Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 18:25

Uly a écrit:
J'ai regardé lundi soir sur F2 les 3 premiers episodes de la mini série britannique Le Doute avec Julia Ormond

Citation :
Mère avant tout, puis épouse, et enfin femme, Julia, 60 ans, a fait passer les besoins des autres avant les siens durant toute sa vie. Lorsqu’elle rencontre Benjamin, un rédacteur d'une trentaine d'années au charme énigmatique, elle se laisse aller à rêver d’un nouveau bonheur. Mais ce faisant, elle déchaîne l’hostilité de ses proches et réveille des secrets du passé qui vont avoir des effets dévastateurs des deux côtés. Et laisser naître un doute omniprésent : cet amour est-il vraiment possible ? Ou le jeune Benjamin n’en veut-il qu’à l’argent de Julia, comme le pense sa famille ?

Cela se laisse bien regarder, la fin lundi prochain Wink

Cassandre a écrit:
Merci pour ton retour, Uly cheers  J'ai Le doute avec Julia Ormond sur ma PAV drunken  J'aime beaucoup cette actrice, trop rare I love you

J'ouvre un sujet à cette mini-série que nous sommes/serons sûrement plusieurs à visionner lors de sa diffusion sur France 2. J'ai prévu de la regarder en replay.

_________________
Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 18:54

Merci pour l'ouverture de ce topic, Tatiana sunny J'ai vu passer l'info sur sa diffusion, mais avec tout ce que je dois visionner en ce moment, je ne suis pas sûre de regarder cette série, mais je lirai vos avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 8:38

Merci Tatiana, moi aussi je voudrais la regarder, il faut juste que je réussisse à convaincre mon mari  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 9:12

Attention à la durée du replay. C'est une semaine à partir de la date de diffusion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:40

Je pensais aussi à une disponibilité très limitée sur une semaine, mais les trois épisodes diffusés lundi dernier sont en ligne jusqu'au 21  Cool .

J'ai regardé les deux premiers épisodes qui m'ont bien plu. Le rythme est soutenu sans être trop rapide, avec suffisamment de tension, et d'interrogations pour avoir envie de continuer.
Spoiler:
Je retrouve aussi Julia Ormond avec plaisir (c'est vrai qu'on la voit très peu ces dernières années), entourée par des acteurs qu'on connait bien (Alex Jennings, Jemima Rooper...). Je reviendrai commenter plus en détails après avoir continué.

_________________
Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:44

Merci pour l'ouverture de ce topic, j'essayerai de regarder les épisodes avant qu'ils ne soient effacés du replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:07


J'ai pris mon temps pour venir à bout des six épisodes. Globalement j'ai bien aimé cette fiction mais elle aurait pu être raccourcie car contrairement à mes première impressions j'ai trouvé le rythme lent. Chaque épisode est centré sur un des personnages de la famille de Julia, et aucun n'est vraiment attachant. Les relations familiales sont complexes, et on recolle les morceaux du puzzle petit à petit. Ce qui m'a le plus intéressée est la relation entre Julia et Benjamin. Là aussi on devine évidemment que ce dernier n'est pas aussi lisse qu'il aimerait le laisser croire, et les soupçons des enfants de Julia gagnent le spectateur. Rien à dire sur la distribution solide, en particulier Julia Ormond, excellente dans le rôle d'une divorcée décidée à refaire sa vie . L'histoire aborde des thèmes très actuels comme la violence familiale, les familles recomposées, l'indépendance tardive des enfants, etc.

L'avez-vous regardé finalement Marganne et Petit Faucon ? Les derniers épisodes sont disponibles en replay jusqu'à la semaine prochaine Wink .

_________________
Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:44

Non Tatiana je n'ai pas réussi à convaincre mon mari, et 6 épisodes c'est trop pour que je les regarde de mon côté... mais je te remercie de ton commentaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Empty
MessageSujet: Re: Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)   Gold Digger/Le Doute (BBC 2019) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)
» La magie d'une journée se résume sans aucun doute dans la beauté des mots ~
» Chernobyl (HBO 2019)
» Look At My Swoon de mai 2019
» The Mandalorian (2019 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: