Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:30

J'ai cru que tu partais aussi en Corée, Breizh !! Laughing (je te le souhaite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:42

breizh, j'ai mis en forme ton message Wink Pour info, si tu veux citer le message de quelqu'un en plusieurs parties, il suffit de mettre les balises suivantes dans le texte de ta réponse :

[ quote="Personne que tu cites" ]Partie 1[ /quote ]
Ta réponse/commentaire sur cette partie

[ quote="Personne que tu cites" ]Partie 2[ /quote ]
Ta réponse/commentaire sur cette partie

[ quote="Personne que tu cites" ]Partie 3[ /quote ]
Ta réponse/commentaire sur cette partie

(sans les espaces avant/après les crochets)

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 21:18

Fauvette a écrit:
J'avoue que les comédies romantiques ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais maintenant que j'ai découvert le monde des dramas historiques (plus ou moins réalistes Laughing ), je devrais passer un peu plus souvent par ici ! Very Happy
Aaaah, ça c'est une bonne nouvelle ! cheers sunny


MyleneS a écrit:
Encore une fois, je semble être une extra-terrestre Laughing Laughing
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais nooon ! Le drama a fait un tabac en Corée Very Happy Moi je n'ai juste jamais été tentée... Je crois que j'ai du mal avec la période de l'occupation japonaise pour les dramas, en fait... Sauf Gaksital. Parce que Juwonichou quoi I love you
Mais du coup, en Corée, tu te fondrais dans la masse Dramas asiatiques - Page 40 55950

breizh a écrit:
le titre kakafukaka et l'acteur Masaki Nakao
Ah ! Je connais le titre ! Je cherchais des dramas courts qui peuvent se voir en 2 jours et j'étais tombé sur le trailer puis avais ajouté le drama sur ma PàV Laughing Il y est toujours, d'ailleurs Rolling Eyes


breizh a écrit:
je ne suis pas encore sur instagram mais ça va venir ,bon voyage en Corée, recemment j'ai vu une redif de j'irai dormir chez vous en Corée du Sud etl le gars a eu énormement de mal à communiquer, même en anglais , et soju et feuilles de je ne sais quoi il était completement bourré, j'étais morte de rire (pour une fois car d'habitudre je ne peux pas le voir)
Je vois tout à fait de quel moment tu parles et ça m'avait bien fait rire aussi ! J'avais vu l'émission quand je ne parlais pas encore bien coréen... j'imagine que ça pourrait me faire encore plus rire de le revoir maintenant Dramas asiatiques - Page 40 55950


Merci à toutes de partager d'être presque aussi contente que moi pour mon retour en Corée ! cheers Dramas asiatiques - Page 40 474727
Je compte me lancer dans des mini-montages vidéo de la Corée (mais surtout de Séoul, vu que je vivrai là-bas !), j'espère pouvoir vous faire profiter du pays par procuration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 14:56

Lilieärendil a écrit:
breizh a écrit:
le titre kakafukaka et l'acteur Masaki Nakao
Ah ! Je connais le titre ! Je cherchais des dramas courts qui peuvent se voir en 2 jours et j'étais tombé sur le trailer puis avais ajouté le drama sur ma PàV Laughing Il y est toujours, d'ailleurs Rolling Eyes
Bon, je l'ajoute à ma PàV Dramas asiatiques - Page 40 55950

Lili, ah, génial pour tes futures vidéos ! Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 0:40

Scarlett, oui oui j'ai bien regardé Find me in your memory, pour répondre à ta question dans le topic des avatars. Voici ce que j'ai posté en juillet 2020 Arrow

Et sinon, j'ai un peu avancé dans mon visionnage de Hello, me, j'en suis à l'épisode 6 et j'aime vraiment bien Smile C'est très drôle Very Happy J'attends avec impatience que la romance débute, mais en attendant j'aime bien les interactions entre les protagonistes. J'aime bien aussi la relation entre la version adulte et la version ado de l'héroïne... même si l'ado est difficilement supportable Laughing Le drama a un petit côté "ancien" je trouve, il me fait penser aux dramas d'il y a plusieurs années, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 8:48

Ah oui ! Je me souviens que Mylène et moi avions le même avis (avec des ressentis différents Laughing ) concernant Find me in your memory... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 11:49

MylèneS a écrit:
Spoiler:

Merci pour le lien Mylène ! En lisant ton post, je m' en suis souvenue et j' avais dans la foulée suivi ton avis de "non-recommandation"^^ comme beaucoup sauf Clinchamps apparemment lol! ça prouve qu' il vaut mieux se faire sa propre opinion sans craindre d' explorer des dramas qui ne font pas l' unanimité lol! je ne partage pas du tout ton ressenti_ what a surprise!_ Razz
Citation :
il n'y a aucun scénario !! Les deux problèmes de mémoire des personnages sont très peu et très mal exploités, on en parle un peu dans les premiers épisodes, puis quasi plus par la suite. Ils sortent de nulle part et ne servent à rien, si ce n'est à ajouter une intrigue qui n'en est pas réellement une.
Shocked Je me demande si on a vu le même drama lol! les deux problèmes sont évoqués constamment que ce soit par les héros que par les psys (soit dit en passant, je déteste le "vieux psy", lui il devrait consulter au lieu de prendre ses patients pour des souris Suspect  ) et leur entourage! Donc oui, ces problèmes sont bien les nerfs du drama et quand la vérité se fait jour pour l' héroine, qui du coup n' avait pas eu l' opportunité de passer à autre chose avant, ça prend tout son sens Wink

Citation :
je n'ai pas aimé l'acteur !! C'est pourtant un des princes de "Coffee prince", Kim Dong Wook ! Mais son jeu est tellement fade !! Le gars semble refait entièrement, son physique me dérange vraiment, il a le visage figé et ne fait passer aucune émotion. Il n'a aucune présence à l'écran.
Contrairement à toi, j' ai craqué sur l' acteur Kim Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 40 150390 et je pense que s' il y avait eu des retouches sur son visage , ses belles joues, entre autres éléments, auraient disparues comme chez certains que je nommerai pas, on les connait bien ici Rolling Eyes et qui ont perdu beaucoup de leur charme Rolling Eyes

Il a déclaré dans une interview "On me suggère beaucoup de faire de la chirurgie plastique. Mais je préfère mes petits yeux...." à bon entendeur... Laughing

Pour moi, son jeu n' est pas fade bien au contraire  cheers et justement tout est dans son regard dans lequel il fait passer beaucoup d' émotions, sa voix chaude et son calme rassurant, voilà son charme ! drunken

D' accord avec toi pour l' actrice Moon Ga Young que j' avais déjà remarqué dans Jealousy Incarnatee et Live up your name et elle méritait bien un rôle principal cheers je l' aime beaucoup et espère la revoir dans un aussi bon rôle !  Very Happy

J' aime aussi beaucoup son amie / assistante, interprétée par Kim Seul Gi qui est en fait sa soeur biologique dans le drama, ça a dû t' échapper  Wink cela explique leur relation si fusionnelle car elle a traversé le drame de l' héroine de plein fouet , plus près qu' une simple amie ! Et j' aime aussi la romance toute mimi entre elle et le reporter I love you

Alors certes, le rythme est lent mais pour moi ce drama est plus un drama psychologique avec une romance mature comme je les aime Dramas asiatiques - Page 40 150390  qu'une comédie romantique classique gnangnan donc j' adhère tout à fait !  Ce drama n' est pas parfait, il y a quelques petits défauts d' enchainements notamment mais qui ne nuisent pas à la compréhension de l' histoire, donc voilà mon avis plus optimiste que le tien lol! mais je tenais à le donner car ce drama le mérite bien imo...j' ajoute que le visuel et l' ost sont magnifiques , que demander de plus pour passer d' agréables moments !  Dramas asiatiques - Page 40 846997  Dramas asiatiques - Page 40 846997

Cela dit, il me reste 3 épisodes à voir donc je reviendrai...et je me suis volontairement spoliée sur la fin mais ce n' est pas grave... Dramas asiatiques - Page 40 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 12:04

Scarlett Unnie a écrit:


Citation :
je n'ai pas aimé l'acteur !! C'est pourtant un des princes de "Coffee prince", Kim Dong Wook ! Mais son jeu est tellement fade !! Le gars semble refait entièrement, son physique me dérange vraiment, il a le visage figé et ne fait passer aucune émotion. Il n'a aucune présence à l'écran.
Contrairement à toi, j' ai craqué sur l' acteur Kim Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 40 150390 et je pense que s' il y avait eu des retouches sur son visage , ses belles joues, entre autres éléments, auraient disparues comme chez certains que je nommerai pas, on les connait bien ici Rolling Eyes et qui ont perdu beaucoup de leur charme Rolling Eyes

Il a déclaré dans une interview "On me suggère beaucoup de faire de la chirurgie plastique. Mais je préfère mes petits yeux...." à bon entendeur... Laughing

Pour moi, son jeu n' est pas fade bien au contraire  cheers et justement tout est dans son regard dans lequel il fait passer beaucoup d' émotions, sa voix chaude et son calme rassurant, voilà son charme ! drunken



D'accord avec toi à 100% et Kim Dong Wook est un acteur que j'admire depuis que je l'ai découvert dans "the guest", un rôle pas facile ! lol! puis dans "special labor inspector M.Jo"Et ça me réjouit d'en voir un qui ne cède pas aux sirènes du bistouri ! cheers Mais je crois que la tendance s'inverse peut-être, dans son dernier drama (when the weather is fine") Seo Kang Jeon a récupéré ses joues et la rondeur du visage qu'il avait perdus dans "cheese in th trap" et "what happens to my family", Park Seo Jeon a toujours ses joues aussi, et il y en a d'autres !
Pour en venir au drama, je ne me souviens plus exactement de ce que j'en avais dit mais j'en avais été déçue, par contre j'avais beaucoup aimé le personnage masculin, mais pas trop l'héroïne, je pense plus à cause du scénario que de l'actrice elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 13:23

"the guest", c' est OCN donc j' ai peur de faire des cauchemars surtout vu le thème... affraid lol!

"special labor inspector M.Jo" m' intéresse beaucoup mais il n' est ni sur Viki ni sur Netflix pour l' instant... mais peut-être que ça viendra... Laughing

En attendant, mon prochain drama sera You Are My Spring avec un très bon casting Kim Dong-Wook et Seo Hyun-Jin cheers je verrai bien si j' accroche ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 13:54

Ah ! "the guest", c'est costaud, ça c'est sûr ! Laughing Les scènes d'exorcismes et de possessions sont un peu rudes... mais quand on en a vu une, après c'est pareil... lol! lol! Mais je l'ai tellement aimé que je l'ai traduit, avant que Netflix le mette à son catalogue ! Laughing Dramas asiatiques - Page 40 673712

"Special labor inspector Jo"
je ne l'ai qu'en anglais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 16:29

Je préfèrerai voir "Special labor inspector Jo" en français... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 16:54

Eh oui, je m'en doute ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 16:36

J' ai terminé Find Me in Your Memory et je ne suis pas déçue Laughing voilà un dénouement tout à fait satisfaisant pour moi ! cheers

Sans rien savoir de ce drama^^ je viens de commencer le premier épisode de You Are My Spring et au vu du titre, je m' attendais à quelque chose de léger, plutôt printanier et que nenni Shocked il faut suivre d' ailleurs...dés le début, on a une scène digne d' un drama d' OCN Laughing  puis un long flash-back plein de noirceur sur le passé dramatique de l' héroine , ensuite de nos jours on fait la connaissance des principaux protagonistes adultes dans une atmosphère mystérieuse et les personnages sont très troublants ! Ca me plait beaucoup et j' ai hâte de voir la suite...

Clinchamps, est-ce que tu l' as commencé toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:38

Mais tout à fait !!! cheers cheers Tout comme toi je m'attendais à un truc genre "one spring night" et paf ! pas du tout !!affraid Comme tu l'as dit, le début (très beau techniquement, des cadrages de ouf et une recherche constante de sons et de lumière créant une atmosphère de mystère et d'étrangeté !) est très noir et l'histoire de la petite fille est rude, effectivement je suis allée voir si c'était OCN !! lol! lol! Je n'en ai vu que 3 épisodes parce que je me suis mise à revoir Downton abbey, Dramas asiatiques - Page 40 673712 mais je continue et j'aime beaucoup cette atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 20:00

Super cheers on va pouvoir le suivre ensemble cheers

Le cadrage du flasback au début du premier épisode était vraiment inhabituel  Laughing  j' ai cru que ma télé avait un problème ou que j' avais fait une mauvaise manipulation !!! lol! lol! lol!

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=9224
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:48

Annwvyn, es-tu là ? En fouillant les entrailles de ce topic pour lire les retours sur Vincenzo, je n'ai trouvé que celui de Clinchamps... et je n'ai même pas vu de message dans lequel tu disais avoir fini le drama, en fait. Je sais que tu avais fait une pause à peu près au moment moment que moi dans ton visionnage... Du coup, tu l'avais fini ? Smile





Pour mon avis sur Vincenzo, il faut dire qu'il est assez similaire au tien, Clinchamps Very Happy

clinchamps a écrit:
Vincenzo, c'est fini,Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 et la porte est grande ouverte à une deuxième saison, bien que la fin soit  parfaite à mes yeux et puisse tout à fait rester telle quelle !
Complètement d'accord ! Pour moi la fin est très bien et "logique" et on voit bien qu'il pourrait y avoir une deuxième saison sans que ce soit nécessaire pour autant Very Happy
Et comme Annwvyn, je plussoie ta conclusion qui est que c'est "un opéra flamboyant, tragique et burlesque, avec un personnage fascinant et tout à fait hors norme du genre dramaesque" Very Happy

J'ai passé des moments à rire comme une folle, d'autres à fermer les yeux tant ce qu'il y avait à l'écran était horrible (Clinchamps, tu parlais de frôler le voyeurisme, moi je n'irais pas jusque là mais, clairement, on aurait pu nous épargner quelques détails  pale ) Je pense notamment
Spoiler:
et pour rester dans le "visuel", contrairement à toi j'ai beaucoup aimé les plans "verticaux" et je n'ai pas souvenir d'avoir été gênée par des ralentis Smile La photographie de ce drama m'a vraiment beaucoup beaucoup plu ! Mais il faut avouer que ce qui rend le mieux à l'écran... c'est Song Joong-Ki ! Dramas asiatiques - Page 40 55950
J'ai adoré les revirements des personnages qui ne cessent de passer d'un "camp" à l'autre. C'est super rigolo et qui aurait cru que
Spoiler:
Et de l'autre côté, Vincenzo, fidèle à lui-même jusqu'au bout... J'ai trouvé que ce rôle allait vraiment comme un gant à Song Koong-Ki I love you Et j'ai bien aimé que, comme tu le disais, on ne retrouve pas le schéma classique du bad guy qui devient un autre homme en trouvant l'amour. Ça n'aurait pas collé avec le personnage !
Je tiens aussi à tirer mon chapeau bas à Oh Taek-Yeon qui a largement dépassé toutes mes espérances (c'est simple, je n'attendais absolument rien de lui) et qui était très crédible, accompagné de l'avocate flippante au possible... Ils sont tellement crédibles que je n'aimerais pas les croiser dans une rue sombre un soir Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950
Bref, un vraiment bon casting même si l'actrice principale - de par son rôle - était un peu agaçante à crier tout le temps au début... Quand elle se calme un peu par la suite, je pensais que ça irait mieux... mais en fait j'ai beaucoup de mal avec sa diction qui devient très (trop) précise. J'ai l'impression (ce n'est pas qu'une impression) qu'elle décortique syllabe par syllabe, ça m'a un peu gênée Rolling Eyes
Sinon, je n'ai pas forcément senti de longueurs dans ce drama mais comme beaucoup de dramas coréens, je pense qu'on aurait pu enlever 2 épisodes en retirant peut-être deux-trois trucs par-ci par-là et je pense qu'on n'aurait pas perdu grand chose.
OST superbe et si originale pour un drama coréen cheers Je repense notamment à une certaine scène avec une usine/hangar... C'était tout simplement par-fait avec la musique ! drunken

Donc voilà, je suis super contente de mon visionnage Razz Ça m'a fait plaisir de retrouver Song Joong-Ki et de rire autant devant un drama si bien réalisé Very Happy



Pour mon retour sur Hospital Playlist saison 2,
ça sera un autre jour, je suis trop occupée aujourd'hui Laughing
Mais je peux vous dire que la semaine prochaine il y a un épisode spécial dans lequel il y a U-Ju, le fils de Lee Ik-Jun (Jo Jeong-Seok) donc ça va sans doute être mignon et drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 18:10

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Et sinon, personne n'a commencé la saison 2 de Hospital Playlist ? Razz
Nan... j' ai 2 dramas à finir Mad Dog et History of a Salaryman lol! ensuite je m' y colle! Laughing
Je ne suis pas la seule à être bien occupée drama-tiquement parlant Dramas asiatiques - Page 40 55950

MyleneS a écrit:
Squid game [...] Lilie, tu partageras ton avis avec nous ? Smile
Of course! Je pense que je regarderai la série dans l'avion, s'il n'y a pas de films intéressants et que je n'arrive pas à dormir Laughing

Tiadeets a écrit:
Je viens de commencer un drama (que personne ici ne va regarder, je vous connais 😂) qui date de 2017 et vient de Thaïlande, Project S: Side by Side
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Tu connais la relation conflictuelle qu'il y a entre le badminton et moi Dramas asiatiques - Page 40 55950
Mais ça vaut toujours le coup de venir raconter ce que tu regardes, des fois je me lance dans des trucs sans raisons Razz

clinchamps a écrit:
Pour Squid game, j'aimerais qu'on m'explique la relation avec les calamars ! lol!
J'arrive  study Bon, j'ai fait mes recherches exprès pour te répondre, je ne savais pas du tout d'où sortait le titre avant Laughing
En fait, le "jeu du calamar" est un jeu d'enfants qui était populaire dans les années 80 en Corée. Le nom vient de la forme du terrain qu'il fallait tracer pour ce jeu :
Spoiler:
Et j'imagine qu'à un moment dans le drama, ils doivent jouer à ce jeu !

clinchamps a écrit:
Mon avis (très mitigé) Wink  sur
Witch's court
Bon, je suis pas trop fan des emm**deuses, comme tu dis, et puisque tu es mitigée, je passe mon tour Dramas asiatiques - Page 40 55950 Merci pour ton retour Very Happy

Camomille a écrit:
De mon côté, j'ai repris Taxi driver. Il ne me reste que deux épisodes à voir mais je pense faire une pause parce que les derniers épisodes ont mis ma patience à rude épreuve ! Laughing La première moitié est pas mal du tout malgré quelques invraisemblances, chose fréquente dans ce type de drama. Mais depuis l'épisode 10 ou 11, les inconsistances au niveau du scénario et scènes improbables se multiplient au point que ça en devient gênant. Rolling Eyes Il y a longtemps qu'un drama n'avait pas été aussi frustrant ! Dramas asiatiques - Page 40 751794  lol!
Reste le plaisir de découvrir Esom dans un rôle assez différent des précédents et Lee Je Hoon charismatique à souhait et excellent dans toutes les scènes d'action. Very Happy
Ce drama me fait de l’œil depuis un moment... mais j'ai du mal à passer le tournant (encore plus qu'avant) des épisodes 10-11-12-13 (en fonction des dramas, le tournant n'a pas lieu au même moment Dramas asiatiques - Page 40 55950 ) des dramas coréens... c'est pour ça que je n'en regarde pas des masses en ce moment et passe mon temps en Chine à ne faire qu'une bouchée des dramas Dramas asiatiques - Page 40 55950
Quand tu l'auras fini, je veux bien que tu passes nous donner un avis final sur le drama Very Happy



Ce soir, épisode 10 de Hometown Chachacha bounce C'est fou comme... il ne se passe rien dans ce drama mais que chaque semaine j'attends impatiemment de voir la suite Dramas asiatiques - Page 40 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: