Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:16

Scarlett a écrit:
Norav!!! Lucas te fait un tel effet! Razz lol!

Oh que oui, Richard Armitage - Page 28 150390 Richard Armitage - Page 28 548707 . Je sens qu'il va me faire faire d'énormes progrès anglais.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:54

Scarlett a écrit:
A toutes, je n' ai pas encore rêver de Richard mais tout le monde sait ce que je pense du monsieur lol!
Je me doutais effectivement de quelque chose te concernant ... Very Happy

Merci Galy et Scarlett pour votre accueil, je m'avance un peu pour Manue peut-être, mais je crois que nous avons du potentiel toutes les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:01

lol! Lucas, le coach d' Anglais de Norav lol! La belle excuse Razz mais comme je te comprends Wink

Isabelle, tu fais sans doute allusion à mon titre perso que je ne changerai pour rien au monde Very Happy ou alors du fait que je gave tout le monde avec mes looks tongue
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:09

@ Scarlett : heu, oui, un peu de tout ça... Disons que je me réjouis d'avance lorsque je vois apparaître ton nom sur un des topics concernant Riri, et ses fanarts I love you

@Norav : je ne te jette pas la pierre, je négocie moi-même le DVD N&S avec mon mari en utilisant l'excuse de la langue et de l'accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:28

Merci Isabelle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:40

Et voilà, une membre de plus dans le club des "Riri Mania" =D Wink

J'ai pu le découvrir le weekend dernier dans "North and South", et voilà, j'ai moi aussi succombé au charme du beau John Thornton ♥
Et dire qu'il y a peu je ne le connaissais pas encore, et me voici à rechercher maintenant à voir des séries/films où il joue dedans (dont "Robin hood", que je vais certainement très bientôt regarder ;D).
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:27

Arghh j'ai raté plein de trucs ce soir.

Alors, réponses en vrac mais j'ai peur que cela soit du grand n'importe quoi car je suis un peu paf.

Isabelle a écrit:

Toxicangel nous a laissé hier soir justement cette scène sur "Les déclarations d'amour", je viens de le voir.
Mon sourire préféré et apparemment inattendu, c'est lorsque Géraldine se glisse devant lui alors qu'il fait le compte des dettes qu'elle a à son encontre... Je pense que tu vois très bien à quoi je fais référence. Wink
Laughing Laughing Je viens de revoir le passage (merci toxic, plus besoin de bidouiller le lecteur de DVD)
Isabelle je vois TRES BIEN à quoi tu fais référence.drunken drunken

Isabelle a écrit:

Et mon futur cadeau de Noël par mon mari : le DVD de N&S. C'est déjà soufflé, ce sera répété en temps voulu, avec précision de la version à acheter (les sous-titres néerlandais, je risque d'avoir du mal lol! )
HIHI j'aime bien le "soufflé" Laughing Laughing Moi j'y suis allée avec mes gros sabots et en décembre si c'est pas bien rentré je prends le marteau. lol!

Isabelle a écrit:
Je n'ai pas encore osé m'inscrire sur C19 : il me semble que c'est en anglais, et qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir ne serait-ce que lire les messages. Dis-moi si je me trompe ?
Fonces, c'est le paradis du riri (après ici bien sur) y'a des photos, des vidéos, des messages de riri himself et pas mal de trucs en anglais que je ne comprends pas. Mais c'est pas grave. cheers cheers

galy a écrit:

J'adore ce topic!!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas revé de Riri, mais après avoir regardé la vidéo postée par Toxic deux ou trois fois, on ne sait jamais!!!

Richard Armitage - Page 28 64968 Je me dépêche de finir et au lit. Razz

Isabelle a écrit:

Merci Galy et Scarlett pour votre accueil, je m'avance un peu pour Manue peut-être, mais je crois que nous avons du potentiel toutes les deux
Merci les filles et bienvenue à Maleen.
@ Isabelle : pas de soucis. Je suis d'accord.

Isabelle a écrit:

Avis à la population lambtonienne : demain matin, toutes au rapport, avec vos plus doux rêves de Riri(ou autre, je ne suis pas sectaire) !
Au dodo et à demain


Dernière édition par manue le Lun 10 Nov 2008 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:17

Huhuhu, petite phrase tirée de l'interview laissée par Cat47 sur le topic Spooks :

Citation :
"He's a hearthrob with this Armitage Army surrounding the set when we're out on location. But there's no ego on him whatsoever, which is extraordinary," says Miranda.
Ce Riri, un bourreau des coeurs... pas prétentieux. Un bon p'tit gars, y'a pas à dire ! Richard Armitage - Page 28 127352

EDIT : @ Marie21, je me suis inscrite sur C19 comme tu le suggérais, et je me rends compte que c'est toi qui y as posté cette même interview.
Par contre comme prévu, j'ai un peu de mal avec la classification des articles sur ce forum ; ça va me prendre du temps avant de tomber sur vos rêves et les messages personnels de Riri
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:52

Citation :
Isabelle a écrit:
Avis à la population lambtonienne : demain matin, toutes au rapport, avec vos plus doux rêves de Riri(ou autre, je ne suis pas sectaire) !
Ben alors !!
Après trois jours de travail intense qui ne m’ont autorisé que des passages éclairs dans l’auberge, je me réjouissais de lire quelques délires oniriques très ririesque. Richard Armitage - Page 28 673712
Ben zut alors !!


Heureusement je suis tombée sur les explications et détails scrupuleux des tatouages de Lucas North.. (topic spook) Laughing Laughing
Je suis pas seule à les avoir étudiés à la loupe. Richard Armitage - Page 28 673712
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule
Pauvre gouvernante
crépuscule


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : irlande mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 09/11/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:40

cheers
Eh oui ! Encore une petite nouvelle
Cela fait un moment que je vous lis et que je passe de bons moments avec vos délires ririesque
Je me lance enfin !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:56

Et une nouvelle accro à riri cheers

Bienvenue Crépuscule. Mais ce serait sympa que tu ailles te présenter dans le topic bienvenue pour que l'on en sache un peu plus sur tes gouts (bien que l'on sache déjà que tu as très bon gout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:04

je viens de le voir cet après-midi sur TMC dans Marple: Ordeal by Innocence, 2007 dans le rôle de Philip. Il était pas très gentil...mais quels yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:58

Une petite illustration s' impose Razz
Je l' aime bien dans ce petit rôle, moi Very Happy mais c' est vrai que je l' aime partout tongue

Richard Armitage - Page 28 Ordeal11
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:00

On n'en doute pas Scarlett!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:47

Je continue ma série ririmania.
Je viens de voir "The Golden Hour" cheers cheers
Bon c'est pas le chef-d'œuvre du siècle, mais m'en fous, y'a Riri.
Et il est incroyable ce garçon. cyclops cyclops
Il arrive à rester sexy dans une ignoble combinaison orange. La classe quoi !Richard Armitage - Page 28 846997 Richard Armitage - Page 28 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:32

Je viens de voir l' interview de Richard et Daniella Denby-Ashes dans l' émission ITV sur les Costumes Dramas cheers et voilà, je suis toute Richard Armitage - Page 28 150390 Richard Armitage - Page 28 41810 Richard Armitage - Page 28 150390 Richard Armitage - Page 28 41810
Je suis contente d' avoir revu ma Margaret et de les entendre tous les deux commentés North&South et notament la scène du baiser Richard Armitage - Page 28 553975
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:56

affraid t'as vu ça comment/où Scarlett affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:05

C' est par là Enjoy!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:08

Richard Armitage - Page 28 553975 Richard Armitage - Page 28 553975 Richard Armitage - Page 28 553975 Richard Armitage - Page 28 474727 Richard Armitage - Page 28 474727 Richard Armitage - Page 28 474727
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:16

Merci Scarlett. Heureusement que moi, j'avais les sous-titres car je n'aurai rien compris Very Happy .

Holala, j'ai un gros dilemme. Ma mère m'a demandé ce que je voulais pour Noel. Bien sur, je lui ai répondu des dvds et forcément je vais en profiter pour compléter ma filmo de RA mais je ne sais pas lesquels choisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:26

Manue, ce site est riche en clips vidéos de bonne qualité sur pratiquement tous les rôles de Richard Very Happy Cliques en bas sur home Wink

Norav! je ne sais pas lesquels tu possédes déjà donc difficile de te conseiller Rolling Eyes En dehors de N&S, RH, The vicar of Dibley que tu as peut-être déjà, j' imagine Razz Sparkhouse ( avec sous-titres) est trés bien même si Richard n' a pas le rôle principal, mais il est beaucoup plus important que dans Frozen et également The Impressionists dans le rôle de Monet si tu aimes la peinture, sans sous-titres mais parfaitement compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:09

Je me suis achetée la saison 2 de RH mais j'ai demandé à mon frère s'il pouvait me l'offrir (me rembourser) pour Noel, que ça me fasse un cadeau plaisir (tout le monde se cotise pour que je puisse me racheter une machine à laver, génial, non? Rolling Eyes mais en même temps, la mienne est en panne et trop vieille donc je n'ai pas trop le choix).
Je suis vachement raisonnable, je ne l'ai pas revu depuis la diffusion sur YouTube drunken Sinon, il y aura Little Dorrit en janvier et Spooks en février. Il faudra sans doute que je me les achète! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:18

Moi, j'ai précommandé la saison 2 qui sort en janvier en français.
Pour Noel, j'hésite encore. Merci pour tes conseils Scarlett. En fait, je dois déjà avoir la moitié de sa filmo. Je sais que je vais prendre marie lloyd qui en plus est en promo en ce moment mais j'hésite sur le reste de sa filmo car c'est des roles secondaires (mais bon je finirai par acheter le reste donc je me demande pourquoi je m'embête Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:33

si ça ce n'est pas une fan! lol! même moi, je n'ai pas toute sa filmo (j'en suis encore loin!), est-ce que tu as vu Between the Sheets, Le rôle de RA est pal mal, c'est assez chaud!!!gros plans
Spoiler:
mais par contre, j'ai trouvé que les autres personnages ou acteurs étaient assez quelconques ou trop vulgaires. à part, RA, la sexologue, Brenda Blethyn et Alun Armstrong, bof! pareil pour les histoires de ces couples. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:46

Non je ne l'ai pas vu.
Le dvd fait partie de mes hésitations Very Happy . Le prob, c'est que je ne trouve pas d'info sur la présence ou non de sous titres.
Marie, je n'ai pas vu toute sa filmo mais en ce moment je concentre mes achats dessus Razz (je m'autorise un dvd par mois pas plus sinon je me connais toute ma paye va y passer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: