Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:27

clinchamps a écrit:
J'ai donc repris Hyéna, et ça commence à bien me plaire, mais j'en suis quand même presque à la moitié ! Laughing
La seconde moitié est la meilleure et la plus humaine aussi Dramas asiatiques - Page 40 150390 j' en suis à 4 épisodes de la fin et j' aime toujours autant cheers
clinchamps a écrit:

J'avais promis d'expliquer pourquoi j'avais été déçue par "juvenile justice"...

Kim Hyee Seo
interprète(avec un visage si impassible que ça en devient presque ridicule !)  une juge qui affirme sans rougir qu'elle déteste les mineurs délinquants ! Déjà ça m' a un peu fait bondir, car alors, que fait-elle là ?En fait son attitude est froide, rigide et sans empathie...
Oui, cette interprétation ne nous incite pas nous non plus à avoir de l' empathie pour son personnage No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 20:20

J'ai beaucoup aimé l'épisode 13 de "Not me" pendant lequel j'ai quand même eu très peur
Spoiler:
J'ai très hâte de voir le dernier épisode ! bounce

Je continue "Hyéna" qui devient vraiment très passionnant (j'en ai vu 12) mais le jeu de Ju Ji Hoon ne me convainc pas toujours, il abuse un peu trop de sa bouche pincée, et parfois il veut faire du comique et il n'y est pas du tout à l'aise ! lol! Mais ce n'est pas trop souvent et tous les autres sont parfaits, particulièrement Kim Hye Soo qui là me fait penser à sa prestation géniale dans "the queen of office" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:55

Clinchamps, je pardonne tout à Ju Ji Hoon même sa bouche pincée Razz et pour ses essais comiques, c' est vrai qu' il n' a pas l' air très à l' aise lol! mais je crois que c'est le personnage qui veut cela... Laughing
Je pense comme toi au sujet de Kim Hye Soo cheers  quelle actrice et quel personnage  cheers et je reverrai bien The Queen of Office ! Very Happy

Moi, j' ai terminé mon revisionnage et je me suis régalée avec les 4 derniers épisodes !!! cheers Dramas asiatiques - Page 40 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 0:22

Il ne m'en reste qu'un à voir, et Ju Ji Hoon, comme prévu, est tout à fait excellent dans l'émotion et le dramatique, c'est vraiment son registre ! C'est vrai que c'est un bon drama si on passe les premiers épisodes, au fur et à mesure que les personnages centraux s'humanisent ! Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 9:27

Clinchamps, je suis contente que le drama te plaise finalement cheers le contraire m' aurait étonné d' ailleurs Laughing les premiers épisodes peuvent nous faire reculer mais ensuite c' est du solide et les personnages sortent de l' ordinaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 13:36

Lillieärendil a écrit:
En tout cas, je ne suis peut-être pas objective parce que j'adore Off qui joue Sean... Mais moi, Sean, je l'adore I love you
Dramas asiatiques - Page 40 999779  Dramas asiatiques - Page 40 695703

Lillieärendil a écrit:
Au passage, moi je dis chapeau bas à Gun pour jouer White/Black ! Je n'ai vu qu'un seul autre dramas avec lui mais son jeu s'est énormément amélioré, je trouve !  Very Happy
Il est très bon dans ce double rôle !! Cool Il arrive à donner une identité différente à chacun d'eux. Je l'ai vu dans plusieurs dramas (on pouvait déjà avoir un aperçu de son potentiel à interpréter différents personnages dans "The Gifted") mais c'est aussi ici que je le préfère, il a clairement gagné en maturité.

clinchamps a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode 13 de "Not me" pendant lequel j'ai quand même eu très peur
Spoiler:

Clinchamps, je me doutais que cet épisode te plairait un peu plus. Pour ton spoiler,
Spoiler:
J'ai hâte de voir le dernier épisode demain  bounce et voir de quelle manière ils vont arriver à conclure.
Spoiler:

Petit commentaire sur les dramas vus dernièrement.

D'abord, The gifted, drama thaïlandais dont j'ai fini le visionnage cette semaine.
Je commencerais par dire que clairement, je ne suis pas dans la cible privilégiée de ce drama qui s'adresse à priori à un public jeune.
Si je devais utiliser un mot pour décrire mon impression de cette série, ce serait « inégal ». Inégal dans le rythme, l'intérêt des épisodes ou des différents personnages. Il y a quelques bonnes idées même si elles ne sont pas toujours bien utilisées et un casting qui réunit plein de jeunes acteurs et actrices populaires (ou qui le sont devenus depuis).

Ensuite, Semantic Error, mini drama que j'ai trouvé très sympa. J'ai aimé l'excentricité de Jae Young‬ dans les premiers épisodes. Laughing

Sinon, j'ai commencé Reset, drama chinois qui reprend le classique de la boucle temporelle. Ce n'est pas nouveau mais c'est pas mal fait pour l'instant et malgré quelques longueurs, l'intrigue et les personnages sont suffisamment intéressants pour me donner envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 14:15

Moi aussi Camomille j'ai hâte de voir le dernier épisode demain! cheers J'espère quand même que ce ne sera pas trop "gai ! marions-nous" pour faire plaisir au public ! lol! lol! (c'est une image ! lol! )

J'ai voulu retenter un drama chinois historique avec The flame's daughter parce qu'il y a Vic Zhou (Mars) mais j'en suis à l'épisode 4 (sur 52 !!!!) et je crois que je vais lâcher, sans doute parce que l'histoire bien trop sentimentale souffre beaucoup du souvenir très présent de "Langya Bang" (c'est ça Tia ? Laughing je tente de mémoire ! Dramas asiatiques - Page 40 673712 ) qui m'a tellement emballée !
Autrement j'ai fini "Hyéna" finalement bien sympa avec une fin un peu convenue mais quand même très plaisante !!

Et me revoilà à me demander quoi voir ! Je vais attendre pour "A long ballad" parce que je veux lui donner toutes ses chances, il faut que j'oublie un peu l'autre ! lol!

Et je suis toujours à fond dans"Lost" plus je le traduis plus je l'aime et plus j'admire la finesse du scénario, des personnages et l'intelligence de la réalisation ! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Je commence l'épisode 11 ! cheers cheers

Et Camomille, ta ban !!!!! Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 846997 Dramas asiatiques - Page 40 846997 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 parfaite ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:17

Merci pour vos différents retours, les filles ! cheers
Je vous souhaite un bon visionnage du dernier épisode de Not Me ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 2:03

Ahah, oui, c'est bien ça Clinchamps Laughing

J'ai hâte de voir le prochain épisode de Not Me également. La seule scène bonus qui va être ajoutée est une scène dans une tente (à bon entendeur si c'est la même chose que la dernière scène de tente mémorable 😂)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 14:14

clinchamps a écrit:
Et Camomille, ta ban !!!!!  Dramas asiatiques - Page 40 553975  Dramas asiatiques - Page 40 553975  Dramas asiatiques - Page 40 846997  Dramas asiatiques - Page 40 846997  Dramas asiatiques - Page 40 150390  Dramas asiatiques - Page 40 150390  Dramas asiatiques - Page 40 150390  parfaite ! Je l'adore !

Merci, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 40 474727 J'adore la lumière et les couleurs dans cette scène I love you Et la musique !! Mais ça, ça ressort pas sur la ban  Laughing


Juliette2a a écrit:
Je vous souhaite un bon visionnage du dernier épisode de Not Me !  sunny

Merci Juliette !  Very Happy Tu as regardé l'épisode de F4 diffusé hier ?

L'épisode 14 de Not me ne devrait pas tarder... C'est sympa à regarder "en direct" avec tous les commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 19:19

Camomille a écrit:
Tu as regardé l'épisode de F4 diffusé hier ?
Oui !! Je l'ai regardé cet après-midi ! cheers Tu regardes F4 ? Very Happy
J'ai beaucoup aimé cette épisode car il se démarque du reste de l'intrigue en se focalisant sur Kavin (ce qui n'est pas pour me déplaire, pour plusieurs raisons : je suis ravie que Win soit mis en valeur, il le mérite Dramas asiatiques - Page 40 150390 Kavin est l'un de mes personnages préférés du drama et, enfin, le couple Kavin / Kaning me plait énormément Dramas asiatiques - Page 40 41810 ).
J'ai particulièrement aimé les scènes Thyme / Kavin (pour la fan de BrightWin que je suis Dramas asiatiques - Page 40 150390 Razz ) et la scène de révélation du message de Mona en haut de l'immeuble I love you
Bon, honnêtement, je pense que cet épisode n'était pas indispensable à l'intrigue, mais il m'a fait plaisir Razz
Et puis, pour Lili,
Spoiler:
L'épisode suivant promet d'être horrible, avec le retour de la maman maléfique lol! La fin approche, c'est bien triste Dramas asiatiques - Page 40 302347

Et alors, cet épisode final de Not Me ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:21

Il était bien ce dernier épisode ! La série reste très inégale sur le traitement et le développement de certains personnages, c'est vraiment dommage. Mais alors le commentaire social est parfait et vraiment le meilleur que j'ai pu voir dans une fiction. La série va me manquer.
Spoiler:
Bref, il y a des choses que j'ai beaucoup, beaucoup aimé dans cette série et des choses qui malheureusement laissent un peu plus à désirer, mais dans l'ensemble, c'est une bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 10:42

comme Scarlett Unnie, que personne ne touche à Ju Ji Hoon drunken drunken , mon acteur favori du moment I love you Very Happy je suis même remonté en 2006 pour voir ses débuts, en ce qui concerne Hyena , bien que l'actrice jouait très bien je n'arrivais pas à l'associer avec lui , faut dire que sa coupe de cheveux (je pensais à Mireille Matthieu à ses débuts) y est pour beaucoup No

la meilleure série que j'ai pu voir reste quand même Mr Sunshine I love you I love you I love you , on voit souvent des films d'époque sur l'ère Joseon mais rarement au 19eme siècle , et le sujet était vraiment formidable voici un petit résumé que j'ai trouvé :

Mr. Sunshine ». La série nous plonge dans la résistance coréenne durant la fin du royaume de Joseon, l’une des périodes les plus sombres de l’Histoire du pays. L’intrigue commence en 1871 lorsque qu’un fils d’esclave, Choi Yoo-jin, fuit son pays pour se rendre aux Etats-Unis. Trente années plus tard, le jeune homme devenu alors officiant du corps marin américain, se voit dans l’obligation de retourner sur sa terre natale afin d’y remplir une mission. Il y rencontre une jeune aristocrate qui milite secrètement pour l’indépendance de la Corée. Evidemment, il tombe vite sous le charme…

je suis toujours vos posts mais les BL ne m'intéressent pas vraiment, et donc en ce moment je découvre Hospital Playlist, bien que l'action se situe dans un hôpital avec forcement des cas graves, la playlist et les 5 camarades et leurs histoires de cœur donnent un ton léger et cette série, comme Doctor Romantic, m'a réconciliée avec les séries médicales (je déteste les américaines) No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 17:42

breizh a écrit:
comme Scarlett Unnie, que personne ne touche à Ju Ji Hoon  drunken  drunken  , mon acteur  favori du moment I love you Very Happy je suis même remonté en 2006 pour voir ses débuts, en ce qui concerne Hyena , bien que l'actrice jouait très bien je n'arrivais pas à l'associer avec lui , faut dire que sa coupe de cheveux (je pensais à  Mireille Matthieu à ses débuts) y est pour beaucoup  No
lol! Team Ju Ji Hoon  cheers  Dramas asiatiques - Page 40 64968
Tu me fais rire avec la coiffure à la Mireille Matthieu de l' actrice de Hyena Dramas asiatiques - Page 40 55950 je la préférai nettement quand elle l' a séduit au début Dramas asiatiques - Page 40 25855
breizh a écrit:

la meilleure série que j'ai pu voir reste quand même Mr Sunshine  I love you  I love you  I love you , on voit souvent des films d'époque sur l'ère Joseon mais rarement au 19eme siècle , et le sujet était vraiment formidable voici un petit résumé que j'ai trouvé :

Mr. Sunshine ». La série nous plonge dans la résistance coréenne durant la fin du royaume de Joseon, l’une des périodes les plus sombres de l’Histoire du pays. L’intrigue commence en 1871 lorsque qu’un fils d’esclave, Choi Yoo-jin, fuit son pays pour se rendre aux Etats-Unis. Trente années plus tard, le jeune homme devenu alors officiant du corps marin américain, se voit dans l’obligation de retourner sur sa terre natale afin d’y remplir une mission. Il y rencontre une jeune  aristocrate qui milite secrètement pour l’indépendance de la Corée. Evidemment, il tombe vite sous le charme…
Merci pour ton avis Breizh cheers Je l' ai commencé mais j' alterne avec un revisionnage de Designated Survivor: 60 Days  Very Happy
breizh a écrit:

en ce moment je découvre Hospital Playlist, bien que l'action se situe dans un hôpital avec forcement des cas graves, la playlist et les 5 camarades et leurs histoires de cœur donnent un ton léger et cette série, comme Doctor Romantic,  m'a réconciliée avec les séries médicales (je déteste les américaines) No
Ce sont 2 super dramas médicales à ne pas manquer cheers mais autant j' ai aimé la saison 2 de Romantic Docteur, je n' ai pas poursuivi la saison 2 de Hospital Playlist .
Est-ce que tu as vu Good doctor avec Joo Won et Moon Chae Won ? Celui-ci aussi vaut le coup !  Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:05

Tia, merci pour ton avis ! Wink Je ne savais pas que le drama était assez inégal ! Je compte le voir cette année Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:40

je suis en train de regarder "bad guys, vile city", (OCN, donc on sait à quoi s'attendre affraid affraid lol! ) ce n'est pas mal, mais inégal, seconde partie meilleure que les 7 premiers épisodes. Mais bon,ça n'est pas le chef d'œuvre de l'année... (soupir...) Dramas asiatiques - Page 40 340531

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=9315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: