Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:31

Tout comme Resmiranda, même pas jalouse.....
Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:35

C'est drôle parce que je suis de Saint Omer qui est dans le Pas-De-Calais et je crois que c'est 2 bises pour nous. Enfin moi, j'en fais que 2 Very Happy

Mais n'hésitez pas si vous avez une occasion de le voir au théâtre un jour, attendez-le à la sortie, il est trop sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:43

Mrs MacFadyen : swoon puissance 1000 !!! Richard Armitage - Page 20 150390
Richard Armitage - Page 20 548707 Richard Armitage - Page 20 548707 Richard Armitage - Page 20 548707
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:45

Merci Laure, je suis très touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:56

Ahhhh ! Mrs MMF, tu m'achèves !!! Richard Armitage - Page 20 302347 Jalouse je suis ! Quelle chanceuse !
Il est tellement Richard Armitage - Page 20 548707 Riri ! Et en plus il a l'air super sympa ! Richard Armitage - Page 20 150390 Richard Armitage - Page 20 41810

En tout cas merci beaucoup de ton récit, ça laisse rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:00

Je suis ravie que ça vous plaise Very Happy

J'avoue que je n'y avais pas repensé depuis des lustres. Londres est génial pour ça, on croise plein de gens intéressants. Surtout dans les pubs lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:07

Bon, et bien je crois que je vais aller passer mes prochaines vacances à squatter les pubs de Londres ! lol! Merci du conseil ! Wink Moi aussi je veux voir Riri ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:58

anne ma jumelle... Attends moi.... Je vais quand meme pas te laisser y aller seule, on ne sait jamais sur qui tu pourrais tomber! affraid affraid affraid

attention grande demonstration de tentative d'autoconviction qui ne fonctionne pas:
Richard Armitage - Page 20 820783 je ne suis pas jalouse, Richard Armitage - Page 20 820783 je ne suis pas jalouse, Richard Armitage - Page 20 820783 je ne suis pas jalouse, Richard Armitage - Page 20 820783 je ne suis pas jalouse...

Ouais bah ca marche pas, je suis jalouse Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347

parce que faut bien dire que quand meme Riri est tres Richard Armitage - Page 20 548707 Richard Armitage - Page 20 59455 et en plus Richard Armitage - Page 20 713276 alors oui j'avoue je suis jalouse!

Merci d'avoir partager cette experience avec nous
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:11

Excellent idée, jumelle ! Allons-y à deux ! Deux paires d'yeux ne seront pas de trop pour faire du repérage intensif ! lol!

Ah que ne ferait-on pas pour notre Riri !!! Richard Armitage - Page 20 150390 Richard Armitage - Page 20 548707
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:13

Eh bien, Mrs MacFadyen, voilà ce que j'appelle une entrée en fanfare dans notre auberge !!! cheers cheers En plus tu nous l'as super bien raconté (je on m' s'y voyait !!) Quand je pense que la seule "vedette" que j'aie jamais croisée était Gérard Lenormand (les moins de 50 ans ne peuvent pas comprendre !) Richard Armitage - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:14

Sincérement les filles, si vous venez sur Londres, prévenez-moi, je peux vous donner quelques adresses sympas Richard Armitage - Page 20 543497
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:51

Chapeau bas Mrs MMF: ça c'est de la rencontre ! J'ai beaucoup aimé le passage où tu ne comprend pas qui est le bel inconnu... j'étais Richard Armitage - Page 20 55950 devant mon écran ! Et il a vraiment l'air adorable ce brave Riri ! Un autographe sur un rond de bière... Et un au revoir à la française Richard Armitage - Page 20 548707 ... Moi qui ne vais jamais dans les pubs, (même en Grande Bretagne) je vais peut-être envisager de changer mes habitudes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:05

Merci Miss Bell cheers

C'est vrai que tu devrais te mettre aux pubs.. Je ne te pousse pas à la conso mais on y fait beaucoup de belles rencontres.

La soeur de mon copain est fan de Spooks et elle se tient au courant je ne sais comment des lieux de tournage et comme c'est majoritairement à Londres, elle y va et en a croisé beaucoup dans les pubs alentours. Vu que Richard va jouer dans Spooks à ce qu'il me semble... ca peut valoir le coup Richard Armitage - Page 20 543497

Malheureusement pour moi, Richard Armitage - Page 20 960146 n'y joue plus sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:16

Faudra nous tenir au courant Mrs MMF car j'adorerai y aller. En plus, je suis pas trop loin (boulogne sur mer)
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:17

wahou Mrs MMF t'en a de la chance d'avoir tappé la bise à Riri quand même!!
Moi non plus je ne suis pas jalouse Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347 Richard Armitage - Page 20 302347
franchement Richard Armitage - Page 20 474727 4 fois c'est presque trop abusé!! Bon moi aussi faut que je me mette aux pubs et surtout que j'aille à Londres (mon seul voyage c'était l'été dernier pendant les inondations et au nord (Scarborough) donc les célébrités y sont pas trop surtout que en temps que jeune fille au pair j'ai pas eu trop le temps! Richard Armitage - Page 20 17735
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:18

Oh My God! J\'ai failli défaillir en lisant ton post. Il a l\'air trop sympa. Il est trop parfait! Richard Armitage - Page 20 150390 Il a tout pour plaire!
J\'ai bien rigolé aussi. Il aime la France? C\'est plutôt une bonne nouvelle. En plus, vous vous êtes fait la bise? drunken Veinarde! drunken Wink Mais j\'aurais réagi comme ta copine, en fait même si je parle bien anglais.
Tu habites toujours à Londres? Je comptes y aller pendant un weekend en mai avec des amies. J\'y suis déjà allée bien sûr mais mes amies non et puis ça fait longtemps.
Merci de m\'avoir remontée le moral. Le dernier message de RA m\'a rendue triste. Smile

PS, Mrs Mac: MMF est aussi mon acteur préféré. Il parait qu\'il est super sympa aussi avec ses fans! RA et MMF dans Spooks, je n\'aurais pas été contre! drunken Swoon puissance 10 .


Dernière édition par marie21 le Mer 23 Avr 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:26

marie21 : j'ai lu le message de RA. J'ai pas trop compris : que se passe t'il entre les différents sites? je suis incrite à AA mais je parle pas car j'ai un peu de mal avec l'anglais (je m'y mets c'est déjà ça lol! )

Ps : nouveau rang grâce à RA
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:35

@Mrs MacFadyen: PS, Mrs Mac: MMF est aussi mon acteur préféré. Il parait qu'il est super sympa aussi avec ses fans! RA et MMF dans Spooks, je n'aurais pas été contre! Swoon puissance 10 .Tu as très bon goût! lol!
@Norav: je ne sais pas trop non plus, d'après le ton du message, il est assez en colère, il a apparemment reçu des lettres de fans qui se plaignaient de certains forums ou qui lui déballaient leurs petits problèmes de jalousies. Mais il n'est pas clair du tout. Sur C19, où je suis membre, on ne sait pas du tout à quoi il fait allusion, on se pose des questions mais on est également embarassées par le ton du message et puis il dit que si les forums qui lui sont dédiés cessent d'être amusants, il arrêtera peut-être de nous envoyer des messages. Sad
Il dit aussi qu'on doit être attentif aux uns et aux autres dans les forums, que certains membres se sont sentis blessés...Par quoi? je ne sais pas du tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:46

Richard Armitage - Page 20 543497 Mrs MacFadyen, merci pour ton superbe récit! c' est vrai qu' on s' y croirait lol! pour faire original : No je ne suis pas jalouse..... No je ne suis pas jalouse.........juste un peu Razz .............

Norav, je suis comme toi, je n' ai pas tout saisi du message de RA mais j' ai cru comprendre que des fans personnes mal-attentionnées se sont plaintes qu' il répondrait aux lettres qu' il reçoit en faisant des préférences et également sur les différents sites Rolling Eyes ^peut-êtreque les expertes en Anglais pourraient nous éclairer davantage, je les en remerçie d' avance Very Happy

Hum! Marie21 m' a devançée Wink
Par contre, je n' avais pas saisi qu' il était en colére pale pour moi, il a juste mis les choses au point pour certaines personnes, ni que sur C19, les membres étaient embarrassées Shocked je vais relire le message Wink je l' ai posté dans la page précédente si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:54

J'avais vu qu'il était en colère car il parle d'arrêter si les problèmes ne s'arrangent pas.
Coincidence : Darcylicious (fan de mmf) a aussi des problèmes avec un autre site de fans.
Je trouve ça navrant de se créper le chignon comme ça. Je comprend qu'il soit en colère.
Pas grave, faut lui dire d'envoyer les messages à l'auberge : entre nous au moins il y a une très bonne entente et on est partageuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:02

A Marie21, je suis très souvent à Londres mais je dois revenir en France parfois pour mes cours.
En mai, nous avons la fête du travail ici aussi donc, je reviens sur Saint Omer pour le weekend. Sinon je suis à Londres Very Happy

Je suis ravie de voir que mon histoire vous a toutes plu cheers

Concernant le message de Richard sur son site, je vais aaller voir ça de suite, vous m'inquiétez confused
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:43

Scarlett a écrit:
je suis comme toi, je n' ai pas tout saisi du message de RA mais j' ai cru comprendre que des fans personnes mal-attentionnées se sont plaintes qu' il répondrait aux lettres qu' il reçoit en faisant des préférences et également sur les différents sites Rolling Eyes ^peut-êtreque les expertes en Anglais pourraient nous éclairer davantage, je les en remerçie d' avance Very Happy

Hum! Marie21 m' a devançée Wink
Par contre, je n' avais pas saisi qu' il était en colére pale pour moi, il a juste mis les choses au point pour certaines personnes, ni que sur C19, les membres étaient embarrassées Shocked je vais relire le message Wink je l' ai posté dans la page précédente si ça vous intéresse!
On ressent toutes un peu de gène mais surtout de la tristesse et de l'incompréhension parce qu'on ne voit pas ce qui a déclenché ce message.
Et oui, RA semble assez agacé voire en colère dans son message. Déjà s'il parle de ce problème dont il a eu vent dans un de ses messages, c'est que ça doit vraiment être sérieux. J'aime beaucoup lire ses messages et je serais triste si RA décide de ne plus envoyer de messages parce que certaines fans croient qu'il fait du favoritisme à d'autres fans et n'ont pas hésité à lui écrire pour lui en parler. Rolling Eyes comme s'il n'était déjà pas assez occupé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:14

Merci Marie21 pour tes explications Very Happy

Je suis bien d' accord avec toi sur le fait que ça serait bien dommage que RA décide de ne plus envoyer des messages Crying or Very sad à cause de fans qui n' ont rien d' autre à faire que de piétiner ce qu'elles adorent par pure jalousie scratch mais au vu de la citation qu' il a mise à la fin de son message, je pense qu' il va réfléchir avant d' agir Wink en espérant que les responsables de ce probléme vont s' abstenir dans l' avenir!! Richard Armitage - Page 20 17735
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:41

Espérons Scarlett.
C'est tellement rare qu'une personnalité envoie des emails comme ça alors s'il arrête à cause de jalousie complètement idiote ce serait vraiment dommage. Richard Armitage - Page 20 569507

A mon avis, il a du se passer quelque chose d'assez important car son dernier message ne datait que du 30 mars.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:35

OMG Mrs MFF je plane sur un nuage en lisant ton message : c'est donc possible de rencontrer un acteur en vraie et pas nécessairement en le traquant jusqu'à sa chambre d'hotel (petite précision : je ne l'ai jamais fait!!! c'est pas mon truc !!!).
Je sens que je vais squater les pubs si je pars à Londres Wink
Sa sympathie n'est donc pas qu'une légende d'après ce que tu racontes.
Waouh rien que d'y penser j'en suis toute Richard Armitage - Page 20 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: