Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:45

Camomille a écrit:

Par contre, après avoir lu les commentaires de Scarlett et Saatiya sur Story of a man, j'ai eu envie de le tenter et je ne regrette pas  Very Happy Dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché, l'histoire est prenante et j'aime beaucoup les acteurs. Je n'en suis qu'à l'épisode 7 mais pour l'instant c'est vraiment bien ! J'ai hâte de voir la suite  bounce

 cheers Une chose est sûre, on ne s' ennuie pas avec ce drama et il est super addictif !!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:13

Kusanagi a écrit:
Matsushima Nanako pour le grande soeur de Domdom

C'est tellement plus facile "la sœur de Domdom" !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:06

Après le lobbying de Lilie, j'ai commencé Reply 1994, et évidemment à l'épisode 2, je suis morte de rire avec la référence à 1N2D.  Laughing 
Mais pas seulement, on a aussi droit à un caméo savoureux de Hong Seok-Cheon en cadet très affectueux  Laughing, connu en Corée pour avoir fait son coming out et être devenu un personnage emblématique. Il possède d'ailleurs plusieurs restaurants à Séoul.
Après, on voit l’hurluberlu politique qu'on avait aussi vu dans Maboul de Séoul de de Caunes, et comme on y a aussi vu Hong Seok-Cheon, je me demande si Antoine n'est pas fan de Reply 1994, du moins ses assistants...  Laughing 

Je vais donc me relire toutes les pages précédentes du topic en référence à ce drama.
Mais ravie de retrouver ce bon vieux Sung Dong-il et la maman Lee Il-hwa.
Kim Sung-kyun était super flippant dans Hwayi, le film, mais là il est tellement différent en étudiant coincé.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:28

Dramas asiatiques 55950 Yaaaaaay ! cheers pour la référence à 1N2D, j'étais morte de rire aussi Dramas asiatiques 55950 Trop drôle avec le bokbulbok Dramas asiatiques 55950 "뗑!" "tteng!" Dramas asiatiques 55950
Par contre, prépare-toi à ce qu'il y ait des longueurs dans ce drama Laughing Mais une fois que tu le sais à l'avance, ça passe mieux, je trouve Laughing

D'ailleurs, j'ai vu l'épisode 18 hier Very Happy Plus que 3 et je commence à me demander si je ne me suis pas trompée de mari... mais, je ne sais pas trop...  scratch Je serai bientôt (c'est relatif) fixée : dans le drama je suis fin décembre 1999 et le mariage avec l'inconnu ( Laughing ) et en 2002 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:53

Wowww mon été s' annonce radieux  cheers  Jang Hyuk revient en Juillet dans un rom-com , genre dans lequel on ne l' a pas souvent vu, j' espère que ce sera bien  bounce  spécial dédicace Clinchamps  Dramas asiatiques 64968 http://www.dramabeans.com/2014/04/jang-nara-and-jang-hyuk-reunite-for-summer-rom-com/
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:14

C'est pas trop tôt !!! A part certaines pubs, ça faisait un moment... Wink

Lilie, ok je me prépare pour les longueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:01

Scarlett Unnie a écrit:
Wowww mon été s' annonce radieux  cheers  Jang Hyuk revient en Juillet dans un rom-com , genre dans lequel on ne l' a pas souvent vu, j' espère que ce sera bien  bounce  spécial dédicace Clinchamps  Dramas asiatiques 64968 http://www.dramabeans.com/2014/04/jang-nara-and-jang-hyuk-reunite-for-summer-rom-com/

 cheers cheers Yeaaaaah !!! pourvu que ce ne soit pas trop débile !!  lol!  lol! J'aime bien le TDrama dont c'est inspiré, bien qu'archi bourré de clichés, espérons qu'ils vont en faire un truc sympa ! ça va de la comédie au pur mélo, je me demande ce que Jang Hyuk va en faire...  lol!

j'aime assez qu'il casse son image habituelle pour une comédie mais j'ai du mal à l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:33

Ah oui, il me semblait bien que quelqu' un avait vu ce Tdrama Fated to Love You  Very Happy  Pour moi qui ne l' ai pas vu, ce remake avec Jung Hyuk sera une découverte et je n' aurai pas de comparaison à faire, ce qui est beaucoup mieux !!! Very Happy

Du coup, je pars à la recherche de Successful Story of a Bright Girl un drama de 2002 Shocked il était trés jeune , la seule comédie qu' il ait faite  et c' est avec la même actrice que ce remake  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:14

J'avais beaucoup aimé Fated to love you, surtout la première moitié du drama, très intéressante donc cette nouvelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:28

Scarlett Unnie a écrit:
Wowww mon été s' annonce radieux  cheers  Jang Hyuk revient en Juillet dans un rom-com , genre dans lequel on ne l' a pas souvent vu, j' espère que ce sera bien  bounce  spécial dédicace Clinchamps  Dramas asiatiques 64968 http://www.dramabeans.com/2014/04/jang-nara-and-jang-hyuk-reunite-for-summer-rom-com/

oh super!!! cheers j'avais bien aimé le drama taiwanais même si les flashbacks m'énervaient quand même pas mal et on se plaint de la réalisation dans certains dramas coréens avec les ralentis et les scènes qui sont répétées trop souvent -mais là dans ce drama taiwanais, on obtient le summum, avec Autumn's Concerto, là aussi trop de flasbacks et de ralentis - on a vraiment l'impression que le téléspectateur a une mémoire de poisson rouge!!! et puis bon, c'était très surjoué aussi!  Rolling Eyes donc tout ça pour dire que je préfère la réalisation coréenne et japonaise, beaucoup plus soft!! pareil pour le jeu!!

par contre, ce qu'il y a de sympa chez les Taiwanais, c'est qu'ils se lâchent plus niveau swoon et baisers! ce sont de vrais et beaux baisers!!!   Dramas asiatiques 999779 

EDIT: Et Saatiya!!  Dramas asiatiques 999779 

Et dans les plus, je mets bien sûr la très jolie histoire et le couple avait beaucoup d'alchimie. il y avait des côtés marrants et des côtés très, très émouvants et assez durs!!Sad  le héros est par moments à gifler Dramas asiatiques 639488 et on a envie de secouer l'héroine pour qu'elle arrête d'être aussi "gentille" et de tout prendre sur elle. Dramas asiatiques 639488 Dramas asiatiques 999779  Dramas asiatiques 150390 
donc je suis contente qu'une version coréenne va être tournée, avec Jang Hyuk!!

@Unnie: on est quelques unes à l'avoir vu!! (Ekat, Clinchamps..Camomille aussi il me semble mais n'avait pas trop aimé..)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:13

Le problème de Fated to love you (mis à part les flash backs et le surjeu) c'est que le scénario part en comédie très drôle pour se transformer, au milieu, en mélo tragique... Je me prends à espérer que le scénariste va élaguer et resserrer l'histoire, mais il y aura toujours ce changement de ton... Jang Hyuk pourra pleurer à son aise, il fait ça si bien...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:23

clinchamps a écrit:
Jang Hyuk pourra pleurer à son aise, il fait ça si bien...  lol! 

 Dramas asiatiques 999779 Même avec la bouche pleine d' oeuf dur ! Dramas asiatiques 55950 

Sinon, j' ai vu que le réalisateur est Lee Dong Yoon, celui qui a fait The Greatest Love donc on  peut espérer quelque chose de bien...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:35

Dans ma lancée de visionnage de drama, j'ai commencé Sungkyunkwan Scandalcheers 
Pour le moment j'aime bien,les personnages principaux sont sympathiques et attachants . Mais j'ai trouvé le début assez déroutant. Je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais je ne suis pas rentrée dedans tout de suite comme dans les autres dramas que j'ai vus. C'est peut-être dû à ma connaissance de la culture et de l'histoire coréenne qui avoisine le zéro absolu!  Laughing 
Sinon les costumes sont vraiment magnifiques et j'aime beaucoup la musique !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:50

J'au eu du mal aussi avec le premier épisode, car c'était seulement mon 2ème sageuk, et je me perdais avec les noms, les surnoms, et je confondais un peu tous les vieux à barbiches... Haureusement qu'à l'époque le drama était suivi et commenté quotidiennement donc ça m'a bien aidée... Je m'étais fait une liste avec les noms des 4 héros, leur surnom, le nom de l'acteur rty la couleur de leur collier !!  lol! Je me souviens que Yeorim avait les perles mauves et Choupinou les blanches, alors que le méchant Sourcils Brossés avait les noires...  lol! et Geol Ho I love you n'en avait pas du tout ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:57

Je repère aussi les personnages à la couleur de leur collier !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:57

ah oui, Elianor, SKKS, le genre déjà est un peu ardu à suivre et encore plus pour celles qui viennent juste de s'initier aux dramas coréens!  Wink en général, on le conseille pour plus tard aux "nouvelles aquariophiles"^^

mais même nous "les anciennes de l'Aquarium", on était bien contentes d'avoir les posts explicatifs de Mimidd concernant la politique de l'époque en Corée et l'Histoire de Corée. Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 64968 c'était super!!! ils sont là quelque part enfouis dans le topic Dramas asiatiques et peut-être dans le 1er post de marathon de SKKS. Faudrait regarder...

Ce drama est très bien, beaucoup de swoon par ailleurs et du suspense!!  Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:49

Elianor, j'ai adoré ce superbe drama  Dramas asiatiques 150390 Sinon comme un peu tout le monde je crois, moi aussi je m'y perdais un peu dans l'histoire et surtout je confondais les vieux à barbiche, pour reprendre l'expression de Clinchamps. Et même une fois terminé, je n'étais pas sûre d'avoir absolument tout compris au point de vue historique et politique du drama  Razz Mais il reste un de mes gros coups de coeur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:50

J'ai bien tout compris quand je l'ai revu... pour la 3ème fois... surtout que mon DVD est en VOSTA !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:14

ça me rassure  lol! du coup ça me donne envie de me renseigner sur l'histoire de la Corée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:21

MyleneS a écrit:
Mais il reste un de mes gros coups de coeur  I love you 
 Dramas asiatiques 64968 Dramas asiatiques 999779 il est toujours dans mon top drama!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:38

SKKS est un coup de cœur pour moi aussi, je suis contente que tu t'y sois mise Elianor Very Happy

Avant de commencer le drama (et même pendant mon visionnage) j'avais lu le topic de présentation du drama - fait par Mimidd, je crois bien - dans la partie dédiée au marathon SKKS. Non seulement c'était un régal à lire mais ça m'avait beaucoup aidée à bien voir qui était qui et à mieux comprendre l'histoire politique que j'aurais eu du mal à saisir d'emblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:53

Oui, c'est Mimidd, notre Reine de Corée, qui nous avait fait ça aux petits oignons pour le marathon, et aussi dans les discussions lors de la première vision...  Very Happy Et l'histoire de la Corée est très intéressante ! Petit pays coincé entre le Japon et la Chine qui a passé son temps à essayer de survivre aux invasions diverses...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:09

Très tentant tout ça! Il va falloir que j'attaque SKKS après.

Le Swoon du vendredi matin:
Certes, il y a Choi Jin Hyuk (aka J’aime les vestes de sport à paillettes Secret garden) sur ces photos, mais le bébé qu'il tient dans les bras est probablement le bébé chevelu le plus choupinou que j'ai jamais vu.  drunken  Laughing 
http://www.soompi.com/2014/04/04/choi-jin-hyuk-shows-fatherly-side-when-spending-time-with-baby-from-emergency-couple/#.Uz5nA_l_t8E
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:48

Pauv'gamin !! Déjà la coiffure-drama à son âge !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:51

clinchamps a écrit:
Pauv'gamin !! Déjà la coiffure-drama à son âge !!!  lol! lol! lol! 

 Dramas asiatiques 999779 franchement  Shocked  pôv petit chou !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: