Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:21

Oh la la !! j'avais raté le délire sur la photo, les chippendales et les 2B3 !!! Quand j'ai vu la photo, je me suis dit : il devait avoir faim pour oser ça !!! Parce qu'il est un tantinet ridicule, non ??? Moi aussi, je connais la sortie !! Richard Armitage - Page 36 677480 Richard Armitage - Page 36 241957 Richard Armitage - Page 36 241957 (et j'ai adoré la remarque d'Imonjo sur les chaussures !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:31

On s'en fiche, le ridicule ne tue pas.

Faim ? Je ne pense pas. C'est son agent qui a dû lui dire "Allez Richard, fais-le, ça fera plaisir à tes fans". Very Happy

Et puis, si cela ne tenait qu'à moi, il y a longtemps qu'il ne serait plus dans cette pose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:11

Imonjo et Félicité, voici la suite de notre discussion HS du topic "La carrière de Richard Armitage".
Marie21 a écrit:
En fait le truc moche à propos de RA et de son apparition dans Star Wars, c'est que la scène a été coupée après coup. Donc elle n'apparaît qu'en bonus. C'est dans le 1er épisode de la dernière trilogie. Dans une interview récente à la radio, il en rigolait! Le présentateur était impressionné "You were in Star Wars???" et RA a répondu en rigolant que ça avait été très court, genre au final 1 minute...
HS/ Ah oui, d'ailleurs en parlant de ça, il a essayé de discuter un peu avec KK qu'il croyait être Natalie Portman et il s'est pris un vent apparemment!
norav a écrit:
Merci Marie pour cette info. Je ne savais pas que la scène avait été coupée.

Mais t'aurais rien du dire. April aurait revisionné le dvd plusieurs fois à la recherche de la scène Richard Armitage - Page 36 55950

genny a écrit:
KK lui a mis un vent??? confused Elle est folle cette nana!!! Moi je veux bien qu'il me prenne pour Nathalie Portman, pas de problème, viens, Richard, je m'appelle Nathalie. P!!! lol!

April a écrit:
@ Norav : MDR MDR MDR MDR...
@ Genny : Je plussoie, KK est folle. Richard Armitage - Page 36 25590

Par contre, je préfère qu'il prononce mon prénom que celui de Nathalie. Surtout que j'aime beaucoup mon prénom et que dans la bouche de Mr Armitage, il doit être tout simplement divin à entendre. Richard Armitage - Page 36 150390

Genny a écrit:
Ca va les chevilles, tu mets pas des lowboots j'espère??? lol!

Clinchamps a écrit:
Richard Armitage - Page 36 55950 Richard Armitage - Page 36 55950 Richard Armitage - Page 36 55950 je suis !!! vous êtes folles, les fillles !!j'imagine April s'envoyant les 6 films image par image avec une loupe !!! Richard Armitage - Page 36 55950 Richard Armitage - Page 36 55950 je vous dis !!

April a écrit:
@ Genny : Ben qwââââ ? Razz Je préfère mon prénom à celui de Nathalie. Il y a le mot "belle" dedans et ça, prononcé par Riri, ça serait ZE cerise sur ZE gâteau. drunken
@Clinchamps : J'aime beaucoup Mr Armitage, mais pas au point de vouloir passer tous ses rôles au microscope. lol!

imonjo a écrit:
Teuh, les Anglais ne connaissent pas ce prénom Sad . Au mieux il le prononce à l'italienne ; sinon ils remplacent le a par un o. Grrrr.

Félicité a écrit:
Le mien, il n'aurait aucun problème à le prononcer à l'anglaise. Il a l'habitude........ Twisted Evil Twisted Evil

@Imonjo : Don't worry, je vais lui apprendre, moi, comment prononcer mon prénom. Je suis toute à fait prête à lui donner des cours de langue... lol!

@Félicité : Il a l'habitude... MDR lol!


Dernière édition par April le Jeu 12 Fév 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:16

Je ne pensais pas à mon pseudo, lol! mais à mon vrai prénom....Il est composé, avec" Margaret" dedans. Richard Armitage - Page 36 150390 Richard Armitage - Page 36 150390 Encore que dans la série, il ne le prononce pas tant que ça finalement. scratch Si seulement la fin de la série était celle du livre...... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:19

C'est vrai que dans le film, il ne prononce jamais son prénom. Dommage... très dommage... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:21

Il le prononce quand il s'adresse à Higgins peut être. scratch zut, il va falloir que je regarde à nouveau "North and south" pour vérifier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:22

S'il le prononcait on aurait toutes fait une syncope devant notre ecran... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:24

Oh, que oui, moi la première. Richard Armitage - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:25

Pour l'instant, je ne l'ai vu qu'une fois, mais dans mon souvenir, il s'adresse toujours à elle en lui disant Miss Hale, même lors de la demande en mariage.

Et comme le dit si bien Kazibo, je pense que s'il aurait prononcé son prénom, on se serait toutes liquéfiées devant notre écran. Richard Armitage - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:28

Moi, j'ai du boulot, mon prénom, en anglais, se transforme assez rapidement en bouillie infâme.
Même si c'est avec Riri, je suis pas sûre d'avoir la patience ou le courage de lui apprendre à le prononcer. Richard Armitage - Page 36 673712 Autant chercher dès maintenant un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:31

kazibao a écrit:
S'il le prononcait on aurait toutes fait une syncope devant notre ecran... lol!
C'est clair !!! Toutes liquéfiées façon Amélie Poulain.

Félicité, tu as peut-être un petit espoir t'entendre ce prénom dans la scène avec Higgins, mais je ne suis pas trop sure. Il me semble que Higgins le prononce de façon déformée, et Thornton répond un truc du genre : "Who ? Ha, Miss Hale !". Ceci dit, il faut vérifier pour être certaine lol!

Manue, un peu de volonté que diable. Toi aussi, tu dois avoir le droit de tomber en pamoison en l'entendant murmurer ton prénom...

Je vois que certaines se sont inscrites sur ce forum francophone sur Riri. Vous nous direz ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:35

Bon, c'était juste pour voir ce que c'était. Je ne pense pas que je serais aussi active qu'ici (il faut bien que je bosse de temps en temps... Razz).

Je suis très bien moi à l'auberge, en train de papoter et délirer avec vous sur Riri & Cie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:35

Les anglais ont bien du mal avec mon prénom mais je suis partante pour lui apprendre la prononciation et que Gaelle ne deviennent pas Gail
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:38

Et moi, les américains ont tendance à dire Isabella au lieu de Isabelle.

C'est pourtant pas compliqué... lol!

Ahhh, qu'est-ce que j'aimerais entendre Richard prononcer mon prénom... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:47

vérification faite, il le prononce bien lorsqu'il parle à Higgins juste après la mort de Mr Hale, alors qu'ils mangent tous les deux. Il me semblait bien que John prononçait une fois "Margaret". Richard Armitage - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:00

imonjo a écrit:

Manue, un peu de volonté que diable. Toi aussi, tu dois avoir le droit de tomber en pamoison en l'entendant murmurer ton prénom...
Entendre un truc du genre Iménouel, c'est pas très swoon. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:09

Je m'en fiche, du moment qu'il prononce mon prénom, je ne vais pas faire la difficile. lol!

Quitte à le lui faire répéter avec la prononciation exacte. Razz


Félicité a écrit:
vérification faite, il le prononce bien lorsqu'il parle à Higgins juste après la mort de Mr Hale, alors qu'ils mangent tous les deux. Il me semblait bien que John prononçait une fois "Margaret". Richard Armitage - Page 36 150390

Ahhhh, il faut que je regarde "North & South" à nouveau alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:24

Je sais, je chipote Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:54

April a écrit:
C'est vrai que dans le film, il ne prononce jamais son prénom. Dommage... très dommage... drunken

Si, il le prononce une fois, je crois devant Higgins quand celui ci lui apprend la mort de Mr Hale. Sad "What about Margaret?" je crois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:27

Pour ma part, je suis partagé quand à en vouloir à Elizabeth Gaskell... scratch

Mon prénom est le même que porte la sœur de John Richard Armitage - Page 36 17735 ..., alors certes lorsqu'il le prononce il n'a pas ce petit côté tout choubidou tongue, mais j’y ai quand même droit 2 ou 3 fois teinté de son irrésistible chocolate voice so Richard Armitage - Page 36 548707 Richard Armitage - Page 36 553975 Richard Armitage - Page 36 553975 Richard Armitage - Page 36 284494 Richard Armitage - Page 36 284494 Richard Armitage - Page 36 284494
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:46

@LizzieB : Rohhhh la veinarde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:31

Une bonne nouvelle. Elle est assez récente. Bon ce n'est pas une surprise pour nous mais je suis quand même très fière! drunken

RA arrive en tête dans un sondage créé par des romanciers/romancières de fiction romantique devant Johnny Depp. Il a été élu "homme le plus sexy" "The sexiest thing on 2 legs" (oui, l'expression n'est pas jolie, je trouve ).

Je suis presque sure qu'il va être tout gêné de savoir ça, modeste comme il est Wink mais je suis très contente pour lui.

Voici les résultats du sondage. S'il y a des problèmes en anglais, faites le moi savoir.


""http://www.c19.proboards53.com/index.cgi?board=rich&action=display&thread=40477 """

Et cela aurait passé inaperçu aux yeux du commun des mortels si ce n'est qu'il y a cet article dans le Daily Mail qui parle de ce sondage et de RA!!!
drunken

Spoiler:

"""http://www.dailymail.co.uk/debate/article-1141366/ALLISON-PEARSON-Grandma-knows-far-nursery.html )

"Hear him talk and you want to loosen your clothing." J'adore ce commentaire. C'est tellement vrai.
"écouter le parler et vous n'avez qu'une envie: vous déshabiller/enlever quelques vêtements!" tongue drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:38

marie21 a écrit:
RA arrive en tête dans un sondage créé par des romanciers/romancières de fiction romantique devant Johnny Depp. Il a été élu "homme le plus sexy" "The sexiest thing on 2 legs" (oui, l'expression n'est pas jolie, je trouve ).

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! cheers


marie21 a écrit:
"Hear him talk and you want to loosen your clothing." J'adore ce commentaire. C'est tellement vrai.
"écouter le parler et vous n'avez qu'une envie: vous déshabiller/enlever quelques vêtements!" tongue drunken lol!

Pas que quelques vêtements, mais tous !!! Richard Armitage - Page 36 150390 lol!


Dernière édition par April le Mer 11 Fév 2009 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:55

oh oui rien qu'un tout petit mot Richard Armitage - Page 36 284494 Richard Armitage - Page 36 55142
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:55

cheers Moi aussi, je suis très fière de lui drunken . Et dire qu'il ne trouve pas qu'il est beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: