Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 23:55

Lilieärendil a écrit:
MissAcacia, je suis encore loin derrière toi, j'en suis à voir l'épisode 8 de Misaeng ! Pour l'instant je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'attends tout de même avec impatience les fameuses scènes de fan service dont nous fait part Kang Ha-Neul  Dramas asiatiques 25855 Comme toi, je ne pensais pas qu'un drama qui parle d'une boîte dans l'import/export international pourrait autant me plaire Dramas asiatiques 55950

Ravie que Misaeng t'intéresse. Le fan service est plus vers le milieu lol! vers épisodes 12-13 me semble-t-il scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:19

Lilieärendil a écrit:
L'une de vous deux ne l'aurait pas vu, par hasard ? On me l'a recommandé mais sans détailler... je sais juste qu'il faut préparer les mouchoirs Dramas asiatiques 55950

Je n'en ai pas entendu parler, mais je viens de regarder et il y a de très bons avis ! Il faudrait que je demande à ma meilleure amie, elle a vu plus de dramas taïwanais que moi.

Je suis toujours à fond dans Word of Honor, tellement que je me suis pris un abonnement à Youku (enfin, j'ai demandé à une amie chinoise de le prendre pour moi parce que l'internationalisation de Youku à part pour les sous-titres est inexistante) pour pouvoir regarder les épisodes avant leur sortie sur Youtube Razz

Je vais bientôt commencer un autre drama chinois bientôt avec d'autres gens qui s'appelle Joy of Life en visionnage commun. Ça a l'air bien, mais on verra. Tu l'as vu Lilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 12:12

Je ne suis pas passée par-ici de la semaine, j'ai préféré regarder un épisode de Nokdu Flower chaque soir, et autant dire que je suis vraiment scotchée par la perfection de ce drama. Esthétiquement, il est sublime, mais tout est pareil, élégant, intelligent, harmonieux, relativement sobre (j'adore cette sobriété !), au rythme rapide, bien construit, historiquement passionnant, et humainement solide. Je n'ai pas la culture dramaesque de certaines ici, mais je suis convaincue que ce drama est vraiment du haut niveau, et à titre personnel je crois que c'est un des plus remarquables que j'ai jamais vus.

Je ne dis pas que ce sera mon préféré, les émotions entrent en compte quand même, mais vraiment, je savoure. Dramas asiatiques 553975 J'aime les acteurs principaux (oui Lilie c'est ma première rencontre avec Jo Jung Seok, que je trouve trop trop choupi I love you), mais aussi leurs personnages, en particulier l'héroïne, très forte, dynamique, et rationnelle. Dramas asiatiques 846997 Un couple qui travaille (presque) côte à côte, c'est toujours mon idéal, et j'aime le respect mutuel qu'ils se portent. Leur relation est subtile et menée logiquement, ça me réjouit énormément. Et alors, je n'avais jamais été fan des hanbok des femmes, souvent assez clinquants à mon avis, mais alors ceux de l'actrice sont juste sublimes. Shocked Et puis j'aime aussi l'écriture du frère du héros, un peu shakespearienne, mais assez cohérente à mon avis.

Quant au contexte historique, c'est passionnant. J'ai vu il y a peu les débuts de Joseon, et me voilà sur le déclin avec ce système de castes qui craque de partout. Et les Japonais ont débarqué depuis l'épisode 12 (je suis au début du 14/24). Je connais un peu l'histoire de l'ouverture forcée du Japon, avec le bakumatsu et la fin des samouraï... et voilà désormais la suite de l'histoire japonaise, avec un pays ouvert à la nouvelle technologie, dont les dirigeants sont vêtus à l'occidentale, et s'arrogent le droit d'occuper la Corée. Bref, fortement intéressant, d'autant que finalement ce sont des faits qui datent de moins de 150 ans ! (d'ailleurs en parlant de l'occupation japonaise, je raccroche tranquillement les wagons avec le film Dongju avec Kang Ha Neul que j'étais allée voir au cinéma lors d'un festival de cinéma coréen à Paris).

Je croise les doigts pour que le héros et l'héroïne survivent à la fin, même si la survie est une denrée rare dans les sageuks. Razz

En tous les cas, grandes élégance, classe et finesse de ce drama ! cheers

EDIT : et Lilie, Jo Jung Seok chante ? affraid Et dire que j'étais déjà fan de sa voix... Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:26

Je suis enchantée que tu apprécies autant "Nokdu flower", et oui, je peux te l'assurer, c'est du haut de gamme !! je partage tout ce que tu en dis, et même le (très bien vu) côté shakespearien du frère du héros !
Et oui Jo Jung Seok chante, il faut que tu regardes "hospital playlist" !!

Et tant que tu y seras, regarde Two cops,très drôle, Jealousy incarnate (il y est excellentissime) et The king 2 hearts (rôle secondaire qui brise le cœur) Laughing Laughing

Et maintenant présentation d'une friandise acidulée et délectable :

Lovestruck in the city

Dramas asiatiques 1-jej_10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/03/19/lovestruck-in-the-city-fausse-tele-realite-sur-l-amour-ou-l-6304441.html

Au total, je recommande vivement ce drama,  qui offre des séquences de soleil,  mer et plage, et aussi de neige avec beaux manteaux,  pétillant mais cependant long en bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:35

Oui Jo Jung Seok chante cheers  " en raison de circonstances familiales et il a quitté l'école avant d'obtenir son diplôme afin de pouvoir commencer à gagner de l'argent en faisant des comédies musicales. Il a fait ses débuts professionnels d'acteur dans Casse-Noisette en 2004 et il est alors devenu actif et bien connu dans le théâtre musical, jouant dans un total de 25 comédies musicales pendant les neuf premières années de sa carrière" Very Happy Je sais tout ça parce-que j' ai fait une recherche pour le "dorer", malheureusement il ne remplit pas le second critère obligatoire No sinon il a tout bon pour le reste.. Rolling Eyes

Clinchamps, Lovestruck in the city est sur ma list "Plan to watch" ! Je lirai ta présentation quand je l' aurai vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:17

Encore une liste longue comme le bras de dramas à voir ! lol! Concernant Jealousy incarnate, est-ce que la maladie du héros est vraiment centrale dans l'histoire ? J'appréhende toujours les histoires de héros malades, d'autant qu'il s'agit là du cancer... pas forcément envie de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:26

Merci pour ton retour enthousiaste, Annwvyn ! I love you

clinchamps a écrit:
The king 2 hearts (rôle secondaire qui brise le cœur) Laughing Laughing
Celui-ci me fait de l'œil depuis un certain temps Rolling Eyes Il faudrait que je le remonte dans ma PàV Razz

Merci pour ta jolie présentation, Clinchamps drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 19:15

Annwvyn a écrit:
Encore une liste longue comme le bras de dramas à voir ! lol! Concernant Jealousy incarnate, est-ce que la maladie du héros est vraiment centrale dans l'histoire ? J'appréhende toujours les histoires de héros malades, d'autant qu'il s'agit là du cancer... pas forcément envie de voir ça. Smile

mais non, pas du tout, ce n'est pas un drama mélodramatique, au contraire, j'ai eu un vrai fou-rire lors d'une séance où Gong Yoo Jin accompagne Jo Jung So à l'hôpital, le sujet n'est pas du tout traité dans ce sens là ! lol! lol! Tu peux y aller tranquillement !

Scarlett, tu devrais adorer "lovestruck in the city" c'est une excellente comédie, finement observée ! lol! Ji Chang Wok y est excellent, ce garçon devrait faire carrière dans la comédie, il y est très bon, s'il ne veut plus entendre parler de rôles genre "healer" il suffit qu'il ait un bon scénariste ! lol! lol!

j'avais commencé "Alice"... mais je m'interroge pour le continuer, je trouve l'histoire confuse, avec d'énormes impossibilités (une femme remonte dans le passé, se tue elle-même et repars dans le futur ! je veux bien que le voyage dans le temps n'existe pas, mais si on en fait l'hypothèse de départ, il faut garder une certaine logique ! lol! lol! )

Donc là je commence "Find me in your memory" avec Kim Dong Wook, que je suis depuis sa très belle prestation dans "the guest" !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:35

Lovestruck in the city est dans ma liste Netflix Very Happy

clinchamps a écrit:
Donc là je commence "Find me in your memory" avec Kim Dong Wook

J'espère que le drama te plaira davantage qu'à moi Smile Voici le commentaire que j'ai posté sur Dogaru en juillet 2020 (je le mets en spoiler mais il n'en comprend pas, c'est juste pour prendre moins de place dans le topic) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:38

Je tenais à finir Run On surtout pour Si-Wan Dramas asiatiques 673712 et c' est fait mais franchement je n' ai pas du tout aimé la seconde partie ni la fin No je me suis lassée de ce drama et je ne me suis pas du tout identifiée aux 2 héroines Rolling Eyes trop de parlotes et trop de conversations existancielles Sleep Sleep comme Lily, je ne le recommanderai pas ! Dramas asiatiques 371150
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:55

MyleneS a écrit:
Lovestruck in the city est dans ma liste Netflix Very Happy

clinchamps a écrit:
Donc là je commence "Find me in your memory" avec Kim Dong Wook

J'espère que le drama te plaira davantage qu'à moi Smile Voici le commentaire que j'ai posté sur Dogaru en juillet 2020 (je le mets en spoiler mais il n'en comprend pas, c'est juste pour prendre moins de place dans le topic) :

[spoiler]J'ai aimé : l'actrice principale (très bonne actrice, très naturelle dans son jeu, superbe et rafraîchissante), Kim Seul Gi (j'adore cette actrice et ses personnages sont tjs très attachants) et l'amitié entre elles <3 J'ai aimé l'ost également. La romance est jolie, il y a qq très jolis passages romantiques et de beaux baisers <3

Je n'ai pas aimé : l'histoire !! Ou plutôt, le manque d'histoire. Le scénario est quasi inexistant ! On parle un peu au début des particularités des deux héros, mais ensuite on en parle quasi plus.

Eh bien, pour des raisons diamétralement opposées aux tiennes (j'ai beaucoup de mal avec le squelette ambulant qui joue l'héroïne, le personnage m'insupporte, et par contre j'aime beaucoup l'acteur principal lol! lol! ) je pense que ce drama part vers l'abandon ! Ce que tu dis de l'histoire qui ne revient pas sur les éléments du début va tout à fait dans le sens de ce que je commençais à penser : bon démarrage, mais là c'est en train de partir en quenouille !! J'en fais encore deux ou trois, et je verrai !

Scarlett Unnie a écrit:
Je tenais à finir Run On surtout pour Si-Wan Dramas asiatiques 673712 et c' est fait mais franchement je n' ai pas du tout aimé la seconde partie ni la fin No je me suis lassée de ce drama et je ne me suis pas du tout identifiée aux 2 héroines Rolling Eyes trop de parlotes et trop de conversations existancielles Sleep Sleep comme Lily, je ne le recommanderai pas ! Dramas asiatiques 371150

Oui, d'ailleurs ma phrase d'ouverture de ma note de blog était "comment courir sans avancer" !! lol! je te suis sur le trop de parlotes et souvent je ne comprenais pas où ils voulaient en venir ! C'est dommage, il y a de bonnes idées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:59

Pareil que toi Clinchamps, je n 'ai rien compris à leurs histoires sinon qu' ils se sont bien compliqués la vie ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:01

Je me suis même posé la question de la traduction qui aurait peut-être rendu les textes confus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:14

Eh bien moi aussi Dramas asiatiques 999779 pourtant venant de Netflix quand même..... scratch Suspect bon allez on oublie lol! mais j' estime avoir perdu des heures et je n' aime pas ça du tout ! Dramas asiatiques 72298
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:42

Shocked drunken tongue ohhh que vois-je?! ^^ Ji Chang Wook drunken en plus, il n'a pas l'air d'avoir trop succombé à la mode du bistouri... Embarassed on le reconnaît bien sur l'affiche.
clinchamps a écrit:


Et maintenant présentation d'une friandise acidulée et délectable :

Lovestruck in the city

Dramas asiatiques 1-jej_10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/03/19/lovestruck-in-the-city-fausse-tele-realite-sur-l-amour-ou-l-6304441.html

Au total, je recommande vivement ce drama,  qui offre des séquences de soleil,  mer et plage, et aussi de neige avec beaux manteaux,  pétillant mais cependant long en bouche !
Merci beaucoup pour cette intéressante présentation, Clinchamps!!! Dramas asiatiques 567661
Le concept m'intéresse beaucoup et en plus, j'aime bien cette actrice.
Je tenterais bien d'y jeter un oeil... Mais ce que tu dis de la fin, me freine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:19

marie21 a écrit:
Shocked drunken tongue ohhh que vois-je?! ^^ Ji Chang Wook drunken  en plus, il n'a pas l'air d'avoir trop succombé à la mode du bistouri... Embarassed on le reconnaît bien sur l'affiche.

J'ai honte, mais j'ai justement dû lire l'avis de Clinchamps avant de réaliser que c'était lui, parce que je ne l'avais pas reconnu... Embarassed Bistouri je ne sais pas, mais j'ai surtout l'impression qu'il a beaucoup maigri.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 1:30

Non, au cours du drama on le reconnaît très bien, pas maigre (merci le fan service ! lol! ) et toujours son beau sourire à la Julia Roberts, avec au moins 54 dents ! lol! lol!
Il n'a rien coupé, ou tiré, ou rajouté depuis Healer, mais là le ton est à la comédie, les éclairages et le maquillage vont avec, pas de sombritude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:05

Breizh, tu me diras quand tu commenceras Perfect and Casual Very Happy


Annwvyn, tout ce que tu dis sur Nokdu Flower donne vraiment très envie ! bounce sunny Eh oui, Jo Jung-Seok chante ! Very Happy Comme dit Clinchamps, tu peux l'entendre dans Hospital Playlist... mais il a aussi chanté pour la BO de Jealousy incarnate qu'a cité Clinchamps Very Happy On ne le voit pas chanter mais on l'entend... Bon. Après, il faut savoir que c'est lui, par contre Dramas asiatiques 55950


Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, bravo pour tes deux présentations et tes commentaires que je partage entièrement Dramas asiatiques 64968 Dramas asiatiques 846997 vraiment je me suis régalée en regardant ces 2 saisons cheers il y a tous les ingrédients pour en faire encore une excellente suite et j' espère que la saison3 verra le jour bientôt ! Very Happy
J'ai pas osé regarder la présentation de Clinchamps au-delà du synopsis de peur de me spoiler mais... déjà que les dramas coréens sont longs... 3 saisons... euh... ça m'inquiète un peu Dramas asiatiques 55950 Sinon c'est vrai que le synopsis me tente bien Very Happy


MissAcacia a écrit:
Ravie que Misaeng t'intéresse. Le fan service est plus vers le milieu lol! vers épisodes 12-13 me semble-t-il scratch
Oooh, j'y suis bientôt ! Dramas asiatiques 55950 Je le poursuis lentement mais sûrement Very Happy Parce que je sais que c'est le genre de drama que je peux commencer à 20h et finir le lendemain matin à 5h Dramas asiatiques 55950 Je ne veux pas perturber mon rythme de sommeil durement acquis Laughing


Tiadeets a écrit:
Je vais bientôt commencer un autre drama chinois bientôt avec d'autres gens qui s'appelle Joy of Life en visionnage commun. Ça a l'air bien, mais on verra. Tu l'as vu Lilie ?
Non, je n'ai pas encore tenté les dramas historiques chinois ! D'ailleurs comme promis, le premier sera The Untamed Very Happy


Scarlett Unnie a écrit:
Je tenais à finir Run On surtout pour Si-Wan Dramas asiatiques 673712 et c' est fait mais franchement je n' ai pas du tout aimé la seconde partie ni la fin No je me suis lassée de ce drama et je ne me suis pas du tout identifiée aux 2 héroines Rolling Eyes trop de parlotes et trop de conversations existancielles Sleep Sleep
Unnie, copine de moi pour Run On Dramas asiatiques 64968 Laughing
Scarlett Unnie a écrit:
Pareil que toi Clinchamps, je n 'ai rien compris à leurs histoires sinon qu' ils se sont bien compliqués la vie ! lol! lol!
Mais c'est tellement ça ! Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950


clinchamps a écrit:
Je me suis même posé la question de la traduction qui aurait peut-être rendu les textes confus ! Laughing
Je ne pourrai pas dire si elle a été bien faite ou non, j'ai regardé le drama en VO sans sous-titres scratch Faudrait que j'envoie un mail à Netflix qu'ils me paient pour faire des bon sous-titres... Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 55950

Clinchamps, j'avais abandonné Lovestruck in the City (je regardais les épisodes dès qu'ils sortaient et je pense que ça m'a fait lâcher de devoir attendre alors qu'en parallèle je regardais des dramas dont je pouvais enchaîner les épisodes Laughing ) mais lire ton commentaire sur ton blog m'a donné envie de le reprendre et de le finir ! cheers
J'ai beaucoup souri à ta remarque :
Spoiler:

Sinon, pour Alice, j'avais regardé 2 épisodes et demi et avait laissé tomber... Malgré Joo Won, je n'ai pas réussi à accrocher à ce drama..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 17:32

Lilie, on se rejoint parfaitement pour Run On !! Laughing lol!

J' ai regardé le 1er épisode de "Suspicious Partner" pour l' actrice de "100 days my prince" et je crois que ça va me plaire cheers j' ai bien rigolé et je ne me suis pas endormie !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:27

J'avais bien évidement commencé Suspicious Partner quand il était sorti. J'avais bien dû regarder plus d'une dizaine épisodes et ça m'avait pas emballée plus que ça donc j'avais fini par laisser tomber... je crois que j'avais trouvé le drama un peu mou et que l'actrice ne m'avait justement pas du tout plu Laughing
Tu viendras nous dire ce que tu penses de la suite sunny J'avoue que je ne me souviens plus du tout du drama, du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:49

Oui, je sais qu' en général, il n' a pas été très prisé ici Lilie mais j' ai besoin d' un drama sans prise de tête et qui me détende lol! je reviendrai donner mon avis quand je l' aurais terminé et je trouve Ji Chang-Wook très bien en procureur pour le moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:20

Oh, celui-là je l'avais vu (Suspicious partners, veux-je dire), en furetant dans la filmo de Ji-Chang-Wook. Je me souviens l'avoir trouvé plutôt décevant mais j'espère quand même que tu passeras un bon moment.

Lilieärendil a écrit:
Parce que je sais que c'est le genre de drama que je peux commencer à 20h et finir le lendemain matin à 5h Poster une réponse 55950 Je ne veux pas perturber mon rythme de sommeil durement acquis

Je comprends tout à fait. Il m'a fallu me faire violence pour arrêter de cliquer sur le bouton "épisode suivant" Twisted Evil  et rester raisonnable Evil or Very Mad

J'ai regardé le premier épisode de Hot Stove League et je pense continuer, l'histoire démarre bien et je peux le regarder avec Mr, qui partage mon attirance aussi irrationnelle qu'irrésistible pour les films de base-ball. Du peu que j'ai vu et lu, l'histoire rappelle un (excellent) film américain sur le sujet : Le stratège.
La bande-annonce :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71290
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:29

Oui, "suspicious partner " est un mauvais souvenir pour la pauvreté d'un scénario plein d'invraisemblances, et une héroïne difficilement supportable, lol! mais après tout il y a pas mal de monde sur les sites de dramavores qui l'aiment beaucoup ! Laughing Laughing

"MissA" je suis ravie que tu commences "Hot stove league" qui est vraiment bien, très beau rôle de Namgong Min, très bien entouré d'une belle équipe dont une héroïne comme je les aime, qui ne bétifie pas et ne casse pas ses talons tous les 10 pas ! lol! Je lui ai fait une note sur mon blog ! Et si vous aimez le baseball il ne vous en plaira que mieux, car pour moi ça a été vraiment un obstace au début, jusqu'à ce que je fasse l'impasse dans ma tête sur tous les termes techniques ! lol!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/10/04/hot-stove-league-l-anatomie-pasionnante-d-une-equipe-de-base-6267736.html
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:03

clinchamps a écrit:
Eh bien, pour des raisons diamétralement opposées aux tiennes [...] je pense que ce drama part vers l'abandon !

Tiens nous tjs au courant si tu le continues ou pas, je serais curieuse de connaître ton avis final Smile

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé le 1er épisode de [b]"Suspicious Partner" pour l' actrice de "100 days my prince" et je crois que ça va me plaire cheers j' ai bien rigolé et je ne me suis pas endormie !! lol! lol!

clinchamps a écrit:
Oui, "suspicious partner " est un mauvais souvenir pour la pauvreté d'un scénario plein d'invraisemblances, et une héroïne difficilement supportable, lol! mais après tout il y a pas mal de monde sur les sites de dramavores qui l'aiment beaucoup ! Laughing Laughing

Et je fais partie des personnes qui ont aimé ce drama ! Smile J'en ai finalement gardé peu de souvenirs, mais je me souviens qu'il m'avait plu, tant l'histoire que le casting, les personnages, l'ost, ...

Par contre, ce que vous dites de Run On me fait peur car je l'ai justement commencé hier Rolling Eyes Laughing J'espère que je serai un peu plus enthousiaste que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:07

Lilieärendil a écrit:
Non, je n'ai pas encore tenté les dramas historiques chinois ! D'ailleurs comme promis, le premier sera The Untamed Very Happy

Très hâte d'avoir ton avis sur The Untamed quand tu commenceras (n'hésite pas à venir faire des commentaires en direct sur instagram dans mes mp si l'envie t'en prend). Je recommande aussi Word of Honor que je regarde en ce moment (qui est LE drama le plus populaire en Chine en ce moment).
J'ai commencé Joy of Life et pour l'instant, c'est clairement plus une comédie que les deux autres (c'est de la wuxia aussi) même si on m'a prévenu que le ton allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: