Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)

Aller en bas 
+15
JanetWeiss
kazibao
Fauvette
toxicangel
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Fearless
Fofo
Zakath Nath
Sunjin
Pando_Kat
Scarlett Unnie
archi
mimidd
KittKat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:12

Je viens également d'écouter l'OST des saison 1 et 2 ... trop bien aussi !!
Surtout les pistes 19-Madame de Pompadour et 27-Doomsday.
Chui en train d'écraser un chtite larme sur ma joue d'ailleurs tiens !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:39

J'adore cette BO Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810 ! Sans surprise, Doomsday Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 0031 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 302347 et Madame de Pompadour sont également mes deux morceaux préférés et j'aime beaucoup Westminster Bridge, The Face of Boe (en plus c'est un personnage une tête que j'aime vraiment beaucoup Very Happy )The Lone Dalek, Rose's Theme et Song for Ten (par Neil Hannon - dans The Christmas Invasion, pendant que le 10e Docteur choisit sa nouvelle garde robe ^^)

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:48

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 127352 La deuxième bo de Doctor Who sortira dans les bacs le 5 novembre Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 127352 ... J'ai hâte de l'entendre, j'avais adoré le premier CD Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 34971410


Il n'y a pas encore la liste des morceaux, mais apparemment, ca ne concernera que la 3eme saison (ce qui est plutôt logique puisque le premier CD recouvrait les deux premières saisons)


EDIT : Ca y est, on a enfin la liste des titres qui seront sur la 2ème bo cheers
Je mets des balises spoilers, au cas où Wink

Spoiler:

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:42

Scarlett a écrit:
J' ai vu "Music and Monsters" et j' ai apprécié le spectacle et les commentaires et la musique si géniale; David Tenant en présentateur est extraordinaire, super simple et sympa, il m' a fait beaucoup rire Very Happy et j' ai pratiquement tout compris des sous-titres Anglais lol!

Vivement la sortie de la saison3 cheers

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 543497 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 999779 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810



Je suis bien d'accord avec toi, la musique de Doctor Who est absolument magnifique, les deux bo tournent en boucle sur mon lecteur mp3 drunken

Je crois que je vais me faire une cure whovienne cette semaine, histoire de me rafraichir la mémoire (comment çà, je connais déjà les épisodes par coeur Rolling Eyes ) avant d'attaquer la saison 4 ... J-7 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 127352

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:38

mimidd a écrit:

j'écoute aussi en boucle la bo de la saison 3 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810

Mimidd, dans mes bras cheers
(m'enfin ça ne me surprend pas vraiment tout ça Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 55950 )
D'ailleurs plus je l'écoute cette BO plus je me dis qu'il y a un peu de Danny Elfmann en Murray Gold... Bref, du très grand talent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:01

On m'a prété la BO des saison 1 & 2 et j'adore!! J'ai déja un album de Neil Hannon (Absent Friends) et j'adore sa voix Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 713276
Bref je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite (sachant que j'ai vu le season final 3 en angleterre l'été dernier!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:28

Kittkat a écrit:
Je me demandais aussi si par hasard quelqu'un avait des info sur la sortie d'une BO de cette 4e saison ?

Concernant la bo, pas de nouvelles, mais celle de la saison 3 était sortie vers la fin de l'année il me semble. Et peut être qu'ils sortiront un album commun pour la saison 4 et les 4 specials (le Xmas special de cette année + les 3 épisodes de 2009) scratch

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:59

Info trouvée sur le site de Silva Screen

Citation :
Torchwood Soundtrack Release

Silva Screen will be releasing the music from the Doctor Who spin-off series Torchwood on September 22nd. This long awaited soundtrack features a wide selection of cues written by Ben Foster and Murray Gold from the series....

Excellente nouvelle, surtout que j'avais adoré la musique de la saison 2 cheers


En revanche, toujours pas de nouvelle pour une possible BO de Doctor Who saison 4 ?

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:41

Une petite pub pour la sortie de la bo de Torchwood :



Et la liste des morceaux (très spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2:
Spoiler:




Et cerise sur le gâteau, le concert Doctor Who Prom diffusé aujourd'hui sur BBC Radio 3 est disponible en libre écoute pendant une semaine sur le iplayer de la BBC :


- première partie : Arrow

Spoiler:

- deuxième partie : Arrow

Spoiler:

(j'ai mis la liste des morceaux en mode spoiler, au cas où certains préfèreraient garder la surprise)



J'ai adoré Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 . J'espère qu'on aura droit aux images, j'envie les gamins (et les grands) qui ont pu assister au concert, rien qu'en audio c'est géant, alors en vrai, je n'ose imaginer drunken
Murray Gold est un génie Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 6 Fév 2009 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:09

Merci Mimidd pour la video et les liens sunny c' est grandiose cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:42

Merci Mimidd !!! cheers I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:24

Raaa bon outre que je suis toujours pas remise de voir TOUTE une section consacrée au who-niverse lo, je suis addicted totale aux compositions des 2 séries !

Ya pas a dire mais le symphonique quelle puissance et l'alliance avec les instruments et sons modernes : de toute beauté... Avec Doomsday comme exemple parfait je dirai...

Sinon, (et j'espère que ça n'est pas déplacé ) Beans On Toast a réalisé une interview exclusive de Ben Foster ici : il y parle de Doctor Who et de Torchwood :
http://www.doctor-who.fr/d_itw_foster.php

Personnellement, j'ai hâte des deux prochaines de BO : DW S4 et Torchwood, un vrai régal une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:47

Merci pour le lien Sunjin ! Cette interview est très intéressante. cheers Rhalala, j'ai hâte que la bo de Torchwood sorte pour que je puisse me la passer en boucle sur mon lecteur mp3 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:45

La bo de la saison 4 va sortir en Novembre cheers cheers


http://www.silvascreen.com[/mention] a écrit:
Silva Screen will be releasing Murray Gold’s music for series four of Doctor Who in November. The music from the previous three series have proved to be bestellers and have appeared on the UK Albums chart. This much anticipated collection will include Song Of Freedom, the stirring choral piece that celebrated the defeat of the Daleks in the final episode of the series and proved to be a major hit at the recent Doctor Who Prom. More information to follow so keep checking our website.

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 67825210



Pas de date de sortie sur le site de Silva Screen, mais sur Play.com, il est indiqué : "Due for release on 17/11/2008" scratch
De toute façon, peu importe la date précise, l'important est que la bo sorte en novembre cheers

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:10

je révise en écoutant la BO de Torchwood et c'est un vrai plaisir!!

certains morceaux sont vraiment trop tristes, et la musique replace dans l'ambiance chaque scène comme si je revoyais l'épisode Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 302347 mais c'est tellement beau!! sunny

j'ai aussi grande hate d'entendre cette de Dr Who saison 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:55

La BO de la saison 4 est sympa, mais je préférai de loin les 2 précédentes...
Celle-ci est un chouïa trop "instrumentalisée" (le comble pour une BO scratch lol! ), mais quelques morceaux tirent vraiment leur épingle du jeu, comme Turn Left, Dazzling End ou encore Ruful Fate Of Donna Noble). Enfin, il n'empêche qu'elle tourne dans lon lecteur CD depuis quelques jours Very Happy

Et Archi, tu me fais penser qu'il faudrait que je me procure celle de Torchwood, j'avais complètement zappé qu'une BO était sortie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:03

Archi, copine de moi en ce qui concerne la bo de Torchwood , je l'adoooore cheers (même si c'est parfois très triste Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 302347 )
Et Kittkat, copine de moi en ce qui concerne la bo de DW saison 4 ^^. Je préfère de très loin celle de la saison 3 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 , même si celle ci n'est pas mal. Mais pendant la diffusion, je n'avais pas vraiment eu de coup de coeur, ce qui s'est confirmé après écoute du cd ...

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:13

Je suis en train d'écouter les musiques de Torchwood et.. OMG... elles sont superbes Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 199113 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 302347 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 846997
Du coup, vu que je n'ai rien à faire aujourd'hui (et oui, êtrre chomiste a parfois des avantages...)je cours me remettre à la saison 1 et je vais essayer de gratter les fonds de tiroirs histoire de me commander la saison 2 (et là, on se rend compte qu'être chomiste a quand même très souvent des désavantages lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:19

KittKat : je plussoie totalement Rolling Eyes Neutral Razz Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:05

Je me suis fait avoir ce week end en rentrant de chez ma soeur, mp3 sur les oreilles, j'écoute la bo de la saison 4, quand arrive la musique de la fin : Sad Crying or Very sad
Faut que j'arrête d'écouter les BO je crois ^^ (j'ose même pas penser à quand je vais revisionner la saison Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 673712 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:36

Les BOs des quatre saisons de Dr Who tourne en boucle chez moi, et franchement je les adore. Le thème de Boe, Mme Pompadour, Doomsday, All the strange, strange creatures, et bien d'autres sont excellents.

C'est bien qu'à partir de la saison 2 Murray Gold ait pu avoir le BBC Wales Orchestra régulièrement parce qu'il se lâche vraiment avec (même si j'aime aussi ses musiques plus synthétiques).

J'adore à quel point il varie les ambiances, il y en a vraiment pour tous les goûts (dans Docteur Forever il y a un passage qui fait très cape et épées, et pour The Master Vainglorious par exemple, ça rappelle les vieilles musiques de film style Bernard Hermann ou Miklos Rozsa).

Pour la saison 4, ça manque peut-être un peu de nouveaux thèmes vraiment marquants, mais ça reste vraiment de haut niveau.

_________________
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:17

Je plussoie l'OST de Doctor Who est magnifique !
Mes morceaux préférés sont Doomsday, the Impossible Planet, Father's Day et celui que je préfère : This is Gallifrey: Our Childhood, Our Home. Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975
Dans mon Ipod, je me suis fais une playlist spécial DW : les morceaux de Murray Gold mais aussi certains morceaux de Billie Piper (et bah oui, quand je les écoute, ça me fait penser à DW ! lol! ) et bien sur : I Can't Decide des Scissor Sisters et Voodoo Child de Rogue Traders. J'écoute en boucle ces 2 morceaux depuis que j'ai vu la saison 3. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:42

Ah moi c'est surtout la BO Torchwood que je me passe en boucle drunken Et surtout The Chase, Captain Jack's Theme et Owen's Theme...

Ben Foster et Murray Gold sont de vrais génies Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 846997 Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:38

Je plussoie, la BO de Torchwood est magnifique ! Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 553975
J'aime beaucoup Captain Jack's Theme , Owen's Theme et Gwen & Rhys. Mais mon morceau préféré reste Gray's Theme. Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) 41810 A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:43

Copine de moi I love you j'écoute en boucle la BO de Torchwood aussi mes préféres sont Owen's Theme, King of the Weevils, Into the Hub, Look Right then Leave et Goodbyes mais celle ci me déprime No

J'ai aussi quelques chansons de Billie Piper & de John Barrowman cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Empty
MessageSujet: Re: Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)   Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jodie Foster
» 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?
» Angela Morelli aka Emma Foster
» Gold Digger/Le Doute (BBC 2019)
» Bandes dessinées : des petites bulles pas si bêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: