Laughing Laughing Mais merci pour l'info ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:57

Ysabelle a écrit:
Lilie, je pense qu'il y a des facteurs qui font qu'on aime ou on n'aime pas un drama/film,... Very Happy Il y a parfois la culture, le moment où on le regarde, les acteurs, notre état d'âme du moment,... Quand je vois le tapage et l'engouement qu'a suscités Descendants of the sun en Corée et dans certaines autres régions du monde et on voit qu'il a été apprécié différemment ici, ... Ce cas relève un peu du culturel, je crois. scratch
Ah oui, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis Very Happy Surtout quand tu dis que ça dépend du moment et de notre humeur. J'ai revu des dramas que j'avais beaucoup aimés et que j'ai finalement trouvés très bof bof... ou au contraire repris des dramas qui ne m'emballaient pas tant que ça et que j'ai finalement adorés !
J'avoue que mon message a pu paraître un peu extrémiste mais c'était pas l'intention initiale (même si mon non-engouement pour ce drama est effectivement extrême Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
C'est vrai que j'ai tendance à avoir des goûts très coréens pour les dramas. J'aime tous les dramas à succès ici Laughing (Cela dit, je n'ai jamais vu Mister Sunshine non plus mais il ne me fait pas vraiment envie Rolling Eyes )


Clinchamps a écrit:
Si ça me barbe autant que "the K 2" ou "melting me softly" il peut rester en vacances !! Laughing Laughing
Tu m'as fait trop rire Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950
Je n'ai pas été du tout emballée par K2 et ne connais même pas le deuxième drama dont tu parles Rolling Eyes Mais bon, je jetterai un coup d'oeil à Backstreet Rookie parce que Ji Chang-Wook... et parce que le titre m'intrigue Laughing
Merci pour l'info Ysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:10

Lilieärendil a écrit:



Clinchamps a écrit:
Si ça me barbe autant que "the K 2" ou "melting me softly" il peut rester en vacances !! Laughing Laughing
Tu m'as fait trop rire Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950
Je n'ai pas été du tout emballée par K2 et ne connais même pas le deuxième drama dont tu parles Rolling Eyes Mais bon, je jetterai un coup d'oeil à Backstreet Rookie parce que Ji Chang-Wook... et parce que le titre m'intrigue Laughing


Moi aussi, tu penses bien... quitte à abandonner en cours de route !! Il commence à il y en avoir une petite collection, comme ça, abandonnés au bord du chemin...

Je continue "yeah, that's how it is" (13 de vus sur...54 ! Dramas asiatiques - Page 40 673712 ) et ça me plaît beaucoup, mais vraiment je suis bien contente d'être née en France, quand même ! lol! lol! et j'ai repris "my mister" que Netflix a sorti, (je m'amuse de temps en temps à aller voir comment ils ont traduit, par rapport à ma traduction qui, modestement n'est pas mal du tout par rapport à la leur !  lol! lol! )et j'aime toujours autant ce drama, dont je découvre encore de nouveaux aspects et surtout qui m'a fait découvrir Jang Ki Youn Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35758
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:58

clinchamps a écrit:
Si ça me barbe autant que "the K 2" ou "melting me softly" il peut rester en vacances !! Laughing Laughing Mais merci pour l'info ! Laughing

Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais non! 2 ans de service militaire suffisent! Laughing Pour moi, son sourire est un vrai rayon de soleil sunny Alors, je regarde ne serait-ce que pour ça. Evidemment, j'ai envie qu'on lui donne des rôles de la trempe de Healer mais, ... Hélas! No

Lilieärendil a écrit:

J'avoue que mon message a pu paraître un peu extrémiste mais c'était pas l'intention initiale (même si mon non-engouement pour ce drama est effectivement extrême Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
C'est vrai que j'ai tendance à avoir des goûts très coréens pour les dramas. J'aime tous les dramas à succès ici Laughing (Cela dit, je n'ai jamais vu Mister Sunshine non plus mais il ne me fait pas vraiment envie Rolling Eyes )

Pas du tout, Lilie!  Very Happy Ton message reflète l'avis d'une grande partie des fans. C'est claire que ce drama ne laisse pas indifférent et les critiques sont parfois virulentes. Les amateurs aussi sont extrémistes. Je ne fais partie ni de l'une, ni de l'autre des parties. Je ne l'ai pas encore fini, car hier ils m'ont fatiguée à compliquer la situation pour ma petite cervelle fatiguée Laughing . En plus de deux mondes parallèles, ils ajoutent un voyage dans le temps!  affraid De quoi devenir fou Mad  Laughing  Mais il y a aussi que je suis un peu vulnérable et fatiguée. Alors, je n'apprécie pas trop qu'on me complique les choses.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:21

Un drama que j'ai adoré, car on y retrouve l'esprit chaleureux des Reply, avec en plus un côté groupe musical très inattendu dans le milieu médical :

Hospital playlist

Dramas asiatiques - Page 40 18215310
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/06/18/hospital-playlist-intrusion-reussie-de-la-comedie-musicale-d-6246683.html

On le trouve sur Netflix !! Je le recommande chaudement ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51789
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:48

Merci pour cette présentation Clinchamps ! cheers peut-être que quand je commencerai la saison1, la seconde ne sera pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 15:39

Pile quand je suis en plein confection d'un nouveau look Hospital Playlist, tu postes ton avis, Clinchamps cheers
Clinchamps a écrit:
C’était comme avoir rendez-vous avec une bande de vieux copains pour passer la soirée ensemble !!
C'est teeeeeellement ça Dramas asiatiques - Page 40 150390
Je suis même en train de revoir le drama maintenant que je suis en vacances Dramas asiatiques - Page 40 55950 Et alors, Lee Ik-Jun (Jo Jung-Seok) me fait encore plus fooooondre I love you C'est trop l'ami parfait I love you Il est gentil et bienveillant avec tout le monde, il est super loyal, super rigolo avec ses petits gags de gamin (d'ailleurs son entrée dans le premier épisode est l'une des entrées de personnage les plus marquantes que j'ai vues jusqu'à présent et mon tout de suite à qui on a affaire Laughing ) mais aussi hyper touchant... Very Happy
Bon, les personnages sont tous super et il n'est pas forcément mon préféré (quoique peut-être ?? scratch ), c'est juste que là, au deuxième visionnage, c'est lui qui se démarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:51

Merci pour cette jolie présentation, Clinchamps ! cheers

Et, Lili, j'aime beaucoup ton look Dramas asiatiques - Page 40 150390

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=8952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: