Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jenny Colgan

Aller en bas 
+4
Marganne
Uly
Ysabelle
Vavyala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 18:27

Merci pour ton retour, Vavyala ! sunny Je suis désolée que cette suite n'ait pas été la hauteur de tes attentes...
Je n'ai pas encore lu cette trilogie, mais je ne suis pas sûre de la prioriser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 18:42

Dommage Vavyala, merci pour ton commentaire détaillé, du coup, je réfléchis à lire cette suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 9:08

Juliette, en effet, ce n'est pas la saga par laquelle je recommanderai de lire Jenny Colgan. J'ai une préférence pour celle de La petite boulangerie.

Marganne, si tu as besoin d'une lecture où ton cerveau soit complètement éteint, elle fait l'affaire agréablement. sunny Mais si comme moi tu as besoin d'un minimum de densité, je te conseille en effet de réfléchir à deux fois avant de t'essayer à la lecture de ce tome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 10:55

Merci Vavyala, je vais déjà lire le tome 2 de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 18:25

Bonne idée Marganne, ça te donnera déjà une bonne idée de l'évolution de la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 18:28

Vavyala a écrit:
Juliette, en effet, ce n'est pas la saga par laquelle je recommanderai de lire Jenny Colgan. J'ai une préférence pour celle de La petite boulangerie.
C'est celle que j'ai prévu de lire en premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 10:53

J'ai lu ce matin qu'une comédie romantique Netflix avec Brooke Shields, intitulée "A Castle for Christmas" était une adaptation basée sur la vie de Jenny Colgan.

Peut-être l'avez-vous vue ?

elle a peut-être été abordée dans le topic consacré aux séries de Noël mais comme j'ai une appétence très faible sur ce genre de téléfilms, je ne vais jamais sur ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 12:37

Je ne connais pas du tout cette comédie romantique (ni visionnée, ni au courant du projet). Étonnant ce projet d'une romance sur une jeune autrice encore en activité! Shocked
Je n'ai pas Netflix, je lirai les retours de celles abonnées et intéressées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 18:55

serendipity a écrit:
J'ai lu ce matin qu'une comédie romantique Netflix avec Brooke Shields, intitulée "A Castle for Christmas" était une adaptation basée sur la vie de Jenny Colgan.

Peut-être l'avez-vous vue ?
Merci pour cette info que tu viens de m'apprendre Shocked J'ai effectivement vu ce film de Noël mais n'avais pas fait le rapprochement avec la vie de Jenny Colgan !
Nous sommes plusieurs à avoir visionné ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Colgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan   Jenny Colgan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Colgan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: